Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban & Jr. M. Maxwell - Qu'est-ce que tu fais ici ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Siobban & Jr. M. Maxwell - Qu'est-ce que tu fais ici ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu fais ici ?

« Merci mon ami tu es sympa.» Je souris, je me dis que je ne peux pas me disputer avec mon ami d'enfance. Après tout, je peux aussi essayer de comprendre un peu plus son idée. Je le vois me poser une question, je tente de lui donner une réponse : « Tout à fait, cela va être drôle de parler musique ou autre. Puis, la musique fait du bien aux gens. » Je ne vois pas trop quoi dire d'autres, je me demande même comment continuer. Je ne veux pas le vexer. Mais je sens que la suite va être encore plus drôle. Je vois une jolie fille qui l'observe gentiment. Je souris dans sa direction, elle me voit. Elle baisse la tête. « Oui, je sais que tu ne prendras pas le bus de sitôt mais bon, comme ça tu sauras. Sinon, je t'emmènerais la prochaine fois. » Je l'écoute et je lui réponds : « Bien entendu, j'ai toujours ton numéro de téléphone. » Je le vois je lui dis gentiment : « La jeune femme là-bas t'aime bien on dirait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas de quoi ma chère, c'est tout à fait normal." Je me sens toujours bien en compagnie de Siobban, mais je dois avouer que j'ai hâte de descendre du bus, ce genre de transports n'a jamais été mon point fort. "Oui tu as tout à fait raison, la musique c'est super, et ça me fait du bien à moi également." Je ne sais pas trop quoi dire non plus, j'ai l'impression que l'on s'est déjà tout dit, alors qu'on ne s'est pas vus quelques années, on devrait logiquement avoir des tas de choses à se dire. "Volontiers, et n'hésite pas à m'appeler aussi lorsque tu as besoin, je serai disponible quelque soit ce que je suis en train de faire." Je lui souris, et je continue de l'écouter. Je suis tout de même surpris lorsqu'elle me dit qu'une jeune femme semble bien m'aimer, et étonné, je ne sais même pas de qui elle parle, ni même pourquoi, je la regarde interrogatif. "Euh, comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"
(Invité)