Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAE ❥ FIN D'ANNEE - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHAE ❥ FIN D'ANNEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai peut-être un peu envenimé les choses, j'étais énervée, et j'ai parlé … de son frère. » Nan Shae t'a pas fait ça.. Je soupire en pensant au frère d'Adam. C'est pas un sujet qu'il évoque beaucoup avec son entourage alors j'imagine bien sa colère quand elle lui a rappeler son passé. Je suppose qu'elle a pas pris des pincettes. « Genre t'as dit quoi ? » Si on évoquait ma famille ou particulièrement mon frère je péterai un câble. Je comprends mieux la réaction du winthrop, le résonner va être compliqué. « Faudrait peut-être que t'apprenne à gérer ta colère. » Si elle ne frappe pas physiquement, elle frappe verbalement. C'est pire que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des conneries. » répondit-elle d'abord avec un petit sourire honteux. Parce qu'en y réfléchissant, elle avait juste voulu placer à tout prix cette information cruciale dans leur dispute pour blesser Adam, la forme n'avait aucune importance, elle avait juste voulu lui montrer qu'elle pouvait faire mal si elle voulait. « Qu'il aurait du profiter d'avoir son frère vivant pour apprendre à être un mec bien quelque chose dans le genre tu vois. » Du grand Shae voulait-elle ajouter, mais Avery était assez intelligent pour comprendre de toute manière. Elle hocha la tête, si elle n'avait que la colère à gérer, c'était tout qu'il fallait revoir dans sa gestion des émotions. « De toute façon c'est trop tard, on se reverra plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des conneries. Qu'il aurait du profiter d'avoir son frère vivant pour apprendre à être un mec bien quelque chose dans le genre tu vois. » Généralement je pense positivement, mais y a rien de bon là dedans. C'est du grand Shae effectivement. Le genre de comportement que je ne peux pas supporter. Blesser avec des morts. Moi qui n'ai plus de famille je connais très bien la douleur d'un frère perdu, d'un jumeau décédé, d'une moitié disparue. Autant dire que je aurais eu la même réaction que mon pote. Rancunier que je suis, je ne serais pas revenu vers elle. A voir pour Adam. « De toute façon c'est trop tard, on se reverra plus. » Je grimace. J'essayerai de profiter des vacances et de ma coloc temporaire avec le jeune homme pour le convaincre qu'elle était en colère et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit. « Pas forcément. Tu pourrais passer à la winthrop et comme par hasard tomber sur lui. Et comme par hasard, quelqu'un aura pris le soin de vous enfermer. » Les sourcils se lèvent pour faire passer cette supposition comme innocente alors qu'on sait très bien qui va les enfermer si elle vient. « Sérieusement Shae, va lui parler. Va t'excuser. Je sais pas, fait quelque chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae leva le regard vers Avery avant de sourire. Elle se sentait d'autant plus nulle, le jeune homme lui proposait implicitement d'arranger les choses entre elle et Adam, mais elle se demandait si elle le méritait. Le Winthrop était un gentil garçon, un mec bien, elle avait l'impression d'être le vilain petit canard à côté de lui. Toujours prête à détruire les réputations, briser les cœurs, elle venait de le prouver et voilà que le meilleur ami de la victime lui proposait son aide. Ça n'avait aucun sens. « Ce quelqu'un aurait toute ma gratitude. » dit-elle avec un fin sourire. « Très franchement, si j'étais lui je n'accepterais pas d'entendre mes excuses. » Pour une fois qu'elle était honnête avec elle-même c'était quand même quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce quelqu'un aurait toute sa gratitude, mais il voudrait surtout que les deux étudiants se rabibochent. « Très franchement, si j'étais lui je n'accepterais pas d'entendre mes excuses. » Mais est-ce qu'elle a pris en compte que l'éternel optimiste que je suis va essayer de convaincre Adam des erreurs de la cabot ? « Ca te coûte rien d'essayer. » Hormis de mettre ta fierté de côté une fois dans ta vie pour parler à cœur ouvert à un mec. Le cours se termine et les étudiants se lèvent. Dernier cours de l'année. C'est fini maintenant. « Bon sinon à part ça, tu viens au summer camp cette année ? » Arizona, camping, elle ne peut pas rater ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'optimisme en lui, la blonde avait du mal à y croire, ça va elle n'était pas complètement idiote, au contraire, elle avait toujours su se vanter d'une intelligence anormalement développée par rapport à la moyenne. Il ne suffirait pas qu'elle arrive tout sourire en présentant ses excuses à Adam pour qu'il passe l'éponge sur leur catastrophique entrevue au bal. Et si ça lui coûtait de mettre sa fierté de côté, vraiment. Heureusement, Avery eut la bonne idée d'évoquer un sujet un peu plus léger, à savoir le Summer Camp. « Oui évidemment, je suis pas fan du camping tout ça, mais on fera avec, j'ai besoin de partir de Cambridge de toute façon, je peux plus voir cette ville en peinture. Et toi, tu seras du voyage ? » Excusez les goûts de luxe de princesse Shae, mais dormir sous une tente très peu pour elle, heureusement qu'elle avait les moyens de se payer un chalet ! Au fond elle mentait un peu, il n'y a pas si longtemps que ça, elle se rendait avec plaisir en camping avec son père, mais la fille qu'elle était à l'époque lui semblait morte et enterrée sans aucune chance de résurrection.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)