Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 2 - You're gonna hear me roar (antwan) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jour 2 - You're gonna hear me roar (antwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar
OKSANNA & ANTWAN

Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec Antwan. L'air de rien, cette mésaventure avec les lionceaux nous aura permis de nous retrouver et de s'échanger quelques mots. En effet, nous n'avons pas trop eu le temps de nous parler dernièrement. Personne en particulier est à blâmer, nous avons probablement eu tous les deux des vies assez occupées et mouvementées. Du moins, c'est le cas pour moi. Je profite alors que nous soyons seuls et hors de danger pour prendre de ses nouvelle. Je souris lorsqu'il me dit qu'il va bien. Tant mieux. C'est un chouette gars et je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose de malheureux. Puis il me demande à son tour comment je vais. « Moi aussi je vais bien. » je lui réponds simplement. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre sur mon tableau. Je me sens bien en ce moment, je pense être sur la bonne voie pour goûter au bonheur alors j'ai pas vraiment de quoi me plaindre. Juste profiter de ces instants simples et agréables avant qu'il ne soit trop tard.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
mise en page par mad love
« Moi aussi je vais bien. » Ca étire le sourire de l'eliot male. Je suis ravi d'apprendre que tout va bien de son côté. C'est tout ce qui importe. Oksanna est une amie précieuse. Puis elle restera la petite nouvelle que j'ai accueilli il y a quelques temps. « Tu vas au summer camp cet été ? » Se serait encore mieux de se prévoir une sortie en Arizona. Savoir où aller avec elle au lieu de faire d'un chemin inverse qui nous emmène rapidement vers notre séparation. D'ailleurs, on s'approche de la sortie du parc où plusieurs animaliers discutent entre eux. Pff, ils n'ont rien d'autre à faire ceux là ? Comme aider des touristes ayant perdus leur portable dans les griffes de leur lionceau. Je me tate à aller leur parler, mais me retracte pour donner toute mon attention à Oks.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ANTWAN

Tandis qu'Antwan et moi marchons, nous entamons une conversation plutôt banale rythmées par des questions l'un sur l'autre. En même temps, ça fait un moment que nous nous sommes pas vus. Nous avons besoin de rattraper un peu tout ce temps perdu. D'autant plus que nous ne nous connaissions pas des masses, nous n'avons jamais eu le temps de nous confier l'un à l'autre. Mais j'espère que ça viendra. Après tout, il est presque la première personne que j'ai rencontré à Harvard et nous sommes dans la même confrérie, il n'y a pas de raison qu'on ne se rapproche pas. « Oui j'y vais ! » je lui réponds quand il me demande au Summer Camp. Il n'y a pas de raison que je n'y aille pas, je n'y suis jamais allée et je n'en ai entendu que du bon. « C'est mon premier alors j'ai hâte. » je lui explique donc. En effet, je suis arrivée à Harvard en avril, je n'ai pas eu l'occasion d'aller aux précédents. « Et toi ? » je finis par lui demander, espérant que la réponse soit positive.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aurait pu partir je-ne-sais-où dans le monde, mais la blonde se laisse charmer par l'Arizona. Comme la plupart des étudiants, comme moi. Je suis content de le savoir, et j'espère pouvoir la croiser et passer du temps avec elle pendant les deux mois. « C'est mon premier alors j'ai hâte. » C'est vrai que le Summer Camp est toujours un event qu'on attend avec impatience. Plus de cours, plus de stress, juste les vacances et la chaleur. Cette année, on part en camping. J'ai fait une grimace quand j'ai appris la nouvelle. Pas d’hôtel pendant deux mois. Les chalets ont tout intérêt à être niquel. « Tu verras, ça passera super vite. » fis-je en souriant. « Ouai moi j'y vais, ca va faire la deuxième fois cette année. Tu vas prendre un chalet ?. » Je suis persuadé que cet été va être sympa même si on reste aux etats unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ANTWAN

Venir vivre aux Etats-Unis, étudier à Harvard, partir avec les Eliot, aller au Summer Camp, tout ça c'est nouveau pour moi. J'ai l'impression d'être comme un bébé qui apprend ce qu'est le monde. Qui découvre les nombreuses opportunités que sa vie a à lui offrir. C'est dingue, je me considère comme une vraie chanceuse. Alors quand Antwan me parle du Summer Camp, je suis super enthousiaste et je partage ma hâte avec lui. D'autant plus qu'il a aussi l'air de trouver ça cool comme concept. Quand il me répond que lui aussi y va, je ne cache pas ma joie et un large sourire s'étire sur mon visage. Chouette, on va pouvoir s'y revoir dans ce cas. « Oui, je prends un chalet. J'aime bien le principe du camping mais je me vois pas passer deux mois dans une tente. » je lui avoue. C'est vrai quoi. C'est drôle une semaine, mais passer tout l'été à devoir se trimbaler son rouleau de PQ pour aller aux toilettes, c'est pas pour moi. Je veux bien faire des efforts, tout ça mais faut pas exagérer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je prends un chalet. J'aime bien le principe du camping mais je me vois pas passer deux mois dans une tente. » Pareil. Puis, en bon eliot qui aime le luxe, je ne vais pas dormir dans une tente. No way. C'est pas mon truc, ca ne le sera jamais. J'ai déjà assez donné pour les cinq prochaines années avec le voyage des Lowells au premier semestre. Alors le chalet est parfait pour moi. « J'te raconte pas le mal de dos que les autres vont se choper. » fis-je en riant doucement. Oh oui les pauvres qui vont souffrir pendant deux mois parce qu'ils cherchent la communion avec la terre, l'aventure, la crasse.. tout ce que je deteste. « Tu me réserveras une journée avec toi, okay ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ANTWAN

La remarque d'Antwan m'arrache un sourire. Je pense pouvoir déduire que lui et la nature, le camping, tout ça, c'est pas trop ça. Et je peux le comprendre. Lorsqu'on a été habitué au luxe, on a du mal à s'en défaire. Moi-même je me voyais mal dormir dans une tente pendant deux mois, malgré mon âme d'aventurière. « Oui, bien sûr ! » je lui réponds lorsqu'il me demande si je pourrais lui réserver une journée au Summer Camp. Ca me fera plaisir de l'y retrouver. Je suis toujours contente quand j'ai l'occasion de le croiser. « On se tient au courant, de toute façon tu as mon numéro ! » je rajoute. S'il a un jour besoin de parler à quelqu'un ou juste de passer du temps avec quelqu'un, il sait que je suis là.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)