Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreturn to another world (ricardo)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

return to another world (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de temps devant elle et l'ennui prenait rapidement le dessus. Elle pourrait prendre sa voiture et rouler longtemps pour s'échapper un peu du quotidien qu'elle s'était crée mais non. Elle préfère rester sur place. Certes, Effie est quelqu'un d'amical mais elle n'a pas tellement d'amis... Et un reste en tête. Parce qu'elle sait très bien, qu'elle va passer un bon moment et qu'il ne va pas lui poser tant de question sur son quotidien. Donc, en arrivant devant la Mather, elle s'y rendit, passe la porte et regarder autour d'elle. Elle se voyait bien ici mais... Elle ne pouvait pas. Sinon, ça passerait tellement mal... Elle préfère faire ses conneries discrètement qu'à la vue de tout le monde. Bref, en arrivant au chambre, elle regarde les noms, avant de frapper deux coups à l'une. L'envie de rentrer sans permission est là mais elle s'abstient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world
mise en page par .Stay Away

Ricardo commençait peu à peu à rassembler le maximum de ses affaires à la Mather House. Il n'allait pas tarder à devoir rendre son appartement, ne pouvant plus se permettre de s'en payer un si grand. Alors, le temps d'en trouver un autre, ou plutôt d'attendre que les soucis d'argent s'effacent, si c'est le cas un jour, il résiderait chez les verts. Heureusement, il n'avait jamais lâché sa chambre vu qu'il y allait très souvent. Toujours pratique d'avoir un endroit à dormir sur le campus, lorsque l'on voit le nombre de soirées auxquelles il participe. Le brésilien était sur son ordinateur en train de traîner lorsqu'il entendit frapper à la porte. Marchant jusqu'à l'entrée, il finit par ouvrir. "Effie ?" Il sourit avant de se pousser pour la laisser entrer. Ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas passé un moment avec elle, mais ça lui faisait toujours plaisir de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le pas de la porte, elle attendit sagement. Mais l'envie d'ouvrir sans permission était bien là. C'est bon, calme-toi, tu vas rentrer. Et au final, la porte s'ouvre et son sourire s'élargit. Bien qu'ils ne se voient pas tout les jours, ils gardent le contact via les réseaux. Puis maintenant, on sait tout sur tout le monde. C'est hallucinant. Mais bon, Effie ne croit que ce qu'elle voit, donc... Sinon pourquoi s'embêter à aller rendre visite ? Quoi ? J'ai changé, c'est ça ? dit-elle au fait qu'il prononce son prénom de cette manière mais elle taquine. Elle finit par entrer et se retourne vers lui. Bon, annule tout car tu vas passer un peu de temps avec moi. Je me proclame privilégiée, aujourd'hui. Et peu importe ce qu'il va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world

En voilà une bonne surprise. Enfin, surprise, pas tant que ça. C'était pas nouveau les visites à l'improviste d'Effie, mais ça faisait toujours aussi plaisir. "Quoi ? J'ai changé, c'est ça ?" demanda t-elle après être rentrée. Il sourit, fermant la porte derrière elle. "Bah ouai.. T'étais pas rousse avant ?" Il sourit avant de regarder autour de lui. Ça va, la chambre est pas trop en bordel encore, y'a juste un tas de vêtements sur une chaise au fond. "Bon, annule tout car tu vas passer un peu de temps avec moi. Je me proclame privilégiée, aujourd'hui". Il hausse les sourcils, faut dire qu'elle éveille sa curiosité. "J'avais rien de prévu". Enfin, rien de très intéressant. Pas qui l'était plus qu'elle en tout cas, et ce qu'elle pouvait avoir à lui proposer. "T'as une idée en tête ?" Ou alors elle était venu juste comme ça, et après ils devraient se démerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se regarde alors de haut en bas, pour se demande si elle a bien changé ou non. Puis, elle fit une grimace à ses paroles. Ouais, j'ai eu une période Reine de Coeur, d'Alice. Aux pays des merveilles... Mais bon, tout ça, c'est du passé, hein. Bref, on s'en fiche puisque c'est juste une taquinerie parmi tant d'autre. Elle regarde autour d'elle avant de poser son regard sur Ricardo et de lui annoncer, qu'elle va rester un petit moment, en sa compagnie. Elle s'avance vers une petite table pour sortir une bouteille d'alcool, -elle ne manquera jamais une occasion, pour boire- et ainsi que des sachets de drogue. Oui ou non ? Sachant que le non n'est pas autorisé. dit-elle d'un large sourire. D'accord, tout deux se sont calmés sur tout ça mais juste une fis, cela ne fait pas de mal, hein ? Je te propose pas de recommencer tout ça mais prend ça comme ... un hommage, au souvenir de cette époque. C'est un peu con, ce qu'elle dit car en fait, elle n'a aucun argument solide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world

"Ouais, j'ai eu une période Reine de Coeur, d'Alice". Il hoche la tête, rit un instant avant de s'éloigner de l'entrée. Il allait quand même pas rester planter là comme un con pendant des heures. La belle blonde s'avance alors de sa table et sort une bouteille ainsi que.. des sachets de drogue. "Oui ou non ? Sachant que le non n'est pas autorisé". Il hausse les sourcils, la sonde du regard. "T'es sérieuse ?" Ça se trouve, elle lui faisait juste une blague. Parce que c'était pas de l'herbe qu'elle avait ramené. A première vue, plutôt des paras d'ecsta.. Il s'en approche alors, prend un sachet dans sa main. "Où t'as eu ça ?" La réponse lui importait peu. C'est pas comme si Harvard était l'endroit le plus compliqué pour se procurer ce genre de choses. "Je te propose pas de recommencer tout ça mais prend ça comme ... un hommage, au souvenir de cette époque". Le brunet lève les yeux vers elle avant de sourire un peu. Il sait très bien qu'elle ne veut pas replonger là dedans. Lui non plus, d'ailleurs. Enfin, il avait toujours su garder le contrôle à ce niveau. Mais c'est vrai qu'à l'époque, ils pouvaient passer des journées ensemble complètement perchés. Le brésilien était tout de même hésitant. "J'imagine que si un jour je dois en reprendre.. ça ne peut être qu'avec toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en s'approchant d'un meuble assez large, qu'Effie pose sachet de drogue et bouteille d'alcool, plutôt entamé. Large sourire, elle ne lui laisse pas vraiment le choix. C'est à lui de voir, sinon, elle peut repartir, elle trouvera certainement une personne, apte à se joindre à elle. Pourquoi pas ? répondit-elle simplement par un sourire. Fais pas ton innocent, on en trouve partout et de plus en plus. C'était assez facile mais il suffit de connaître la bonne personne, qui connaît la bonne personne et ainsi de suite. Le regard de la jeune femme reste posé sur son ami. Une légère grimace l'accompagne puis un nouveau sourire, suite à ses paroles. Et elle hoche, finalement, la tête. Qui d'autre sinon ? Mais si tu ne veux pas, j'peux repartir. Non parce qu'elle ne compte pas gaspiller tout ceci. Elle vient prendre un bout qu'elle sortit du sachet pour le tendre à Ricardo, penchant sa tête légèrement sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world

"Pourquoi pas ?" Pourquoi ? Parce qu'il avait décidé d'arrêter tout ça. Que maintenant, il se contenter de fumer quelques fois et de boire. D'ailleurs Effie avait décidé la même chose. Pourtant, là voilà devant lui avec un sachet de drogues. Le brunet hésite légèrement, mais c'est vrai que ça pourrait être amusant. "Fais pas ton innocent, on en trouve partout et de plus en plus". Il hoche la tête. Faut dire que rien que dans ce couloir, y'avait surement moyen d'en trouver à quelques portes. "Qui d'autre sinon ? Mais si tu ne veux pas, j'peux repartir" Il sourit légèrement. Qui ? Personne, c'est évident. Ça peut pas leur faire de mal après tout. C'est pas comme s'ils allaient tombés dedans. Ricardo n'était pas devenu accro, même après un passage dans sa vie où il en prenait assez souvent. C'est pas ce soir qui allait changer la donne. "Reste là alors.." dit-il avant de prendre le para de sa main. Il alla chercher deux verres dans un placard avant de les poser sur la table. Le brésilien déboucha la bouteille de whisky puis leur servit deux verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais, pourquoi pas ? Juste un petit moment, juste cette journée et refermer ensuite cette parenthèse. Tout deux ont décrochés et ils ne comptent pas reprendre, comme avant. Donc, non, ça ne peut pas leur faire de mal. Juste à passer un bon moment, entre amis. Puis, il n'y a, qu’avec lui, qu'elle s'amuse autant, quand elle s'échappe dans un autre monde. Un monde assez bizarre. C'est alors pour qu'il accepte un peu plus rapidement, elle sortit un bout pour le caler entre ses doigts et le tendre à Ricardo. Une petite moue puis un sourire. Je savais que j'pouvais compter sur toi. dit-elle d'un large sourire alors, qu'elle vient à se mettre face à lui, pour récupérer le verre d'alcool, une fois servi. Bien qu'il en faut très peu pour te convaincre. Elle a légèrement ramé, il fallait trouver de bons arguments mais c'est fait, c'est fait. Elle retrouve son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie & Ricardo
return to another world

Ricardo s'imaginait déjà la tête de Maxym si elle découvrait qu'il s'apprenait à reprendre de la drogue dure. Enfin, c'était évident qu'il n'allait pas lui dire. Autant éviter une dispute gratuite. C'était juste pour aujourd'hui. Juste un petit délire avec Effie comme dans le temps. Rien de méchant, rien qui ne vaille d'en faire des montagnes. Il deviendra pas accro, cette merde n'a jamais réussit à le transformer en loque. "Je savais que j'pouvais compter sur toi". Il sourit légèrement. Ricardo est pas le genre de mec à lâcher ses amis, de toute façon. "Bien qu'il en faut très peu pour te convaincre". Il sourit tandis qu'il servait les deux verres. "J'vais quand même pas te laisser prendre ça avec quelqu'un d'autre". Hors de question, c'est leur petit truc. Le brunet trinque donc avec elle puis met le para au fond de sa langue. Il lui sourit puis avale quelques gorgées de whisky. C'est parti. Maintenant, une petite demie heure à attendre que les effets commencent. "Une idée pour passer le temps ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)