Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want my body right? - Babywan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You want my body right? - Babywan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Une bonne fiesta il n'y a que ça de vrai pour finir la semaine. Bon ok le summer Camp arrive mais j'allais pas l'attendre pour m'amuser. Faut sortir bordel c'est le début de l'été! En plus sur le campus côté dortoirs, il y avait une soirée à thème, je n'allais pas manquer ça. Le délire du soir? Les métiers sexy, vous savez, pompiers, infirmières etc... Moi? J'avais choisi la police. L'uniforme ça me réussi m'voyez. J'pouvais me la jouer avec mes vrais menottes et vrai flingue qui tire à blanc rassurez vous. En tout cas, on y croirait presque! D'ailleurs, les quelques gens que j'avais croisé en ville en sortant de mon appart' y croyaient eux. Fierté power. Bref, j'y étais depuis le début, la soirée battait son plein. Et en avant l'alcool à gogo, les jeux de dingues, la musique à fond. Tout ce que j'aime! Seulement, faut savoir se calmer et faire une pause sinon j'allais fondre. Du coup? J'allais m'isoler un peu dans un couloir, boire un coup plus light au passage même si je savais que j'allais reprendre d'ici peu. C'est là que je vis une jolie silhouette entrer dans une des chambres. Des courbes que j'avais déjà croisé d'ailleurs. Sourire en coin, je la suivais curieux de voir si je devenais fou ou si j'avais raison.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
T'avais l'impression de passer de soirée en soirée, de verre en verre. Au final, depuis le bal c'était presque devenue une habitude. C'était la seule façon que t'avais trouvé pour noyer ta peine. T'aurais probablement ta place à la Mather House si tu continuais comme ça, m'enfin.. D'toute façon, ça te donnais ce que tu voulais. Autrement dit, oublier Valentin, oublier tout ce que tu pouvais savoir de lui et le faire sortir de ta tête. Et même si ce n'était qu'éphémère, même si ça ne durait que quelques heures, au moins t'avais un tant soit peu de repos pendant ce temps. Un énième verre à la main, tu l'enfilais cul sec riant aux remarques salaces d'un inconnu sur ta tenue. Bah quoi ? C'était une soirée déguisée non ? T'avais carrément le droit de jouer la sexy infirmière et puis, c'était tout ce que t'avais pu faire pour cette sortie de dernière minute. Et au final, le trouvant plus agaçant qu'autre chose, tu lui adressais un doigt magistral avant de tourner les talons. Ouais mais avant.. Non, pas d'autre verre. T'étais déjà assez bourrée. Tellement que t'avais du mal à tenir droit et peut être par un éclair de lucidité, tu prenais la direction de l'étage pour pouvoir te poser. Fallait que tu dormes. Ou juste que tu décuve un peu. La première chambre de libre t'y entré suivit bientôt par.. Le fou furieux du bal. « J'ai rien fais, t'as pas intérêt à me frapper j'te préviens. » Sait-on jamais.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Ouais je m'incrustais. Ça se trouve elle rejoignait quelqu'un, un mec ou une nana allez savoir. Mais rien à foutre, j'avais envie d'y aller. À peine je passais la porte qu'elle dit en me reconnaissant « J'ai rien fais, t'as pas intérêt à me frapper j'te préviens. », bah putain c'est que j'avais fais forte impression. Je souriais, ayant envie de rire même mais je me retenais. Non là je préférais délirer un coup. Je retrouvais donc vite mon sérieux pour marcher doucement jusqu'à elle et tendre la main "Contrôle d'identité. Vos papiers s'il vous plait." emmerdeur.com c'est moi! Je penchais légèrement la tête sur le côté, je la regardais plus en détail "Vous m'avez plus l'air très fraiche dis donc. On aurait trop forcé sur la bouteille?" aurait-elle un poil trop bu? On dirait bien bouuuh.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Et s'il osait tu.. Ferais pas grand chose mais tu l'insulterais probablement de tout les noms par la suite. Non mais vraiment, tu préférais prévenir hein ? De ce que t'avais vu, il avait pas le caractère le plus facile au monde et fallait croire qu'il avait la main leste aussi. T'avais pas tellement envie de t'en prendre une. Toi, t'étais juste bourrée et t'allais sûrement passer un moment à gerber. "Contrôle d'identité. Vos papiers s'il vous plait." Tu regardais sa main puis son visage et ça, à plusieurs reprise avant d'hausser les épaules. Rooour, il jouait au bad cop, c'était amusant. Et toi, à la place, tu tapais dans sa main avant d'sourire. « C'est la première fois que je check un flic, c'chouette. » Et puis il avait quoi à te regarder comme ça. Forcément tu fronçais le nez avant de te rattraper à son bras. Ouuuuuh, ça tangue. Preuve que t'étais un peu trop bourrée pour la peine. "Vous m'avez plus l'air très fraiche dis donc. On aurait trop forcé sur la bouteille?" Ahaha. « Toi, t'as las perspective d'analyse de quelqu'un qui a fait de lonnnnngue études. » Poussant un soupir, tu regardais autour de toi avant de poser ta main sur ta tempe comme pour soulager ta tête. « Est ce que monsieur le policier voudrait bien me porter jusqu'au lit ? »

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Elle croyait quoi là? Que j'allais la gifler pour le plaisir? Vive l'image que j'avais donné au bal dis donc. C'était sans doute le moment de rattraper ce détail, ou pas. Après tout j'avais aucunement besoin de me justifier là dessus. Du coup autant jouer de mon rôle d'un soir en la cherchant un peu. Haussant les épaules, elle louchait sur ma main, puis mon visage et re ma main avant de finir par... Taper dans ma main d'un sourire « C'est la première fois que je check un flic, c'chouette. », je riais un peu en secouant la tête "Kiff ton moment alors, ça risque pas de se reproduire." ouais, essai seulement de le faire dans la rue avec un vrai flic, le résultat sera pas le même! Puis je remarquais qu'en vrai, elle était tout simplement complètement faite là. Elle manqua même de se vautrer et se rattrapait à mon bras. Je la tenais pour l'aider et n'en souriais que d'avantage. Je trouvais ça fun une fille qui boit. Elle répliquait alors en voulant faire un peu de poésie « Toi, t'as las perspective d'analyse de quelqu'un qui a fait de lonnnnngue études. » avant de soupirer. Je riais "Très longues même, je peine à en voir le bout." 8 ans quand même c'est pas rien. Elle regardait alors autour, posant sa main sur sa tempe. "En fait t'es carrément morte." tristesse quoi! Elle me demandait « Est ce que monsieur le policier voudrait bien me porter jusqu'au lit ? », un regard, un haussé de sourcil et je souriais en coin "Ok c'est bon." et je m'approchais pour l'attraper "Accroche toi." et la prendre dans mes bras pour la porter jusqu'au lit "Il était pas bien loin pourtant." autant la taquiner un peu! Je la posais "Et voilà mademoiselle! Autre chose?" les menottes autour des poignets? Une fouille au corps? J'étais sérieux dans mon travail moi. "D'ailleurs, qu'est ce que tu fou là toute seule?" ouais une fille en soirée alone dans une chambre c'est... Suspect je trouve.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Et peut être bien que t'abusais un peu pour la peine. Mais autant profiter non ? D'ailleurs, c'était lui qu'était venu après toi. Peut être qu'il voulait te voir ? Quoi que ça serait étrange puisque tu ne lui avais jamais adressé la parole et ça, même si vous aviez partagé la même table au bal. Fallait dire qu'il avait plus utilisé ses poingts que ses mots alors forcément, t'avais pas tellement cherché à faire sa connaissance. "Kiff ton moment alors, ça risque pas de se reproduire." Pas faux. Et si jamais tu jouais à la rebelle en recommençant avec un vrai flic, tu risquais plus de t'attirer des ennuis qu'autre chose. Mh, non. T'allais peut être t'en tenir à cette expérience pour la peine. Ça valait mieux. "Très longues même, je peine à en voir le bout." T'arquais un sourcil mais ta tête tournais beaucoup trop pour que tu fasses l'effort de parler encore une fois. Ouais non, tu l'sentais ma pour le coup. Vraiment mal. "En fait t'es carrément morte. - « J'ai l'air de sentir le cadavre ? » Ouais bah celle là, elle t'avais juste echappée sans que tu fasses vraiment attention. M'enfin, tes pieds quittaient soudainement le sol pour que ton corps gagne le matelas une fraction de seconde plus tard.  "Et voilà mademoiselle! Autre chose?" Ah ouais, t'étais carrément mieux là. « Nooooon. Tu veux quelque chose toi ? » Et au final, c'était vraiment le truc qui t'intriguais. Est ce qu'il te voulais quelque chose ou est ce qu'il s'baladait juste l'air de rien ? "D'ailleurs, qu'est ce que tu fou là toute seule?" - « J'attends le strip tease d'un policer. Parait que j'ai été assez gentille pour l'obtenir. » Tu pouvais pas t'empêcher de ricaner à tes propres conneries avant de reprendre d'un air soucieux. « Si t'es venu pour m'soutirer des infos sur ta soeur là, c'moooooooort. Je sais tout mais j'dis rien. » Et la ferme aussi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Elle était HS, soit elle tenait pas l'alcool, soit elle s'était envoyé une sacrée descente, du coup je la taquinais un peu au passage et elle en répliquait « J'ai l'air de sentir le cadavre ? », je riais un peu "Non ou alors le cadavre bien parfumé." d'ailleurs, ça sentait bon, j'adorais, c'était sexy. Aller, gentleman que j'étais, de la portais jusqu'au lit pour la poser histoire qu'elle ne se casse pas la gueule. Je lui demandais si elle désirait autre chose au passage, elle répondait « Nooooon. Tu veux quelque chose toi ? », je souriais "Moi je veux un tas de choses oui." pour rire un peu et lui demandais ce qu'elle foutait alone ici. Elle répondait « J'attends le strip tease d'un policer. Parait que j'ai été assez gentille pour l'obtenir. », là j’arquais un sourcil curieux. Ça c'était une bonne idée "Tu aimerais?" j'en posais une main sur ma ceinture avant qu'elle n'enchaine sur un « Si t'es venu pour m'soutirer des infos sur ta soeur là, c'moooooooort. Je sais tout mais j'dis rien. » bien moins drôle. Mon sourire s'estompait un instant. C'est tristement un peu là où je voulais en venir. Elle connaissait bien Mack' et surtout Josh. Il y avait moyen de gratter des infos que je n'avais pas. Je me léchais donc les lèvres pour me pencher vers elle, la regardant d'un air charmeur "Et bien j'ai quelque chose à te proposer... Je t'offre ton strip et en échange, toi tu me dis ce que je veux savoir." me redressant d'un jeu de sourcils "Qu'est ce que tu en pense?" aucun soucis pour moi de me déshabiller, easy même!

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
C'était toi ou ce que tu venais de dire était typiquement le genre de chose qui pourrait soulever des questions ? Mh. Au final, t'étais un peu trop perchée pour réfléchir correctement. Puis t'avais rien dis de toute façon et t'étais même plus capable de discerner ce qui était bien ou mal. En fait, là t'avais juste un tourni incroyable et t'avais carrément l'impression d'avoir prit la plus grande cuite de toute ta vie. Pour sûr, le réveil serait carrément difficile et la première chose que tu devrais sûrement faire serait d'aller chercher une boîte de doliprane pour t'éviter de te traîner comme un flan toute la journée. M'enfin, pour le moment t'étais juste en compagnie d'un parfait inconnu hypothétiquement violent et tu l'vivais plutôt bien. Fallait dire qu'il était sexy dans son genre, pourquoi te plaindrais-tu ? "Tu aimerais?" Quoi ? Le strip tease ? Bah, s'il proposait t'allais certainement pas refuser hein ? C'était pas comme si t'avais pas envie de voir les tablettes de chocolat du type. L'truc c'qu'il perdait totalement son sourire quand tu parlais de sa soeur. Outch, aurais tu gaffé ? Tu savais même plus le prénom de cette nana, t'avais peut être trop pris l'habitude de la qualifier de bonnasse. "Et bien j'ai quelque chose à te proposer... Je t'offre ton strip et en échange, toi tu me dis ce que je veux savoir." Ew, tentant. Carrément tentant. "Qu'est ce que tu en pense?" T'haussais les épaules avant de t'aider de tes bras pour te reculer jusqu'au fond du lit. « Je trouve ça équitable. » Repliant tes jambes, tu les encerclais de tes bras gardant tes yeux rivés sur lui. « Mais faut un vrai spectacle hein ? J'veux dire, si c'pas bien, j'te donne que le quart de ce que je sais. »

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
La cavalière de mon "best" bourrée m'invitait à faire un strip tease là? Ah ah, i like it! Pour un premier échange, c'était plutôt intéressant je trouve. L'idée de vraiment lui faire semblait lui plaire d'ailleurs, du coup c'est une carotte à saisir, j'suis jamais contre me mettre à poil -ou presque- devant une fille canon. Je lui proposais donc un deal, un trip, contre des infos. Après un instant de réflexion, elle haussait les épaules pour finir par reculer au fond du lit et me répondre « Je trouve ça équitable. », repliant ses jambes pour les enlacer de ses bras, yeux rivés sur moi, attentive « Mais faut un vrai spectacle hein ? J'veux dire, si c'pas bien, j'te donne que le quart de ce que je sais. », je souriais d'avantage "Ça marche!", sortant mon téléphone en me léchant la lèvre inférieur "Ok, j'vais te faire cadeau d'une version originale et culte alors." et en avant que je lui sortais la musique de Macho Man des villages people. "Savoure ma belle, c'est tout pour toi." La musique commençant, je souriais en coin, regard et sourire ravageur en commençant à danser. Un petit déhanché pour débuter, puis doucement mais sûrement, j'entamais une danse sexy, déboutonnant un à un les trois premiers boutons de ma chemise, en partant du bas avant... D'arracher les derniers du haut pour l'ouvrir d'un coup, continuant mon déhanché en me rapprochant du lit. Je me prêtais à fond dans le jeu. Lui lançant un nouveau regard, je continuais à danser, posant mes mains sur ma ceinture "Tu savais au bal que ton cavalier et ma sœur avait couchés ensemble? Si oui, comment?" ouais autant creuser par le début, on allait voir la suite après.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ Babywan
Hors de question de te faire arnaquer. Il avait plutôt intérêt à jouer bien le jeu s'il voulait savoir ce que toi tu savais. T'aimais bien cette position. Etre celle qui détenait les secrets. Et bien sûr que si tu n'avais pas été aussi en colère et bourré tu n'aurais rien dit mais là, tu contrôlais plus tellement tes actions et au pire, il avait quand même le droit de savoir ce que faisait sa soeur et son meilleur ami non ? Ouais. Au final, t'agissais pour la bonne cause et personne ne serait fâché contre toi. Du moins, c'était ce que tu te répétais en boucle dans ta tête. Dans tout les cas, il acceptait les termes du contrat et tu n'avais plus qu'à regarder le spectacle. Ce qui t'arrangeais bien puisque de toute manière, vu ton état t'étais plus ou moins incapable de faire quoi que ce soit. "Ok, j'vais te faire cadeau d'une version originale et culte alors. Téléphone à la main il lançait la musique et tu te retenais vraiment de ne pas éclater de rire. Gosh, ça semblait tellement ridicule pour la peine. "Savoure ma belle, c'est tout pour toi." Un sourire amusée sur le visage, tu le laissais commencer son petit show laissant un sifflement sortir de ta bouche quand il retirait le haut. Ouais ouais, il était pire que bien foutu. T'aurais presque pu baver devant son torse parfait en fait. "Tu savais au bal que ton cavalier et ma sœur avait couchés ensemble? Si oui, comment?" Regardant à nouveau son visage, tu te pinçais les lèvres quelques secondes avant de finalement répondre. « Bien sûr que je savais et c'est Joshua qui me l'a dit. » Au final, tout ce que tu savais, tu le tenais de Joshua en personne alors forcément que c'était vrai. N'empêche que c'était un peu inutile pour lui de savoir le pourquoi du comment, il était déjà au courant de cette histoire. Quoi que peut être qu'il savait la suite aussi. « Pourquoi ça t'as fais péter les plombs ? »
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)