Invité
est en ligne
Invité
C'était le matin, j'étais debout depuis peu, je n'avais pas encore émergé de cette nuit de sommeil malgré un café corsé pour me réveiller assez rapidement. Un débardeur large sur le dos et un boxer sur le cul pour seuls vêtements, je faisais le tour de la chambre à me demander ce que je devais faire à cet instant précis. Une douche, ouais, c'est bien une douche, ça réveille bien, et ça détend comme il faut. Je me jetais donc sous cette dernière et repensais à "putain mon rêve était trop chelouuuuu" ainsi qu'au sens de la vie, parce que la douche, t'as toujours l'impression que c'est le seul endroit où tu as des éclairs de lucidité philosophique, c'est un truc de fou. J'ai passé une bonne demi-heure là-dessous, et le café fait aussi son effet. Enfin parée pour une journée à trainer vu que j'bosse pas avant ce soir. Maintenant, place à la recherche de fringues. Débardeur large Iron Maiden, petit short en jeans, ouais, ça ira pour aujourd'hui. Passage à la case brosse à dents. J'étais tranquille avec ce truc dans la bouche, quand j'entendais quelqu'un derrière ma porte.
(Invité)