Invité
est en ligne
Invité
Moana & Georgina
Dit moi que c'est une blague
N
e me demandait même pas comment c'est arrivé, la seule chose que je peux dire c'est que vraiment je suis une cruche! Mais alors à un gros niveau, je viens de rater le Bus qui nous ramène au logement avec tout les autres, non mais j'arrive pas à croire qu'une chose pareille puisse m'arriver... Je regarde autour de moi me demandant bien comment je vais faire, mon sac sur le dos les gens ont l'air complètement Ko et je ne reconnais vraiment personne, j'ai juste envie de m’asseoir dans un coin et pleurer comme une gamine, non ressaisie toi tu vas trouver une solution, "Georgina!!!" Je regarde autour de moi les yeux grand ouvert à la recherche de la personne qui venait de m'appeler, puis je vois Moana courir vers moi, toi aussi tu a raté le bus ? Je sais vraiment pas quoi faire de plus je n'ai pas le plan je ne sais même pas par ou il faut partir puis avec la nuit et toute c'est bêtes sauvage arg je te raconte même pas, je t'en pris dit moi que tu a un plan?Je la regardais avec des yeux tout pleins d'espoir, je suis tellement contente au fond de moi de ne pas être seul dans cette situation, mais ça veux dire qu'il y a eux un soucis quelque part vus que je ne suis pas la seul.
(Invité)