Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want my body right? - Babywan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You want my body right? - Babywan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Ouais la musique était kitch, très clichée, mais elle collait trop à la situation franchement. Faire un strip ok, mais pourquoi pas s'amuser un peu au passage? Ça pouvait être drôle, c'était pas interdit. Elle se retenait de rire et moi aussi d'ailleurs, mais j'entrais dans mon perso' et très vite je redevenais sérieux. Elle souriait, m'admirant pour siffler un peu, entrant dans mon jeu. Dansant sexy, j'avais retiré mon haut pour poser ma première question. Bavant presque, elle se mordait la lèvre pour me répondre sans hésiter « Bien sûr que je savais et c'est Joshua qui me l'a dit. », intérieurement là? J'avais envie de hurler et je me retenais bien de grincer les dents là. Je souriais un peu de façon forcée, pour enchainer et reprendre mon sérieux. J'approchais donc du lit, la dévorant du regard pour venir attraper l'un de ses pieds et la tirer vers moi, au bord du lit pour danser tout près de son corps "Tu peux me retirer ça?" et je lançais un regard en direction de ma ceinture, lui offrant un petit jeu de sourcils d'un sourire en coin. C'est là qu'elle me demandait finalement trop curieuse « Pourquoi ça t'as fais péter les plombs ? », je ne perdais pas ma danse lui répondant en prenant ses mains pour les poser sur mon torse en les faisant glisser sur mes abdominaux "Parce que c'est ma petite sœur et mon meilleur ami... Ce genre d'histoire fini toujours mal." ouais surtout pour moi qui étais pris entre les deux. Comment j'allais faire le jour où ça allait péter entre eux? Putain... Je demandais alors en me mordant la lèvre inférieur "Et c'est arrivé il y a combien de temps tu le sais?" ouais, savoir combien de temps ils me l'avaient cachés ses traitres.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Et peut être qu'il était temps de mettre ta curiosité sur off. Après tout, c'était lui qui devait poser les questions. Toi, tout ce que t'avais à faire était de le regarder retirer ses fringues les une après les autres. Et ça t'allais bien comme deal. Puis de toute manière, ça te regardais pas vraiment. Tu te promettais intérieurement de ne pas insister si jamais il n'avait envie de répondre même si tu devais avouer que tu étais particulièrement intriguée. T'avais trouvé ça légèrement excessif de le voir sauter aussi rapidement sur Joshua et de ne pas avoir hésité une seule seconde avant de lui coller son poing dans la figure. Bref, tu devais être carrément perdu dans tes pensées puisque d'un seul coup, tu sentais sa main attraper ta cheville te tirant vers lui. Ew, caaalme. "Tu peux me retirer ça?" Ah ouais, carrément. Tu t'étais peut être pas attendu à ce qu'il fasse réellement les choses à fond mais d'un petit sourire, tu posais tes mains sur sa ceinture et défaisait celle ci sans le lâcher du regard. Gosh, t'allais avoir du mal à te concentrer s'il continuait comme ça. Puis le toucher fallait avouer que c'était un brin déstabilisant. Respire baby. "Parce que c'est ma petite sœur et mon meilleur ami... Ce genre d'histoire fini toujours mal." Tu te contentais d'hocher la tête consciente que ce genre de situation pouvait être carrément compliqué. Ouais, tu comprenais son point de vu mais venir taper son meilleur ami c'était pas non plus hyper cool. M'enfin, encore une fois, c'était pas tes histoires. "Et c'est arrivé il y a combien de temps tu le sais?" T'arquais un sourcil l'air un peu confus. Mh, Josh t'avais pas donné ce détail. « Aucune idée. Quelques semaines avant le bal j'suppose. Ils avaient l'air.. De s'éviter au maximum. » Tu réfléchissais un peu plus avant de reprendre. « Mais j'ai rien dis heeein ? Faut pas m'balancer, j'veux pas atterir sur une table d'opération avec Josh en train de me charcuter. J'suis sûre qu'il fait ça easy pour s'venger. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
J'avais dis que je n'allais pas faire les choses à moitié. Moi je fais toujours tout à fond m'voyez. Et j'aime pas mal faire les choses, décevoir une fille encore moins! Surtout quand mon but était l'inverse. Du coup ouais, je jouais le jeu à fond, la tirant même vers moi pour lui faire enlever ma ceinture. Un regard fixe sur moi et mon corps, un sourire et elle ne se faisait pas prier pour s'exécuter. Elle ne fit qu'hocher la tête face à ma réponse, silencieuse, trop concentrée ou envoutée peut-être? J'espère! Je jouais de ça, prenant ses mains pour l'inviter à les glisser sur mon corps autant qu'elle le voudrait. J'essayais donc de creuser encore un peu, voir ce qu'elle pouvait savoir de plus. Elle arquait un sourcil avant de répondre « Aucune idée. Quelques semaines avant le bal j'suppose. Ils avaient l'air.. De s'éviter au maximum. », je fronçais les sourcils un peu pensif alors qu'elle continuait « Mais j'ai rien dis heeein ? Faut pas m'balancer, j'veux pas atterir sur une table d'opération avec Josh en train de me charcuter. J'suis sûre qu'il fait ça easy pour s'venger. », je sortais alors de mes pensées, lui souriant "Ok je vois." me disant que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. De toute façon là tout d'suite, je ne pouvais rien faire de plus à part me changer les idées et tiens! Une demoiselle sexy et visiblement envieuse de jour avec moi se trouvait là, autant en profiter. Je me penchais alors sur elle, mon visage face au sien "Ne t'en fais pas ma belle, se sera notre petit secret..." et je venais me rapprocher un peu plus, encore et toujours pour venir l'embrasser langoureusement. Miam! Bah quoi? Je joue à fond oui oui, je profite aussi oui oui mais dans les strips, les mecs se lâchent souvent, il y a rien d'étonnant à ça hein.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Ouais bon, t'avais vraiment bu. Peu importait à quel point Josh pouvait s'mettre en colère, il serait quand même pas au point de te charcuter comme si t'étais un jambon. D'ailleurs t'avais rien de jambon pas vrai ? Le premier qui te disait que tu ressemblais à un jambon tu le frappais sérieusement. C'était vachement dénigrant d'ailleurs. Ça devrait rentrer dans le top des pires insultes au monde même. "Ok je vois." Bwerf. Tu savais pas trop si ta réponse lui plaisait mais d'toute façon, tu ne pouvais pas dire ce que tu ne savais pas à moint d'inventer toute une histoire mais du coup, ce serait un gros mensonge. Bref, t'avais d'un coup Erwan en gros plan et tu louchais à moitié penchant légèrement la tête sur le côté. Pourquoi il était aussi proche d'un coup ? Tu sentais son souffle s'répandre sur son visage et une chance pour toi, il n'avait pas une sale haleine. Et toi ? Peut être que tu sentais pas bon ? Meeeeerde, pourquoi t'avais pas de spray à la menthe hein ? "Ne t'en fais pas ma belle, se sera notre petit secret..." T'allais ouvrir la bouche et puis non. Enfin du moins t'avais été coupé dans ton élan puisqu'il venait de t'embrasser. Whuuuuut ? C'était un strip tease, pas une soirée olé olé. Quoi qu'il embrassait bien. Ouais non c'était cool, tu te laissais faire pour la peine. Tu le lui rendais même pour la peine avant de te reculer. « Dis, ta soeur va pas me casser la gueule hein ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
J'avoue je me prenais plus que prévu au jeu mais pourquoi se limiter à un simple strip quand on pouvait obtenir plus? Mieux? J'veux dire, c'pas comme ci je la faisais grimacer m'voyez, au contraire, elle ne démordait pas une seconde son regard de moi, de mon corps alors pourquoi pas essayer d'aller un peu plus loin? On était en soirée j'veux dire, rien ne nous l'interdisait après tout. S'amuser un peu plus, faire mieux connaissance en passant, enfin vous m'avez compris hein. Suffisait de voir son regard. Puis si elle était contre, elle me le dirait, on allait bien voir mais perso' j'en avais envie ouais, c'est pas comme ci elle était vilaine. Elle craignait les représailles de mon meilleur ami à me raconter tout ça mais je la rassurais bien vite pour me rapprocher encore un peu plus d'elle et de son joli visage. Elle allait pour me répondre mais elle n'en fit rien puisqu'en fait je ne lui laissais pas le temps de parler, venant l'embrasser sans hésitation. Refus? Pas refus? Et c'était gagné! Elle se laissait faire, répondant même à mon baiser. Miam elle avait bon gout cette blondinette. Je libérais ses lèvres pour qu'elle recule un peu et me dire « Dis, ta soeur va pas me casser la gueule hein ? », je lui souriais en la regardant en détail "Non ne t'en fais pas. Elle n'est pas aussi excessive que moi." ouais j'avais le sang encore plus chaud que le sien, elle s'était une rageuse mais pas à ce point et pour le coup, elle n'avait pas intérêt d'ailleurs. Je venais caresser sa joue de ma main, tout en douceur, glissant mes doigts jusqu'à ses lèvres, puis son cou. Si je la cherchais? Clairement, c'était une invitation polie.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Non mais c'était une question existentielle pas vrai ? Peut être qu'elle avait le même tempérament que lui et que sans comprendre, elle allait te tomber dessus pour te casser la gueule. Et très honnêtement, tu cherchais pas les histoires. Ta vie était déjà bien assez compliqué comme ça alors si tu pouvais éviter les soeurs furax, ça serait pas plus mal pour la peine. Puis pour être parfaitement honnête, t'étais pas du genre à savoir te battre. Bien au contraire même. Alors ouais, si tu voyais sa soeur débarquer tu serais plus du genre à partir en courant histoire de tenter de l'esquiver. "Non ne t'en fais pas. Elle n'est pas aussi excessive que moi." Et pourquoi est ce que tu n'étais pas totalement rassurée ? Bonne question. Sauf que c'était pas vraiment le moment pour te prendre la tête et au pire, t'aurais bien le temps de cogiter à tout ça plus tard. Pour le moment, t'avais un mec plus que canon qui te faisait un strip tease et qui en prime venait de t'embrasser assez langoureusement alors non, tu n'allais pas commencer à chipoter. Et.. Wait. Est ce qu'il avait envie de coucher avec toi ? Parce que c'était clairement l'impression qu'il était en train de te donner. Tu fronçais les sourcils avant de frisonner légèrement en sentant ses doigts s'balader sur ta peau. « T'es plutôt joueur dans ton genre. » Une constatation pas si fausse que ça. Tu te mordais la lèvre inférieure le regardant quelques instants avant de passer tes bras derrière sa nuque pour le tirer sur le lit. Bah ouais, pourquoi pas ?
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
C'est vrai qu'en me voyant faire et en voyant ma sœur réagir comme une furie juste parce que j'avais invité sa copine au bal. Hum... Ça laissait à penser que les Lazarus étaient des fous furieux. Mais non, pas tant que ça voyons. Moi plus qu'elle déjà, mais faut pas trop abuser non plus. Je rassurais donc Baby' avant de... La chercher ouais, la chauffer gentiment disons. Si je voulais coucher avec elle? Bah ouais, pourquoi s'en priver quand c'était possible? Now, à voir si elle était réceptive, pour le moment, ça en avait tout l'air vu ses frissons « T'es plutôt joueur dans ton genre. », elle me fixait et moi tout autant, je lui souriais en coin pour finir par répondre "Oui très. Alors, si on faisait une partie?" ça sous entendait clairement la chose oui et maintenant? Elle répondait oui, à sa façon, en m'attrapant par la nuque pour me tirer avec elle sur le lit. Sourire aux lèvres, je venais l'embrasser, l'escaladant en me plaçant au dessus d'elle pour dévorer ses lèvres et sa gorge, lui offrant quelques caresses au passage, glissant mes mains le long de ses bras, ses cuisses prêt à la déshabiller elle et sa jolie petite tenue d'infirmière sexy.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)