Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySplash of colours • ft. Marloes J. Orhen - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Splash of colours • ft. Marloes J. Orhen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes accepta de rentrer avec moi et me demanda si je prenais le bus. Puis, elle paya mon café en déposant quelques pièces sur la table, je la remerciais d'un petit hochement de tête et d'un sourire.
Oui oui, je prends le bus, j'ai laissé ma voiture au campus aujourd'hui, je me suis dit qu'il faisait tellement beau que je devrais bien profiter de l'air frais en prenant une petite marche de l'arrêt de bus au travail... lui répondis-je tout sourire en passant la bretelle de ma sacoche par-dessus mon épaule et en repoussant ma chaise.

Cela faisait déjà un assez long moment que nous étions assises là, la petite fille et son papa étaient déjà rentrés chez eux et il était probablement en train de la mettre au lit en ce moment. Nous nous dirigeâmes donc vers la porte de sortie et je saluai la serveuse de la main en sortant, elle était en train de compter la caisse et de ramasser les dernières tasses qui restaient sur les tables. En arrivant sur le trottoir, je m'emplis tout de suite les poumons d'une grande bouffée d'air frais. C'est rare que ça arrivait à Boston, mais dans certaines régions, comme celle où se situait le café, l'air était vraiment frais puisque ce n'était pas tellement passant en voiture. Nous entamâmes donc notre marche vers l'arrêt de bus où le prochain bus passerait dans une quinzaine de minutes.
(Invité)