Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI † tes potes ont l'air d'apprécier le spectacle! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TIMOTEI † tes potes ont l'air d'apprécier le spectacle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï était très réfractaire à ton nouvel emploi mais pourtant il était venu dans cet endroit contre son gré très certainement mais il était venu et s’il n’était jamais venu tu aurais pu lui cacher ça encore bien longtemps. Pour le protéger tu ne lui aurais jamais rien dit, car tu ne veux pas qu’il t’empêche de faire ça, tu gagnes tellement plus que si tu avais était simple serveuse ou tu ne savais quoi d’autre. Enfin bref, tu étais désormais dehors comme une conne. Tu avais honte de toi, car tu ne voulais pas passer pour une catin aux yeux de Timoteï loin de là. Enfin bref, tu te morfondais en fumant ta cigarette dehors quand Timoteï te rejoignait, il soupirait en voyant tous les hommes regarder dans notre direction. Tu ne relevais même pas, car ce n’était vraiment pas le moment. Alors que Timoteï t’interdisait de remettre un pied ici tu le regardais. « C’est pour le fric que je fais ça Timoteï donc je continuerais à le faire mais seulement pour le fric. » Tu lui souriais alors qu’il t’aider à te relever et que tu déposais un baiser sur sa joue. Il en faisant de même sur ton front et il te disait qu’il préférait te voir dans son lit que dans le lit d’un de ces hommes qui pouvaient être autour de toi. « Timoteï je suis danseuse pas prostituée ! Les hommes n’ont pas le droit de me toucher j’ai un garde du corps et jamais je n’accepterais de partir avec eux. » Tu secouais la tête en levant les yeux au ciel alors qu’il t’enlaçait te disant que vous alliez rentrer tous les deux. Vous vous mettiez en marche après lui avoir fait une légère remarque sur sa barbe. Tâtant son menton il te demandait ce que tu avais contre elle. Tu le regardais en souriant. « Rien on dirait juste un putain de gros dépressif. Je te laisserais plus seul si c’est pour que tu deviennes un clochard » Tu riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle 'a pas l'air de te comprendre, tu ne veux plus la voir ici, tu ne veux pas qu'elle remette un pied dans cet endroit. Qu'elle soit riche ou pauvre, tu t'en fou, tu veux juste qu'elle soit vu comme une étudiante et non pas comme une pute. Si quelqu'un l'apprenait, tu ne voudrais même pas voir sa gueule ou même entendre ce qu'il dirait. Même si elle prouve le contraire, une réputation peux tuer à force. Tu levais les yeux au ciel, elle t'exaspérais, elle était si têtue, si chiante au final. Tu l'aides à se relever, elle n'a pas réellement le choix, tu ne lui laisses pas le choix, elle doit bouger de cet endroit, avec toi. Tu l’empêcherais d'y aller, si tu devais l'enfermer dans l'appartement, tu le ferais. « P'tain, mais je m'en fou, je peux très bien aider une vingtaine de personne avec mon fric. Donc tant que tu ne trouves pas autre chose, je te paye tout. » lançais-tu en fronçant les sourcils. Tu n'allais pas te laisser faire, elle n'allait pas te marcher sur les pieds, un point c'est tout. Elle n'avait pas son mot à dire, tu avais dis ceci et elle devait s'y tenir et elle te connaissait. Tu ne bluffais pas, loin de là. D'un seul coup tu t'arrêtais, tu plongeais ton regard dans le sien. Plus que sérieux, plus qu'énervé, plus que cinquante nuance de Robins. « Tu crois qu'en sortant tu as ton garde du corps ? Un mec qui te veut réellement, il t'attend à la sortie et il te choppe, tu pourras rien faire. » soufflais-tu en lui tenant les poignets comme pour lui faire réaliser la gravité des choses. Ton cœur se sert encore un peu plus en prononçant ses mots, ça te fait mal et pourtant c'est la vérité, la simple réalité des faits. Tu reprends ta marche, légèrement plus crispé et pourtant elle arrive à te faire sourire et rigoler. Ta barbe est parfaite non ? « Tu veux me la raser c'est ça ? Et le jour ou je serais clochard, il va falloir s'inquiéter chérie. » un petit clin d’œil et tu t'éloignes tranquillement de ce lieu, envoyant un simple message à ton pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï était réellement hors de lui et il ne voulait vraiment pas écouter ce que tu avais à lui dire pour lui c’était catégorique tu ne devais plus remettre un pied dans cet endroit mais malheureusement pour lui tu ne comptais pas l’écouter pour autant. Il te voyait vraiment comme une poupée fragile mais pourtant il savait que tu n’étais pas aussi fragile qui le penser. Alors qu’il t’avait aidé à te relever, il te disait qu’il était hors de question de te laisser faire et qu’il comptait bien tout te payer. Tu levais les yeux en secouant la tête ne préférant ne pas répondre, car tu savais que tu allais t’engueuler avec lui et ce n’était pas le moment, tu n’en avais vraiment pas envie. Alors que vous vous étiez mis en marche tu lui expliquais que tu avais un garde du corps mais il ne l’entendait pas de cette oreille. T’attrapant les poignets, il te faisait t’arrêter pour te dire à quel point les hommes peuvent être des vrais salopards et des vrais dégueulasses. Tu souriais doucement en lui faisant comprendre qu’il te faisait légèrement mal à force de te serrer avec ses mains. Il était énervé mais ce n’était pas une raison quand même. Tu soupirais un instant. « Ecoute Timoteï je vois ce que tu veux dire et je conçois que tu veuilles me protéger et je t’en remercierais jamais assez mais je ne suis pas fragile, je saurais me défendre t’en fais pas. » Tu passais ton bras sous le sien et tu te serrais doucement contre son flan pour te serrer doucement contre lui alors qu’il déconnait sur sa barbe et le fait qu’il ne deviendrait jamais clochard. Tu rigolais mais tu rigolais jaune, car tu savais que personne n’était à l’abri de ça. « Non, non tu l’as rasera tout seul cette barbe, moi je te regardais allongée dans ton lit. » Tu riais doucement avant de reprendre. « Par contre, ne dis pas que tu ne finiras pas clochard parce que regarde-moi il y a encore deux mois j’étais riche et aujourd’hui je suis presque à la rue, je ne suis même pas capable de te dire si je pourrais payer mon loyer tous les mois jusqu’à la fin de l’année et crois-moi que c’est dur, car franchement j’ai pas envie de vivre à ton crochet alors je danse parce que c’est de la danse Tim. » Tu resserrais ton étreinte autour de son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux au ciel, elle commençait à réellement te désespérer à être autant têtue, bordel qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait. Tu soupirais et tu marchais à ses côtés, ton bras contre le sien. « Mademoiselle St-james, dois-je vous rappeler que vous étiez mon ex, et que du coup il est normal que je ne supporte pas votre nouveau métier. » lançais-tu sur le ton de la rigolade, au final tu avais très vite compris, qu'il était peine perdue, et que tu allais devoir t'y faire. Mais tu voulais terminer cette soirée qui avait plutôt mal commencé, en sa compagnie et à rire plutôt qu'a s'engueuler. Si tu devais lui reparler de son métier, cela se ferait demain et non dans la soirée. Tu marchais tranquillement et tu balançais quelques phrases, histoire de détendre l'atmosphère et ses réactions te faisait rire. Lâchant quelques rires à moitié étouffé, tu posais ton regard sur la jeune femme « Tu veux jouer à ça ? Ce soir tu dors avec moi ? » des petits yeux de chiens battus, en effet tu n'avais pas envie de dormir seul. Tu avais pris l'habitude de dormir toujours en sa compagnie ou avec Alexys. Il n'y avait pas besoin qu'il se passe quelque chose, mais sentir quelqu'un près de toi, te faisait du bien. Tu ne faisais plus de cauchemars et tu dormais bien. Elle n'avait pas le choix, sinon tu allais squatter sa chambre et elle le savait que tu pouvais être chiant quand elle te refusait quelque chose. Tu hausses les épaules en entendant ses paroles. Il est vrai que si tes parents ne te donnaient pas leur héritage, ça te ferait une somme considérable en moins. Mais, depuis des années tu avais pris la bonne décision en stockant un maximum d'argent sur divers compte. Et en accumulant les divers comptes, tu pouvais encore vivre de longue année avant de manquer d'argent. « Je n'aurais jamais ce problème, c'est moi qui te le dis. J'ai tout placé et je place encore, car j'ai toujours eu cette peur de tout perdre. Et tu vivra accroché à moi s'il le faut, fin de la discussion. » un grand sourire, tu ébouriffais ses cheveux, avant de déposer un léger baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï t’avait récupéré par la peau des fesses c’était le cas de le dire. Vous vous étiez un peu emportés en vous disputant pour cette histoire de nouveau job que tu venais de trouver mais maintenant que le calme était revenu entre vous, votre complicité, vos délires et votre attirance revenait au grand galop. Tu mettais ton bras dans le sien en marchant avec lui restant sur tes positions ne voulant pas qu’il t’aide ou quoique ce soit mais juste qu’il accepte que tu sois obligée de faire ça mais Timoteï jouer sur la carte de l’ex petit-ami pour te faire culpabiliser. Tu le regardais en levant les yeux au ciel. « Si dès que je faisais quelque chose de mal tous les mecs avec qui je suis sortie devait me tomber dessus vous pourriez monter un club ou une association non ? » Tu rigolais doucement arrivant jusqu’à ta voiture. Tu ouvrais la porte arrière de celle-ci pour déposer tes affaires à l’arrière. « Il y a une ou deux années de ça quand j’étais gogo danseuse, Konrad m’a péter un plomb pour que j’arrête alors que j’aimais vraiment faire ça pour le coup, car j’aimais vraiment danser, par amour je l’ai fait mais aujourd’hui c’est un besoin alors voilà la discussion est close. » Tu ouvrais la portière conducteur pour rentrer dedans attendant que Timoteï rentre dans la voiture. Il faisait de même et te demandait de dormir avec lui. « Oui, je dormirais avec toi si tu veux mais tu m’étouffes pas pendant la nuit par colère hein ? » Tu le regardais avec des petits yeux de chien battus également. Tu allumais le contact de la voiture et tu commençais à rouler alors que Timoteï te disait qu’il ne manquerait jamais d’argent et que tu pouvais vivre à ton crochet. « Timoteï le jour où tu pars au bout du monde avec ta nouvelle copine ou ta future femme il faudra bien que je me débrouille toute seule alors la discussion est close aussi. » Tu lui faisais un clin d’œil mais qui sait peut-être qu’il t’emmènerait avec eux ou peut-être que c’était toi sa future femme enfin c’était quand même peu probable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)