Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 1 : We have a problem ...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jour 1 : We have a problem ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bang, bang you shot me down.
" Fatiguée " Voilà le mot exact qui exprimer mon état actuel. Après je ne sais combien d'heures de vol et de deux escales, je n'avais qu'une envie : dormir, et qu'importe s'il était 16 heures. J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir dans l'avion et heureusement que Lucas été a mes côtés et que nous avions énormément parlé, sinon je crois que je me serais vraiment ennuyée. Nous étions donc enfin arrivés au domaine ou un Hôtel de luxe nous attend. À la Eliot house, on ne faisait jamais les choses à moitiés. Bagage en mains, je me dirigeais auprès de la réception pour récupérer la clé de ma chambre et aussi celle de Lucas. " Bonjour, je viens récupérer les clés de la chambre au nom de Meenah Takeshi et celle de Lucas Herschel s'il vous plaît. " Demandais-je poliment. " Oui bien sûr ! " Elle regarda son ordinateur, se dirigea vers le tableau ou des vingtaines de clés était suspendu et en pris deux du même endroit, bizarre. " Voilà vos clés Madame. " Je pris les clés qu'elle me tendait et remarquer qu'elle portait toutes les deux le même numéro. " Excusez-moi, mais ... Je pense que vous vous êtes trompée. Il n'y a pas une chambre pour mon ami ? " Elle vérifia une fois de plus son ordinateur avant de me confirmer. " Nous avons une chambre lit double au nom de Madame Takeshi et Monsieur Herschel. " Wait... what ?!! Nous étions dans la même chambre ?! Il devait y avoir une erreur ! " Une chambre lit double ?! Mais... vous ... enfin ..."  J'étais tellement abasourdi que j'en perdais mes mots. Comment allais-je annoncer cela à Lucas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire c'est que le trajet en avion fut long, heureusement que j'étais avec Meenah et que nous avons profité des quelques heures de vol pour parler de tout et de rien, j'apprécie beaucoup cette jeune femme, non seulement elle est mignonne, mais j'aime son côté timide et gentille, ça change des quelques eliots que j'ai connais, elle est tout l'inverse et parfois j'ai même l'impression de parler avec une Quincy tellement elle est adorable. Bref, nous voilà enfin arrivé devant l’hôtel de luxe, c'est la première fois que je fréquente un endroit comme celui-là, j'essayais d'appeler l’hôpital mais impossible de tomber sur ma sœur, j'ai finalement décidé de rejoindre Meenah à l’accueil de l’hôtel. Désolé pour le retard j'essayais d'avoir l'infirmière qui s'occupe de Karla. Disais-je en soupirant, n'ayant aucun moyen de contacter ma sœur pour le moment, mais je dois arrêter d'être comme ça, d'être constamment inquiet pour elle car je sais qu'au final tout se passe bien pour elle. Finalement je m'approchais de Meenah en souriant, voyant deux clés dans ses mains. Ah t'as récupéré la clé de ma chambre c'est sympa. Disais-je en souriant avant d'incliner légèrement la tête pour voir les numéros de nos chambres, espérant être à côté d'elle ça pourrait être sympa, par contre ça me semblait étrange que les deux clés avaient le même numéro d'inscrit. Euh .. C'est normal qu'on a le même numéro ? Lui demandais-je sans réellement comprendre, peut-être qu'elle s'était simplement prise une chambre avec une amie à elle et que ce n'était en aucun cas ma clé, sans quoi je ne voyais pas trop explication de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore là, plantée devant la réceptionniste qui venait de m'annoncer l'erreur de chambre, trop fatiguée pour bien amorcer la nouvelle. Lucas vint me rejoindre peu après, il n'avait toujours pas réussi à joindre sa soeur à l’hôpital et semblait inquiet. Personnellement j'étais pour l'instant plus préoccupée par ce problème de chambre que autre chose. D'ailleurs, il s'aperçut que je tenais les clés dans la mains et vis les même numéro, se demandant si c'était normal. " Eh bien ..." commençais-je, réfléchissant à ce que j'allais dire. "Il semblerait que nous soyons dans la même chambre..." Je n'osais pas vraiment le regarder, allez t-il mal le prendre ?  Le connaissant à présent un peu mieux, je doutais fort qu'il réagisse mal, Lucas était d'une gentillesse incroyable. " Je suis vraiment désolée... Ils ont du se tromper lors des réservations. " Je soupirais, ne sachant pas vraiment comment arranger les choses. Je m'adressais une nouvelle fois à la réceptionniste. " Vous n'avez pas d'autre chambre de libre ? " " Je suis désolée Madame mais nous somme complet." Comme je l'avais imaginez. " Très bien, merci quand même. " . Je pris ma valise et me tourna vers Lucas " Ils sont malheureusement complet. " Ce qui voulait dire que nous allions devoir passer ce séjour dans la même chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant devant la réceptionniste j'étais surpris de voir que nous avons le même numéro de chambre, je finis très vite part comprendre grâce à Meenah que nous allions partager notre chambre. Je fus tout d'abord surpris, laissant l'eliot se renseigner sur les autres chambres qui étaient visiblement toutes prises. Ah .. C'est pas grave, du moment qu'on a chacun notre lit c'est le principal. Disais-je en souriant malgré tout. Je viens seulement d'arriver mais je suppose que c'est une chambre à lit double, bref, je reprenais ma valise pour me diriger jusqu'à notre chambre, cherchant la bonne porte à l'aide du numéro. C'est seulement une fois devant notre porte que j'ouvris cette dernière pour tomber nez à nez avec nos lits ou plutôt .. Notre lit. Non mais je rêve, ils nous ont donnés une chambre de couple ? Je fronçais légèrement les sourcils, un peu sous le choc. Ok j'étais pas au courant non plus pour ça .. J'aurais peut-être dû laisser le temps à Meenah de m'expliquer ce petit détail, mais qu'importe, au final ce n'est pas la première fois que je dormirais avec une fille, bon à la seule différence qu'habituellement les filles avec qui je dors ne sont pas des amies. Je tournais mon regard vers Meenah pour la regarder, je commence à la connaître et je me rends bien compte que la situation la dérange. Euh .. Si ça te dérange qu'on .. Qu'on dorme ensemble je peux dormir par terre. Lui fis-je savoir en souriant malgré tout, ok le sol ne sera pas aussi confortable que le lit, mais au moins elle se sera plus à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un premier temps, Lucas ne prit pas mal cette nouvelle information ce qui me soulageait, mais je n'eus pas le temps de le prévenir que nous n'aurions pas le droit à un lit chacun, mais plutôt à un lit double, ce qui n'était pas la même chose. Cela m’ennuyait, car je voulais que ce voyage soit parfait, le but était de nous amuser, et surtout de profiter, d'oublier les soucis quotidiens. Nous avons pris nos valises pour nous diriger vers notre chambre, et c'est en ouvrant la porte que Lucas compris tout le problème. Mais il était hors de question que se voyage tourne au vinaigre et qu'il soit obligé de dormir par terre ! " Non-non je ne veux pas que tu dormes par terre ! Cela ne me pose pas de problème de .. de dormir av-vec toi ! " Bon niveau conviction, c'était à revoir, mais j'étais décidée, hors de question qu'il dorme par terre. Je déposais ma valise dans la chambre et pris le temps d'y jeter un coup d’œil. " Waouw .." La chambre était vraiment magnifique, et très spacieuse. Je fis le tour de la chambre, le lit deux place était encadrer par une parur en bois, il y avais un tableau de la savane au-dessus du lit, et le lit était couvert de pétale de rose rouge. Il y avait également un balcon enfin plutôt une terrasse qui donnait directement accès à une piscine creuser, nous étions vraiment au paradis. Je découvris également une pièce à côté, ou se trouvais la salle de bains. Elle contenait une grande baignoire pour deux personnes, de grand miroir avec des lavabos en marbre. Je trouvais que c'était un peu exagéré, mais bon... Revenant dans la chambre, fis par de ma découverte " Il y a une immense salle de bains ! Regarde ! " Je pris sa main et l'emmener dans la salle de bains pour lui montrer ma trouvaille. Je pensais bien qu'en aillant une chambre de couple, nous aurions le droit à ce genre de privilège, mais de le voir en vrai était vraiment quelque chose ! Malgré ce mauvais départ, je ne pouvais m'empêcher d'être de bonne humeur et heureuse. Oui, tout se passerait bien, c'était une promesse que je me faisait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment envie de passer de bonnes vacances et oublier les problèmes que j'ai actuellement avec ma sœur et surtout avec cette fille visiblement enceinte de moi. Non j'ai pas envie de penser à tout cela et partager mon lit avec Meenah ne changera en rien mon envie de passer de bonnes vacances en sa compagnie. Ok .. On dormira ensemble alors, promis je ne ronfle pas et je ne prendrais pas toute la place. Disais-je en souriant, essayant de détendre légèrement l'atmosphère vis-à-vis du problème que ça peut lui poser. Je ne connais pas énormément Meenah, mais assez pour me rendre compte qu'elle est toute timide et que dormir avec un mec ne doit pas forcément être facile pour elle. Quant à moi, je vais essayer de faire avec et mettre mes envies d'hommes de côtés car soyons francs, Meenah est très belle .. Enfin vous voyez. Bref, je faisais rapidement le tour de la chambre d’hôtel et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait les choses à moitiés. Je souriais en voyant Meenah me prendre la main pour m'emmener jusqu'à la salle de bain, décidément je ne suis pas arrivé au bout de mes surprises. Waouw, en effet, ça change de ma toute petite douche. Disais-je en souriant, ouais la salle de bain de cette chambre fait facilement trois fois la taille de la mienne. Je me tournais ensuite vers la belle eliot sans lâcher mon sourire, mine de rien grâce à son invitation j'oublie mes problèmes et ça me faisait du bien. Si tu veux tester la salle de bain en première ne t'en prive pas, je vais ranger mes affaires et j'irais tout à l'heure, je suis trop claqué pour visiter la région ce soir. OH non, ce soir je compte pas sortir de la chambre, tout d'abord parce que je mourrais de chaud, mais aussi parce que j'étais un peu fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pu m'empêcher de rire lorsque Lucas me promit qu'il ne ronflait et ne prendrait pas tout la place. À vrai dire, cela m'importait peu, je n'étais pas difficile pour dormir, la seule chose qui allait corser les choses, était de le savoir à mes côtés, parce que, soyons honnête Lucas était un très bel homme et être dans le même lit que lui allée être une vraie torture. Mais passons, il faut que j'essaie de ne plus y penser ! En découvrant la salle de bains, j'avais pris sa main et l'avait amener à me suivre pour qu'il voie lui aussi ce à quoi nous avions le droit, et lui aussi semblait ébahi, il devait être encore moins habitué que moi. Lucas se tourna vers moi, le sourire aux lèvres, je me sentis instantanément heureuse. Le voir sourire était quelque chose d'important pour moi, je voulais qu'il se sente bien, qu'il oublie tous ses soucis du quotidien. Et en plus, il avait un très beau sourire, il ne devrait jamais s'arrêter de le faire. " D'accord, j'y vais en première alors. " Je ne comptais pas non plus sortir, j'étais beaucoup trop fatigué, et l'idée de prendre une douche était beaucoup plus alléchante. Lâchant la main encore chaude de Lucas, je rentrais dans la chambre, pris ma valise pour en sortir un sous-vêtement, ma nuisette et une serviette. Je laissais Lucas ranger sa valise, tandis que j'entrais une nouvelle fois dans la salle de bains, que je fermais derrière moi. Je posais mes affaires sur un tabouret qui était à côté du lavabo, me déshabilla et entrer dans la douche. L'eau chaude me fit un bien fou, et une fois que j'eus fini de me savonner, j'eus beaucoup de mal à stopper l'eau. Je sortis tout de même, ne voulant pas qu'il ne reste que de l'eau froide pour lui, je me séchai et m'habillai. J'étais enfin à sortir, mais c'est seulement à ce moment-là que je me rendis compte que Lucas allait me voir dans cette tenue. Je n'avais pas vraiment choisi le pyjama idéal, mais je ne mettais pas attendu non plus à ce que l'on partage la chambre. Je soupirais, pris mon courage à deux mains, je n'allais tout de même pas passé la nuit ici ! J'enclenchai la poignée et sortie. " Tu... Tu peux y aller, si tu veux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJ'étais vraiment heureux d'être ici en sa compagnie, j'oublie mes problèmes avec ma sœur et surtout j'oublie un peu cette bombe que m'a annoncé Rosalia l'autre jour, comme quoi elle était enceinte de moi alors qu'on s'est vu qu'une seule fois. Enfin bref qu'importe je m'allongeais sur le lit pour regarder la télé le temps que Meenah se lave. Finalement après quelques minutes j'entendis la porte s'ouvrir, je me levais alors du lit pour voir la belle japonaise en nuisette, je regardais la jeune femme .. Peut-être même un peu trop. Très belle nuisette .. Lui disais-je en souriant, bon par contre je dois arrêter de la manger comme ça du regard, mais c'est plus fort que moi, Meenah est une très belle femme et plus je la vois dans sa nuisette, plus je me rends compte que la nuit va être longue. Je me dirigeais finalement jusqu'à la salle de bain avec mes vêtements, c'est-à-dire un boxeur et un jogging que je retirais en allant dormir. Bref, j'entrais dans l'eau, je n'aime pas les bains d'habitude, mais j'avoue que pour une fois ça change et ça faisait du bien tellement il faisait chaud dehors. Après quelques minutes je me rinçais rapidement, enfilant simplement mon boxeur propre et mon jogging noir, sortant de la salle de bain torse-nu pour rejoindre l'eliot. D'habitude je suis pas trop fan des bains, je préfère largement les douches, mais je risque d'y prendre goût à cause de cet hôtel. Disais-je en rigolant, regardant l'heure qui passe. Il n'était pas encore tard, mais j'ai rien mangé depuis ce matin et je meurs de faim. Tu veux manger quoi ce soir ? On commande quelque chose au room service ? Demandais-je à Meenah en m'approchant du lit pour attraper mon portable histoire de regarder si l’hôpital ou ma sœur m'a appelé, mais personne, ce qui doit être bon signe j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une bonne douche bien rafraichissante, j'étais sortie de la salle de bains, laissant place à Lucas. Sortir en nuisette ne fut d'abord pas facile, mais j'avais pris mon courage à deux mains, ce genre de réaction avait le don de m'exaspérer, je n'avais aucune honte à avoir. Lucas fut de me voir ainsi vêtu, il ne devait pas s'attendre à me voir ainsi, moi la fille timide, et son regard s'attarda sur moi. Le rouge me monta aux joues, mais au lieux de vouloir me cacher, je lui sourie avant se lui répondre. " Merci. Bonne douche. " Me trouvait-il jolie ? Pourquoi ce genre de question me trotter à présent dans la tête, bonne question. J'avais cette indésirable envie d'être jolie, pour lui peut être, cela semblait logique. Après qu'il eut rejoint à son tour la salle de bains, je me laisser tomber sur le lit, prenant un oreiller contre moi, ce voyage m'avait épuisée. J'entendis peu après la porte de la salle de bains s'ouvrir, surement m'étais-je assoupie quelque instant, et je vis Lucas en sortir un simple jogging. < Waouw > c'est le premier mot qui m'était venu à l'esprit à la vue de son torse musclé. Mon dieu, comment allais-je pouvoir m'endormir à côté d'un tel apollon ? Alors que j'avais littéralement buger sur son torse, sa voix me fit revenir à la réalité. " Oh ! Euh oui, les bains son en plus extrêmement enrichissant pour la peau. " Me rattrapais-je comme je pu. " Oui, je vais contacter le room service. " De toute façon, je me voyais mal sortir de la chambre dans cette tenue... Je pris le téléphone qui se trouvait sur la table de chevet, et demanda un room service pour le dîner. " Voilà, cela ne devrait pas tarder ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment je trouve Meenah très jolie, quel homme ne partagerait pas mon avis d'ailleurs ? J'allais finalement dans la salle de bain quelques minutes avant de revenir torse nu, écoutant mon amie me parler des bains avant d'appeler le room service pour qu'ils nous apportent de quoi manger, le voyage a été éprouvant pour tout le temps. D'accord, c'est parfait alors. Lui disais-je en souriant, m'approchant du lit pour m'asseoir au bord avec mon portable pour essayer de prendre des nouvelles de ma sœur auprès de l’hôpital, mais visiblement Karla dormait. Je soupirais, raccrochant avant de tourner mon regard vers Meenah, toujours aussi belle dans sa nuisette, non mais comment est-ce que je vais bien pouvoir dormir avec une aussi jolie fille à mes côtés ? Et le pire c'est qu'on est seulement au premier jour .. Les nuits risquent d'être très longues. Je lui souriais lorsque nos regards se croisèrent, toujours hypnotisé par sa beauté, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Le room service eut le don de m’extirper de mes rêveries, je me levais d'un seul coup du lit y aller. Non bouges pas t'inquiète pas j'y vais. Lui disais-je en m'avançant jusqu'à la porte, ouvrant cette dernière pour que le jeune homme nous pose nos plats, ce dernier s'en allait et je le remerciais avant de me tourner vers Meenah, impatient de pouvoir manger. Hum ça a l'air bon en tout cas, meilleur que mes spaghettis. Disais-je en rigolant, invitant la belle japonaise pour qu'elle me rejoigne, prêt à manger. Et vu à quel point je suis fatigué, je pense partir m’endormir aussitôt, quoi que .. Ça risque d'être difficile de m'endormir avec l'eliot dans cette tenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)