Invité
est en ligne
Invité
You're gonna hear me roar
OKSANNA & ANTWAN
C'est bon je craque. Premier jour, c'est Safari, j'ai déjà vu pas mal d'animaux, pris des tonnes de photos, mais là c'est juste l’apothéose. Nous avons été autorisés à passer quelques instants avec des bébés animaux, et j'admets que je suis tombée sous le charme des lionceaux. En même temps, qui ne serait pas fasciné par ces gros matous ? Ils sont tellement beaux, mignons et pourtant si impressionnants pour leur âge. Si jeunes et déjà si gros. J'adore trop, j'ai presque envie de pleurer tellement j'aurais jamais cru faire un truc pareil un jour. Je décide alors de prendre une photo de moi et eux, pour pouvoir la montrer à mes proches une fois rentrée. Ils n'en croiront pas leurs yeux. Je lève alors mon téléphone en l'air pour qu'on me voie bien avec les bébés lions, mais là quelqu'un passe et me bouscule. Résultat, je trébuche et mon téléphone tombe entre les grosses pattes des lions. Je reste quelques secondes bouche bée avant de m'exclamer : « Oh non non non, pas ça ! » car les lionceaux semblent s'être entichés de l'appareil et commencent à jouer avec comme si c'était un hochet.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)