Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me the truth (feat. Maxym) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tell me the truth (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
mise en page par .Stay Away

Ce qu'elle lui dit remet un peu en question son couple. Enfin, pour lui en tout cas. Dans sa tête, il se passe beaucoup trop de choses pour qu'il puisse sortir quelque chose de concret. Alors, il balance ce qu'il pense sur le moment. Que ça plaise ou pas à Maxym, ce sont ses pensées sur l'instant. "T'es sérieux là ? C'est ce que t'en déduis ?" Ouai, c'est ce qu'il en déduit. Parce qu'elle lui a caché ses sentiments pour Antwan. Que si elle l'a fait, c'est qu'il y a toujours quelque chose. Sinon, pourquoi ne pas lui avoir balancé directement qu'elle avait ressenti quelque chose pour Antwan avant de se mettre avec lui ? C'est simple, c'est concis, et ça leur aurait évité de se mettre dans ce genre de situation. "C'est ça, t'as tout compris, t'es trop intelligent. Tu me connais bien mal si tu crois qu'une femme m'arrête". Oh non, c'est évident qu'elle n'allait pas l'arrêter. Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? "Puis tu devrais revoir ta théorie, parce qu'on est sortit ensemble avant que Lizie et Antwan se mettent en couple". Il arque un sourcil. Elle croit vraiment que c'était un argument de choc ? "J'ai dis qu'il était amoureux d'une autre, pas qu'il sortait avec une autre. Il a pu tombé amoureux d'elle des mois avant de se mettre avec, non ?" C'est plausible. Ricardo a eu des sentiments pour Maxym bien avant que leur relation ne prenne cette ampleur. "C'est sûr que quitte à me rabattre sur quelqu'un, autant le choisir mather, amateur de joints et qui a sauté la majorité de mes amies". Il hausse les sourcils, un peu surpris qu'elle lui envoie ça à la tronche. "Crois pas que t'es toute blanche non plus.." C'est pas le mec parfait, mais elle non plus. Elle en a connu, des draps, avant de prendre refuge dans les siens. Il s'approche de la belle brune, pose sa main sur la sienne pour la calmer. "J'trouve ça juste louche que tu veuilles me cacher la vérité.. Si cette histoire est terminée, t'avais juste à me balancer dès le départ que t'avais eu des sentiments pour Antwan avant. On a tous un passé Max, j'suis pas fermé à ce point.." Il cherche ses yeux de ses pupilles. "Comment tu réagirais toi ? Si un jour j'décide de pas être honnête sur ma relation avec une autre fille ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
Pourquoi elle n'en a pas parlé ? Pour ça. Car elle déteste laisser les yeux extérieurs se poser sur l'état de son cœur. Si Maxym a du mal à se confier à propos des sentiments présents, ce n'est pas plus facile pour ceux passés.  "J'ai dis qu'il était amoureux d'une autre, pas qu'il sortait avec une autre. Il a pu tombé amoureux d'elle des mois avant de se mettre avec, non ?" Ouais, peut-être. Surement. Elle s'en moque, Antwan ne lui a rien dit, et c'est très bien comme ça. « Il l'était pas à ce moment là. » C'est ce qu'elle se dit. C'est ce qu'elle se plaît à croire. Que les lèvres masculines n'ont pas croisé les siennes alors qu'il pensait à une autre. Qu'elle n'était pas qu'un substitut, à cet instant. C'est ce que Ricardo veut entendre, aussi. Car monsieur s'imagine qu'il n'est que numéro deux. Sait-il qu'il ne devrait pas y avoir de numéro du tout ? Maxym, elle a rien à faire en couple, elle aime la liberté plus que tout. Et la voilà à se balader au bras d'un mather. Puis toi, tu te dis qu'elle t'as choisis par défaut. Comment ta réflexion peut te mener à cette conclusion foireuse ? "Crois pas que t'es toute blanche non plus.." Ouais t'inquiète, je l'ai bien compris. « J'ai dis ça ? Je te dis juste que si vraiment j'avais voulu me rabattre sur quelqu'un, t'es pas forcément celui qu'on choisit en premier. » J'en aurais choisi un que mes parents détesteront moins, déjà. Soit logique, Ricardo.  "J'trouve ça juste louche que tu veuilles me cacher la vérité.. Si cette histoire est terminée, t'avais juste à me balancer dès le départ que t'avais eu des sentiments pour Antwan avant. On a tous un passé Max, j'suis pas fermé à ce point.." Esquisse un fin sourire en coin, n'en croyant pas un mot. La discussion ne se serait pas bien passée. Un peu comme celle-ci. "Comment tu réagirais toi ? Si un jour j'décide de pas être honnête sur ma relation avec une autre fille ?" Oh, ça serait moche aussi. « Mal, évidemment. Mais tu voulais que je te balance ça comment ? Tu te serais fais des films dès que j'suis à la Eliot ou que je le vois. Et j'avais pas envie de déballer ça devant Elizabeth. » J'avais tout un tas de bonnes raisons de garder ma bouche close. « D'ailleurs, j'veux pas que tu lui en parles. » Les disputes ne sont pas obligées de se répandre. « S'il te plaît. » Qu'elle quémande en relevant les yeux vers lui. Un peu de politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth

"Il l'était pas à ce moment là". Il hausse les épaules. Ouai, on y croit. Allez, passons sur ce sujet, ça sert à rien d'y passer plus de temps de toute façon. Pou l'instant, Ricardo a juste l'impression qu'elle n'a pas réussit à avoir Antwan, et que du coup elle s'est tournée vers lui. Malgré ce qu'elle peut penser, il est en droit de se poser cette question. Maxym est pas toujours très claire dans ce qu'elle fait. "J'ai dis ça ? Je te dis juste que si vraiment j'avais voulu me rabattre sur quelqu'un, t'es pas forcément celui qu'on choisit en premier". Il fronce les sourcils. Ouai, il n'aime pas du tout ses paroles. "Je t'en prie. Dis que j'suis une merde aussi.." Et on est reparti dans l'étroitesse d'esprit légendaire de McAllister. Celle qui les avait empêché de se mettre ensemble il y a plus d'un an. Faut pas croire, Ricardo serait le beaucoup choix de pas mal de nanas. De celles qui voient plus loin que le bout de leur nez, par exemple. "Mal, évidemment. Mais tu voulais que je te balance ça comment ? Tu te serais fais des films dès que j'suis à la Eliot ou que je le vois. Et j'avais pas envie de déballer ça devant Elizabeth". Il rit légèrement. "Et en me cachant la vérité, tu crois que je me fais pas de films ? C'est pire Maxym, bien pire. Parce que là, j'sais à quoi m'en tenir au moins. Avant, j'pouvais m'imaginer tout et n'importe quoi". Et surtout n'importe quoi d'ailleurs. "Elizabeth ? C'est pas une excuse. Il me semble qu'elle n'est pas présente avec nous depuis le Spring Break. T'as donc eu des milliers d'occasions de m'expliquer la situation". Jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce que ça pète. "D'ailleurs, j'veux pas que tu lui en parles. S'il te plaît". Il arque un sourcil. Elle est sérieuse de lui demander ça, comme ça ? "T'es pas en position de me demander quoi que ce soit". Surtout à ce sujet, il fait ce qu'il veut. "C'est pas à moi de lui dire. Antwan devrait un peu plus porter ses couilles. Mais si elle me pose la question, j'lui mentirais pas". Parce qu'il est pas comme les deux Eliots. Il a pas une faculté innée à mentir face aux gens qu'il apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
"Je t'en prie. Dis que j'suis une merde aussi.." Ce soupire qu'elle pousse, tu ne peux que l'entendre Ricardo. Il vient du profond de sa lassitude. « C'EST CE QUE J'AI DIS ? » Vas-y, fait celui qui ne comprend rien de ce que je te dis, qui transforme mes paroles, les interprète pour me faire passer pour pire que ce que je ne suis. « J'dois te l'expliquer en trois paragraphes ? » Respire, impulsive. Plus t'essayes de lui montrer que tu ne le considères pas mal, plus il le pense. Combien de fois, devrais-je prouver que je ne suis pas si superficielle que tu le penses ? « Tu crois que t'es le parti idéal, pour mes parents, pour une Eliot comme moi ? » Tu crois que tu fais bien dans le décor parfait du quotidien prévu par mes parents ? Faudrait enlever la drogue, l'alcool, tes groupies, ton passé. « Putain, soit logique, si j'voulais absolument me mettre en couple, croit bien que j'aurais choisis quelqu'un avec qui c'est moins.. compliqué. » Quelqu'un qui me laisserait faire ce que je veux, libre d'arborer un collier de mon meilleur ami, de taire mes anciens sentiments. Bref, ces explications données, Ricardo continue à lui expliquer le pourquoi de sa réaction. Ne comprenant pas pourquoi elle avait mit ce temps. Elle l'avait mit parce qu'elle était McAllister, et que McAllister n'aimait pas se mettre en difficulté. « J'avais pas envie d'en parler. » J'le fais parce que je suis obligée. "T'es pas en position de me demander quoi que ce soit". Accentue son regard sur l'homme. Par-don ? « Tu crois que je suis dans quelle position, en fait ? J'suis désolée d'avoir mit du temps à te le dire, mais j'ai rien fais de mal. » Qu'on soit clair là-dessus. "C'est pas à moi de lui dire. Antwan devrait un peu plus porter ses couilles. Mais si elle me pose la question, j'lui mentirais pas" Claque de sa langue contre son palais, mécontente. « Il lui dira quand il le souhaitera. Je te l'ai dis, il est pas obligé de faire de même. » Elle ne veut pas être responsable de possibles turbulences dans son couple à lui. « Ric, me fait pas regretter d'avoir parlé.. » Qu'elle assène, avec sérieux. Si la demoiselle apprenait que Ric avait tout balancé à Lizie, elle le prendrait vraiment très mal. C'est pas l'avantage d'être la petite-amie, que mon avis compte plus que les autres ?[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth

"C'EST CE QUE J'AI DIS ?" C'est un peu ce que tu as sous-entendu. "J'dois te l'expliquer en trois paragraphes ?" Il hausse les épaules. "Tu peux. J'ai tout mon temps". Enfin, y'a quand même un avion qui va finir par nous attendre. Mais tant qu'à faire, continuons dans l'ironie. "Tu crois que t'es le parti idéal, pour mes parents, pour une Eliot comme moi ?" Elle l'était surement pas pour les siens non plus. La différence c'est qu'ils ne le sauront jamais. Quant aux parents de Maxym, il valait mieux qu'ils restent également dans l'ignorance. "Putain, soit logique, si j'voulais absolument me mettre en couple, croit bien que j'aurais choisis quelqu'un avec qui c'est moins.. compliqué". Il arque un sourcil, plonge son regard dans le sien. "C'est pas compliqué qu'à cause de moi.." Il a sa part de responsabilité, mais il veut pas être le seul en porte-à-faux. Maxym n'est pas parfaite. "J'avais pas envie d'en parler". Ouai, bah être en couple c'est faire des concessions. C'est aborder des sujets qui nous plaisent pas forcément. La jalousie de Ricardo, c'est toujours un mauvais moment à passer. Cependant, le brésilien préfère connaître la vérité que de s'imaginer on ne sait quoi dans son coin et en souffrir. Il accorde peu à peu sa confiance à la belle brune, c'est ce qui gravite autour qui l'ennuie. "Tu crois que je suis dans quelle position, en fait ? J'suis désolée d'avoir mit du temps à te le dire, mais j'ai rien fais de mal". Il fronce les sourcils. "Si tu penses que me cacher la vérité sur tes sentiments passés tout en sachant que ça me fait souffrir c'est rien de mal.." Une autre divergence d'opinion, c'est pas la première. "Il lui dira quand il le souhaitera. Je te l'ai dis, il est pas obligé de faire de même. Ric, me fait pas regretter d'avoir parlé..". Il haussa les épaules. "Lizie est mon amie. Elle souffre autant que moi de pas connaître la vérité. J'pense qu'elle a le droit de savoir. C'est pas une position facile". Et qu'importe si ça ne lui plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
"Tu peux. J'ai tout mon temps" Arrête de me faire soupirer, Ricardo. « Pas moi. » Lâché, aussi sec que ça en a l'air. Maxym n'a aucune envie de continuer là-dedans, tout ceci la lasse. Elle veut rentrer, retrouver son quotidien. Se plaindre avec Leyna.  "C'est pas compliqué qu'à cause de moi.." Evidemment. La méthode de Ric, c'est rappeler que Maxym n'est pas parfaite, qu'elle est responsable tout comme lui. « J'ai dis ça ? » Ne plus s'étendre dans des répliques qui ne s'arrêtent pas. Juste balancer l'essentiel, ce qui veut sortir de sa gorge, l'énervement qui inonde ses nerfs. "Si tu penses que me cacher la vérité sur tes sentiments passés tout en sachant que ça me fait souffrir c'est rien de mal.." Qu'il le sache ou non, ça le fait souffrir. Y a quoi comme bonne solution, au juste ? Y en a pas, elle a juste choisit une solution qu'elle pensait moins pire que l'autre. Et au passage, moins douloureuse pour elle. « D'accord, c'est mal, je suis affreuse. Bouh, méchante Maxym. » C'est ça, qu'il veut entendre ? « J'vais pas ramper à tes pieds pour que tu me pardonnes. J'ai le droit de vouloir garder des choses pour moi, Ric. » Là, j't'ai tout balancé pour toi, pour ton cœur à toi, pas pour le mien. Pas pour celui d'Antwan, que je mets en jeu par mon bavardage. « Bah vas-y dit-lui, à ta nouvelle meilleure amie ! Je saurais que j'peux rien te confier. » Ricardo et ses principes. Ces principes qu'ils ne partagent pas. Faut dire qu'elle n'en a pas beaucoup, McAllister. Tu peux mentir à tes amis, si c'est pour leur bien.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth

"Pas moi". Bah tiens, ça parait évident. "J'ai dis ça ?" Le brunet hausse les épaules. "Tu le penses un peu trop fort.." C'est facile de dire que c'est lui le méchant dans l'histoire. Maxym commence peu à peu à s'énerver, à perdre patience. Ricardo tente de rester calme. Il sait très bien qu'il faut qu'au moins un des deux garde son sang froid, sinon ça peut faire très mal. Non, il n'a pas envie d'exploser. Pas là. C'est pour l'instant plus facile de faire le mec que rien n'atteint, et de balancer ce qu'il a à dire calmement. "D'accord, c'est mal, je suis affreuse. Bouh, méchante Maxym". Le brésilien arque un sourcil. Il n'aime pas du tout le ton qu'elle prend. Alors, elle se fiche tant que ça de le faire souffrir. C'est vraiment ça, sa réaction ? Bravo McAllister, tu sais comment t'y prendre avec ton mec. "J'vais pas ramper à tes pieds pour que tu me pardonnes. J'ai le droit de vouloir garder des choses pour moi, Ric". Le brunet se contenta de hausser les épaules. Il a jamais demandé ça. Mais elle est partisante du moindre effort, et ça le soûle. Tu ne veux pas que les choses s'arrangent Maxym ? Très bien. "Bah vas-y dit-lui, à ta nouvelle meilleure amie ! Je saurais que j'peux rien te confier". Et c'est reparti pour un tour. Le brunet se contente de soupirer face à ses propos. C'est de la gaminerie, il n'a même pas envie de lui répondre. "J'me casse". Il chope la poignée de sa valise puis se dirige vers la porte avec. Et bien, les heures d'avion allaient promettre. Sans un regard vers elle, il quitte la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
"Tu le penses un peu trop fort.." Secoue la tête, le grondant d'un regard noir. « Tu sais rien de ce que je pense. » Qu'elle glisse, entre ses dents, sifflé, acide. Tu connais rien de mes pensées, Ricardo, t'es complètement aveuglé par ta jalousie stupide et ta paranoia. Et:moi, j'suis juste fatiguée de me justifier, j'ai pas été habitué à rendre des comptes à quelqu'un. Tu veux un scoop ? J'aime pas ça. Et j'm'en fiche pas de te faire souffrir, j'suis juste bloquée par ma propre colère pour voir ton inquiétude, et la prendre en compte. J'suis pas la petite amie de l'année, on le sait. Fallait pas en choisir une égoiste, egocentrique. Fallait pas choisir ton opposée. "J'me casse" Oh, elle le voit bien, qu'il prend sur lui pour ne pas exploser. Qu'il fait ça parce qu'elle a déjà abandonné l'idée de se contenir. « Et ben casse-toi ! » Qu'elle hurle, manquant de lui envoyer le premier truc qui lui passe sous les doigts. Manque de s'mettre à chialer, aussi. Bordel, elle a vraiment un problème avec les sentiments.

FIN DU SUJET Tell me the truth (feat. Maxym) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)