Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed help nouveau personnage, nouveaux liens ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

need help nouveau personnage, nouveaux liens ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Harvard need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3997999705 Bon, je ne savais pas vraiment où poster mais... voilà. need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 321341868

Je suis là après une loooongue absence, en parti parce que le forum était trop lourd à charger pour ma connexion plus que minable. need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3438063878

Le soucis, c'est que j'ai perdu ma motivation pour Amy. Et je sais ce que je veux, alors avant de refaire un personnage et repartir à zéro, je poste ici pour un lien. (s'il vous plaît regardez tous ce post, histoire que ce soit pratique need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2727399354 )

J'aimerais jouer un lien amoureux, un couple hétéro. Je peux autant jouer les hommes que les femmes. need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3406960028 La personne serait un(e) salaud/garce. Qui va voir un peu partout, qui a dû mal à s'attacher. OU. La personne serait quelqu'un qui s'attache trop facilement. :rvmp: Je suis vraiment, mais vraiment souple. :rock:
Je vous explique: j'adapterai le personnage en fonction du lien. J'aimerais une personne ultra motivée, qui voudrait rp assez régulièrement, enfin des réponses assez rapides. :sex1:
A côté de ça, si quelqu'un recherche de la famille, je peux aussi satisfaire. need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2659158125

Après, je ferais une demande de changements auprès du staff. need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2659158125

Merci d'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas. need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2727399354 need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 1532001046 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai beaucoup hanwii Enfin ca serait plutot avec mon DC Eä, je cherche absolument de quoi la relancer hanwii j'aime bien l'idée du salaud qui va voir partout personnellement need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt hanwii hanwii hanwii
Je viens en MP pour discuter de ça avec toi :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Coucou, tu arrives après la tempête. Sinon, je t'aurais proposé le mien celui qui collait parfaitement à tes attentes. Bref, j'espère que tu va trouver chaussure à ton pied need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3850463188 need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi hanwii
Merci quand même, puis on pourra toujours se trouver un lien :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3997999705

Alors en ce moment, Georgina Larsen ( ce n'est pas mon double compte ) recherche quelqu'un pour un lien love ! Et je suis sur que ce genre de perso l’intéresserais !
Sinon elle à un scéna, peut être qu'il pourrait te plaire need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3850463188

EDIT : voici son scénario : https://www.i-love-harvard.com/t47987-m-un-mariage-arrange-a-non-ca-jamais#1704212

C'est moi qui demande parce qu'elle est au médecin et qu'elle ne voulait pas rater cette occasion :sifle: mais elle est ultra motivée ! Elle recherche vraiment une personne comme toi hanwii voilà ! Et même si le scéna ne te plait pas, elle est ouverte pour autre chose y a aucun soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2:

Alors je ne peux malheureusement pas te proposer un de mes personnages pour le lien que tu recherches, ni même pour de la famille, quoique... si... j'ai peut-être quelque chose à te proposer du côté de la famille adoptive d'Esmeralda, que tu prennes un homme ou une femme, ça a peu d'importance ^^

Je t'explique mon idée :

Esmeralda a été enlevée à la naissance par le médecin qui a accouché sa mère et dès lors elle a été élevée par ce médecin et sa femme, jusqu'à ses seize ans, après que ses "parents" aient trouvé la mort dans un crash aérien. Après cela, elle a été vivre au Texas, chez la soeur de son père adoptif, avant de quitter le pays, un an plus tard, après avoir appris la vérité sur ses origines.

L'idée, ce serait que ton personnage et ma Esmeralda, seraient cousins (cousines) avec Esmeralda, soit du côté de son père adoptif, soit du côté de sa mère adoptive. Sans être l'enfant de la tante qui a élevé Esme pendant un an, parce qu'Emmaline est la fille de celle-ci.

Après, j'ai eu une autre idée, mais pour ça, faudrait voir quel âge tu comptes mettre à ton personnage, en fait. Esme ayant vingt-trois ans (depuis hier need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2157042859 ), l'idéal serait que ton personnage soit un peu plus vieux qu'Esmeralda. Et donc l'idée serait que les parents adoptifs d'Esme aient eu un enfant avant elle, sans qu'elle ne le sache et que ce dernier leur aient été enlevé par les services sociaux, pour X raisons. A la recherche de ses origines, ne sachant pas qui sont ses parents biologiques, ton personnage aurait pu au court de ses recherches apprendre qu'Esmeralda a été élevée par eux, pendant seize ans et de là, il/elle aurait voulu faire connaissance avec la jeune femme pour savoir comment était ses parents.

Je ne sais pas ce que tu penses de tout cela, mais si jamais aucune de ces deux idées ne te conviens, on pourra toujours se trouver un autre lien par la suite :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Meenah need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2109348208 Ohlala, je suis désolée mais j'ai déjà trouvé le lien en fait :TT: Mais si Georgina veut quelque chose avec mon futur perso, étant donné que ça sera un coureur de jupons, on pourra se trouver quelques choses. need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2659158125 Peut-être même qu'elle pourrait être amoureuse ou je ne sais quoi.. 🇲🇭 Qu'elle me MPotte, dans ce cas need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3850463188
Encore désolée :TT:

Esme hanwii J'adoooore ta deuxième proposition, je t'envoie un MP pour te dire quelques trucs à propos de mon futur perso need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 2321506494

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'attends ton mp dans ce cas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh dommage :TT: mais pas de soucis je comprend ! je lui de t'envoyer un mp à ce moment là ! need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 3850463188
Merci quand même need help nouveau personnage, nouveaux liens ? 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)