Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✈ Vos désirs sont des ordres - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG 3 ✈ Vos désirs sont des ordres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin un moment de détente bien mérité, j'avais envie de me faire masser par un beau mec et de prendre un bain de boue tranquillement avec un cocktail. J'arrivais alors avec mon peignoir, j'avais prévue de me faire une bonne pédicure histoire de soigner mes petits pieds qui avaient bien morflés pendant l'heure de marche en pleine nuit avec Georgina. Cette dernière était d'ailleurs là, il y avait aussi ma jolie Oksa. J'allais donc me pauser sur une table de massage en lançant à Oksanna et ces deux voisines de massage (Reyna et Yumi)
« Alors on se fait plaisir les filles ?»
Y'avait pas un seul mec qui se faisait masser, à croire que ça attirait vraiment que les filles. Un masseur arrivait enfin pour s'occuper de mes petits pieds, j'allais enfin pouvoir profiter et me reposer. Malheureusement il n'était pas très beau, j'étais un peu déçu mais bon tant qu'il savait masser ça m'allait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux fermer, je me détendais au maximum, je reconnus la voix de Moana au loin, notre marche d'hier fut si éprouvante pour moi en tout cas, qu'aujourd'hui je ne compte pas bouger d'ici et remettre tout mon corps en état, car bon le massage suivie d'une pédicure et manucure c'est plus qu'obligatoire, puis un bon soin du visage ne sera pas de trop non plus .
Je tourne mon visage vers Moana et la vois s'installer avec un masseur, je lui fit un sourire, ça ne m’étonne pas de la voir ici non plus, on le mérite largement avec toute cette aventure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 3 ✈ Vos désirs sont des ordres
ELIOTS ET INVITES

Après avoir un peu fait la connaissance de la Quincy, une jeune femme nous rejoint et je la reconnais. Il s'agit de Yumi une Eliot avec qui je m'entends super bien. Je suis contente de la voir ici, en Afrique du Sud. « Salut Brunette. Ecoute, je viens me détendre, et toi ? » je réponds à sa question en lui adressant un grand sourire. Je me dis que je ne vais pas commencer à lui déballer ma vie ici, devant tout le monde. On aime bien se confier l'une à l'autre mais je doute que l'endroit et l'instant soient appropriés. Plus tard. Presque aussitôt, c'est Moana ma colocataire qui nous rejoint. Décidément, le monde est petit. En même temps c'est pas compliqué, nous sommes dans la même confrérie. « Ouais, on est là pour en profiter n'est-ce pas ? » je lance à Moana tandis qu'elle s'intalle et qu'un masseur vient à sa hauteur pour prendre soin d'elle. Je me dis que je vais peut-être me lever pour en appeler un car il semble que j'ai été oubliée. Mais à peine cette pensée me traverse l'esprit qu'une jeune femme nous rejoint et me propose un massage du crâne. Génial, ce sont mes préférés. Je me couche alors sur la table et ferme les yeux pour apprécier l'instant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un petit sourire aux lèvres, j'attrapais le peignoir que j'avais laissé sur une chaise et l'enfilais rapidement au dessus de mon maillot de bain. J'ouvris la porte de ma chambre et me dirigeais vers le lieu de rendez-vous, impatiente de voir ce que la présidence Eliot nous avait préparé. Comme je m'en doutais, ils avaient encore une fois vu les choses en grand. L'endroit avait entièrement été réhabilité, et un large personnel avait été mis à notre disposition pour répondre à chacun de nos désirs. C'était parfait, tout ce dont j'avais besoin. Je n'étais pas la première à arriver sur les lieux. Mary et Georgina étaient déjà présentes, et je leur lançais à toutes les deux un grand sourire. Ça me faisait bizarre d'être plus sympathique envers mon ancienne amie (Mary), mais j'étais déterminée à ne pas laisser les choses s'envenimer d'avantage entre nous, surtout depuis notre discussion au bal. Je repérais aussi d'autres personnes que je ne connaissais pas, et m'empressais de leur sourire à elles aussi. Salut les filles ! Aucun mec à l'horizon, et ce n'était pas plus mal. Ils avaient tendance à m’énerver ou à trop me retourner le cerveau ces derniers temps. Je repérais Moana et me dirigeais vers elle. Hey, comment tu vas ma belle ? Un masseur s'avança vers moi alors que je m'installais à côté de mon amie que je n'avais pas vu depuis trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui on est là pour se faire du bien ! »Lançais-je alors à Oksa avec un large sourire. Tout le monde se détendait, c'était vraiment une super ambiance. Le mec prenait un malin plaisir à me chatouiller les pieds en me massant. J'en avais vraiment besoin mais j'étais en même temps super chatouilleuse au niveau des pieds. Le pauvre masseur risquait de se prendre un coup de pied dans la tronche s'il me chatouillait trop, je devais prendre sur moi et essayer de faire abstraction. Ma belle Victoria avait fait son entrée, elle s'installait à côté de moi en me saluant. «  Ça va super, je me fais plaisir? Et toi ça va ? Ça fait un baille !» Vic était clairement une de mes meilleures amies depuis bien longtemps c'était un peu ma grande sœur, et ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je compte bien profiter aussi ! J'hésitais quelques secondes et demandais finalement un massage des pieds, ainsi qu'une manucure. Pourquoi choisir après tout. Je m'assis et laissais le masseur s'occuper de mes pauvres petits pieds endoloris par les activités de ces derniers jours. Une femme s'installa à côté de moi, et s'occupa de mes mains. Pff, la vie est dure franchement. C'est clair ! J'ai du manquer plein de choses dans ta vie, faut qu'on rectifie ça ! Je lui lançais un sourire sincère. Punaise ce que j'adorais cette fille, le fait qu'on ne se soit pas vu depuis si longtemps était insensé. Ce voyage Eliot tombait à pic, j'aurais l'occasion de rattraper le temps perdue avec elle. Et puis, j'avais terriblement besoin de ma confidente en ce moment. L'homme à mes pieds (mouahaha) continua de me masser doucement, et je me sentis d'un coup nettement plus relaxée. Je jetais à coup d’œil vers une Eliot (Oksanna) à côté de Moana et souris en voyant son visage totalement décontracté. Ça a l'air pas mal ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vic s'installait à mes côtés pour se faire masser les pieds comme moi, les Eliot en mode pacha !
« Oh oui j'ai plein de trucs à te raconter ! Des histoires de cœurs, des histoires de famille, enfin plein de choses!»
J'adorais vraiment Victoria elle savait tout de moi, et c'était surement la seule d'ailleurs. Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas parlé et ça me manquait drôlement. J'avais pas beaucoup de personnes avec qui je pouvais vider mon sac sans tabou, sans problème ; Vic était la seule et je savais que quoi que je dise elle ne me jugerait pas.
« Tu as surement un paquet de trucs à me raconter toi aussi.»
Lui lançais-je avec un petit sourire en coin, j'étais friande de potins ce n'était pas nouveaux. Mais pour le coup je sentais que j'avais surement bien plus à lui raconter, entre ma déception par rapport à Zakhar, mon nouveau coloc trop hot et la rencontre de mon demi-frère. J'avais du lourd en potin à déballer et je n'allais pas me faire prier.
« Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se pause toutes les deux autour d'un verre pour raconter nos petites histoires»
Même si tout le monde était à moitié endormi par les massages je n'avais pas spécialement envie de parler de mes petits secrets ici. Surtout qu'il y avait Oksanna et qu'elle ne savait pas que Daryl était mon demi-frère. Je n'allais pas balancer ça ici, ça risquait de faire l'effet d'une bombe.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)