Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAE ❥ FIN D'ANNEE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHAE ❥ FIN D'ANNEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours se finissent. Les exams approchent. Et pour réussir les partiels, j’ai décidé de me rendre aux derniers cours. Jusqu’au bout. Un boursier ne peut pas prendre le risque de retaper une nouvelle année. Mes études en dépendent. Il y a toujours une pression suplementaire pour un boursier, alors s'il a déjà refait sa première année il y a une double pression. C'est mon cas. Pas sûr que l’administration accepte de payer une nouvelle année pour un pauvre. Ces personnes sont des rapiats. Moins on leur pose des problèmes, mieux ils se portent. Bref. Donc oui, jusqu’au bout, sauf qu’avoir des amis à côté pose problème à l’écoute. En primaire, au collège, au lycée et à la fac il y a toujours les mêmes soucis. Faute à Shae aujourd’hui. « Alors Adam ? » Depuis le bal, je n’ai pas parlé au Moore. Ou alors seulement entrevu entre deux pièces de la Winthrop House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère lui avait proposé de rentrer en Angleterre quelques temps, elle lui avait même promis un séjour sur la côte d'Azur durant son passage en Europe pour l'amadouer, et il faut dire que Shae fut tentée. Néanmoins, elle décida de rester jusqu'à la fin à Cambridge, de toute manière le Summer Camp approchait, elle prendrait l'air à ce moment-là. Elle n'était pas du genre à céder même sous la pression, peu importe ce qu'il pouvait bien se passer dans sa vie, elle restait imperturbable, comme si tout était parfaitement sous contrôle. Plongée dans ses notes, la blonde esquissa un léger sourire lorsqu'elle entendit Avery prendre la parole. Ce fut de courte durée et ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle comprit quel épineux sujet le jeune homme voulait aborder. Remettant en place une mèche de cheveux rebelle, elle haussa les épaules. « Je ne l'ai pas revu depuis le bal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal n'a pas fait que des heureux. Moi-même je fais parti du lot d'étudiant qui n'a pas eu le bal espéré. Je n'avais pas un scénario parfait dans ma tête, mais la version vécu était loin d'être merveilleuse. De toute façon, j'ai pris l'habitude d'être déçu par ce genre d'évenement organisé par la fac. Bal, soirée, spring break même, tout fini par m'exploser à la gueule. « Je ne l'ai pas revu depuis le bal. » L'ignorant fronce les sourcils un court instant. La blonde n'aurait-elle pas eu le scénario parfait ? Je ne sais pas ce qui se passe entre Adam et la cabot. Je ne sais même pas si Shae veut bien en parler. Ici ou ailleurs. « Tu comptes le revoir ? » J'aurais essayé d'être le moins indiscret possible. A elle de justifier ou non sa réponse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae s'était voulue vague dans sa petite conclusion sur elle et Adam. De toute façon il n'y avait plus de elle et Adam. Il avait tout gâché, la forçant à un pseudo coming out devant lui, est-ce qu'elle allait vérifier, elle, qui traînait dans son lit ? C'était plus simple de voir ça ainsi que de se dire qu'elle avait été toute aussi fautive. Elle avait des regrets, bien sur et peut-être qu'au fond, il lui manquait ne serait-ce qu'un peu. « Je ne pense pas, enfin je pense pas qu'il souhaite me revoir de si tôt. » Shae savait taper où ça fait mal et elle s'était servie de cette ignoble faculté pour atteindre le jeune homme, maintenant, elle ne voyait plus trop qu'est-ce qui pouvait les rapprocher de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe entre Adam et Shae n'a pas été jusqu'à mes oreilles. Je n'ai fait qu'observer mes deux amis en début de bal pour au final porter mon intention sur d'autres personnes. Pour ainsi dire, je ne suis au courant de rien et m'étonne de la réaction de Shae. « Je ne pense pas, enfin je pense pas qu'il souhaite me revoir de si tôt. » T'es en train de toucher la curiosité de l'ignorant. Je veux savoir ce que la cabot à bien pu faire pour éloigner Adam. Une dispute certainement. Va savoir à quel sujet et à quel moment ces deux là se sont engueulés. Je regarde la blonde en espérant qu'elle justifie ses propos, ce qui n'arrive pas. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Reflexe de journaliste : toujours connaitre tout sur tout. Puis l’ami essaye aussi de savoir comment sa camarade se sent.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait très bien qu'elle allait attiser la curiosité du jeune homme. Shae le connaissait, elle était comme ça aussi, leur conscience de journaliste, ne pas se contenter d'une réponse vague. D'un côté, la jeune femme voulait se confier, ça lui pesait, elle avait l'habitude d'être une vraie garce, mais cette fois-ci c'était différent, ça touchait à quelque chose qu'elle avait du mal à assumer, elle avait cherché à blesser Adam alors qu'au fond elle avait juste paniqué à l'idée qu'il la rejette. « Il a appris quelque chose, ça m'a pas plu et j'ai … je me suis vengée pas de la meilleure des façons. » dit-elle doucement avant de se mordre la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il a appris quelque chose, ça m'a pas plu et j'ai … je me suis vengée pas de la meilleure des façons. » Je fronce les sourcils dû à mon incompréhension et de mon étonnement. Je savais Shae prete à se venger coute que coute, mais après tout ce n'était qu'une réputation que je n'avais pas pu confirmer. Apparemment c'est Adam qui en a fait les frais. Il ne m'a rien dit le cachottier. J'abandonne le stylo que je faisais glisser entre mes doigts, signe quel'histoire de mon amie m'interresse vivement. Je veux la suite, les explications, les raisons. « Et qu’est-ce qu’il a appris ? » Qu'elle m'arrete si elle veut s'échapper de la conversation. T'façon, Adam est toujours dans le coin donc les réponses arriveront un jour à mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Avery essayait de creuser, d'en savoir plus. Shae soupire, elle ne voulait pas que tout ça s'ébruite trop, mais de toute façon Adam savait tout, ou presque, il ne tarderait pas à en parler au jeune homme, alors à quoi bon cacher la vérité au Winthrop ? Puis il était une des rares personnes sur le campus en qui la blonde avait à peu près confiance et surtout à qui il avait de la facilité à se confier. « Il a appris que … j'ai eu une aventure avec une fille, et … voilà. » Shae évita de croiser le regard d'Avery, pas vraiment à l'aise avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il a appris que … j'ai eu une aventure avec une fille, et … voilà. » Mes yeux s'étonnent de l'annonce de la jeune femme. Ah non, je ne m'attendais pas à une revelation comme celle-ci. Je laisse un 'Oh' s'échapper de ma bouche me laissant le temps de bien assimiler l'information. Puis je retourne mon regard vers la cabot, qui elle préfère fuir mon regard. Come on Shae, Avery va pas te juger. « Et il est où le problème ? » Voilaaa, maintenant relève la tête. Bon okay, je vois très bien le problème. Adam devait fonder des espoirs sur leur relation. Du moins, c'est ce que je pense sans le connaitre sur le bout des doigts. Puis comme c'est un mec et que Shae a couché avec une fille voilà voilà, ca sonne faux dans la tête du winthrop. Mais bon, s'il tient vraiment à sa cabot il va passer au dessus de cette revelation. « Il va s'en remettre t’inquiète pas. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae rit doucement, c'est clair il est où le problème ? Apparemment l'unique soucis était qu'Adam avait un peu trop d'orgueil mal placé, mais la blonde n'avait pas à lui jeter la pierre, elle était pire certainement. Du coup elle haussa les épaules avant de se mordre violemment l'intérieur de la joue. Pour l'instant, elle était parfaite dans le rôle de la victime, désormais cela devenait plus compliqué. « J'ai peut-être un peu envenimé les choses, j'étais énervée, et j'ai parlé … de son frère. » Elle retint son souffle, peut-être qu'Avery serait moins compréhensif envers la jolie petite Shae.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)