Invité
est en ligne
Invité
❝ i had the time of my life
fighting dragons with you ❞J'suis arriver à la fête d'Eric à 23h, j'me suis dit que 23h c'était cool parce que les gens sont déjà assez ambiancer pour s'en ficher pas mal de qui débarque, quand tout le monde est chaud pour faire des trucs chelou. Je n'ai aucune idée de qui est Eric, ni même de la tête qu'il est, c'est peut être son anniversaire ou la fête de sa mort, je ne le saurait jamais. J'ai juste vue : fête d'Eric, à partir de 19h. Sur le groupe facebook, et j'me suis dis que j'allais y faire un tour. C'était une fête basique, de l'alcool, des filles pas moches, des trucs d'apéro, Eric est un gars simple qui aime les choses simples et j'le féclite pour cette fête. J'ai pris un verre de bière pression, et monopoliser l'assiette de petit pizza, et j'me suis mis dans un coin pour voir Eric et ses amis faire un : 50 choses sur à savoir sur Eric. Dans la fouler, j'me dis que ce serais cool de jouer le jeu avec eux, quitte à inventer des trucs sur Eric, mais au final mon attention c'est porter sur une autre chose plus importante que de faire ami ami avec des gens que je ne reverrais jamais : Charlie. Cette petite blonde qui arpente les rues de mon cœur, et fait des vas et vient dans ma vie, sans cesse. Peut être qu'un jour je pourrais lui parler deux jours de suite, sans qu'elle ne disparaisse de ma vie ? De plus, je l'ai prévenue la dernière fois : je ne cours après personne. Mais cette fois-ci, j'me dis que c'est le destin qui nous réunis : encore une fois, et me décide à aller lui parler, sans la faire tomber cette fois-ci. « Tu ne joue pas à 50 choses sur à savoir sur Eric ? » demandai-je en avalant une mini-pizza. « Comme le destin, se joue de nous, il nous repousse et comme deux aimants, nous force à faire face. Comment ça va depuis le lagon ? »© LOYALS.
(Invité)