Invité
est en ligne
Invité
₪ Qu'est-ce que tu fais ici ?
J’ai ma voiture chez le garagiste pour l’’entretient annuel. Je pars avec pour la tournée de cet été. Vu qu’on ne sera que trois avec Indi et Alba, et qu’il y aura des concerts en acoustiques, ma voiture est parfaite. On a juste besoin de nos guitares et d’un piano que je vais mettre dans la caravane ou alors je loue un camping-car et je mets le piano dedans. Ou je prends un piano électrique que je mets en piano classique. Enfin, je réfléchis à tout ça pour savoir comment il faut que je m’organise. Je prends mes affaires, je dois aller en cours, les examens sont à la fin du mois et bien entendu il ne faut pas en louper.
Je sors de notre chambre. Alba est partie pour ses cours aussi. Je me demande bien comment est-ce que je dois faire, je note dans ma tête qu’il faudra lui en parler afin d’avoir son avis sur la question. Je souris, je suis contente d’avoir un peu plus de temps pour elle et Indi. J’envoie un petit message à Keran. Je me dis que cela va sans doute lui faire plaisir aussi. Je joue un peu sur mon tel et je le range tout en sortant mon livre pour aller prendre le bus du campus. Ce n’est pas que j’ai la flemme. Mais mon exam de danse est le premier et je ne voudrais pas me casser ou me fouler un pied.
J’arrive à l’arrêt de bus. Je sors mon livre après avoir dit bonjour aux gens présents. Je commence à lire lorsque je sens un parfum qui ne m’est pas du tout inconnu. Il me rappelle celui de mon ami d’enfance Maxwell. Je lève la tête mais je ne le vois pas. Je me dis que j’ai dû rêver. Enfin, je reprends ma lecture lorsque je sens à nouveau le parfum. Je me dis que je ne dois pas me tromper. C’est alors que j’entends sa voix. Je lève le nez de mon bouquin pour le saluer comme on le faisait étant petit. En dansant un peu !
« Maxou !!!! Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu étudies ici aussi ? » Je souris, je me demande bien ce qu’il va me répondre.
(Invité)