Invité
est en ligne
Invité
❝ i had the time of my life
fighting dragons with you ❞Et puis je les fait. Un geste, LE geste que je retenais depuis tant de temps. Ça me faisait presque bizarre d'en arriver enfin là, j'en avait tellement envie que ça se transformer en explosion de feu d'artifice dans ma tête. Vous savez, c'est comme quand tu finit enfin par trouver ta bonne taille de tee-shirt un jour de solde, ou que tu rencontre la star que tu stakle depuis des jours dans le rayons chips d'un super marcher. C'est l'aboutissement d'un travail acharner. C'est le A+ que tu reçoit avoir avoir bosser comme un dingue que sur sujet extrêmement difficile, et arriver au bout du tunnel tes efforts sont récompenser. C'était ma récompense. Elle est trouble, je le sent, mais elle ne se débat pas. Elle colle son corps contre le miens sans brancher, elle aurait pu me repousser et me gifler un bon coup en me traitant de pervers, s'en aller en me balançant le reste de sa bière au visage et dire à toutes ses copines ô combien Tom Halberswag était un pourris. Mais elle se laisse faire, son corps se détend contre le miens, ses lèvres danser une valse douce et sauvage à la fois, dans le rythme que j'ai donner. Une passion s'installe et on aurait pu faire ça toute notre vie, mais elle y met fin, se détache et panique. Ah oui, y a Kol. « Tu penses qu'il va être enKOLère ? » lol, c'est pas drôle, ferme là bordel. Tu passes une main gêner dans ta nuque, tout en riant tout de même à cette petite blague que tu as fait. « ça c'est ce que tu pourrais avoir avec moi. Si c'était moi que tu avais choisit. Si tu n'avais pas foncé tête baisser avec ton colocataire. Tu penses que j'te drague juste pour baiser avec toi ? Charlie, je prend pas autant de temps sur une fille, si c'était juste pour la ken. Tu m'aurais dit non la première fois, je me serais trouver une autre fille dans la bar d'à côté. Mais si j'ai pris autant de temps sur toi, c'est parce que tu m’intéresse plus que ça. » Je la regarde droit dans les yeux, en faisant mon petit discourt d'hôneteté, si là elle a pas envie de voté pour moi, c'est que je ferais un très mauvais président, et que j'suis nul en discourt. Je prend ma veste et finit ma bière. « On bouge d'ici ? » Non pas que la soirée d'Eric soit intéressante, mais faire des jeux qui tourne autour de soit, et avoir sa tête sur un gateau, c'est un peu trop narcissique à mon goût.© LOYALS.
(Invité)