Invité
est en ligne
Invité
Bang, bang you shot me down." Fatiguée " Voilà le mot exact qui exprimer mon état actuel. Après je ne sais combien d'heures de vol et de deux escales, je n'avais qu'une envie : dormir, et qu'importe s'il était 16 heures. J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir dans l'avion et heureusement que Lucas été a mes côtés et que nous avions énormément parlé, sinon je crois que je me serais vraiment ennuyée. Nous étions donc enfin arrivés au domaine ou un Hôtel de luxe nous attend. À la Eliot house, on ne faisait jamais les choses à moitiés. Bagage en mains, je me dirigeais auprès de la réception pour récupérer la clé de ma chambre et aussi celle de Lucas. " Bonjour, je viens récupérer les clés de la chambre au nom de Meenah Takeshi et celle de Lucas Herschel s'il vous plaît. " Demandais-je poliment. " Oui bien sûr ! " Elle regarda son ordinateur, se dirigea vers le tableau ou des vingtaines de clés était suspendu et en pris deux du même endroit, bizarre. " Voilà vos clés Madame. " Je pris les clés qu'elle me tendait et remarquer qu'elle portait toutes les deux le même numéro. " Excusez-moi, mais ... Je pense que vous vous êtes trompée. Il n'y a pas une chambre pour mon ami ? " Elle vérifia une fois de plus son ordinateur avant de me confirmer. " Nous avons une chambre lit double au nom de Madame Takeshi et Monsieur Herschel. " Wait... what ?!! Nous étions dans la même chambre ?! Il devait y avoir une erreur ! " Une chambre lit double ?! Mais... vous ... enfin ..." J'étais tellement abasourdi que j'en perdais mes mots. Comment allais-je annoncer cela à Lucas ...
(Invité)