Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 1 : We have a problem ... - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jour 1 : We have a problem ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bang, bang you shot me down.
Lucas s'installa à mes côtés sur le lit, il ne cesser de regarder sans arrêt son portable, sans doute dans l'espoir que l’hôpital l'appel. Je sais que cela ne doit pas être facile pour lui. " Elle va bien, ne t'en fait pas. Elle est entre de bonne-main. " Tentais-je de le rassurer. Je le regardais un instant, lui souriant, et mon regard fut une nouvelle fois hypnotisée par son regard. Ce jour-là aussi, à l’hôpital lorsqu'il m'avait accompagnée à mon rendez-vous, mon regard s'était plongé dans ses beaux yeux bleus. Il avait un regard tellement intense que j'en avais des frissons! Mon dieu, il fallait vraiment que j'arrête de divaguer ainsi...La nuit allée vraiment être longue.Le room service ne mit pas longtemps à arrivé. Après tout, nous avions le droit à un service de qualité qui se devait d'être le plus rapide et efficace pour sa clientèle. Voyant que j'étais gênée de devoir, aller ouvrir la porte en nuisette, Lucas prit les devants me demandant de rester assise pendant qu'il accueillait un membre du service de l'hôtel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela avait l'air délicieux, et très cher ! " J'ai trouvé tes spaghettis délicieux, les meilleures que j'ai mangées. " Oui, elle avait été les meilleures au monde pour moi, parce que j'avais eu la chance de les apprécier à ses côtés et au côté de sa sœur. Je m'installer à ses côtés, prêtes à déguster notre dîner. " Itadakimasu ! " Lui dis-je en riant.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meenah tenta de me calmer et elle n'avait pas tort, c'est pourquoi je fermais mon téléphone avant de tourner mon regard vers la belle japonaise. Je sais .. Désolé j'arrête avec ça. Lui disais-je avec un tendre sourire en posant mon portable sur la commode à côté de notre lit, j'ai pas envie de flinguer ses vacances en étant sans cesse en train de vérifier mon portable. Finalement nos regards s'étaient de nouveau croisé et je pouvais m'empêcher de la trouver belle, ça risque d'être compliqué de dormir à ses côtés ce soir, mais je vais essayer de faire les yeux, de toute façon j'étais tellement fatigué que je finirais bien par m'endormir, du moins je pense. J'ai décidé d'aller ouvrir au room service afin que Meenah puisse rester tranquillement assise et ne soit pas obligé d'ouvrir dans sa belle nuisette, une fois notre dîner prêt je souriais à sa remarque sur mes spaghettis. Dans ce cas je t'inviterais plus souvent à manger chez moi. Lui fis-je savoir en souriant avant qu'elle dise un mot dans sa langue natale, je ne parle pas japonais mais je pense comprendre ce que ça veut dire. Itadakimasu à toi aussi .. Bon j'avoue mon accent est beaucoup moins sexy que le tien. Lui fis-je savoir en souriant, commençant à manger dans le silence, n'arrivant pas à défaire mon regard plus de deux minutes de Meenah, elle est tellement belle .. Je ne disais plus rien mangeant notre délicieux plat avant de terminer quelques minutes plus tard. C'était très bon en tout cas. Lui disais-je en souriant, l'heure d'aller dormir approchait peu à peu ..

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureusement que Lucas est accepté de partager ses vacances avec moi, surtout en sachant qu'il allait se retrouver loin de sa sœur. J'avais eu peur qu'il ne refuse à cause de m'accompagner pour rester auprès de sa sœur, ce qui aurait été compréhensible, mais au final non. J'aurai beaucoup aimée qu'elle soit présente, elle aussi, mais elle ne faisait pas partie de l'université et c'était une demande délicate à faire. Mais maintenant que j'y pense, pourquoi ne pas lui organiser un petit voyage ? Je suis sûr que cela lui ferait extrêmement plaisir, surtout si son frère était présent avec elle. Il faudrait que je lui en parle mais pour le moment je devais me préoccuper d'autre chose: Réussir à m'endormir à ses côtés, ce qui n'était pas une mince affaire. " Je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, tu y arriveras aussi bien que moi ! Je lui avais ainsi avouée que ses spaghettis avait été les meilleurs que j'avais goûtée et je ne mentais jamais ! Ou du moins rarement, seulement si j'étais obligeais de le faire. " Je viendrais avec plaisir ! ". Il me fit rire lorsqu'il prononça bonne appétit en Japonais. " Je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, tu y arrivera aussi bien que moi ! ". Une fois le repas fini, je pris l’initiative de ranger le service sur le côté.  Mon regard se tourna vers Lucas, toujours aussi parfait à mes yeux, puis mes yeux se tournèrent vers le lit, avec appréhension. C'était une vraie torture, et la seul solution, qui n'en était pas vraiment une, fut de lire un bouquin. Peut-être que cela m'aiderait à penser à autre chose, cela ne coûter rien d'essayer. Je m'installa sur le lit, et pris mon livre qui se trouvait sur la table de chevet." Je voudrais lire un petit peu, ça ne te dérange pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait plaisir d'être ici avec Meenah, certes ma sœur me manque et je m'inquiète constamment pour elle mais je suis persuadé que tout va bien pour elles, les infirmières l'adorent, elle sera bien traité j'en suis sûre et certaine. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en entendant l'eliot me parler dans sa langue natale, moi mis à part l'allemand ma langue d'origine et l'anglais, je ne connais aucune autre langue et bizarrement je trouvais que ça lui donnait un petit air sexy lorsqu'elle prononça ce simple mot en japonais, j'essayais de faire de même mais ça ne donnait pas le même résultat. Si tu me donnes des cours particulier j'y arriverais peut-être. Lui disais-je en souriant avant de terminer mon plat, c'était vraiment bon même si j'avoue que j'ai passé une grande partie du repas à regarder Meenah, je suis pas très discret j'avoue mais c'est plus fort que moi, elle est magnifique et personne ne peut le nier, ce soir dormir à ses côtés s'annonce plus compliqué que prévu. Une fois le repas terminé la belle japonaise commença à ranger le service sur le côté, quant à moi je m'avançais vers mon côté du lit, prêt à dormir même si je pense avoir beaucoup de mal à fermer les yeux. Non non t'inquiète pas, tu peux lire t'en fais pas pour moi. Lui fis-je savoir en souriant lorsqu'elle me demanda si elle pouvait lire. Je la regardais s'allonger dans notre lit pendant que j'enlevais mon jogging, me retrouvant simplement en boxeur devant Meenah, me faufilant à mon tour dans le lit. Qu'est-ce que t'es en train de lire ? Lui demandais-je en m'installant confortablement, évitant le plus possible de regarder Meenah allongée à côté de moi dans sa nuisette .. Bon Dieu la nuit va être longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Au final, notre séjour commençait plutôt bien, malgré la légère surprise que nous avions eu en arrivant. Nous avions eu le droit à un vrai festin, j'avais ris, en entendant Lucas s'essayer au Japonais, ce qui devait d'ailleurs être une première pour lui. " Je veux bien te donnais des cours de japonais, mais en échange, tu m'apprends l'allemand ! ". Je savais qu'il était allemand de par sa sœur, car elle m'avait déjà dit quelque mot dans sa langue natal, et je trouvais que c'était une langue étrange, cela me donnait envie d'en savoir plus. Après le dîner, j'avais rangé le service et rejoint Lucas dans le lit muni d'un livre qui j'espérais aller m'aider à me changer les idées. " D'accord, Merci ! " Je préférais demandais si cela le gêné, chez certaine personne, la lumière empêche de dormir et vue notre long voyage , il devait être épuisait. Après mettre confortablement installée, je t'entais de me plonger dans mon livre, mais mon regard se tourna vers Lucas qui était en train d'enlever son jogging pour dormir en caleçon... Mon dieu ! Il est en caleçon ! Je détournée vite mon regard pour éviter de me faire prendre mais mes joues devait surement me trahir. Caaalme il faut que je me concentre sur mon livre. " Ça ... S'appelle Orgueil et préjugé. C'est ... De la littérature française.  " J'eus beaucoup de mal à maîtrisais ma voix pour ne pas bégayer, pourtant, ce n'était pas la première fois que je voyais un homme en caleçon, je ne comprenais vraiment pas ma réaction. Durant toute ma vie, j'ai vu mon frère se balader en caleçon dans la maison et bien évidemment vue mon ex et jamais je n'avais réagi de la sorte. Je me sentais vraiment stupide, espérons qu'il n'est rien remarqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas très bon pour parler japonais j'avoue, mais Meenah m'arracha un sourire quand elle me fit savoir qu'elle m'apprendra si je lui apprends l'allemand. Promis je t'apprendrais quelques phrases en Allemand. Lui disais-je en souriant, j'ai hâte de l'entendre parler dans ma langue natale, je suis certain qu'elle sera encore plus sexy en essayant de parler allemand. D'ailleurs je dois arrêter de la trouver aussi belle et attirante, ça va nous apporter que des ennuis j'en suis certain. Bref qu'importe, après avoir mangé nous nous sommes dirigés dans notre lit. Une fois en caleçon je me suis confortablement allongé à l'intérieur en regardant Meenah dans sa tenue qui ne me laisse pas indéférent, bon Dieu la nuit s'annonce très longue .. Je souriais par contre en voyant ses petites joues devenir rouges, elle est tellement craquante lorsqu'elle rougit mais je n'ose pas lui faire la remarque, je n'ai pas envie de la mettre plus mal à l'aise qu'à présent, je pense que ce n'est pas facile pour elle de partager son lit avec un homme, pour moi ce n'est pas facile de partager mon lit avec une 'amie' aussi attirante qu'elle. Ok .. Bonne lecture alors. Lui disais-je en souriant, tentant de fermer les yeux mais j'y arrive pas, non, je me sens obligé de la regarder, de l'observer .. Et merde, je vais pas réussir à dormir. J'ai envie de t'embrasser. lançais-je au tac o tac lorsqu'elle était plongé dans son bouquin .. Pourquoi est-ce que j'ai dis ça ? Non mais je suis vraiment idiot .. je vais la faire fuir, mais c'était la pure vérité, j'ai cruellement envie de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas me promit à son tour de m'apprendre quelque phrase en allemand, et j'avais déjà hâte que ce moment arrive. Les langues étrangères mon toujours fascinée ! Et puis, cela risquait d'être amusant de lui apprendre ma langue natale, ce n'était pas compliqué, mais avec son accent cela risquait d'être un peu plus dur de garder mon sérieux. Nous sommes a présent dans notre lit, lui venant d'enlever son pantalon, me faisant rougir comme jamais, et s'installent confortablement de son côté du lit, et moi a essayent en vain de me concentrer sur mon livre. Il était à côté de moi, en caleçon, et moi en simple nuisette, comment ne pas être gêné ?! Il ferma les yeux, et en le regardant, je crus un moment qu'il s'était endormi. Il était beau, ça s'était indéniable. On pourrait facilement le comparer à Apollon, le dieu grec ! Je me plaisais à le contempler ainsi, le sourire aux lèvres, mais il me surprit en ouvrant à nouveau les yeux, et je me précipiter pour reprendre ma lecture comme si de rien n'était. mon dieu, heureusement, il ne m'avait pas l'air d'avoir remarqué mon trouble. Je sentais cependant son regard sur moi, et c'était très dur de faire comme si de rien était. À vrai dire, j'en étais arrivée au point que je ne savais même plus ou j'en été dans mon livre, mon plan n'avait pas vraiment marché, au contraire. C'est la voix de Lucas qui me ramena à la réalité. " J'ai envie de t'embrasser. " Mon cœur venait de faire un saut dans ma poitrine. Est-ce que je venais de rêver ou il venait de dire qu'il voulait m'embrasser ?! Où peut être parce qu'il m'obnubiler tellement que je venais d'imaginer qu'il en avait envie. Je me tourner vers lui cherchant a savoir si oui ou non, il venait de le dire et si oui, s'il se moquait de moi. Il avait l'air normal, tout à fait sérieux pour ainsi dire, ce qui accentua mon trouble. Ces joues ne s'arrêteront-elles jamais de rougir ?! Oui, j'avais une terrible envie de l'embrasser depuis que nous nous étions retrouvés dans cette chambre, mais est-ce que c'était une bonne idée ? " Tu .. tu .. Voudrais que .." Tentais-je de demander, mais avec mon bégayement, impossible de placer une phrase correct. C'était inimaginable à quel point il me troublait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de pouvoir lui apprendre quelques mots dans ma langue natale, ça sera drôle de s'improviser professeur d'allemand durant quelques heures, puis je suis persuadé qu'elle apprend très vite. Finalement la soirée allait être longue, j'essayais de dormir mais c'est tout simplement impossible de fermer les yeux avec une telle femme à côté de vous. Elle est tout simplement magnifique, surtout dans sa nuisette, je terminais enfin par ouvrir les yeux lorsque j'ai aperçu la belle Meenah m'observer avant de rapidement détourner le regard en rougissant, mon Dieu ce que j'ai envie de l'embrasser lorsqu'elle rougit, à vrai dire j'ai envie de l'embrasser à n'importe quel instant tellement cette femme est belle et douce. Mais j'ai pas envie de la faire fuir, je sais très bien qu'elle n'est pas comme la plupart des filles d'Havard, elle est douce, gentille et adorable, le genre de filles qui se fait bien trop rare sur cette terre. Seulement voilà, je tiens plus et je me suis senti obligé de lui avouer la vérité, je meurs d'envie de prendre ses lèvres en otage et sa réaction me fit sourire tendrement. Elle est si adorable quand elle réagit de cette manière. Je me contentais de sourire, posant mon regard dans ses yeux avant de descendre mon regard jusqu'à ses magnifiques lèvres .. Je craque. J'arriverais pas à fermer l’œil de la nuit sinon .. Disais-je en souriant avant de me redresser doucement vers Meenah, approchant délicatement mes lèvres des siennes. Je t'en voudrais pas si tu me repousses. Lui fis-je savoir avant d'approcher doucement mes lèvres des siennes, la distance se faisait de plus en plus courte, ses belles lèvres frôlant les miennes, j'attendais quelques secondes pour voir ce qu'elle allait faire, espérant au fond de moi qu'elle ne recule pas et qu'elle me repousse pas, j'en meurs d'envie, je meurs d'envie de sentir ses lèvres contre les siennes et cette toute petite distance entre nos deux bouches allaient finir par me tuer si la belle japonaise ne réagissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la révélation que Lucas venait de me faire, j'étais restée abasourdie. J'avais tentée d'aligner une phrase, cherchant à savoir s'il été vraiment sérieux ou s'il s'était plutôt moqué de moi, histoire de me taquiner en sachant comment j'allais réagir, mais il n'avait pas tellement l'air de plaisanter. Il voulait m'embrasser, et je ne savais pas tellement comment réagir. J'en avais également terriblement envie, il m'était devenu d'ailleurs impossible de me concentrer sur mon livre parce que j'avais du mal à ne pas détacher mon regard de lui, mais était-ce une bonne idée ? Je ne voulais pas non plus qu'il me prenne pour une fille facile, c'était très loin d'être mon cas, mais d'un autre côté, Lucas avait un charme et un magnétisme fou, et il m'était très dur d'y résister, surtout à présent qu'il s'était un peu plus approché de moi, nos lèvres se frôlant presque à présent. Lucas était le type d'homme qui faisait rêver n'importe qu'elle fille. Il était honnête, droit, il prenait soin de sa famille et était d'une incroyable gentillesse. Alors pourquoi hésiter ? Je n'avais aucune envie de le le rejeter...Alors autant ce lancer, je penserais au conséquence plus tard ! J'avais alors mis mon livre sur mes jambes, pour poser délicatement ma main sur son visage. Mon dieu, qu'il été beau, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite. Je le regardais quelque instant, scrutant chaque détail de son visage, pour finalement rompre les quelque centimètre qui séparé mes lèvres des siennes. D'abord timide, je posais tendrement mes lèvre contre les siennes, puis une fois plus détendu, j'intensifier le baiser, plongeant mes mains dans ça chevelure. J'avais à présent bien du mal à me contrôler, il embrassait tellement bien que je n'avais aucune envie que cela s'arrête. Je n'aurai jamais imaginais que j'en deviendrai totalement accro.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de dire une telle chose, mais j'étais obligé de lui dire, obligé de lui faire comprendre que je mourrais d'envie de goûter à ses lèvres. Ses joues rosées, son visage angélique, son caractère timide et adorable, tout me donnait envie de l'embrasser, c'est pourquoi je m'approchais doucement de son visage, ne sachant pas trop si l'envie était partagée, mais lorsque je vis la jeune femme poser son livre sur ses jambes avant de poser sa main sur douce sur ma joue, j'ai bien vite compris que l'envie était partagée. Je souriais, admirant son beau visage avant qu'elle ne rompe les quelques centimètres qui séparaient nos lèvres. Elle était tout d'abord timide, mais c'était agréable, tellement agréable, encore plus lorsqu'elle se laissa aller, je prolongeais le baiser avec passion et envie en sentant sa main venir se nicher dans mes cheveux, peu à peu je me redressais sans lâcher ses lèvres, m'allongeant doucement sur elle en faisant attention de ne pas l’écraser en posant ma main sur son corps si parfait, descendant peu à peu jusqu'à sa jambe que je caressais tendrement. Nos langues jouaient entre elles jusqu'à ce que nous arrivions à bout de souffle, nos lèvres se séparèrent doucement sans pour autant que nos corps en fasse autant. Je restais sur elle, posant doucement mon front contre le sien en admirant ses magnifiques yeux .. J'ai terriblement envie d'elle. Tu .. Tu veux faire quoi ? Lui demandais-je en restant sur elle, plongeant mon regard dans le sien et laissant ma main se balader sur sa jambe si douce. J'ai envie de plus qu'un baiser, j'ai envie de la sentir contre moi, de sentir sa peau sur la mienne, son odeur dans mes narines mais je n'ai pas envie de la forcer à quoi que ce soit. Je risque d'avoir bien du mal à m'endormir si on se contente simplement d'un baiser, mais ce baiser était si parfait qu'au final je ne regretterais pas ce que j'ai pu faire ou dire. Meenah est magnifique et n'importe quel homme aurait eu autant de mal que moi à lui résister, surtout qu'elle est à la fois belle, timide, adorable, gentille, le genre de filles qu'on ne voit que trop rarement et qui me plaît énormément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)