Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana ✖ Comment j'ai paumé mon journal intime - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lyssana ✖ Comment j'ai paumé mon journal intime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vous aime

Mon héroïne, je vous promets de toujours revenir, jamais je ne vous laisserai, vous êtes ma vie, vous me permettez de vivre, je vous aime également.

Lyssana & Maxwell

Aujourd'hui, mon héroïne hante mon esprit de plus en plus, je ne pense qu'à elle, quelque soit ce que je suis en train de faire. Ma journée s'était déroulée comme d'habitude, pour un lundi de routine. Je pense à elle, encore et toujours. J'espère qu'elle m'aura répondu, et que je ne lui ai pas trop manqué avec ma journée d'absence involontaire. Effectivement, j'étais pas dans mon meilleur état, malheureusement, j'étais resté la journée de vendredi au fond de mon lit tel un vieux en train de mourir, heureusement, ce n'était que passager pour ma part, même si je voulais y aller absolument, je n'avais pas la force. Revenons à aujourd'hui, la journée se finie, je me précipite à la bibliothèque avant la fermeture, et je rentre dans le rayon de mon journal, le trouvant et l'ouvrant, afin de le lire. J'y réponds hâtivement par la suite, laissant mon coeur écrire à ma place, instinctivement.

Quinze juin.

Je suis vraiment désolé, mon héroïne, j'étais malade, tellement malade que j'étais cloué au lit, j'ai essayé d'en sortir afin de venir vous voir, mais j'étais trop faible. Maintenant je vais mieux, je vous réponds et je vous lis, je ne voulais pas vous laisser tomber. Vous faites également partie de ma vie, et je veux le rester éternellement, tout comme vous le serez pour moi.

Mon héroïne, je vous promets de toujours revenir, jamais je ne vous laisserai, vous êtes ma vie, vous me permettez de vivre, je vous aime également.
M.

Je dois avouer que j'ai failli avoir une larme de bonheur en lisant sa réponse, je suis content de faire partie officiellement de sa vie. Je referme le journal, le remettant à sa 'place', et je quitte la bibliothèque rapidement, ayant qu'une chose en tête, la hâte de lire sa future réponse.

(Invité)