Invité
est en ligne
Invité
You want my body right?
w/ BabywanUne bonne fiesta il n'y a que ça de vrai pour finir la semaine. Bon ok le summer Camp arrive mais j'allais pas l'attendre pour m'amuser. Faut sortir bordel c'est le début de l'été! En plus sur le campus côté dortoirs, il y avait une soirée à thème, je n'allais pas manquer ça. Le délire du soir? Les métiers sexy, vous savez, pompiers, infirmières etc... Moi? J'avais choisi la police. L'uniforme ça me réussi m'voyez. J'pouvais me la jouer avec mes vrais menottes et vrai flingue qui tire à blanc rassurez vous. En tout cas, on y croirait presque! D'ailleurs, les quelques gens que j'avais croisé en ville en sortant de mon appart' y croyaient eux. Fierté power. Bref, j'y étais depuis le début, la soirée battait son plein. Et en avant l'alcool à gogo, les jeux de dingues, la musique à fond. Tout ce que j'aime! Seulement, faut savoir se calmer et faire une pause sinon j'allais fondre. Du coup? J'allais m'isoler un peu dans un couloir, boire un coup plus light au passage même si je savais que j'allais reprendre d'ici peu. C'est là que je vis une jolie silhouette entrer dans une des chambres. Des courbes que j'avais déjà croisé d'ailleurs. Sourire en coin, je la suivais curieux de voir si je devenais fou ou si j'avais raison.© dark dreams.
(Invité)