Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en écoutant ses mots, non mais parfois je me disais bien comment j'pouvais supporter un gars pareil, il était arrogant et très peu modeste, habituellement je déteste ce genre de personne. Mais bizarrement avec lui ça passe, vu que je trouve toujours le moyen de bien m'amuser avec lui puis malgré son côté connard il peut être super avec moi et ça il peut pas dire le contraire haha. Je crois que tu me sous estime un peu trop. Dis-je en lui tirant la langue, bah ouais quand j'étais à donf et en plus bien énervée j'avais une force de malade, mais il dit ça parce qu'il a pas encore fais face à Chrysta la tigresse haha. J'avais ensuite décidée de quitter le bar, j'étais trop faible, j'arrivais pas à rester raisonnable vu que je préférais cent fois plus m'amuser avec Berto à la place de travailler et supporter des clients chiant. Je levais alors mes yeux au ciel à l'écoute de ses mots, toujours entrain de râler celui-là. Ça ce voit que t'es pas mather et que tu sais pas c'que c'est une vraie fête. Dis-je amusée alors que je sortais une cigarette que j'allumais pour la fumer tout en marchant à ses côtés, j'avais en effet une petit idée d'endroit qui allait certainement lui plaire. Quelques minutes après nous arrivions devant un grand immeuble assez pourrie, j'ouvrais alors la porte qui grinçait pour ensuite monter plusieurs étages, on pouvait déjà entendre une musique de malade d'ici. T'es près à t'amuser ? Dis-je d'un sourire en coin alors que j'entrais dans une nouvelle pièce où il y avait une grosse grosse soirée, tout était dans le noir et il n'y avait que des néons fluo ou de la peinture fluo sur les personnes, bref ça allait être le feu.
(Invité)