Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon...Dit moi que c'est une blague...feat Moana
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Non...Dit moi que c'est une blague...feat Moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana & Georgina
Dit moi que c'est une blague

N
e me demandait même pas comment c'est arrivé, la seule chose que je peux dire c'est que vraiment je suis une cruche! Mais alors à un gros niveau, je viens de rater le Bus qui nous ramène au logement avec tout les autres, non mais j'arrive pas à croire qu'une chose pareille puisse m'arriver... Je regarde autour de moi me demandant bien comment je vais faire, mon sac sur le dos les gens ont l'air complètement Ko et je ne reconnais vraiment personne, j'ai juste envie de m’asseoir dans un coin et pleurer comme une gamine, non ressaisie toi tu vas trouver une solution, "Georgina!!!" Je regarde autour de moi les yeux grand ouvert à la recherche de la personne qui venait de m'appeler, puis je vois Moana courir vers moi, toi aussi tu a raté le bus ? Je sais vraiment pas quoi faire de plus je n'ai pas le plan je ne sais même pas par ou il faut partir puis avec la nuit et toute c'est bêtes sauvage arg je te raconte même pas, je t'en pris dit moi que tu a un plan?
Je la regardais avec des yeux tout pleins d'espoir, je suis tellement contente au fond de moi de ne pas être seul dans cette situation, mais ça veux dire qu'il y a eux un soucis quelque part vus que je ne suis pas la seul.

WILDBIRD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passée une super journée à la plage, j'avais draguée un peu, j'avais bronzée, bus des cocktails et tout. Ça avait était vraiment super bien, mais toute bonne chose à une fin et il était temps de partir. Seulement voilas en gros boulet que je suis j'avais perdu mes sandales sur la plage et j'avais passée au moins 30 minutes à les chercher, c'était un enfant qui les avaient enterrées sous son château de sable. Évidemment j'avais fait un scandale à sa mère avant de me presser pour rejoindre bus qui devait nous ramener au domaine. Seulement voilas, ce dernier n'était plus là, l'heure de départ était passée et je me retrouvais perdue sur cette plage. J'étais agacée et dégoûtée je ne savais absolument pas quoi faire, c'est alors que j'aperçue un visage qui m'était familier, il s'agissait de Georgina une Eliot avec qui j'avais déjà eu la chance de papoter. Halleluyah je n'étais pas seule, qu'elle soulagement.Je l'appelais alors en courant dans sa direction, cette dernière m'annonça qu'elle aussi avait raté le bus et qu'elle n'avait même pas de plan. Elle m'avait l'air complètement désespérée.
« Oui j'ai un petit plan, que j'ai pris au domaine, mais je suis pas certaine que ça nous aide.»
J'étais vraiment une merde pour lire les plans en réalité c'était surtout pour ça que je pensais que ce bout de papier ne pouvait pas nous aider. Je sortis le plan de mon sac et lui tendis.
« Sinon à la limite j'ai mon portable qui fait aussi gps.»
Ce dernier devait être tout au fond de mon sac et vu le nombre de photos que j'avais fait dans la journée il y avait de fortes chances pour que la batterie soit à plat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana & Georgina

Q
uel joie de ne pas être seul, bon j'avoue que c'est légèrement égoïste et que ça aurait été mieux pour Moana quel ne rate pas son bus, mais non désoler, j'étais au ange de ne pas me retrouver en panique seul ici à devoir rentrer. Tu as un plan génial, ne t'inquiète pas je devrais savoir m'en sortir avec. Je prend le plan dans mes mains et commence à le tourner dans plusieurs sans avant de reconnaître un minimum.
Si tu as l'adresse précise ou pourquoi pas le GPS c'est une superbe idée, on allait peut être pouvoir s'en sortir après tout, je ne peux même pas te dépanner le miens n'a plus de batterie , je n'ai pas pensée à le charger avant de partir, c'est tout moi ça, je pense tellement à profiter que j'en oublie mon téléphone à chaque fois...
Je regardais un peu autour de nous avant de me concentrée sur la carte afin de savoir par ou nous diriger. Je crois qu'il faut partir par là , je lui montre du doit la route en direction de droite, par contre si je ne me trompe pas on en a pour plus d'une heure de marche... Je la regarde complètement dégoûté, une heure de marche, non mais c'est pas possible, dans le noir en plus sans lampe torche, avec des animaux sauvages et j'en passe, non, je crois que je réalise de plus en plus que là c'est la fin du monde dans ma tête..

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina avait l'air de comprendre le plan, mais elle avait raison le gps pouvait nous aider.
« Attend je vais choper mon téléphone ! Au pire on appel un taxi !»
Je pausais mon sac par terre pour chercher dans mon bordel, et au bout de quelques minutes j'en sortis mon téléphone. il 'était bien au fond de mon sac, je lançais alors l'application map et entrais l'adresse du domaine, en effet mon gps m'indiquait qu'on en avait pour un petit peu plus d'une heure de marche. Je levais les yeux au ciel désespérer, je ne pouvais décidément pas marcher pendant une heure en pleine nature avec mes sandales ! C'était absolument pas possible !
« Ça va nous prendre 1 heure 10 si mon gps dit vrai ...»
Dis-je à la jeune femme avec un regard de désespoir. Je rebaissais la tête sur l'écran de mon téléphone pour constater que ce dernier s'était éteint.
« Putain nooon !!»
J'avais envie de le jeter par terre, saleté de technologie jamais là quand on en a besoin! J'avais vraiment envie de pleurer, comment on allait faire ?
« On va quand même par marché pendant une heure dans le noir c'est pas possible ?!»
J'allais râler toute la route et hurler au moindre bruit si on faisait ça, et puis laissé deux nanas toute seule c'était pas prudent, il fallait trouver un moyen de rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana & Georgina

N
on... c'est une blague, c'est pas possible je vais me réveiller de ce cauchemars, le portable de Moana venais de nous lâcher et le mien avais rendus l’âme depuis quelques heures déjà, je ne pus me retenir, je tombe assise sur le sable complètement désespéré.. Je crois qu'on a plus le choix, il va falloir commencer à marcher à pied et faire de l'auto stop, je relève la tête et la regarde, à moins qu'on demande à quelqu'un de nous appeler un taxi?Une heure et dix minutes à pied, c'est l'apocalypse pour moi mais que faire, il faut bien rentrer... Pour ma part je n'ai pas d'autre solution j'ai l'impression d'être perdu en terre sauvage, j'ai l'habitude d'être servie par rapport à mon rang et là, je me retrouve dans une de c'est situation... Ça me rappel quand j'ai été arrêter par les flic avec Mary , quel histoire, je fais vraiment n’importe-quoi en ce moment ...
Les yeux fixer sur Moana je ne sais plus du tout comment réagir, je finie par me relever et secoué a robe, bon je te le dit franchement à part c'est deux option rien ne me vient, je ne sais pas du tout quoi faire.

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demander à quelqu'un d'appeler un taxi c'était pas bête comme idée. Mais par contre faire du stop j'étais contre, je ne voulais pas me retrouver avec un vieux psychopathe dans une voiture perdu au milieu de nul par. Il y avait bien trop d'histoire comme ça, je ne voulais pas mourir ce soir.
« Sinon on peu aller parler avec des jeunes sur la plage et essayer de leur demander de nous ramener.»
Je me frottais la tête en réfléchissant, c'étais pas vraiment une bonne idée, c'étais presque la même chose que de faire du stop au final.
« Ou alors demander au patron du petit bar là ... Enfaîte je sais pas...»
Je soupirais, et commençais à regarder dans toute les directions. Et il ne restait plus grand monde sur la plage, j'essayais de me rassurer en me disant qu'on ne croiserait peut être personne sur la route et que j'avais pris des cours de self-defense. Mais rien n'y faisait j'avais une boule au ventre et je savais pertinemment que nous allions devoir rentrer à pieds dans le noir.
« Je vais avoir les pieds en sang, ça va être horrible.»
Le voyage de fin d'année s'annonçais désastreux ! Mais on ne pouvais pas rester ici, j'étais vraiment dégoûté que tout le monde soit parti sans nous, à croire que personne ne tenait à nous dans cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana & Georgina

A
llez parler à des jeunes sur la plage n'est peut-être pas une mauvaise idée, ou même leur demandé de nous prêter leur téléphone pour contacté quelqu'un, un taxi n'importe quoi tant qu'on rentre, je me sens un peu bizarre quand même, personne ne nous a attendus, personne ne c'est dit qu'on était pas dans le bus avec eux...C'est quand même assez vexant en y réfléchissant,
plus j'y pense plus je me dit qu'on nous a bien oubliés quand même....
Je la vois soupirais et la comprend parfaitement, je regarde un peu partout et malgré nos idée j'ai du mal à me dire qu'il faut peut être se secouer et allez demander avant qu'il n'y ai plus personne sur la plage,
Bon...
Je me dirige vers un groupe de jeune mais je n'étais même pas encore à leur auteur que je voyais des bouteilles d’alcool partout, de plus il avait l'air bien cuit, bon, vos mieux pas voir ça avec eux je pense c'est pas le moment, je retourne auprès de Moana,
Ils sont complètement bourré ça sert à rien,
je regarde nos pied on étais en spartiate et il y a pas pire pour la marche , de plus la fatigue de la journée à la plage, le soleil,la petite fête et j'en passe, tout ça fais un gros cumul pour la se retrouver à marcher ...
Je pense qu'on a plus le choix il va falloir prendre sur nous...

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

plus j'y pense plus je me dit qu'on nous a bien oubliés quand même.... Je baissais la tête en soupirant, comment avaient-ils puent nous oublier, deux bombasses de la Eliot House. Avec ma grande gueule tout le monde auraient dû remarquer que je manquais à l'appel. Enfin bref j'allais pas continuer à me prendre la tête là dessus, mais je comptais bien râler un bon coup en rentrant. Georgina partit voir des jeunes sur la plage mais revint aussitôt apparemment ils étaient ivres mort, je voulais pas risquer de me faire violer par des jeunes gens saoul.
« Laisse tombé alors..»
Prendre sur nous ouais c'était exactement ça, j'allais surement devoir marcher pieds nues pour éviter les ampoules causer par mes sandales. Je voulais pouvoir encore enfiler mes autres paires de chaussures pour le reste du voyage.
« Bon bah aller c'est parti ! On va y aller tranquillement. Par contre j'ai pas de lampe et je ne pense pas qu'il y ai des lampadaires tout le long de la route.»
Ça allait être suicidaire pour deux meufs habituées au grand lux, mais on avait vraiment pas le choix. A part si quelqu'un de la Eliot se rendait compte de notre absence et venait nous chercher, mais vu qu'ils nous avaient oublié ici je ne m'attendais pas à les voire revenir nous chercher.
J'attrapais mon sac que j'avais posé par terre, avant de commencer à marcher en direction de la route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana & Georgina

M
oana est aussi désemparer que moi, on redoute tellement ce moment de prendre la route qu'on essaye de trouver le moyen d'éviter cet instant, mais bon , c'est plus qu'inévitable.
J'avais oublier ce détail, aucune de nous n'a de lumière, fin de lampe de poche,
Je pense qu'on a pas le choix, il va falloir faire sans...On va s'en sortir...
J'essayais de faire comme ci ce n'était pas grave qu'on allait s'en sortir alors qu'à l'intérieure de moi j'étais en panique totale, pas de lumière, marcher pendant plus d'une heure non c'est juste impensable , mais je ne peux pas m’asseoir dans un coins et attendre la pluie il faut bien se secouer donc, je me dit que peut être mes parole me réconforterons , après tout on est deux il va falloir qu'on se soutienne dans cette aventure, car oui c'était vraiment une aventure là.
Elle récupéra son sac à terre et je fis de même avec le mien,
Et bien c'est partie...
Nous nous dirigeons vers la route et commencions à avancer dans la direction de l'hôtel, j'avais à peu près retenus la route en tête j'espère que Moana a eu le temps de repéré un peu aussi grâce à son GPS avant que son portable ne s'éteigne, ça doit faire pratiquement 15 minutes qu'on marche maintenant, il commence à faire de plus en plus noir et ça risque d'être vraiment compliqué, heureusement la lune nous éclaire un peu le chemin mais bon ...
Je commence à avoir mal au pied, c'est pas du tout bon signe...
Je compte évitée au maximum de me plaindre car bon je ne suis pas la seul dans cet état là mais j'essayais de briser le silence qui c'était installé..

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait eu du mal à se motiver, mais comme on n'avait pas trop le choix alors on avait fini par y aller. Le ciel était magnifique, bien différent de celui qu'on pouvait voir de Cambridge, avec la pollution de la ville nous n'avions pas autant d'étoiles visible depuis Cambridge, alors qu'ici le ciel était hyper étoilé et la lune éclairait notre chemin suffisamment pour éviter la crise de panique et pour voir là où on marchait. Je commence à avoir mal au pied, c'est pas du tout bon signe... Ça faisait environ 15 minutes qu'on marchait, j'avais quitté mes chaussures pour éviter les ampoules et c'était agréable de marcher sur le goudron encore chaud de la journée.
« Tu veux mes sandales ? Peut-être qu'elle te feront moins mal aux pieds. Sinon marche pieds nus comme moi, mais tu vas avoir les pieds hyper noir après.»
C'était ça ou rien de toute façon, on avait pas 30 mille solutions. Il m'arrivait de faire des footings sûrement aussi long que le trajet qui nous attendait et pourtant je trouvais le chemin interminable.
« HAAAAAAAAAAAA !»
Je me mis à hurler et à courir en me secouant dans tous les sens. Un insecte m'avait tourné autour  et sont bourdonnement m'avait fait paniquer, j'étais vraiment pas faite pour la campagne. Georgina devait me prendre pour une tarée en me voyant piquer une crise comme ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)