Invité
est en ligne
Invité
Timoteï était très réfractaire à ton nouvel emploi mais pourtant il était venu dans cet endroit contre son gré très certainement mais il était venu et s’il n’était jamais venu tu aurais pu lui cacher ça encore bien longtemps. Pour le protéger tu ne lui aurais jamais rien dit, car tu ne veux pas qu’il t’empêche de faire ça, tu gagnes tellement plus que si tu avais était simple serveuse ou tu ne savais quoi d’autre. Enfin bref, tu étais désormais dehors comme une conne. Tu avais honte de toi, car tu ne voulais pas passer pour une catin aux yeux de Timoteï loin de là. Enfin bref, tu te morfondais en fumant ta cigarette dehors quand Timoteï te rejoignait, il soupirait en voyant tous les hommes regarder dans notre direction. Tu ne relevais même pas, car ce n’était vraiment pas le moment. Alors que Timoteï t’interdisait de remettre un pied ici tu le regardais. « C’est pour le fric que je fais ça Timoteï donc je continuerais à le faire mais seulement pour le fric. » Tu lui souriais alors qu’il t’aider à te relever et que tu déposais un baiser sur sa joue. Il en faisant de même sur ton front et il te disait qu’il préférait te voir dans son lit que dans le lit d’un de ces hommes qui pouvaient être autour de toi. « Timoteï je suis danseuse pas prostituée ! Les hommes n’ont pas le droit de me toucher j’ai un garde du corps et jamais je n’accepterais de partir avec eux. » Tu secouais la tête en levant les yeux au ciel alors qu’il t’enlaçait te disant que vous alliez rentrer tous les deux. Vous vous mettiez en marche après lui avoir fait une légère remarque sur sa barbe. Tâtant son menton il te demandait ce que tu avais contre elle. Tu le regardais en souriant. « Rien on dirait juste un putain de gros dépressif. Je te laisserais plus seul si c’est pour que tu deviennes un clochard » Tu riais doucement.
(Invité)