Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar
OKSANNA & ANTWAN
Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec Antwan. L'air de rien, cette mésaventure avec les lionceaux nous aura permis de nous retrouver et de s'échanger quelques mots. En effet, nous n'avons pas trop eu le temps de nous parler dernièrement. Personne en particulier est à blâmer, nous avons probablement eu tous les deux des vies assez occupées et mouvementées. Du moins, c'est le cas pour moi. Je profite alors que nous soyons seuls et hors de danger pour prendre de ses nouvelle. Je souris lorsqu'il me dit qu'il va bien. Tant mieux. C'est un chouette gars et je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose de malheureux. Puis il me demande à son tour comment je vais. « Moi aussi je vais bien. » je lui réponds simplement. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre sur mon tableau. Je me sens bien en ce moment, je pense être sur la bonne voie pour goûter au bonheur alors j'ai pas vraiment de quoi me plaindre. Juste profiter de ces instants simples et agréables avant qu'il ne soit trop tard.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)