Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon...Dit moi que c'est une blague...feat Moana - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Non...Dit moi que c'est une blague...feat Moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   
   Moana & Georgina
   Dit moi que c'est une blague

C
a fessait environs 15 minutes qu'on avaient pris la route et mes pieds me fessait déjà souffrir, j'essayais de penser à autre chose mes impossible, la lune éclairait notre chemin donc par chance le fait de ne pas avoir de lampe torche ne dérangé pas.
Je ne peux me retenir et j'étais obligée de clamer haut et fort ma douleur, Moana me conseilla de les retirait comme elle l'avait fait, j'ai une assez grosse réticence à marcher pied nu sur du goudrons sale, mais vos mieux ça que des ampoules et une douleurs .
Merci pour la proposition, mais je pense que je vais faire comme toi et retirer mes spartiate.
Alors que je m'arrête un instant pour retirer mes spartiate je vois Moana courir partout en hurlant, je n'ai même pas eu le temps de finir ce que je fessais que je mie à paniquer,
Quoi, quoi, qu'est-ce-qu'il y a?
Je la voie commencer à se battre contre un insecte volant, je me mie à rire, en essayant d'évité qu'elle vienne vers moi, après je déteste tout autant les insectes, je me rassie et finie de retirer mes chaussures, que je tenais à la main par la suite.
Tu vas mieux?
par la suite de ce petit événement, on repris la route.


WILDBIRD
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais secouée dans tout les sens en faisant de grands gestes et en courant partout, la panique totale.
« Ouais ça va mieux, un insecte m'a foncé dessus ça ma fait flipper. »
Je reprenais la route alors tranquillement. Georgina avait elle aussi enlevée ces chaussures et nous continuons à marcher au bord de la route, pied nue comme deux clochardes.
Je commençais à être super fatiguée et à en avoir vraiment marre. Quand tout à coup notre route fut éclairée par des phares de voiture, je ne rêvais pas un voiture arrivait.
« Y'a une voiture !!»
Criais-je à Georgina avant de me tourner face à la voiture pour tendre mon pouce avec un regard plein d’espoirs, en espérant que celle-ci s'arrête. Mon regard de chien battu avait fait son effet puisque la voiture c'était arrêté quelques mètres devant nous.
« Yes !!»
J'étais vraiment contente, on allait peut-être pouvoir rentrer au domaine ou du moins s'en rapprocher.

(Invité)