Invité
est en ligne
Invité
Moana & Georgina
Dit moi que c'est une blague
C
a fessait environs 15 minutes qu'on avaient pris la route et mes pieds me fessait déjà souffrir, j'essayais de penser à autre chose mes impossible, la lune éclairait notre chemin donc par chance le fait de ne pas avoir de lampe torche ne dérangé pas.Je ne peux me retenir et j'étais obligée de clamer haut et fort ma douleur, Moana me conseilla de les retirait comme elle l'avait fait, j'ai une assez grosse réticence à marcher pied nu sur du goudrons sale, mais vos mieux ça que des ampoules et une douleurs .
Merci pour la proposition, mais je pense que je vais faire comme toi et retirer mes spartiate.
Alors que je m'arrête un instant pour retirer mes spartiate je vois Moana courir partout en hurlant, je n'ai même pas eu le temps de finir ce que je fessais que je mie à paniquer,
Quoi, quoi, qu'est-ce-qu'il y a?
Je la voie commencer à se battre contre un insecte volant, je me mie à rire, en essayant d'évité qu'elle vienne vers moi, après je déteste tout autant les insectes, je me rassie et finie de retirer mes chaussures, que je tenais à la main par la suite.
Tu vas mieux?
par la suite de ce petit événement, on repris la route.
(Invité)