Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✈ Vos désirs sont des ordres
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 3 ✈ Vos désirs sont des ordres

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ✈ Vos désirs sont des ordres VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ✈ Vos désirs sont des ordres Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Vos désirs sont des ordres

Traitement Eliot royal

Le domaine a été modifié pour aggrémenter votre séjour. La demeure est devenue un véritable spa extérieur, des tables de massages ainsi que des masseurs et masseuses sont à votre disposition pour le massage de votre choix. Manicures, pédicures, bain tourbillon. Passer votre journée à vous faire bichonner en compagnie de votre invité et des vos amis! C'est le traitement royal Eliot quoi!

• Quoi: Spa maison
  • Où: Domaine qui habite les Eliots et leurs invités
  • Quand IG:13 juin 2015
  • Quand IRL: 13 juin 2015
  • Qui: les Eliots et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne me lasserais jamais d'un bon massage dans un décors tel que celui-ci, aujourd'hui je compte profiter et passer mon temps ici à prendre soin de moi, les vacances c'est ça aussi, de ce détendre et profiter de moments calme et simple, la chaleur à long terme m'épuise et me fais mal à la tête, je ne regrette pas ce voyage mais aujourd'hui la plage et le soleil ce n'est pas pour moi, je me dirige vers une masseuse et retire mon peignoir, allongé sur le ventre avec seulement une serviette pour caché mon intimité elle m'étale une huile et commence son massage. Je suis seul et j'écoute le calme autour de moi, quelques oiseaux chante et l'eau des fontaines m'apaise, je prend une grande respiration et vide mon esprit le plus possible de façon à chasser mes problèmes et me détendre au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vos désirs sont des ordres
mise en page par mad love
L'afrique du Sud c'est vraiment sympa comme idée pour les Eliots. Découvrir du paysage même si j'en avais découvert déjà beaucoup, le mieux c'est de voir ces animaux, j'adore ça vraiment ! J'aimerais tant les côtoyer tous les jours en vérité. Aujourd'hui c'est journée détente. Ainsi, j'avais mis mon peignoir, je n'avais rien en dessous puisque je comptais me faire masser. Retirant mon peignoir, je voyais que e n'étais pas la seule à vouloir se détendre, alors je m'allonge sur le ventre dans le transat convenu et la masseuse vint s'occuper de moi, bien que j'aurais préférer un beau masseur mais bon l'essentiel est que je me détente. En tournant ma tête légèrement à travers ce trou, je reconnais Georgina, je lui souris. « Hey ma belle, ça fait du bien de se détendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux fermer à me faire masser, j'entendit quelqu'un s’installer à côté de moi, c'était Mary , je passe la plus part des moments de mes vacances en sa compagnie, c'est toujours un plaisir de la voir et d'être avec elle, Coucou ma beauté, à qui le dit tu, je suis au ange dis-je tout en rigolant, c'était la vérité après tout, ma masseuse était vraiment experte dans son domaine , je me demande même si je vais pas finir par l'embaucher pour mes massage sur Harvard, je ne regrette en rien ce petit moment, quel plaisir , je ne me lasserais jamais de passé la plus part de mes journée à me faire dorloter, Je vais passer un bon moment ici pour ma part, j'ai prévus pleins de soin, tu me connais, je ne me lace pas, je lui souris. Et toi? Tu as prévus quelque chose aujourd'hui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ELIOTS ET INVITES

Aujourd'hui, c'est déjà mon cinquième jour en Afrique du Sud. Le temps passe tellement vite, c'est fou, j'en reviens pas. Je jette un oeil à la programmation du voyage et me rends compte qu'aujourd'hui c'est journée spa. Génial, j'ai toujours adoré ça ! J'ai tellement hâte d'aller me faire masser dans un si beau décor que celui dans lequel nous évoluons depuis le début du séjour. Nous sommes sacrément gâtés, Tate et Nemo ont bien fait leur travail. Vêtue d'un peignoir, je me dirige vers les tables de massages libre, impatiente que quelqu'un vienne dénouer mon dos. Je suis de nature stressée, ce qui fait que j'ai souvent des douleurs dans les épaules, à force d'être crispée. C'est l'occasion d'oublier tous mes petits et gros soucis et de ne plus penser à rien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Être maman demandait beaucoup de travail. Qui dit Travail, dit Stress. Je stressais en permanence à cause de l'écriture de mon autobiographie et de mon thriller. D'accord, les photographies que j'ai prises de Priape Zacharias à son insu lors du voyage en Écosse, m'inspirait énormément. Qui a déjà vu ses fesses ? Moi bien sûre ! C'est pour ça qu'il faut toujours suivre les jolis garçons jusqu'à leur douche. Ah ah ! J'avais laissé Alec dans une sorte de crèche pour pouvoir me relaxer dans le SPA. J'avais vraiment besoin d'un massage ! ENFIN ! J'étais contente ! J'arrivais près de quelques filles où se trouvait une table de massage libre. Je m'assis, impatiente que l'on vienne me masser. Ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas eu de massage ! Surtout depuis que j'étais tombée enceinte ! Oh je vous jure, ça me manque !
Je me trouvais face à une jeune demoiselle que j'offris un sourire tout bonnement sympathique. Je pris une grande inspiration pour prendre un grand bol d'air frais. Oh vraiment, c'était le paradis ici !
- Prête à se faire masser ? demandai-je à la jeune fille aux cheveux blonds (Oksanna)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOTS ET INVITES

J'attends toujours l'arrivée de ma masseuse (ou mon masseur d'ailleurs) quand une jeune femme vient s'installer près de moi. Elle a l'air très sympathique et a un beau visage, de ceux qui vous donnent tout de suite envie de voyager. Je sais pas vraiment pourquoi je pense cela, mais sa présence me met immédiatement en confiance et je me sens enthousiaste à l'idée qu'elle reste près de moi. « Je pense que je suis née prête pour cela. » je lui lance en riant. C'est vrai quoi, qui n'est pas prêt pour se faire masser ? Même moi qui ai beaucoup de mal à l'idée que l'on me touche, pour le coup je suis plutôt impatience. Il faut dire que dans ce cas-ci, je sais que la personne qui posera ses mains sur moi est en train de faire son métier. Ca me rassure disons. « Je suis Oksanna. » je décide alors de me présenter en tendant ma main droite à l'inconnue. Si nous allons passer un moment ensemble, autant nous appeler par nos prénoms et apprendre à nous connaître.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, j'étais un peu stressée. Je ne voulais pas qu'un homme me touche. Il n'y en a eu qu'un seul qui a réussit à me toucher et c'est Arès, le père d'Alec, mon enfant. Je me demandais qui serait la personne qui me massera et j'espérais que ce soit une femme. Je serais sûrement assez confiante sur le coup. J'avais demandé à ma voisine d'en face si elle était prête à se faire masser. Elle aussi, était assez stressée. Mais elle réussit à me répondre avec gentillesse et à lâcher un petit rire. D'un côté, elle me faisait penser à ma cousine Clea et à ma demie soeur Jodie. Je souriais légèrement et hochai la tête. Elle s'appelait donc Oksanna. D'accord, c'est noté !
- Ah ah ! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de massage ! me plaignis-je avec un petit sourire. Reyna.
Je lui serrai la main avec un sourire. Elle avait des jolies yeux et semblait être une personne très gentille. Bon, au moins, je n'allais pas m'ennuyer...Enfin j'espère !
- Tu es une Eliot toi aussi ? Je dois vraiment être la seule Quincy dans ce voyage, commentai-je avec un petit rire gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOTS ET INVITES

Ma nouvelle amie me dit que cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas faite masser. J'en déduis qu'elle doit avoir une vie bien remplir et un sacré emploi du temps pour ne pas avoir le temps de demander un massage à quelqu'un ou pour s'en payer un. En effet, nous n'avons pas tous les mêmes occasions et c'est vrai que de faire appel à un masseur n'est pas donné à tout le monde. Je me dis que nous avons donc beaucoup de chance que Tate et Nemo nous aient programmé cette journée SPA. Ils ont fait fort, c'est super cool. Jamais je n'aurais imaginé me faire masser en Afrique du Sud. Par la suite, mon interlocutrice me demande si je suis une Eliot. J'affirme d'un signe de tête. « En effet. Tu es venue pour accompagner quelqu'un ? » je lui demande en faisant une supposition. Je me demande de qui elle peut être l'invitée. Peut-être que je le connais, que nous sommes amis, bien qu'en réalité je ne connaisse pas encore grand monde à Harvard. « Tu ne dois pas te sentir seule. Fais comme chez toi et profite. » je lui dis histoire qu'elle soit plus confiante. Elle n'a pas de raison de se sentir une intrue parmi nous. Je me doute que les maisons ont différents à prioris par rapports aux autres maisons à Harvard, mais ce serait dommage de gâcher un si beau séjour par rapport à ces petites guerres dont j'ai eu un petit apperçu depuis que je suis venue à Harvard en avril.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce voyage est vraiment le bienvenu. Moi qui n'aime pas trop en général sortir de mes habitudes, découvrir cette région spécifique de l'Afrique du Sud était un vrai plaisir et surtout avec les membres de ma confrérie. Aujourd'hui, c'était journée SPA, avaient décrété les deux chefs de file de la maison bleue. Et c'était sûrement pas moi qui allait refuser ! Arrivant donc dans le salon, je rejoignais les jeunes femmes déjà présentes le sourire aux lèvres rien qu'à l'idée de me faire dorloter. "Salut les filles ! Quoi de neuf ?" Disais-je en m'installant sur une table après avoir retiré mon peignoir doux et confortable. Mon sourire s'aggrandit en reconnaissant la jolie blonde russe qui était juste à coté, Oksanna. C'était toujours un plaisir de la voir. "Salut blondie ! Quoi de neuf ?" J'apercevais à ses cotés une autre jeune femme qui m'était inconnue, une brune. Une Quincy apparemment. "Salut, moi c'est Yumi." Disais-je en lui adressant un sourire rapide. Moi et les inconnus, c'est pas le grand amour non plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)