Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreturn to another world (ricardo) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

return to another world (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un souvenir entre deux amis. Non, ça ne peut pas faire de mal. Et donc, Effie lâche un large sourire suite à la réponse de Ric. C'est très difficile de te remplacer. affirme-t-elle avant de le remercier pour le verre. Elle trinque tout en prenant le bout qu'elle avale avec l'aide de sa boisson. L'effet ne tardera pas à s’immiscer. Mais pendant ce temps, hein ? C'est alors que la jeune femme fit mine de réfléchir. Une idée ? Pas vraiment. Parler de la pluie et du beau temps ? Mouais, bof... Doit-elle savoir d'autres choses au sujet de son ami ? T'as quoi d'intéressant, dans cette chambre ? demande-t-elle en regardant autour d'elle pour trouver l'occupation idéale. Quelque chose prit au hasard, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world
mise en page par .Stay Away

"C'est très difficile de te remplacer". Il arque un sourcil tout en la regardant. "Difficile ? Impossible tu veux dire ?" Faut voir la vérité en face, Ricardo est unique. Bon, ça lui plait surtout de le prétendre. C'est vrai qu'ils ont eu une relation très particulière par le passé, beaucoup rattaché à la drogue. Mais c'était assez plaisant de voir qu'ils avaient réussit à garder leur amitié intacte malgré l'arrêt de leurs conneries. Enfin, en enlevant la parenthèse de ce jour. "T'as quoi d'intéressant, dans cette chambre ?" Lui-même regarde aux alentours. "Bah, pas grand chose à part moi en fait.." Mais on va pas aller bien loin. Fin, il a bien des jeux vidéos, mais c'est surement pas son trip. "Déjà, on va mettre un peu l'ambiance". Il s'approche de son ordinateur, le branche à ses enceintes puis commence à mettre un son. Ça va aider la drogue a faire effet, l'environnement ça joue beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête. J'vais croire que tu te lances des fleurs. dit-elle pratiquement amusé alors que par la suite, elle regarde autour d'elle. Maintenant, oui, il faut attendre que ça fasse effet mais cela n'empêche pas de commencer la fête ? Ouais, une fête en pleine journée. Ce n'est pas plus mal. Elle se mit, ensuite, à rire, à la réponse de Ricardo. Bon, il n'a pas tord, dans un sens sinon, qu'est-ce qu'elle foutrait là ? Elle est surtout venu pour lui, chercher sa compagnie et retrouver une part du passé. Ah là, c'est parfait ! dit-elle en entendant les premières notes de la musique, suivant un peu le rythme avec sa tête. C'est comme s'improviser une soirée dans une chambre, à deux. Mais, tout deux vont mettre l'ambiance. Pas besoin d'être à plusieurs. Tu ne pouvais pas mieux choisir la musique. dit-elle en inhalant le son. Complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world

"Arrête. J'vais croire que tu te lances des fleurs". Il sourit avant de hausser les épaules. "Il faut bien, c'est pas toi qui le fera". Bah tiens, si on doit compter sur les autres maintenant.. Le brunet se dirige vers son ordinateur, son verre en main. Il a l'idée de mettre de la musique. Ça va déjà jouer sur l'ambiance générale de l'après-midi. Fallait attendre que la drogue fasse son effet, certes, mais rien ne les empêchait de s'amuser et discuter en attendant. "Ah là, c'est parfait !" Il sourit légèrement, augmentant encore un peu le son. A cette heure en plus, pas vraiment de risque de faire chier les voisins Mathers. "Tu ne pouvais pas mieux choisir la musique". Il hausse les épaules. "Parce que tu as pris l'habitude que je fasse des mauvais choix ?" Enfin, celui de prendre ce para d'ecstasy en était surement un pour de nombreuses personnes. Mais pas pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux toujours changer d'avis. Le ferait-elle ? Lancerait-elle des fleurs à Ric ? Oh, y a un début à tout. Mais ça laisse réflexion, quand même. Elle affiche un large sourire sur son visage alors que son ami vient à mettre la musique. Bonne idée. Et le choix de la musique ? Bonne idée aussi. Tellement, qu'elle vient à danser très légèrement sur le rythme, avec son verre à la main. C'est clair qu'elle ne va pas le lâcher. Elle reste assez portée sur l'alcool. Peut être même un peu trop. C'est ensuite qu'elle vient à hausser les épaules. Il y a une première fois à tout mais je ne doute jamais de toi, voyons ! dit-elle d'un large sourire, pour se rattraper. Encore quelques minutes et tout ceci va faire effet. Elle a ce petit besoin d'être ailleurs, en compagnie d'un ami. Histoire de faire une pause dans le quotidien. Tu t'improvises DJ ou tu viens danser ? dit-elle d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world

"Je peux toujours changer d'avis". Il hausse les épaules. "J'attends de voir ça alors !" Ouai, ça pourrait être drôle tiens. Ric aime les compliments après tout, comme la plupart des gens. Le brésilien met la musique et gère un peu la liste de lecture. Effie commence à danser et Ricardo sourit en la voyant faire. Tiens, il devrait peut-être songer à devenir DJ, ça pourrait être drôle. "Il y a une première fois à tout mais je ne doute jamais de toi, voyons !" Il ria légèrement. "Ta foi en moi me touche beaucoup !" lui lance t-il. "Tu t'improvises DJ ou tu viens danser ?" Il sourit avant de hausser à nouveau les épaules. Il était pas plus mal installé ici, mais bon, s'il le fallait. "J'suis pas un bon danseur.." Ouai, on y croit. C'est d'ailleurs pour ça qu'il suit un cursus dans ce domaine.. Le brunet finit alors par se lever puis s'approcher d'elle, verre toujours en main également, qu'il vide de la moitié de son contenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui faire des compliments ? Et pourquoi pas, hein ? Mais, elle va plutôt attendre la suite de la soirée.. Disons, qu'elle a le temps pour lui en faire. Elle affiche un simple sourire en guise de réponse. Voir même un petit rire. C'est ensuite qu'elle lui lance une petite remarque avant de l'inviter à danser, en quelques sortes. Histoire de ne pas être solo, parce qu'on s'ennuie vite, à force. La musique est au top donc nul besoin de rester près. À d'autre.. Puis, qui pourrait te juger ici ? C'est vrai ça, il n'y a pas de jury ici. Ils ne sont que tout les deux donc, qu'il danse bien ou non, peu importe. Puis, elle sait qu'il danse plutôt bien. Verre en main, qu'elle boit doucement, elle continue de danser près de son ami, large sourire sur le visage. Allez bouge moi ces hanches ! dit-elle en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world

Ouai, Ricardo aime bien les compliments; Non pas qu'il en ai besoin pour avoir confiance en lui. Mais voilà, ça fait toujours plaisir. La belle blonde commence ensuite à danser. Alors, il la regarde, jusqu'à ce qu'elle lui demande de le rejoindre. Buarf, il était mieux sur sa chaise à vrai dire. Mais soit. Il se lève, commence un peu à bouger. "À d'autre.. Puis, qui pourrait te juger ici ?" Il haussa les épaules. "Hmm, toi !" Et son avis lui importe. Sauf qu'Effie est pas du genre à juger, surtout pas lui. "Allez bouge moi ces hanches !" Il sourit légèrement. Très bien, elle l'aura voulu. Le brésilien commence donc à bouger en rythme avec la musique. Il se laisse un peu aller, boit de temps en temps dans son verre jusqu'à le vider complètement. Ça ressemblait presque à une démonstration de danse maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure, qu'elle parle mais surtout qu'elle danse et qu'elle boit son verre, l'effet commence à agir et Effie se trouve dans un état qu'elle apprécie, qu'elle retrouve. Mais qu'elle ne ferait pas, tout les jours. Une addiction à la fois, tout de même. Bon, franchement, l'idéal, c'est d'en avoir aucune mais, c'est bien trop facile à dire. L'alcool est devenu un meilleur allié que les pilules. Oula, ça ne risque pas, je ne serais pas cohérente ! dit-elle légèrement amusé alors qu'elle tente de le ramener vers elle, au lieu de rester près de la musique. C'est mieux d'être au centre que rester planté là-bas. Qu'est-ce qu'il y fait de plus ? Bref, elle termine son verre alors qu'elle continue de danser mais en fait, plus vraiment au rythme de la musique. C'était presque du n'importe quoi. Et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte. Oh la solitude, oh la tristesse. Mais bon, elle n'est pas ici pour un concours de danse, pas vrai ? L'important est de s'amuser et de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)