Invité
est en ligne
Invité
Axel Gunter
● date de naissance : au choix
• études : ça serais sympa si c'était dans le domaine politique
● année d'étude : Il aurait déjà commencé ses étude dans un autre établissement avant de ce faire transféré à Harvard , mais je dirais en 5eme Année
• statut amoureux : Célibataire, mais amoureux de Georgina, malgré ces conquête
● maison 1 ou groupe ~ Eliot house / ( A voir)
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Prince de Norvège, il respecte sa patrie et son patrimoine plus que tout, il respecte aussi ses valeurs familiale, la famille passe avant tout pour lui de plus il ferais beaucoup pour son pays • Charmeur, draguer , fêtard il sait qu'il plait au fille est en profite, assez égocentrique et orgueilleux • Il a eux de nombreuse conquête et ne s'en cache pas, il est amoureux de Georgina, il la désire ardemment et n'est pas du tout contre le mariage arrangé et l'alliance avec leur famille , malgré son attirance et son amour passionnel envers elle, ça ne l'empêche pas d'avoir des conquêtes, elle ne sont rien pour lui juste un moment de plaisir et il ne se prive pas de les renvoyer d'ou elle vienne après avoir passé du bon temps • Il ne peut supporter que Georgina le rejette, ou qu'elle voie d'autre homme, il est très jaloux et protecteur et fera tout pour qu'elle soit mariée à lui • Il est transférait à Harvard pour se rapprocher de Georgina, c'est le père de celle ci qui en a eux l'idée et qui à tout fait pour • (Son histoire plus approfondis et j'en passe peux être vus avec vous :rvmp: ) (a)
LES LIENS PRÉDÉFINIS
Georgina Larsen ft. Cher Lloyd Futur époux de Georgina, leurs parents ce sont mis d'accord pour arranger un mariage entre les deux Pays, car il trouve qu'une "alliance" entre eux serais bénéfique, de plus le jeune homme désire la jeune fille sur qui il a craqué depuis leur première rencontre, le mariage ne le dérange en rien. Ils se sont rencontré lors d'un Bal et revus lors de réception, ils ont fait rapidement connaissance mais sans plus en tout cas du côté de Georgina... | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO J'aime beaucoup celui que j'ai choisie après on peux voir, mais que ça face royale et scandinave :rvmp:
❖ AVATAR J'aime énormément celui que j'ai choisi, après c'est au choix aussi, j'ai mis deux option à voir après s'il seront pris ou non, j'avoue que de préférence je préférerais qu'il soit blond a yeux clair, mais au moins blond
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot, car il ne côtoie que la cours des grands, après on peux toujours voir ensemble :lol2:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Quelqu'un de présent et d'investie dans le lien, je cherche quelque chose d'assez précis donc si ce scénario vous intéresse je compte sur vous pour être présent :finger:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante sur ça, les cours qui avance rapidement me vont très bien comme des plus long, c'est vraiment au style et à la façon d'écrire de la personne
J'espère que mon scénario vous plaira, je ne mort pas donc n'hésité pas Ça serais super de mettre un peu de piquant dans la vie de ma Georgi' et dans la votre en retour
❖ AVATAR J'aime énormément celui que j'ai choisi, après c'est au choix aussi, j'ai mis deux option à voir après s'il seront pris ou non, j'avoue que de préférence je préférerais qu'il soit blond a yeux clair, mais au moins blond
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot, car il ne côtoie que la cours des grands, après on peux toujours voir ensemble :lol2:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Quelqu'un de présent et d'investie dans le lien, je cherche quelque chose d'assez précis donc si ce scénario vous intéresse je compte sur vous pour être présent :finger:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante sur ça, les cours qui avance rapidement me vont très bien comme des plus long, c'est vraiment au style et à la façon d'écrire de la personne
J'espère que mon scénario vous plaira, je ne mort pas donc n'hésité pas Ça serais super de mettre un peu de piquant dans la vie de ma Georgi' et dans la votre en retour
(Invité)