Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai perdu mon journal
elle continue d'hanter mon esprit, j'ai envie de la revoir, la serrer dans mes bras, et même qu'elle soit amoureuse de moi comme je l'ai été, mais je sais que ceci est impossible
Lyssana & Maxwell
Examens en préparation, ne voulant pas les rater, je suis obligé de réviser, et quel meilleur endroit que d'aller à la bibliothèque pour réviser en silence ? Cette bibliothèque est immense, on s'y perd assez facilement, beaucoup d'étudiants y vont, mais très peu se trouvent dans chaque rayon. Je trouve un petit coin tranquille, et je révise mes cours d'histoire de l'art, je ne veux pas rater cette épreuve, même s'il s'agit de mes études mineures. Après avoir fini mes révisions, je rajoute une page dans mon journal intime.
Après avoir écrit ces quelques mots de désespoir, j'ai refermé mon journal intime, et j'ai quitté la bibliothèque, avant de retourner là où je loge.
Max ne s'est pas rendu compte que son journal intime a disparu, celui-ci étant resté à la bibliothèque, coincé entre deux livres, quelqu'un le trouvera-t-il ?
Huit juin, aujourd'hui, journée de révisions, l'examen d'histoire des arts approche, mais elle continue d'hanter mon esprit, j'ai envie de la revoir, la serrer dans mes bras, et même qu'elle soit amoureuse de moi comme je l'ai été, mais je sais que ceci est impossible, elle est à Harvard elle aussi, mais je n'ose pas lui parler, je ne sais pas comment faire, elle va sûrement me donner une nouvelle gifle, la vie est cruelle, l'amour est à chier, que faire ?
M.
M.
Après avoir écrit ces quelques mots de désespoir, j'ai refermé mon journal intime, et j'ai quitté la bibliothèque, avant de retourner là où je loge.
Max ne s'est pas rendu compte que son journal intime a disparu, celui-ci étant resté à la bibliothèque, coincé entre deux livres, quelqu'un le trouvera-t-il ?
(Invité)