Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ BabywanOuais la musique était kitch, très clichée, mais elle collait trop à la situation franchement. Faire un strip ok, mais pourquoi pas s'amuser un peu au passage? Ça pouvait être drôle, c'était pas interdit. Elle se retenait de rire et moi aussi d'ailleurs, mais j'entrais dans mon perso' et très vite je redevenais sérieux. Elle souriait, m'admirant pour siffler un peu, entrant dans mon jeu. Dansant sexy, j'avais retiré mon haut pour poser ma première question. Bavant presque, elle se mordait la lèvre pour me répondre sans hésiter « Bien sûr que je savais et c'est Joshua qui me l'a dit. », intérieurement là? J'avais envie de hurler et je me retenais bien de grincer les dents là. Je souriais un peu de façon forcée, pour enchainer et reprendre mon sérieux. J'approchais donc du lit, la dévorant du regard pour venir attraper l'un de ses pieds et la tirer vers moi, au bord du lit pour danser tout près de son corps "Tu peux me retirer ça?" et je lançais un regard en direction de ma ceinture, lui offrant un petit jeu de sourcils d'un sourire en coin. C'est là qu'elle me demandait finalement trop curieuse « Pourquoi ça t'as fais péter les plombs ? », je ne perdais pas ma danse lui répondant en prenant ses mains pour les poser sur mon torse en les faisant glisser sur mes abdominaux "Parce que c'est ma petite sœur et mon meilleur ami... Ce genre d'histoire fini toujours mal." ouais surtout pour moi qui étais pris entre les deux. Comment j'allais faire le jour où ça allait péter entre eux? Putain... Je demandais alors en me mordant la lèvre inférieur "Et c'est arrivé il y a combien de temps tu le sais?" ouais, savoir combien de temps ils me l'avaient cachés ses traitres.© dark dreams.
(Invité)