Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban & Jr. M. Maxwell - Qu'est-ce que tu fais ici ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Siobban & Jr. M. Maxwell - Qu'est-ce que tu fais ici ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu fais ici ?

J’ai ma voiture chez le garagiste pour l’’entretient annuel. Je pars avec pour la tournée de cet été. Vu qu’on ne sera que trois avec Indi et Alba, et qu’il y aura des concerts en acoustiques, ma voiture est parfaite. On a juste besoin de nos guitares et d’un piano que je vais mettre dans la caravane ou alors je loue un camping-car et je mets le piano dedans. Ou je prends un piano électrique que je mets en piano classique. Enfin, je réfléchis à tout ça pour savoir comment il faut que je m’organise. Je prends mes affaires, je dois aller en cours, les examens sont à la fin du mois et bien entendu il ne faut pas en louper.

Je sors de notre chambre. Alba est partie pour ses cours aussi. Je me demande bien comment est-ce que je dois faire, je note dans ma tête qu’il faudra lui en parler afin d’avoir son avis sur la question. Je souris, je suis contente d’avoir un peu plus de temps pour elle et Indi. J’envoie un petit message à Keran. Je me dis que cela va sans doute lui faire plaisir aussi. Je joue un peu sur mon tel et je le range tout en sortant mon livre pour aller prendre le bus du campus. Ce n’est pas que j’ai la flemme. Mais mon exam de danse est le premier et je ne voudrais pas me casser ou me fouler un pied.

J’arrive à l’arrêt de bus. Je sors mon livre après avoir dit bonjour aux gens présents. Je commence à lire lorsque je sens un parfum qui ne m’est pas du tout inconnu. Il me rappelle celui de mon ami d’enfance Maxwell. Je lève la tête mais je ne le vois pas. Je me dis que j’ai dû rêver. Enfin, je reprends ma lecture lorsque je sens à nouveau le parfum. Je me dis que je ne dois pas me tromper. C’est alors que j’entends sa voix. Je lève le nez de mon bouquin pour le saluer comme on le faisait étant petit. En dansant un peu !

« Maxou !!!! Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu étudies ici aussi ?    » Je souris, je me demande bien ce qu’il va me répondre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Maxwell

Aujourd'hui, journée de cours, la fin de l'année étant très proche, je n'étais pas motivé à y aller, mais il faut bien pour réussir ses études. Du coup, j'y suis arrivé un peu en avance, après avoir pris mon petit déjeuner aux céréales comme chaque matin, bientôt le summer camp. Je n'ai toujours pas adressé la parole à Blueberry. Bref, le moral n'est pas au top de sa forme aujourd'hui. Avant les cours, je reste un peu devant l'université et je regarde un peu dans la foule d'étudiants si un ou une amie s'y trouve, c'est là que je remarque Siobban, plongée dans un bouquin comme à son habitude. Siobban est une amie d'enfance, que j'ai rencontré durant des vacances, cette fille est sympa, et ça me fait sourire de la voir ici. Voici comment mon moral fut rapidement remis sur pieds. "Salut Siobban." Lui ai-je dit en lui souriant, je danse un peu comme elle, elle n'a pas changé, toujours la même jolie jeune femme. "Oui ça fait cinq ans que j'étudie ici, et toi ?" Je n'espérais pas la croiser ici, mais le destin nous a fait nous retrouver, et ce destin, je l'aime !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise à l’arrêt de bus, je me demande bien ce que je peux faire pour la suite. J’ai bien senti le parfum de mon ami d’enfance. Je l’entends par la suite me parler. Contente, je lui réponds : «Je suis en neuvième année ici.  » Rangeant mon livre pour ne pas le faire tomber. Je souris une nouvelle fois, je me souviens de nos moments en enfance. Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu. Je vois le monde qui se trouve à l’arrêt de bus. De plus, je réalise qu’il faut bien l’avouer que mon petit Maxou n’a pas changé. Je ris un peu, je lui dis :

« Te souviens-tu de nos caches caches dans la maison l’été ? » Je ris à nouveau, je dis par la suite : « Je repéré ta chevelure rousse et je te trouvais toujours.  » Je patiente le temps qu’il me donne sa réponse. En tous les cas, je lui dis : « Cela fait plaisir de te voir ici. Comment vont tes parents ? » C’est vrai que nos deux familles se connaissent bien. Alors autant demander des nouvelles de sa famille. Je ne les croise pas tellement souvent.

Le bus arrive rapidement, je ne sais pas où est-ce que Max veut s'asseoir, mais bon, je suis le groupe d'étudiants pour aller sur le campus. Je trouve une place à l'ombre. Il y a même une place pour Maxwell. Je mets mon sac sur mes genoux. Je réalise que ma journée commence vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Maxwell

J'écoute Siobban qui me répond, toujours sourire aux lèvres, je suis vraiment heureux de la retrouver depuis tout ce temps. Elle me dit que ça fait neuf ans qu'elle étudie ici, quatre ans de plus que moi et on ne se revoit que maintenant, le destin est un peu mal fait, avouons le. Mais il vaut mieux se retrouver cinq ans après mon arrivée dans la même école qu'elle, que pas du tout. Cela fait environ dix ans que nous nous sommes pas vus, et pourtant elle me reconnait comme je la reconnais. Je lui réponds à ses questions. "Oui, c'était marrant, je n'ai pas oublié les merveilleux moments à tes côtés." Je rigole un peu suite à sa remarque sur ma chevelure, c'est vrai que la couleur de mes cheveux n'est pas si discrète que ça. "Ca me fait énormément plaisir de te revoir également. Mes parents ? Toujours à la Nouvelle Orléans, je les vois parfois durant les vacances d'été, mais c'est pas facile, surtout avec le summer camp de cet été. D'ailleurs, tu y vas toi ?"

Le bus finit par arriver et Siobban y monte, elle s'installe à une petite place et me mets à côté d'elle, je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'ai ma propre voiture, mais pour une fois je prends le bus avec elle. "A partir de demain, je pourrai te déposer et te ramener si tu veux, j'ai ma propre voiture, mais tu es montée trop vite dans le bus." Je lui souris, le bus est assez rempli, c'est vrai que la voiture est vachement plus agréable qu'un bus bondé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au moins, on ne peut pas dire que l’on ne sait pas bien amuses. Que de bons souvenirs. » Je ne sais pas trop ce que je dois dire par la suite. J’espère bien que cela va s’arranger. De plus, je rajoute gentiment : « Non, je n’y vais pas. Je fais une tournée acoustique avec ma cousine et mon meilleur ami. On part à trois. On va faire ça. Je ne peux pas rester ici. Puis mes parents sont toujours occupés alors. » Je souris, je me dis qu’il ne faut pas non plus que je fasse des mauvais choix. Je demande alors à Maxou : « Tu vas au Summer Camp toi ? » Je ne sais pas trop ce qu’il va faire. Je vois le bus venir.

« C’est gentil, la mienne est chez le garagiste pour aujourd’hui. Je suis normalement à l'heure, mais bon, le cours commence toujours plie comme il faut. Le prof n'apprécie pas trop que l'on soit en retard. C'est la raison pour laquelle je suis vite montée dans le bus. » Je souris, je ne sais pas trop ce qu’il va prendre comme réponse. Mais bon, je rajoute gentiment : « C’est pour cet été que ma voiture soit bien pour le voyage. Comme ça un petit entretien pour voir ce que je dois changer avant de partir. » De plus, je comprends qu’on n’a pas forcément l’envie ni le temps d’oublier de choses. En ce moment, j’ai pleins de choses en tête, et je ne tiens pas à en oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Maxwell

"C'est vrai, que de bons souvenirs en ta compagnie. C'est dommage que tu n'y ailles pas, ça aurait pu être sympa, personnellement j'y vais." Le bus part en direction de l'université, je ne vois pas le temps passé en compagnie de Siobban, il faut tout de même qu'on fasse attention à ne pas louper l'arrêt, je dois avouer que cette situation est un peu stressante pour ma part, je n'ai pas du tout l'habitus de prendre le bus.

"C'est normal, tu peux m'appeler et me demander de te déposer quand tu le souhaites, même si c'est pour aller ailleurs qu'au campus, depuis le temps que l'on se connait, je te dois bien ça." Je lui ai répondu en lui souriant, comme je fais toujours lorsque je discute avec elle. "En tout cas j'espère que votre tournée va bien se dérouler, si je suis en ville lors de votre prochain concert à Cambridge je viendrai vous voir, contacte-moi à cette occasion que je ne loupe pas ça." Je ne suis pas un grand musicien, mais la musique me passionne, l'art étant quelque chose de magique et exceptionnel. Je ne me rappelle pas avoir entendu le groupe à Siobban, mais ce n'est pas la hâte qui me manque. Je regarde défier les arrêts et les paysages, j'ai vraiment peur de louper l'arrêt. "J'espère que tu sais où on doit s'arrêter, moi et les bus, c'est pas une histoire amicale, c'est la première fois que je l'emprunte depuis que j'ai mon permis." Je rigole légèrement, afin d'y ajouter une pointe d'humour, et j'écoute toujours Siobban me parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais profiter de cet été pour me lancer un peu plus encore dans le coin. On va faire l’état cela peut être sympa. Puis, je ne pars pas seule donc, au final, ce n’est pas plus mal. » Je l’écoute et je lui dis gentiment : « Je retrouve ma voiture demain, normalement, cela va aller. Je vais juste prendre le bus jusqu’à la fin des exams. Je t’appellerais alors si cela ne te gêne pas bien entendu. » Je ne tiens pas à vexer mon ami d’enfance. Donc, je souris, je sais qu’il est gentil et pour l’instant, je vais en profiter pour lui parler encore un peu plus. « Oui je t’enverrais un petit message. Je ne sais pas trop comment est-ce que l’on va s’organiser. Il faut que je m’occupe de ça. » Ma petite voiture électrique aura ses petits panneaux solaires sur le toit pour recharger les deux batteries supplémentaires afin de ne pas tomber en panne. « On descend au prochain, pas de panique. Tu verras tous les étudiants vont descendre aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Siobban, toujours avec autant d'attention, depuis le temps que je la connais, cette fille m'a toujours passionné. Je suis content de la revoir après tout ce temps. Le bus avance, les gens discutent, plus ou moins fort, mais j'arrive à écouter Siobban, c'est déjà une bonne chose. "Oh bien sûr que non, cela ne me gêne pas du tout, au contraire, ça me ferait énormément plaisir de te rendre service. Tu peux me demander tout ce que tu souhaites." Je lui souris et je continue à l'écouter, lui répondant à chacune de ses phrases. "Chouette alors, j'ai hâte que tu m'envoies ce message, tu peux même m'en envoyer quand tu le souhaites pour discuter de tout ce que tu veux, aller boire un verre, se faire une petite balade, une petite virée en voiture, tout quoi." Le bus continue d'avancer, et du coup je suis toujours aussi stressé de louper l'arrêt de l'université, mais j'entends Siobban qui me rassure, c'est déjà ça. "Ok, vivement qu'on y soit dans ce cas, je serai sûrement moins stressé." Je rigole légèrement, afin d'essayer de me détendre de cette panique. "Mais c'est dommage pour le Summer Camp, on aurait pu se retrouver. Ou sinon, à nos retours on se prévoit quelques jours pour se raconter ce qu'on a loupé de nos vies, ou même avant nos départs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est gentil Maxou, et toi si tu as besoin d’aide pour un truc n’hésite pas aussi. » Je me dis que je ne peux pas non plus être égoïste, tout simplement parce que je ne le suis pas. Je pense plus aux autres et parfois, je préfère aussi essayer de m’occuper un peu de moi. Mais bon, il est bien aussi de penser aux autres. « Je note de toute façon, je sens que cela va être bien amusant. » Je souris, il est bien drôle Maxou. Mon ami d’enfance me faire rire parfois. Je rajoute amusée : « Oui il faut compter les arrêts et prendre des repères avec les magasins comme ça tu n’oublies pas de descendre ! » Une petite astuce que m’a donné ma mère lorsque je prends le bus ou le métro pour la première fois, enfin, lorsque je fais le trajet qui n’est pas le trajet habituel tout simplement pour ne pas paniquer. En comptant, on est rassurer et en regardant le paysage on peut savoir où est-ce que l’on va. « Oui, on se retrouvera à mon retour. Normalement, il y aura la possibilité de faire ça . »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'y penserai, mais t'inquiète pas, ça me fait plaisir de pouvoir te rendre service." Siobban a toujours été une fille gentille, du coup, être gentil avec elle me semble être quelque chose de tout à fait naturel. Surtout que là elle prend le bus pour aller au campus, c'est dommage lorsqu'on peut profiter de ma voiture. "Oui ça peut être sympa, j'en suis certain, surtout que tu sais très bien que j'aime la musique." J'écoute ce qu'elle me dit, sa façon de me répondre me fait rire, on dirait qu'elle raconte à un gamin comment faire pour prendre le bus. "Merci pour l'astuce en tout cas, je l'utiliserai la prochaine fois que je prendrai le bus, même si ça n'est pas demain la veille comme on dit." Je regarde le paysage, en alternant mon regard entre l'extérieur et Siobban, le bus s'arrête à tous les arrêts durant notre trajet, c'est vrai que c'est gênant et une perte de temps comparé à la voiture. "J'y compte bien, tiens moi au courant, toute façon j'imagine que tu as toujours mon numéro ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)