Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEI † tes potes ont l'air d'apprécier le spectacle!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TIMOTEI † tes potes ont l'air d'apprécier le spectacle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New-York, New-York cette magnifique ville que tu détesterais peut-être à jamais. Cela faisait quelques semaines que tu étais rentrée de New-York. Tu y avais fait beaucoup de choses dont enterrer ton père mais également perdre tout ton héritage. Tu étais fauchée, tu n’avais plus un sous c’était une catastrophe. Tu étais revenue sur Cambridge tant bien que mal et tu n’avais donné signe de vie à personne. Perdre son père c’est pas facile mais le plus dur c’est de se rendre compte que ce géniteur aura était un monstre même quelques heures avant sa mort. Pour autant, il fallait que tu te reconstruises et que tu ailles de l’avant. Il te fallait trouver du travail, expliquer à Timoteï que peut-être tu aurais plus de mal à payer les loyers. Enfin bref, pour ce qui était du travail c’était déjà fait. En effet, depuis le début de la semaine tu travaillais comme gogo danseuse, stripteaseuse au Nirvana. Tu avais déjà travaillée ici pour le plaisir c’est même Marloes qui t’a initiée à l’art du strip et du gogo dancing mais aujourd’hui c’était bien plus sérieux. C’est ce qui allait te payer tes études en fin d’année ou même ton loyer d’appartement, ton essence et tout le reste. Tu étais donc arrivée un peu avant minuit, un peu avant ton show. Tu avais saluais tout le monde et tu étais partie dans les coulisses afin de t’apprêter. Les minutes passaient et c’était le moment d’y aller. Le club se faisait plus sombre et la musique démarrait. Le show allait commencer. Tu débarquais sur la scène dans une tenue militaire sexy style Lara Croft et langoureusement tu commençais à t’effeuillais sous le regard d’un par terre d’homme. Tu te déshabillais pour te retrouver en string et en soutien gorge rouge vive. On ne voyait que toi. Tu dansais autour de la barre de pole toujours sexy, toujours féline et puis tu commençais à y monter faisant quelques figures. Le club se remplissait de plus en plus et les mecs affluaient également de plus en plus au niveau de la scène certain balançant quelques remarques désobligeantes mais tu faisais mine de rien et tu continuais ton show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais fêter ton anniversaire en retard, en effet tu n'avais pas pris le temps et pourtant tes potes ne l'avaient pas oublié. Même avec presque quatre mois de retard, ils arrivaient encore à penser à toi. En même temps, avec tout le bordel qui s'était passé, tu n'avais pas eu le temps de te poser et de passer une soirée pour ton anniversaire. Ils t'avaient donc juste donné un rendez-vous pour passer une simple soirée entre pote, sans te douter d'une connerie, tu t'es rendu à cet endroit. Habillé d'un jean et d'une simple chemise, tu n'avais pas rasé ta barbe depuis le départ de Grace à New York. En gros ça faisait déjà un bon moment, tu n'avais pas de nouvelle d'elle et tu commençais sérieusement à t'inquiéter. Tu ne prenais même plus soin de toi. Tu ne ressemble plus au Timoteï que tout le monde connaissait. Tu marchais, tu ne voulais pas prendre la voiture car tu savais que tu allais te mettre mal. Une fois arrivé sur place, tu retrouvais une dizaine de pote. Et d'un seul coup, ils levaient en même temps une bouteille en criant « Joyeux Anniversaire. » Un grand sourire s'étendait sur ton visage, mais tu n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Tu te retrouvais avec une bouteille dans la main et les mecs te traînaient dans un endroit que tu ne connaissais pas vraiment. En effet, tu ne te rendais jamais dans ces lieux, mais aujourd'hui, si. Tu n'avais pas le choix, c'était ton anniversaire et tu n'allais pas avoir un mot à dire. Tu entrais dans les yeux, portant à tes lèvres la bouteille, buvant quelques gorgées. Tu te promenais dans la salle avant de prendre place à une table. Tu regardais ton téléphone avant d'envoyer un message à Grace « Salut. A croire que tu m'as oublié pendant ces plusieurs semaines. J'espère que tu vas bien, répond moi le plus rapidement possible. Bisous. Tu me manques. » tu envoyais le message et tu avais à peine le temps de ranger ton portable que tes potes commençaient à relooker ces femmes. Tu soupirais et au final tu commençais à te prendre au jeu. Tu sortais plusieurs billets de ton porte-feuille et tu buvais tranquillement. Au final, cette blonde te disait quelque chose, son corps encore plus et une fois que ton regard se posait sur son visage. Ton corps fit un énorme bond, tu mis plusieurs minutes avant de t'en remettre. Tu t'avançais près de la scène, en rogne, plus qu'énerver. «Mec, c'est ton ex non ? » ton pote l'avait directement reconnu et tu n'avais qu'une envie, te barrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton show avait commencé et même si avant cela t’amusait de faire cela. Aujourd’hui, ce n’était plus forcément le cas. Tu vendais ton corps à des hommes assoiffés qui ne rêve que de te toucher. Et encore là tu étais protégée par la scène mais parfois il paye pour t’avoir rien qu’à eux dans un salon privé. Enfin bref, tu faisais ton travail. Ton show ne durait pas toute la nuit mais au moins une bonne heure. Tu montais donc à cette barre de pole dance enchaînant figure sur figure. Mettant tes attributs en avant, en effet, ta poitrine était toujours ressortie avant d’exploiter le plaisir des clients. Tu remuais tes fesses également ça excitaient beaucoup les mecs. Enfin bref, tu jouais de tes charmes et tu savais très bien le faire. Alors que tu étais en haut de la barre, tu descendais tête en bas contre celle-ci avant de déployer ta poitrine. Tu souriais en même temps tu n’avais pas le droit de faire la gueule mais ton sourire partit bien vite lorsque tu vis les potes de Timoteï mais surtout Timoteï à côté. Oh putain c’était vraiment la merde. Tu pouvais voir sur son visage qu’il était énervé mais en même temps gêné, peut-être même dégouté par toi. Tu avais envie de lui crier que tu n’avais pas le choix mais tu ne pouvais pas. Tu le fixais un long moment avant de redescendre pour continuer ce que tu avais à faire. On arrivait de plus en plus à ton final et comme à la coutume sur le final tu retirais ton soutien gorge tout en cachant ta poitrine mais ce soir tu étais particulièrement gênée de le faire d’autant plus lorsqu’un homme te criait de le retirer. Tu fermais les yeux un instant et ni une, ni deux tu prenais ton courage à deux mains et terminait ton show. Un bootyshake par ci, deux ou trois souplesses par là. Tu étais une réelle danseuse mais le moment fatidique arriva et passant un bras sur ton torse, tu dégrafais ton soutien gorge. Ton torse était nu mais tes seins était tout de même caché par ton bras. Les hommes s’affolaient et toi tu quittais la scène, le patron t’attendait et te féliciter de ta prestation. Tu le remerciais et tu partais enfiler ton pantalon simili cuir noir et ton crop top corail. Ce haut était une sorte de bustier qui découvrait ton ventre et moulait ta poitrine sexy jusqu’au bout. Tu enfilais tes escarpins et sortait des coulisses afin d’aller prendre un verre espérant ne pas tomber de suite sur Timoteï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as passé tes soirées tout seul dans ton appartement. Alors que tu venais tout juste de la retrouver, tu avais du la laisser partir. Tu aurais pu la suivre, venir avec elle, mais tu n'étais qu'un ami. Tu ne pouvais pas te mettre dans sa vie ainsi, tu avais donc fait le choix de la laisser partir. Après tout, c'était sa famille qui était en jeu, tu ne voulais que quelque nouvelle, pas tout les jours, seulement tous les trois ou quatre jours. Histoire de savoir si elle était encore en vie, malheureusement tu n'avais reçu qu'un seul message, celui ou elle t'annonçait son départ. Tu avais eu un pincement au cœur et au final, tu avais très vite compris que tu ne pouvais rien faire de plus que ce que tu avais pu faire. Alors tu avais attendu sagement son retour, les jours passaient encore et encore sans nouvelle. A vrai dire, personne n'avait de ses nouvelles, du moins pas par les gens que tu connaissais. Un léger soupire, et un énorme frisson t'avait parcouru en entrant dans cet endroit. Tu regardais tes potes et ils t'adressaient tous un léger soupire en te poussant, frappant ton épaule pour te bourrer à l'intérieur. Tu levais les yeux au ciel, car au final tu ne te sentais pas à l'aise dans cet endroit. Pour toi, toutes ses femmes qui faisaient ça, ça te dégouttait. Voilà pourquoi tu ne venais jamais dans un endroit pareil, pourquoi tu ne payais pas des femmes pour coucher avec toi. Bref, tant de chose et pourtant tu n'avais pas le choix ce soir. Tu allais faire l'effort, histoire de ne pas détruire l'anniversaire que tes amis avaient décidé de t'offrir. Tu avais envoyé un message rapide à Grace, sans réponse comme d'habitude. Et tu avais donc pris place devant la scène avec tes potes, car cette blonde te disait quelque chose. Cette élégance, ce corps et surtout sa manière de danser. Tu n'avais pas eu le temps de dire un mot, que ton pote Max te balançait en pleine gueule que c'était ton ex. Putain ton cœur commençait à battre largement plus fort, plus vite et la colère dans tes yeux s'intensifiait encore un peu plus. Ton regard croisa le sien et tu serrais le bord de la scène entre tes mains. Aussi fort que tu le pouvais et tu buvais d'un seul coup le fond de ta bouteille. Le moment de trop était arrivé, elle laissa tomber son soutien-gorge, pour apparaître nu. Les chiens en furie autour de toi et au final tes potes te tapaient l'épaule pour te faire reculer et même partir de cet endroit. Tu allais l'attendre et la faire dégager de cet endroit, qu'elle soit d'accord ou non. Tes potes allaient finir leur soirée au bar un peu plus loin. Tu la cherchais du regard, te faisant bousculer à gauche et à droite et au final tu la retrouvais près du bar. Aucune politesse tu te posais à ses côtés, applaudissant la jeune femme. « Magnifique show. » un ton froid, tu posais la bouteille sur le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand monde d’Harvard venait dans cet endroit enfin pas grande monde que tu connaissais et heureusement parce que tu ne savais pas encore comment annoncer à tes amis ce que tu faisais et encore moins à Timoteï. Il t’en voudrait tellement, il te traiterais même comme une moins que rien peut-être. Enfin bref, tu t’adonnais à ton travail sans plaisir mais il fallait le faire c’était comme ça, c’était ce qui allait te mettre à manger dans ton assiette. Tu faisais ce que tu avais à faire pensant retourner dormir dans ta voiture après comme tu le faisais depuis plusieurs semaines ne trouvant pas la force de retourner vivre chez Timoteï sans pouvoir rien lui dire. Mais ce soir tout allait basculer et ça tu le comprenais dès que tu croisais le regard de Timoteï alors que tu étais accrochée à cette barre de pole dance. La haine traversait son regard et tu finissais ton show par le fidèle soutien gorge qui tombe par terre. Tu n’osais même pas regarder Timoteï pour le coup alors que les mecs était en furie face à toi, il ne se sentait plus. Tu sortais de la scène et tu partais te rhabiller sous les compliments du patron. Tu lui souriais rapidement avant de ressortir des coulisses alors que d’autre femme prenaient place sur la scène. Tu allais au bar et demandait un verre au barman qui te l’offrais. Tu le remerciais et buvais une gorgée alors que tu voyais les copains de Timoteï venir au bar mais tu sursautais quand la voix de Timoteï retentissait dans ton dos. Tu te retournais vers lui la gorge sèche. Tu ne savais que dire sur le coup et tu avais vraiment honte de toi, honte qu’il t’ai vu dans cet état. « Ce n’est pas ce que tu crois Tim… » Tu buvais ton verre cul sec alors qu’il passait drôlement mal. Tu n’osais même plus regarder Timotei « Tout ce que je te demande c’est de dire à tes potes de ne rien dire s’il-te-plaît, car je n’en suis pas fière du tout. Mais je n’ai vraiment pas le choix. » Tu soupirais longuement, les larmes te montaient aux yeux. « Je… Je dois y aller et penses à te raser tu fais négligé. » Tu lui souriais timidement avant de tourner les talons. Tu n’avais pas été capable de lui dire la vérité une nouvelle fois et tu préférais fuir. De plus, tu étais fatiguée, tu allais une nouvelle fois dormir dans ta voiture incapable de faire face à Timoteï qui devait désormais te prendre pour une traînée alors que c’était l’un des seuls à croire encore à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est dur pour toi d'accepter tout ça, elle ne te parle pas, tu la crois toujours à New-York et au final tu la retrouve là. Dans cet endroit ou se regroupe des vrai cochon lubrique, tu n'en reviens pas et au final tu 'n’as pas rêvé. Même si tu dis que tu as rêvé, tes potes te font vite revenir sur terre. T'attrapant par l'épaule, ils te soutiennent et au final, de la voir sur scène leurs à coupé l'envie de continuer la soirée dans cet endroit. Ils vont t'attendre, à moins que tu décides de rentrer avec Grace, ils continueront tout seul. Après tout, ce n'était que partie remise, un jour de plus, tu n'étais plus vraiment à un près. Tu soupires, et tu prends ton courage à deux mains et tu pars à sa recherche. Elle t'a dégoûté en seulement quelques minutes et la rancune est plutôt très tenace en toi. Tu arrives près du bar, tu poses ton regard sur tes amis un instant. Un clin d’œil, suffit pour leur faire comprendre ce que tu vas faire. Ils prennent plusieurs verres et commencent à rigoler ensemble. Ils sont plutôt décontractés et ils ont déjà oublié ce qu'ils venaient de voir. Ils avaient plutôt de la chance, contrairement à toi. Et cette image allait certainement te trotter dans la tête pendant un bon bout de temps. Mais, tu devais lui en parler, tu devais savoir pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle t'évitait. Ton cœur battait, peut-être trop rapidement. Tu la retrouve, elle est à quelques mètres de Max et des autres. Tu t'approches d'elle, sans même la saluer. Tu applaudis rapidement avant de glisser quelques mots et de poser ta bouteille sur le bar. Tu attends des explications et tu t'attends au pire, mais à vrai dire tu ne sais même pas si tu vas être capable de l'écouter. Elle se retourne, elle te fait enfin face, à vrai dire elle ne peut pas s'enfuir dans les coulisses pour t'éviter, elle était là, devant toi. Toujours aussi bien habillé, elle boit son verre pour au final décider de te répondre. Elle ne te laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle enchaîne aussi rapidement qu'elle le peut. Elle parle, parle et au final elle n'explique rien. Tu n'entends que des paroles, que des excuses, mais aucune explication. Tu restes calme, pour une fois que tu arrives à te contrôler. Tu te pince les lèvres, comme pour te calmer. Tu tournes la tête en direction de Max qui fait un clin d’œil à Grace. Tu les connais, ils ne sont pas du genre à balancer ce genre de chose, surtout quand il s'agit d'une de tes amies. « Ils ne diront rien. » soufflais-tu doucement, plantant tes mains dans tes poches. Elle part, elle doit partir, elle te lâche encore une fois. Tu n'en reviens pas, tu as l'impression d'halluciner ou quoi ? « J'me raserais quand tu reviendras à l'appartement, quand tu m'expliquera tout ce qui se passe. T'aurais pu crever à New-York, je n'aurais pas été au courant. » La froideur de ta voix était impressionnante. Elle devait avoir l'habitude à force, elle te connaissait comme sa poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée qui devait être banale pour toi comme depuis quelques semaines mais ce soir tout allait tourner au drame. En effet, tu travaillais tranquillement sans trop faire attention au monde autour de toi mais alors que tu étais agrippée sur la barre de pole dance un regard haineux croisait le tien et ce regard était celui de Timoteï. Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? Il détestait ce genre d’endroit c’est donc pourquoi tu ne lui en avait pas parlé et que tu l’évitais même. Tu avais donc fini par le grand final mais tu avais refusée de regarder Timoteï sentant que cela n’allait pas lui plaire. Tu quittais la scène tranquillement et t’allais te rhabillais sous les compliments du patron. Tu lui souriais rapidement et tu partais te rhabillais redoutant le moment où tu allais sortir des coulisses. Après peut-être qu’il était parti mais cela t’étonnait. Enfin bref, tu sortais tranquillement et tu allais au bar alors que le serveur t’offrait un verre. Et sans surprise Timoteï te tombait dessus alors que tu étais en train de regarder ses potes qui semblait quelque peu intriguée parce que tu venais de faire. Tu te retournais pour faire face à Timoteï. Tu t’excusais auprès de lui mais il ne voulait rien comprendre. Il t’assurait que ses potes ne diront rien. Tu lui souriais et tu t’apprêtais à partir, à retourner dans ta voiture pour dormir mais Timoteï te provoquais. Tu soupirais et serrer doucement les poings en te retournant. « JE SUIS PAUVRE TIMOTEÏ. MON PERE EST MORT SUITE A SES BLESSURES ET JE NE RECUPERE PLUS RIEN, CAR IL M’A DESHERITE ! » Tu t’avançais en face de Timoteï. « Voilà pourquoi je fais ça, parce qu’il faut que je continue à vivre donc je vends mon corps. Mais je n’assume tellement pas de faire ça que je n’ai dit à personne que je suis rentrée. Et plutôt que de te voir tous les jours et de te mentir alors je dors dans ma voiture, parce que je n’ai même pas de quoi me payer un chambre d’hôtel ! » Tes larmes commençaient à couler et tu préférais quitter le club sauf qu’en partant tu rentrais dans l’un des copains de Timoteï qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Tu t’excusais rapidement et tu partais dehors afin d’allumer une cigarette et de te calmer. Tu t’asseyais par terre et tes larmes coulaient de plus en plus tu aurais aimée ne jamais lui annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas la comprendre, c'était quelque chose que tu ne connaissais pas. Tu avais l'argent de ta famille, sur tes propres comptes. Même si tu n'étais pas spécialement proche d'eux, ils te versaient une énorme somme chaque mois sur plusieurs de tes comptes. Histoire que tu puisses vivre comme tu le désires, ils t'aimaient... Même, s'ils ne te le montraient pas, tu les aimais aussi. Un léger soupire sortait de ta bouche, et pourtant tu restais en face d'elle. Un pincement au cœur, tu restais devant elle. Une lèvre pincée, tu te tenais les doigts comme si tu étais mal à l'aise dans cet endroit. Heureusement, tu n'allais pas passer ta soirée ici, tu allais très vite partir et en aucun cas seul. Tu ne parlais pas bien évidement de tes potes, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. Tu parlais de cette petite blonde que tu considérais comme une amie ou bien plus qu'une amie. Elle commençait à partir et pourtant toi, tu continuais à la pousser, à la provoquer comme tu savais si bien le faire. Elle te hurle limite dessus, te balançant toute la vérité dans la gueule. Bien trop de chose, que tu ne pouvais pas imaginer. Tu n'avais pas eu le temps de dire quelque chose, qu'elle partait, rentrant dans Max. Il ne comprenait rien et ne comprendrait certainement jamais quelque chose. Il t'interrogeait du regard pour au final, partir avec tes potes. Il avait plutôt raison, ils n'allaient pas rester là, à te regarder avec celle petite blonde. Tu l'avais vaguement suivi du regard et tu avais décidé de la rejoindre. Tu bousculais plusieurs personnes, t'excusant à moitié. Et t'arrivais enfin à l'extérieur, près de la jeune femme. Assise sur le sol, elle pleurait. Tu n'étais pas tellement doué pour consoler une personne, mais pour elle, tu ferais totalement tout. Tu te posais devant elle, redressant son menton pour voir ses yeux. Tu essuies doucement ses larmes et tu déposes un baiser sur son front et souffler. « Tu sais que je suis toujours là, que ce n'est pas à cause de ça que je vais te tourner la dos. Tu es ma princesse et franchement je préfère encore te payer pour être avec moi, que de te voir faire ça. » soufflais-tu doucement. Tu sortais de ta poche un paquet de billet que tu tendais. « Prends ça, et viens avec moi. » un léger sourire sur tes lèvres. Il est vrai que tu faisais négligé avec ta barbe, mais ce n'était pas la fin du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas comprendre, il ne comprendrait jamais et tu le savais très bien. Jamais il ne pourrait accepter de te voir ou même rien que le fait de savoir que tous les soirs tu vas partir pour exciter un par terre d’homme. Mais tu n’en pouvais plus de lui cacher sachant qu’il devenait de plus en plus insistant. Tu préférais donc tout lui balançait dans la gueule comme ça. Et plus tu lui parlais ou plutôt lui brayer dessus plus tu voyais qu’il n’était pas bien du tout. Il se sentait gêné ou tu n’en savais trop rien en fait. Tu t’épuisais à tout lui expliquer et tu finissais par fondre en larme. Préférant t’isoler, tu partais dehors tout en butant dans Max au passage. Le jeune homme te regardait bizarrement mais tu ne préférais pas relever et tu partais t’asseoir dehors. Allumant une cigarette tu pleurais à chaque fois que tu recrachais une bouffée. Tu lâchais toutes les larmes de ton corps lorsque Timoteï venait te rejoindre. Il relevait doucement ton visage, déposer un baiser sur ton front et tentait d’essuyer tes larmes alors qu’il te disait qu’il serait toujours là pour toi mais qu’il ne voulait plus te voir faire ça. Il te tendait même un paquet de billet et tu reculais doucement les billets vers lui. « Je n’en veux pas Tim, tout ce dont j’ai besoin c’est que tu me prouves que tu ne m’en veux pas et que tu ne me prends pas pour une trainée. » Tu jetais ton mégot de cigarette au loin. « Je te promets que dès que je trouve autre chose j’arrête mais c’est tout ce que je sais faire et j’aime danser. Me déshabiller un peu moins mais monter à la barre et faire des figures ça me plait. Et puis, autant le dire mon corps est un atout chez moi. Tu n’as pas vu tout ces mecs, je claquais des doigts et j’en avais au moins un dans mon lit ce soir. » Tu rigolais doucement histoire de détendre Timoteï. « Je… Je vais rentrer à l’appartement, j’ai besoin de calme mais reste avec tes copains toi, gâche pas ta soirée pour moi. » Tu déposais un baiser sur sa joue. « Par contre, tu devrais vraiment te raser parce que ça devient du n’importe quoi là ! » Tu roulais des yeux en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas accepter ce qu'elle faisait, tu ne pouvais pas accepter que des autres hommes que toi puisse poser leurs regards sur son corps. Okay, tu n'étais peut-être pas son homme, mais il y avait des limites Tu étais du genre à être très possessif et jaloux et là, tu l'étais. Tu ne supportais pas cette idée, ta rage stagnait en toi et la personne qui la regardait, allait recevoir cette foudre. Ta main dans sa gueule ou même plus. Tu l'avais suivi jusqu'à dehors, ne voulant pas la laisser seule dans cette endroit. Tu avais placé tes mains dans tes poches et tu marchais tranquillement jusqu'à dehors, laissant en plan tes potes. Au final, tu n'allais pas profiter de cette soirée, mais tu avais réussi à sauver ta protégé de ces vicieux. Tu croisais les bras une fois dehors, tu regardais les personnes autour de toi qui posaient de temps en temps leurs regards sur vous deux. Certainement pour la blonde et non pour toi. Tu soupirais et tu t'accroupissais devant elle. Sortant des billets de ta poche, après tout si elle avait besoin d'argent, elle n'avait qu'à te demander. Tu ne savais pas quoi faire de ton fric, donc autant l'entretenir que de faire ça. « Je n'ai pas envie que tu remettes un pied ici, à partir de ce soir. » lançais-tu assez froidement, tu ne serais pas toujours là pour la surveiller. Mais, tu en serais malade s'il lui arrivait quelque chose. Tu te relevais doucement, attrapant les mains de la demoiselle, tu la prenais dans tes bras. Tu l'aimais, énormément, plus que tout. « Et je préfère que tu sois dans mon lit, que dans un lit d'un gros sac pleins de fric. » soufflais-tu doucement. Tu sentais son baiser sur la joue et tu souriais doucement, déposant à ton tour un baiser sur son front « Non, j'ai plus envie de faire la fête au final. » tu l'attrapais par la taille « Donc je vais finir ma soirée avec toi, et tu n'as pas le choix. » Tu touches ta barbe et tu rigoles « Elle est parfaite ma barbe, qu'est-ce que tu as contre elle ? » tu lançais un léger regard dans sa direction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)