Invité
est en ligne
Invité
Bang, bang you shot me down.Lucas s'installa à mes côtés sur le lit, il ne cesser de regarder sans arrêt son portable, sans doute dans l'espoir que l’hôpital l'appel. Je sais que cela ne doit pas être facile pour lui. " Elle va bien, ne t'en fait pas. Elle est entre de bonne-main. " Tentais-je de le rassurer. Je le regardais un instant, lui souriant, et mon regard fut une nouvelle fois hypnotisée par son regard. Ce jour-là aussi, à l’hôpital lorsqu'il m'avait accompagnée à mon rendez-vous, mon regard s'était plongé dans ses beaux yeux bleus. Il avait un regard tellement intense que j'en avais des frissons! Mon dieu, il fallait vraiment que j'arrête de divaguer ainsi...La nuit allée vraiment être longue.Le room service ne mit pas longtemps à arrivé. Après tout, nous avions le droit à un service de qualité qui se devait d'être le plus rapide et efficace pour sa clientèle. Voyant que j'étais gênée de devoir, aller ouvrir la porte en nuisette, Lucas prit les devants me demandant de rester assise pendant qu'il accueillait un membre du service de l'hôtel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela avait l'air délicieux, et très cher ! " J'ai trouvé tes spaghettis délicieux, les meilleures que j'ai mangées. " Oui, elle avait été les meilleures au monde pour moi, parce que j'avais eu la chance de les apprécier à ses côtés et au côté de sa sœur. Je m'installer à ses côtés, prêtes à déguster notre dîner. " Itadakimasu ! " Lui dis-je en riant.
- HRP:
Je suis vraiment vraiment désolée du retard de ma réponse Ça n'arrivera plus promis :doh:
(Invité)