Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle lui dit remet un peu en question son couple. Enfin, pour lui en tout cas. Dans sa tête, il se passe beaucoup trop de choses pour qu'il puisse sortir quelque chose de concret. Alors, il balance ce qu'il pense sur le moment. Que ça plaise ou pas à Maxym, ce sont ses pensées sur l'instant. "T'es sérieux là ? C'est ce que t'en déduis ?" Ouai, c'est ce qu'il en déduit. Parce qu'elle lui a caché ses sentiments pour Antwan. Que si elle l'a fait, c'est qu'il y a toujours quelque chose. Sinon, pourquoi ne pas lui avoir balancé directement qu'elle avait ressenti quelque chose pour Antwan avant de se mettre avec lui ? C'est simple, c'est concis, et ça leur aurait évité de se mettre dans ce genre de situation. "C'est ça, t'as tout compris, t'es trop intelligent. Tu me connais bien mal si tu crois qu'une femme m'arrête". Oh non, c'est évident qu'elle n'allait pas l'arrêter. Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? "Puis tu devrais revoir ta théorie, parce qu'on est sortit ensemble avant que Lizie et Antwan se mettent en couple". Il arque un sourcil. Elle croit vraiment que c'était un argument de choc ? "J'ai dis qu'il était amoureux d'une autre, pas qu'il sortait avec une autre. Il a pu tombé amoureux d'elle des mois avant de se mettre avec, non ?" C'est plausible. Ricardo a eu des sentiments pour Maxym bien avant que leur relation ne prenne cette ampleur. "C'est sûr que quitte à me rabattre sur quelqu'un, autant le choisir mather, amateur de joints et qui a sauté la majorité de mes amies". Il hausse les sourcils, un peu surpris qu'elle lui envoie ça à la tronche. "Crois pas que t'es toute blanche non plus.." C'est pas le mec parfait, mais elle non plus. Elle en a connu, des draps, avant de prendre refuge dans les siens. Il s'approche de la belle brune, pose sa main sur la sienne pour la calmer. "J'trouve ça juste louche que tu veuilles me cacher la vérité.. Si cette histoire est terminée, t'avais juste à me balancer dès le départ que t'avais eu des sentiments pour Antwan avant. On a tous un passé Max, j'suis pas fermé à ce point.." Il cherche ses yeux de ses pupilles. "Comment tu réagirais toi ? Si un jour j'décide de pas être honnête sur ma relation avec une autre fille ?"
(Invité)