Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityberto ✰ it's a cool night
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

berto ✰ it's a cool night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 22h, merde, j'suis totalement à la bourre vu que j'suis censé prendre mon service au Lord Hobo à 21h. Mais être à l'heure et moi ça fait complètement deux. En même temps normal que j'sois en retard vu que j'étais avec des amis de la mather à parler un peu de tout en compagnie d'un joint, alors ouais forcement je m'amusais bien et je n'avais donc pas envie de quitter tout ça. Mais non je n'avais pas le choix et c'est pour ça que j'avais rapidement quittée la mather pour courir jusqu'au Lord Hobo. Une fois arrivée j'allais derrière le bar l'air de rien, le patron n'était pas là se soir, je suis sauvée ! Je commençais alors à servir quelque client en ayant en fait assez de mal à être sympathique parce que j'avais vraiment envie d'être ailleurs en se moment. Mais un sourire s'illumina enfin sur mon visage quand je reconnu Umberto faire son entré dans le bar, peut-être que la soirée va être plus sympa finalement haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrysta & Umberto
it's a cool night
mise en page par .Stay Away

Ce soir, petit tour au Lord Hobo. Berto aimait bien s'y rendre et il commençait à y avoir ses habitudes. Faut dire qu'il connaissait la plupart des gens qui travaillaient là-bas. Enfin, une en particulier. C'est pourquoi il décidait d'y aller seul ce soir. Pas besoin d'être accompagné de boulets, il trouverait forcément quelqu'un à qui parler sur place. Puis même s'il n'y avait personne qu'il connaissait, ce qui l'étonnerait, y'aura toujours une jolie fille à accostée. Vêtu d'une belle chemise grise foncée, manches retroussées et d'un pantalon noire, le brunet fit son entrée dans le bâtiment. Son regard se posa tout de suite sur le bar où il vit Chrysta en train de faire la tronche apparemment. Ah non, un regard échangé et là voilà qui avait retrouvé le sourire. Il fit donc de même, s'approchant rapidement d'elle avant de prendre place en face. "Arrête de sourire comme ça, on dirait une demeurée" balança t-il avant de rire légèrement. "J'veux bien dix shots s'il te plait. Et fais ta pause, y'en a cinq pour toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien en travaillant au lord hobo c'est que j'avais pratiquement toute mes chances pour croiser des amis en travaillant. Vu qu'ici c'était clairement le repaire d'Harvard pour boire un verre. Donc tant mieux ça me permettais de me changer des gros lourd qui essayait de me draguer. Mais bref se soir j'étais de mauvaise humeur et la seule chose dont j'avais envie c'était de finir cette soirée pour rentrer chez moi. Mais un sourire vint quand même sur mes lèvres quand je vis Berto faire son entrée dans le bar, j'adorais vraiment cet homme et c'était fou comme on s'entendait bien, alors ouais j'avais bien de la chance de le voir là se soir. C'est pas de ma faute, c'est ta beauté qui illumine mon visage. Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, pour une fois que je lui lançais pas un pique méchant haha. J'viens d'arriver donc je peux pas prendre ma pause non. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je sortais dix shots pour ensuite les remplir d'alcool après les avoir placé en face du brun. De toute façon j'ai pas besoin de pause pour boire avec toi. Dis-je d'un sourire en coin en prenant l'un des shots pour le boire cul sec, oui j'faisais un peu c'que je veux ici haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrysta & Umberto
it's a cool night

L'italien savait tout de suite où prendre place. Pas de table à réserver, pas un coin du bar. Non, fallait qu'il soit le plus proche possible de Chrysta. Il espérait simplement qu'elle ne soit pas dérangée toutes les cinq secondes. Enfin, c'est son taffe.. "C'est pas de ma faute, c'est ta beauté qui illumine mon visage". Il rit légèrement. "C'est souvent l'effet que j'fais.." Bon, et on commande des shots histoire de se mettre directement dans l'ambiance. Malheureusement, la belle blonde ne peut pas se joindre à lui apparemment. "J'viens d'arriver donc je peux pas prendre ma pause non". Il hausse les épaules, saisissant un premier verre. "De toute façon j'ai pas besoin de pause pour boire avec toi". Il sourit, la regarde vider le verre d'une traite avant d'en faire de même juste après. Le brunet repose alors le verre retourné sur le bar puis pose de nouveau son regard sur la suédoise. "Et t'as besoin d'une pause pour m'embrasser ?" Elle est un peu plus distante que d'habitude ces temps-ci avec lui. Et faut avouer que ça lui plait pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours sympas de travailler quand je tombais sur quelqu'un de mon entourage, au moins j'avais un très bon moyen pour éviter de servir quelques clients, je comprenais d'ailleurs pas pourquoi je m'étais toujours pas fais virer avec mon comportement. Ou c'est ma famille royale à la con qui a du payer le bar pour m'embaucher, j'en sais rien mais ça serait bien leur genre. Mais bref, se soir Umberto était présent et j'en étais bien contente. Sois pas si prétentieux avec moi, j'crois bien connaître tes pires défauts. Dis-je d'un sourire amusée, parce que oui je connaissais le brun depuis un certain temps et forcement on a bien appris à se connaître. Je venais donc de lui servir dix shots pour ensuite en boire un, si je commençais à boire avec lui j'allais vite finir saoule, ça risque d'être folklorique haha. Sûrement pas. Dis-je d'un sourire alors que je me penchais pour venir déposer un petit baiser contre sa joue. Ne commences pas à essayer de me draguer si t'as pas envie de te prendre des vents, tu sais bien que j'suis plus d'humeur pour tout ça. Dis-je d'un soupire en prenant un nouveau shot que je buvais cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrysta & Umberto
it's a cool night

Ce qui est bien avec ce bar, c'est que Berto est toujours sûr de croiser quelqu'un qu'il connait. Et si ce n'est pas dans la foule de clients, alors ce sera chez les employés. "Sois pas si prétentieux avec moi, j'crois bien connaître tes pires défauts". Il hausse les sourcils, fait le mec surpris en la regardant. "Parce que j'en ai ?" Non, voyons, l'italien est parfait. Pas le moindre défaut.. On y croit ! Il réclame alors un bisous. Il y a le droit quand même. Bon, c'est pas le cas de tous les clients et heureusement, il est privilégié. "Sûrement pas". Elle l'embrasse sur la joue et il sourit alors légèrement, parce qu'il s'attendait quand même à mieux. "Ne commences pas à essayer de me draguer si t'as pas envie de te prendre des vents, tu sais bien que j'suis plus d'humeur pour tout ça". Il hausse les épaules. "Ouai, j'avais oublié que t'avais perdu ton sens de l'humour" balança t-il avec un sourire pour la charrier avant de boire son second verre cul sec également. La soirée peut commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'étais plus trop d'humeur à voir d'autre homme vu que je ressentais des sentiments pour mon meilleur ami et ça me foutais un putain de blocage. Enfin peut-être que je pouvais aller justement mieux en passant un bon moment avec Umberto ? Raah j'en sais rien, on verra bien comment ce passe la soirée de toute façon. Pourquoi tu crois que t'es le gars parfait dont toute les meufs rêvent ? Dis-je d'un sourire amusée alors que j'avais déposée un baiser contre sa joue, je savais qu'il voulait plus mais ça c'était trop facile et puis la soirée ne fait que commencer non ? Alors pour toi si j'veux pas coucher avec toi se soir j'ai plus de sens de l'humour ? Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée alors que je venais à mon tour prendre un nouveau shot, je commençais déjà à sentir les effets de l'alcool me monter à la tête. J'sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir le boulot plus tôt que prévu se soir. De toute façon je m'en fichais et c'était pas le plus compliqué pour moi de trouver un autre job haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrysta & Umberto
it's a cool night

En ce moment Chrysta n'était plus trop ouverte pour certains rapports qu'ils avaient l'habitude d'avoir. Bon, c'était pas trop grave. Contrairement à beaucoup d'autres filles, ce n'était pas la raison principale qui l'attachait à elle. "Pourquoi tu crois que t'es le gars parfait dont toute les meufs rêvent ?" Il hausse les sourcils avant de se mettre à sourire. "C'est presque une évidence.." Bah ouai, y'a pas vraiment mieux que lui quoi. Enfin, il est rarement tombé sur un mec qui méritait plus que lui de se taper tant de nanas. "Alors pour toi si j'veux pas coucher avec toi se soir j'ai plus de sens de l'humour ?" Le brunet sourit encore plus avant de hocher la tête. "C'est exactement ça. Sans cul, c'est pas marrant.." Bien sûr, il la charrie. C'est évident que ce n'est pas grave s'ils ne couchent pas ensemble ce soir. Y'a plein d'autres choses à faire, surtout pour ce duo. "J'sais pas pourquoi mais je sens que je vais finir le boulot plus tôt que prévu se soir". Il sourit avant de prendre à son tour un nouveau shot. L'italien la regarde ensuite. "Tant que j'dois pas te ramasser à la petite cuillère.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusée quand il disait que c'était presque une évidence, non mais je crois que j'ai jamais vu un mec aussi vantard que Berto, bon ok y'a de quoi parce qu'il est vraiment canon et qu'il doit se taper les plus belles meuf d'Harvard - y compris moi haha - mais c'était quand même pas une raison pour faire son vantard. J'aimerai qu'un jour tu deviennes tellement laid que tu pourras plus faire ton beau. Dis-je d'un sourire amusée, c'était méchant je sais mais je plaisantais évidemment, moi je serais quand même dégoûtée de devenir laide parce que faut pas se mentir je suis pas non plus la plus moche des filles haha. Je fis une légère mine choquée en entendant ses mots alors que je posais ma main sur son torse pour le pousser. Et tu vas voir comment je vais être marrante en te faisant sortir de se bar. Dis-je en lui tirant la langue, je plaisantais toujours autant que lui mais c'était comme ça notre relation. C'est fou comme tu penses vraiment qu'à ta gueule. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je me mordais le coin de ma lèvre en étant assez hésitante, aller j'en ai marre d'être ici. Bon aller, j'me casse d'ici, j'ai envie d'aller faire la fête avec toi. Dis-je alors que je buvais le dernier shot pour ensuite venir près de lui en quittant le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aimerai qu'un jour tu deviennes tellement laid que tu pourras plus faire ton beau". Il sourit légèrement à ses paroles. "Oh bah j'ai encore de la marge tu sais.." C'est demain la veille que ça arrivera, à moins d'un grave accident. Ouai, Berto est très vantard. C'est vrai, il a jamais apprit la modestie. C'est pas quelque chose qui se fait dans sa famille, avec un père plein aux as et une mère ex mannequin. Y'a que la réussite qui compte. "Et tu vas voir comment je vais être marrante en te faisant sortir de se bar". Le brunet ria légèrement. "Va falloir que t'appelle la sécu alors parce que c'est pas avec ton corps de sauterelle que tu vas me bouger" lui lança t-il en tapant doucement sur son épaule. "C'est fou comme tu penses vraiment qu'à ta gueule". Il haussa les épaules. "Bah.. Ouai.." Pourquoi ? Y'a un problème avec ça ? C'est grâce à ça qu'il se fou pas dans la merde après tout. "Bon aller, j'me casse d'ici, j'ai envie d'aller faire la fête avec toi". Elle l'entraîne hors du bar. Berto la suit, puis se tourne vers elle une fois à l'extérieur. "Et tu veux aller où ? Parce qu'on était justement dans un lieu de fête là.." J'crois même qu'il restait un shot sur la table, bordel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)