Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me the truth (feat. Maxym)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tell me the truth (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
mise en page par .Stay Away

Après une magnifique semaine en Afrique, il était temps de faire les bagages pour rentrer à Cambridge. Ricardo, qui avait passé la semaine en compagnie de beaucoup d'Eliots, s'était plutôt bien amusé. Enfin, faut dire qu'il avait plus fait attention aux activités qu'aux personnes avec lesquelles il les partageait. Exceptée Maxym, bien sûr. D'ailleurs, le brésilien était en train de la regarder faire ses derniers rangements tandis qu'il était assit sur leur lit d'une semaine. Pas mal de truc trottaient dans ses tête depuis quelques semaines et il avait besoin de les faire sortir. Il savait que ça les conduirait probablement vers une nouvelle dispute. Mais il en avait marre d'être dans le flou. Marre de pas savoir. La belle brune lui cachait quelque chose et il ne le supportait plus. La voir échanger plusieurs fois avec Antwan durant la semaine avait d'ailleurs encore plus éveillée sa curiosité qu'il avait décidé de cacher jusque là. "Tu vas finir par me dire ce qu'il y a eu entre Wayans et toi ?" Il utilise le passé, pour se rassurer lui même. Mais si ça se trouve, le présent avait complètement sa place. Il ne savait pas, il était complètement perdu. D'ailleurs, cette question venait de nul part et il est évident que l'Eliot ne devait pas s'y attendre. Tant pis, il lui fallait des réponses. Maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
Bon, d'accord, Maxym a plus de vêtements que Ric. Du coup, monsieur peut se permettre d'attendre sur le lit tranquille, tandis qu'elle galère à ranger sa deuxième valise. Quand les Eliots se mettent au caritatif, faut savoir allier luxe et retour à la réalité, et ça en fait du bordel. Surtout que la demoiselle essayait toujours de ne pas se parer de trop de superficialité aux côtés du garçon. Contrairement à ses moments en compagnie des bleus. Jongler entre deux mondes opposés. Ils s'en étaient plutôt bien sortis, en vérité. Elle avait hésité à le convier à ce voyage, évidemment, mais ne regrettait pas son choix. Jusqu'à sa réplique. "Tu vas finir par me dire ce qu'il y a eu entre Wayans et toi ?" Relève le regard, trop vite. Trop vite pour paraître innocente. Baisse ce premier, aussi rapidement, vers le contenu de sa valise. Il commence à savoir lire ses errances, et elle est en plein dedans. « Pourquoi.. » Reprend une constance, confronte ses billes. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Maintenant en plus. « Tu veux pas plutôt que j'me dépêche de finir ces valises et qu'on aille une dernière fois à la piscine ? » Petit sourire aux lèvres enjôleur. On essaye. On essaye d'échapper à l'inévitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth

Il a fait des efforts pour bien s'entendre avec les bleus. Ouai, même ceux qui avaient tendance à péter plus haut que leurs culs. D'ailleurs, la plupart avait surement l'air surpris que Ric arrive à tenir une semaine sans un joint où même sans se mettre minable à la boisson. Tiens, il allait peut-être changé quelques mentalités.. Ricardo, Président ! Le brunet avait un œil sur sa petite amie, ayant terminer de ranger sa valiser avant elle. Normal, il n'en avait qu'une. Puis, ça sorti tout seul de sa bouche. Comme ça. C'est même pas quelque chose qu'il avait préparé. Elle lève les yeux puis les baisse presque aussi rapidement. Ça traduit son malaise, tout de suite. "Pourquoi.." Finalement, elle ose le regarder dans les yeux. "Pourquoi tu me demandes ça ?" Elle se pose vraiment la question ? "Tu veux pas plutôt que j'me dépêche de finir ces valises et qu'on aille une dernière fois à la piscine ?" Il sourit légèrement. Nerveusement, bien sûr. N'y voyez pas là un sourire de bonheur. "Pourquoi ? Ptêt parce que j'ai pas envie d'être pris pour un con.." Il l'est peut-être.. Ou pas.. En tout cas, elle lui cache la vérité. Et ça, c'est pas bon signe. "Tu me caches des choses Maxym. On a toujours dit qu'on devait être sincère l'un envers l'autre". Il fronce les sourcils. "Alors j'veux savoir".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
Maxym ne tient pas toujours ses répliques. La preuve, elle lui avait dit qu'elle ne l'inviterait pas, en représailles à son absence d'invitation lors de son event avec les verts. Et le voilà, après une semaine dans le cadre paradisiaque de l'Afrique. Peut-être était-il plus facile pour lui de s'adapter à cet univers que la demoiselle à celui des mathers. Quoique. Qu'importe, elle était heureuse de l'y avoir invité, et cela lui avait prouvé qu'il pouvait s’immerger dans son univers en oubliant quelques déviances. Mais n'oublie pas tout le reste. Ce qui avait été laissé en suspens depuis le summer camp. "Pourquoi ? Ptêt parce que j'ai pas envie d'être pris pour un con.." Secoue légèrement la tête de gauche à droite, en première réponse. Ne pas le laisser croire ça. « T'es pas pris pour un con. » Rectifie rapidement, avant qu'il enchaîne. "Tu me caches des choses Maxym. On a toujours dit qu'on devait être sincère l'un envers l'autre. Alors j'veux savoir". C'est vrai qu'on a dit ça, mais à quel prix ? Ca  va nous coûter nos sourires à tous les deux. « C'est pas.. un truc que tu veux savoir. C'est vraiment te faire du mal pour rien. » Continue à ranger, par automatisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth

"T'es pas pris pour un con". C'est toujours sympa de lui laisser croire. Mais là, il ne savait rien de cette histoire. Elle était en suspens depuis déjà trop longtemps. Il ne savait pas comment Lizie avait géré cette histoire de son côté. Si elle en savait plus ou si elle avait décidé de passer à autre chose.. Mais pour le brésilien, il était hors de question de passer à côté. Même s'il le voulait. "C'est pas.. un truc que tu veux savoir. C'est vraiment te faire du mal pour rien". Il fronce encore plus les sourcils. Ouai, c'est pas du tout le genre de réponse qui le rassure ça. Et quoi, il va devoir s'en contenter ? Elle lui dit qu'il veut pas savoir, forcément il a encore plus envie de connaître la vérité. Lui faire du mal ? Pourquoi ? Il a pas mal pour rien, en général. Si c'est vraiment rien, comment ça pourrait l'atteindre ? "Pour rien ?" Il se lève finalement, s'approche d'elle. "Comment ça pour rien ? Tu me cacherais pas la vérité si c'était rien". Il met ses mains sur ses bras pour qu'elle arrête de ranger. Ça le stresse. Faut qu'elle le regarde, dans les yeux. Il peut lire sa sincérité normalement. "Sérieux Maxym. J'ai quand même le droit de savoir.. Tu sais très bien que si tu me dis rien, j'vais imaginer tout et n'importe quoi". Et c'est déjà le cas. "T'as des sentiments pour lui ..?" Il voit que ça, là. Si elle veut pas lui dire, c'est que ça doit être gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
Quoiqu'elle dise, Maxym savait qu'il y aurait des blessés. On peut pas se sortir de là sans coups annexes. Elle peut mentir, dissimuler la réalité, et épargner tout le monde. Sauf que.. que voulez-vous, ça vient avec les sentiments, on est plus trop à l'aise avec le mensonge envers la personne à qui on est lié. Même elle, n'avait pas envie de lui balancer des conneries en face, juste là. Elle avait déjà réussi à éluder la question lors du Spring Break, ça semblait d'avantage compromit désormais. "Pour rien ?" S'approche, rendant plus difficile l'exercice. "Comment ça pour rien ? Tu me cacherais pas la vérité si c'était rien". La demoiselle n'avait pas envie d'en parler, mais ses envies et autres ressentiments passaient en secondaire. L'empêche de continuer à ranger.  Elle cesse, pour venir s’asseoir en soupirant sur le lit, à côté de sa valise. "Sérieux Maxym. J'ai quand même le droit de savoir.. Tu sais très bien que si tu me dis rien, j'vais imaginer tout et n'importe quoi". Et que le fait que je te dise de me faire confiance, ça change rien. Comme si ça n'avait aucune valeur. "T'as des sentiments pour lui ..?" Remonte son regard immédiatement sur lui. « Non, c'est pas... » C'est plus compliqué. « C'est pas ça. » Soupire, encore. Elle déteste ça. Ce malaise qui la prend, parler de ce genre de choses. Elle le déteste de la mettre dans cette position. « On s'est embrassé au Housing Day, on était complètement bourrés. Ca a jamais été plus loin. » Ca, je l'ai déjà plus ou moins sous-entendu lors de l'apéro à 4. C'est juste pour le rassurer, encore. « C'te soirée là, il m'a dit qu'il avait eu des sentiments pour moi, quand on était plus jeune. J'le savais pas, j'avais rien remarqué. » Léger sourire forcé. « Et disons que ça a un peu fragilisé notre amitié par la suite. » Parce que de mon côté, ça a eu des effets inattendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth

La question avait été balayée au Spring Break. Par Maxym qui tournait autour du pot puis par Antwan qui avait prit la fuite. Alors, Ricardo avait décidé de ne pas insister. Pour ne pas mettre Elizabeth mal à l'iase tout d'abord, puis parce qu'il sait que Maxym n'est pas à l'aise avec ce genre de choses. Le truc, c'est qu'il ne savait justement pas exactement de quelles "choses" il était question. Max a eu des conquêtes dans sa vie. Plusieurs. Mais si elle ne veut pas en dire plus sur le bleu, c'est que ça avait son importance. Autrement, elle aurait juste balancé qu'ils avaient couché ensemble, un peu à la manière de Ric avec Lizie. Sauf que, c'était pas ça. C'était plus poussé, plus compliqué. Et aujourd'hui, le brésilien voulait des réponses. Il ne se contenterait plus des esquives de Maxym sur le sujet. Cette dernière s'assoit sur le lit, échangeant ainsi sa place avec Ric qui venait de se lever. "Non, c'est pas... C'est pas ça". Alors quoi ? Le but là, c'est de m'éclairer sur le sujet. "On s'est embrassé au Housing Day, on était complètement bourrés. Ca a jamais été plus loin". Tiens, déjà un premier élément de réponse. Le Housing Day date d'avant leur mise en couple. Pas longtemps avant, certes, mais elle ne l'avait pas trompé en tout cas. "C'te soirée là, il m'a dit qu'il avait eu des sentiments pour moi, quand on était plus jeune. J'le savais pas, j'avais rien remarqué. Et disons que ça a un peu fragilisé notre amitié par la suite". Il ne répond rien pour l'instant. Attend une suite logique. Parce que ça peut pas être déjà terminé. C'est pas toute l'histoire là. Elle en ferait pas tout un plat, si c'était juste qu'Antwan avait eu des sentiments pour elle quand ils étaient gosses. "Et ..?" Continue, t'es bien lancée là. Je m'en fou de ce que peux ressentir l'Eliot. C'est toi qui m'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
Ils se font un petit ballet, chacun prend la place de l'autre. Bien qu'à vrai dire, leurs places sont souvent identiques. Il s'interroge, elle essaye de se défiler. Maxym déteste aborder les sujets qui la mette dans cette position inconfortable où on pèse chacun de tes mots. Où elle ne maîtrise rien. Où elle sent le futur fragile, et dépendant des phrases qui sortiront d'entre ses lèvres.  "Et ..?" Et, ça te suffit pas ? Évidemment que non. Là elle a juste dit le plus facile, ce qui ne la concernait pas vraiment. Et ça serait injuste pour Antwan que de laisser l'histoire à ce chapitre, en oubliant le reste. « Ca a fragilisé notre amitié parce que je me suis mise à me poser des questions, sur ce que je ressentais de mon côté. » Qu'elle continue le fil. Elle se mord l'intérieur de la joue, et relève prudemment son regard vers le garçon. Personne n'a envie d'entendre que sa partenaire a eu des sentiments pour un autre. « J'ai pensé que j'avais sûrement loupé quelque-chose. » Parce que je regardais ailleurs, que je fréquentais trop de draps différents, des types qui ne sont pas aussi biens qu'Antwan. Que lui n'avait que mon amitié, et je n'ai pas vu qu'il me proposait d'avantage. « Ca m'a donné envie .. d'avancer, de me lancer. » Elle le regarde avec un fin sourire aux lèvres. Avec toi. « Grâce à ça j'me suis dis que j'étais prête à avoir une vraie relation. » Il peut détester ce passage avec le bleu, mais pas la fin, et ce qu'elle implique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth

Evidemment qu'il attend une suite. Maxym ne lui a pas caché simplement le fait que Antwan a pu avoir des sentiments pour elle lorsqu'ils étaient plus jeunes, ainsi que ce baiser échangé. Y'avait forcément autre chose. Quelque chose de plus profond. Qui la concernait elle. "Ca a fragilisé notre amitié parce que je me suis mise à me poser des questions, sur ce que je ressentais de mon côté". Il arque un sourcil. Nous y voilà. Donc elle ressent bien quelque chose pour lui. Ou a ressenti, du moins. Là, le brésilien ne sait plus vraiment quoi penser. C'est sûr que c'est difficile d'entendre que notre copine a eu des sentiments pour un autre mec. Mais on a tous un passé. Il lui a bien partagé cette histoire d'amour qu'il avait vécu avec une brésilienne, même avant de se mettre avec elle. Alors, pourquoi cacher la vérité si c'est totalement terminé. "J'ai pensé que j'avais sûrement loupé quelque-chose". Il hausse les sourcils, continue de la regarder dans les yeux. "Qu'est ce que je dois comprendre ? Que tu regrettes de pas être sortie avec lui ?" Parce que ça voudrait dire regretter le fait de s'être mit avec Ricardo. C'est sûr que sur le papier, Antwan fait un bien meilleur parti que le brésilien. "Ca m'a donné envie .. d'avancer, de me lancer. Grâce à ça j'me suis dis que j'étais prête à avoir une vraie relation". Et quoi ? Maintenant il devait remercier Antwan d'avoir ouvert les yeux à Maxym ? Il soupire, s'adosse au mur de la chambre. "Sauf qu'il était trop tard quand tu t'en est rendu compte.. Antwan était déjà amoureux d'une autre.." Lizie, en l’occurrence. "Donc toi tu t'es rabattu sur ce qu'il y avait à prendre.." Lui, en l'occurrence. Il comprend mieux pourquoi elle lui a caché la vérité, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Tell me the truth
Chacun découvre les joies de se mettre en couple à son rythme. Pour Maxym, il lui avait fallut plus de vingt ans. Enfin, disons qu'elle avait fréquenté quelques hommes, mais sans une vraie volonté de se lancer dans quelque-chose de sérieux. Elle n'aurait jamais eu la maturité nécessaire pour que ça marche. Maintenant, plus. Disons qu'elle essaye, et ça lui réussit plutôt bien. Sauf quand on vient s'interroger sur ce que son cœur a pu connaître comme perturbations. Et qu'on ne lui donne pas le droit de se défiler. "Qu'est ce que je dois comprendre ? Que tu regrettes de pas être sortie avec lui ?" Fronce les sourcils, comment il en vient à comprendre ça, alors qu'elle vient de lui déballer l'ensemble des infos ? « T'es sérieux là ? C'est ce que t'en déduis ? » Bien sur que ça l'agace. A quoi ça sert de se dévoiler à quelqu'un si cette personne doute de tout, de l'essence même de la relation ? Elle le voit s'agacer, mais qu'il se rassure, le sentiment est réciproque. "Sauf qu'il était trop tard quand tu t'en est rendu compte.. Antwan était déjà amoureux d'une autre.." Sourire amer aux lèvres, elle émet un léger rire, secouant la tête. "Donc toi tu t'es rabattu sur ce qu'il y avait à prendre.." Le regard se fait noir quand il remonte sur Ricardo. « C'est ça, t'as tout compris, t'es trop intelligent. » Se relève, et remet quelques vêtements dans sa valise de gestes brusques. Elle avait juste envie de se barrer de cette chambre. « Tu me connais bien mal si tu crois qu'une femme m'arrête. » Qu'elle balance en lui jetant un bref coup d’œil au dessus de son épaule. Lizie ou pas, si elle avait voulu Antwan, croyez bien qu'elle aurait tout mit en œuvre pour l'obtenir. « Puis tu devrais revoir ta théorie, parce qu'on est sortit ensemble avant que Lizie et Antwan se mettent en couple. » Ce qui s'appelle une sacrée preuve qu'il raconte des conneries, quand même. « C'est sûr que quitte à me rabattre sur quelqu'un, autant le choisir mather, amateur de joints et qui a sauté la majorité de mes amies. » Ouais, franchement, c'est logique ? Non. Et ça la vexe, ça la blesse qu'il puisse douter de tout ceci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)