Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana ✖ Comment j'ai paumé mon journal intime
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lyssana ✖ Comment j'ai paumé mon journal intime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment j'ai perdu mon journal

elle continue d'hanter mon esprit, j'ai envie de la revoir, la serrer dans mes bras, et même qu'elle soit amoureuse de moi comme je l'ai été, mais je sais que ceci est impossible

Lyssana & Maxwell

Examens en préparation, ne voulant pas les rater, je suis obligé de réviser, et quel meilleur endroit que d'aller à la bibliothèque pour réviser en silence ? Cette bibliothèque est immense, on s'y perd assez facilement, beaucoup d'étudiants y vont, mais très peu se trouvent dans chaque rayon. Je trouve un petit coin tranquille, et je révise mes cours d'histoire de l'art, je ne veux pas rater cette épreuve, même s'il s'agit de mes études mineures. Après avoir fini mes révisions, je rajoute une page dans mon journal intime.

Huit juin, aujourd'hui, journée de révisions, l'examen d'histoire des arts approche, mais elle continue d'hanter mon esprit, j'ai envie de la revoir, la serrer dans mes bras, et même qu'elle soit amoureuse de moi comme je l'ai été, mais je sais que ceci est impossible, elle est à Harvard elle aussi, mais je n'ose pas lui parler, je ne sais pas comment faire, elle va sûrement me donner une nouvelle gifle, la vie est cruelle, l'amour est à chier, que faire ?
M.

Après avoir écrit ces quelques mots de désespoir, j'ai refermé mon journal intime, et j'ai quitté la bibliothèque, avant de retourner là où je loge.

Max ne s'est pas rendu compte que son journal intime a disparu, celui-ci étant resté à la bibliothèque, coincé entre deux livres, quelqu'un le trouvera-t-il ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment j'ai trouvé ton journal

Je vis en Enfer, sauvez moi !

Maxwell & Lyssana

En ce moment, rien ne va plus. A un tel point que j'ai récemment commencé une thérapie. Mon psy m'a conseillé de faire n'importe quoi qui puisse me changer les idées. Elle m'a donné une idée: lire. C'est vrai que d'habitude quand je me sens mal, je danse mais en ce moment cela ne suffit pas. J'ai besoin de faire de nouvelles choses, de m'ouvrir au monde.

J'entre donc dans la bibliothèque. Je ne sais pas trop vers où me diriger alors je laisse mes pieds me guider. J'arrive dans un rayon. Je ne sais même pas lequel. Je farfouille un peu entre les ouvrages mais je n'ai pas la tête à ça. Mon esprit est ailleurs. Soudain, je suis rappelée sur terre par un livre étrange. Il n'a pas de titre. Il n'a qu'une simple couverture. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il faut que je l'ouvre. Je le prends et m'installe dans un coin tranquille. Je feuillette rapidement les pages et me rends très vite compte qu'il s'agit d'un journal intime. Je tombe sur la dernière page.

Huit juin, aujourd'hui, journée de révisions, l'examen d'histoire des arts approche, mais elle continue d'hanter mon esprit, j'ai envie de la revoir, la serrer dans mes bras, et même qu'elle soit amoureuse de moi comme je l'ai été, mais je sais que ceci est impossible, elle est à Harvard elle aussi, mais je n'ose pas lui parler, je ne sais pas comment faire, elle va sûrement me donner une nouvelle gifle, la vie est cruelle, l'amour est à chier, que faire ?
M.

Qui est ce "M" ? De qui parle-t-il ? Est ce qu'il a juste perdu son journal ou était-ce volontaire ? Je n'en sais rien mais ce message m'intrigue et m'attire. Je décide de répondre sur la page suivante.

Neuf juin. Ma vie est un véritable cauchemar. Je me suis fait agressée au bal de fin d'année. Ma soeur que je pensais morte a réapparu. Ma mère qui m'a longuement battu pendant mon enfance me harcèle. L'homme que j'aime est en réalité une femme. Je ne sais plus quoi fair. J'ai l'impression d'être maudite, d'être poursuivie par la malchance. Je vis en Enfer. Sauvez moi.  

Est ce qu'il répondra ? Est ce qu'il retrouvera son journal ? Je ne sais pas... En tout cas écrire ma douleur me fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment j'ai retrouvé mon journal

je ne suis pas un super-héros, je ne pourrai peut-être pas vous sauver, mais je peux vous parler, deux personnes dans ce genre de situation pourraient peut-être s'entraider ?

Lyssana & Maxwell

Je m'étais rendu compte que j'ai perdu mon journal intime. Comme toute personne en possédant un, je me demande si quelqu'un l'a lu, j'espère surtout que Blueberry ne l'a pas lu. J'ai cherché dans pratiquement toutes mes affaires, je n'ai rien trouvé, je réfléchis où est-ce que je l'ai utilisé pour la dernière fois, soudain la bibliothèque me revient à l'esprit, j'attrape mon sac que je mets sur mon dos, et je me rends à la bibliothèque le plus vite possible. Je retrouve le rayon où est-ce que j'étais en train de réviser, quand je reconnais la tranche de mon journal, je l'ouvre et vérifie l'intérieur, un petit texte est écrit sur la page à côté de la dernière que j'ai écrit. Je le lis donc et me rends compte que quelqu'un a lu mon journal, et y a décidé en quelque sorte d'y répondre, j'y réponds donc à mon tour.

Neuf juin bis. Apparemment nous sommes deux dans une situation plutôt délicate, je ne sais pas qui vous êtes, je ne suis pas un super-héros, je ne pourrai peut-être pas vous sauver, mais je peux vous parler, deux personnes dans ce genre de situation pourraient peut-être s'entraider ? Je passerai vous lire plusieurs fois par jour si j'en ai la possibilité.
M.

Bizarrement, moi qui n'étais pas en meilleur état que le correspondant inconnu, parlais comme si j'étais une personne de confiance, c'est sûrement ma générosité et le fait que je pense aux autres avant moi qui resurgit, une personne a besoin d'aide, je ne peux pas la laisser tomber, j'espère que cette personne verra mon journal intime et y répondra à nouveau. Je le dépose où je l'ai retrouvé et regarde autour de moi avant de quitter la bibliothèque. Je repasserai un peu plus tard pour voir si j'ai une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment je suis devenue accro

Je serai votre héroine et vous mon héros.

Maxwell & Lyssana

Ce journal m'intriguais. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. J'espérais que l'auteur me réponde. Si ça se trouve il allait me prendre pour une folle qui empiétait sur sa vie privée. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire dedans. Une pulsion peut être. Quelque chose en moi me disant de le faire. Mais c'était très certainement une bêtise énorme. Je suis presque arrivée chez moi quand je décide de faire demi-tour et de foncer de nouveau à la bibliothèque. Il fallait que j'arrache la page sur laquelle j'avais écrite.

Une fois dans la bibliothèque, je n'ai qu'une chose en tête: le journal. Je courre à travers les rayons et bouscule un jeune homme que j'ai aperçut une fois ou deux: "Excuse moi, je suis pressée !" Je continue de courir et j'arrive enfin devant l'emplacement du mystérieux journal. Je le prends et me mets dans un coin isolé pour pouvoir déchirer ma page. Mais je remarque alors que l'auteur m'a répondu. Je suis très surprise et à la fois excitée de cette nouvelle correspondance qu'il souhaite instaurer entre nous. Impulsivement, je met mets à lui répondre.

Neuf juin ter. Aidons nous. Sauvons nous. Je serai votre héroïne et vous mon héros. Le seul fait de vous écrire me fait du bien. Partageons nos peines si cela peut nous apaiser. Je n'ai jamais autant fréquenté cet endroit que depuis vous. Peut être est ce un nouveau départ ? Je viendrai vous lire aussi souvent que je le pourrais. Confiez vous. Je suis là pour vous comme vous le serez pour moi.

Depuis que j'avais lu sa réponse un énorme sourire était resté affiché sur mes lèvres. Ça me faisait du bien de parler à quelqu'un qui ne me juge pas. Même si je n'avais aucune idée de l'identité de cette personne, j'avais envie de lui faire confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'héroïne est vraiment une drogue

Mon héroïne, vous avez manqué à votre héros, un jour sans vous parler parait tellement long, j'avais qu'une hâte, vous retrouver et vous répondre

Lyssana & Maxwell

Hier, lors de mon dernier passage à la bibliothèque, une charmante jeune femme m'a bousculé, elle semblait pressée, mais ce n'est rien, ça ne va pas me tuer. Aujourd'hui, j'ai hâte de retrouver mon journal et ce qu'il y a potentiellement écrit à l'intérieur, je me précipite à la bibliothèque afin de retrouver ce moment 'magique', on pourrait croire que les réponses apparaissent toutes seules, mais j'imagine qu'une personne réelle me répond, une personne que je crois peut-être tous les jours, si ça se trouve nous nous voyons en cours dans la même classe, ou pire encore, ce serait Blueberry en personne qui connait désormais mes souffrances ? Heureusement que je n'ai jamais signé de mon prénom. Cette correspondance clandestine est excitante, ne pas savoir à qui parler, et pourtant parler avec cette personne ne me donne pas envie d'arrêter ces actions. Ma seule crainte est de me retrouver en face à face avec cette personne, en allant lire sa réponse, et découvrir qu'il s'agit d'une personne que je connais.

Dix juin. Mon héroïne, vous avez manqué à votre héros, un jour sans vous parler parait tellement long, j'avais qu'une hâte, vous retrouver et vous répondre, si seulement nous pouvions nous échanger des lettres en direct, la discussion serait plus rapide et vous me manquerez moins. Votre héros accepte votre offre, mon héroïne.

Je vais continuer de me lâcher, je suis amoureux d'une fille depuis des années, qui étudie dans la même université que moi, et pourtant, on ne se parle plus depuis quelques années, l'amour est vraiment trop cruel, si seulement j'osais lui parler comme j'ose vous parler.

Satisfait de mon texte, je referme le journal, le remettant vite en place, de peur que mon héroïne débarque et me voit, je ne veux pas la rencontrer, du moins pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt, et je ne sais pas si j'assumerai de la rencontrer après de telles confidences, pouvant être humiliantes. Je quitte la bibliothèque et je retourne dans le loft où je loge, allant m'allonger sur mon lit, fermant les yeux et à imaginer comment se passerait cet échange si j'étais en face de mon héroïne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faites le pour moi

Si vous souhaitez parler de l'horreur qu'est l'amour, vous avez à faire à une professionnelle

Maxwell & Lyssana

Cette correspondance est si exitante que j'y ai pensé toute la nuit. Je réfléchissais à ce que mon héros pourrait me répondre et ce qu'à mon tour j'allais lui dire. Je devenais totalement obsédée et même en cours je ne pensais qu'à une chose: aller à la bibliothèque.

Je me précipitais hors de la salle de cours dès que la sonnerie retentit. Je marchais d'un pas plus que décidé je n'avais pas envie de courir et de passer pour une folle mais j'étais à deux doigts de le faire. Une fois à l'intérieur, je trouvais le précieux journal et lit le nouveau texte qui s'y trouvait. Je répondais à mon tour.

Dix juin. Votre héroïne a été en manque de vous, soyez en sur. Je n'ai pas cessé une seconde de penser à votre réponse puis à la mienne. Sans cesse. Sans me lasser. Je m'imaginais des scénarios improbables de réponses.

Si vous souhaitez parler de l'horreur qu'est l'amour, vous avez à faire à une professionnelle. Pendant longtemps j'ai vraiment cru que l'amour n'existait pas, que ce n'était qu'un triste mythe. Puis j'ai rencontré Mika. Un homme qui m'a montré que je me trompais. Petit à petit j'ai pris confiance en lui et je suis tombée amoureuse pour la première fois. Mais comme le reste de ma vie, rien ne se passe jamais comme prévu. Je n'ai jamais eu de chance. J'ai été battue petite. Ma soeur est morte dans l'attentat d'il y a deux ans. Et l'homme dont je suis tombée amoureuse, mon premier amour m'a menti. Il avait toute ma confiance et il l'a juste piétiné. Il est en fait elle. Oui, vous lisez bien mon héros. L'homme que j'aime est en fait né femme. Il ne me l'a pas dit par peur, par crainte. Et même si aujourd'hui je lui ai pardonné, je garde toujours en moi une part de souffrance.

Mais l'amour vaut le coup et je vous conseille d'aller parler à cette femme. Car l'amour peut vous faire oublier vos peines et vos douleurs. Il peut soigner vos blessures et sécher vos larmes. Foncez, mon héros. Vous le devez. Faites le pour moi.
L.

Je venais de confier mes plus lourds secrets à cet inconnu. Je ne savais même pas pourquoi mais il m'inspirait confiance. Bien sur j'avais peur. Parce que je devais surement croiser cette personne tous les jours ou presque. Mais je signais d'un simple "L" et il était impossible que quelqu'un sache qui je suis. Je l'espérais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'oserai jamais

J'aimerai tellement vous faire plaisir, vous obéir, mais mon coeur n'est pas aussi fort que vous le croyez, je n'oserai jamais

Lyssana & Maxwell

Aujourd'hui, j'avais tout autant hâte que les jours précédents de retrouver mon héroïne, c'est la première chose que j'ai faite ce matin en me réveillant, je suis monté dans ma voiture, j'ai démarré rapidement, et quelques excès de vitesse plus tard j'arrivais à la bibliothèque. Je me suis garé rapidement, juste à l'entrée, j'aurai probablement une amende, mais je m'en fiche, ma dose d'héroïne est plus importante que mon argent. Je pénètre dans la bibliothèque, et je file au rayon 'journal intime', cherchant rapidement celui-ci du regard avant de l'attraper, de le lire attentivement avant d'y répondre.

Onze juin. Je vais vous raconter l'horreur sur ma vie amoureuse.

Je connais une fille depuis qu'elle est toute petite, nous étions très proches, et nos familles aussi. Au départ, elle et moi avons toujours été amis, on jouait ensemble, on se baladait ensemble, on faisait les fous sans aucune arrière pensée. Un jour, cette fille est tombé amoureuse d'un garçon, avec qui elle s'est mise en couple. Je n'ai jamais accepté ce garçon, et en étais très probablebment jaloux, j'ai décider d'embrasser cette fille, sa réponse a été une gifle, accompagnée d'un départ. Je me suis effondré, de chagrin et de tristesse, j'ai eu envie d'en finir, mais je m'étais dit que tout n'était pas fini, que je rencontrerai probablement une autre femme mais non, mes pensées sont remplies par cette femme, aucune autre n'a réussi à conquérir mon coeur.

A part peut-être vous, mon héroïne, mais pas de la même façon, je vois cette femme quasiment tous les jours, mais elle ne me regarde pas, je n'ose pas aller lui parler, même si elle est tout pour moi et je sais que je veux finir ma vie à ses côtés.

J'aimerai tellement vous faire plaisir, vous obéir, mais mon coeur n'est pas aussi fort que vous le croyez, je n'oserai jamais. Je vais vous laisser j'ai cours dans pas longtemps, je repasserai lors de mon prochain temps libre, et vous souhaite une agréable journée.
M.

Après avoir écrit ces quelques lignes, je retourne à ma voiture, il était à peine sept heures trente du matin, que voilà une contravention pour stationnement gênant, j'assume, je l'ai cherché, mais ma dose d'héroïne obtenue me suffit pour outrepasser cette gêne. Je retourne dans ma voiture et me dirige vers le campus, allant à mon cours, croisant Siobban sur le trajet. Je ne pense qu'à une chose, la fin de ce cours et retourner à la bibliothèque retrouver ma chère drogue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu passes avant tout le reste

Je m'épanouis à chacune des lettres que vous formez...

Maxwell & Lyssana

Ma journée était finie. Elle avait été longue et chaude et je n'en pouvais plus. J'avais vraiment envie et besoin de prendre une bonne douche. Mais malgré cette dure journée, je n'avais qu'une seule chose en tête: lire et répondre à mon héros.

C'était vraiment dingue à quel point il hantait mes pensées. Je pensais de plus en plus souvent à ses messages. J'avais hâte de finir les cours pour foncer à la bibliothèque. Et c'est exactement ce que je fis. Bien avant de repasser chez moi. Bien avant mon bien être physique, il me fallait ma dose de drogue quotidienne. J'entrais en courant dans la bibliothèque et me précipitais dans notre rayon à mon héros & à moi.

Onze juin. Oui l'amour est un désastre, mais que voulez vous mon héros ? Rien n'est jamais tout rose.

Je comprends que votre situation soit difficile. Mais une fois de plus, je vous encourage à dépasser vos limites et vos peurs. L'amour vaut le coup et il ne faut pas vous décourager. S'il vous plait, ne cédez pas. Je vois rien qu'à travers vos mots que vous l'aimez sincèrement et si vous persévérez, elle saura percevoir cet amour, j'en suis sûre. Je pourrai peut être vous servir d'intermédiaire ? Donnez moi une lettre pour elle et je lui donnerai sans la lire bien entendu et sans chercher à connaitre votre identité.

Je souhaite ajouter, cher héros, que je suis vraiment touchée d'avoir conquit votre coeur comme vous avez conquit le mien. Je m'épanouis à chacune des lettres que vous formez. Je me sens revivre en vous lisant et quand je ne vous lis pas, je ne pense qu'à vous. Un lien très fort est en train de naitre entre nous. Et j'adore ça.
L.

Je refermais le journal avec le coeur battant à mille à l'heure j'étais vraiment pressée de voir sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'oserai jamais

J'aimerai tellement vous faire plaisir, vous obéir, mais mon coeur n'est pas aussi fort que vous le croyez, je n'oserai jamais

Lyssana & Maxwell

Aujourd'hui, je suis toujours accro à l'héroïne comme au premier jour, elle me manque, j'y pense sans cesse, je ne sais toujours pas de qui il s'agit, mais des fois je me dis que c'est mieux ainsi. Pas de cours aujourd'hui, je suis resté à la maison, jusqu'à que j'aille à la bibliothèque avec ma voiture, je m'y dirige plutôt calmement aujourd'hui, laissant mes colocataires à la maison sans leur dire où je vais. Ma seule préoccupation est de retrouver cette anonyme avec qui je corresponds depuis quelques jours désormais. Je ne veux pour rien au monde que celle-ci s'arrête, je veux seulement qu'elle continue, encore et encore. D'ailleurs, j'ai aperçu Blueberry en y allant, je ne sais pas ce qu'elle fait, mais je veux juste retrouver mon journal.

Treize juin. Ma chère héroïne.

Comme je vous l'ai dit, je n'oserai pas, et je ne le veux pas, pour une simple raison, si ma vie va mieux, je n'aurai plus à vous parler, et vous avez conquis mon coeur, mon esprit, vous perdre ferait de moi un homme encore plus malheureux que je le suis actuellement. Vos lettres embellissent mes journées et me redonnent le sourire afin de continuer ma journée. D'ailleurs, j'ai croisé cette fille à la bibliothèque à l'instant, je l'ai aperçue du regard, je l'aime mais n'ose pas l'approcher, et je ne le veux pas comme je vous l'ai dit. Je repasserai vous voir demain, je vous aime mon héroïne.
M.

Ne voulant pas que Blueberry me voit, je referme vite le journal et le repose à sa place, puis je sors de la bibliothèque discrètement, avant de me diriger vers ma voiture et rentrer, afin de retrouver mes colocataires et de préparer une soirée entre nous. Pourquoi pas un petit barbecue vu le joli temps actuel ? A voir avec eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana Lockwood a écrit:

Promets-le moi

JVous faites partie de ma vie maintenant et je ne me vois plus sans vous.

Maxwell & Lyssana

J'étais allée à la bibliothèque hier. Plusieurs fois dans la journée même. Mais rien. Mon héros avait tout simplement disparu. Je n'avais eu aucune réponse, aucun signe de vie. Je m'étais même installée à une table pour guetter si quelqu'un s'approchait de notre rayon, mais rien. Rien de rien. Je commençais à paniquer totalement. Est ce qu'il m'avait simplement oubliée ? Est ce qu'il ne voulait plus me parler ? Est ce que quelque chose de grave lui était arrivé ??

Je n'en savais rien et je n'avais aucune manière de savoir quoi que ce soit tout simplement parce que je n'avais aucune idée de qui il pouvait être. J'étais totalement déboussolée, perdue sans lui. Je ne savais plus quoi faire. Je suis partie de la bibliothèque à la fermeture, toujours rien. Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, j'étais trop inquiète. Peut être avait-il choisit de suivre mon conseil ? Peut être qu'il était parti parler à cette fille et qu'il n'avait plus besoin de moi à présent ? Je me rendais compte à quel point j'étais accro à lui. Je m'endormais aux alentours de 7 heures du matin et dormit toute la journée. Je me suis réveillée vers 22h et la bibliothèque était déjà fermée. Pas moyen d'y entrer.

Mais je ne pouvais pas rester sans savoir s'il était revenu ou s'il avait définitivement disparu. Je fis le tour du bâtiment et vit une fenêtre restée ouverte. Je décidais de passer par là. Une fois à l'intérieur, je courrais à notre rayon pour y trouver le journal. Une réponse y était écrite. Soulagement. Je décidais de répondre à la lumière de mon téléphone.

Quatorze juin.

Mais où étiez vous ? Vous ne m'avez pas écrit hier et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai eu peur. J'ai cru vous avoir perdu ou pire que quelque chose vous soit arrivée. Que ferais-je sans vous ? Vous faites partie de ma vie maintenant et je ne me vois plus sans vous.
Au moins je suis rassurée, je sais maintenant que vous préférez rester avec moi que d'aller lui parler. J'ai besoin de vous et de vos lettres, surtout ne me laissez jamais ! Je ne me suis jamais autant confiée qu'à vous. Et je suis heureuse de convenir à votre bonheur. Merci d'être revenu mais promettez moi de toujours revenir. Je vous aime aussi, mon héros.
L.

Soudain, j'entendais un bruit de pas et la lumière s'alluma. "Il y a quelqu'un ?" Oh putain, ça devait être une femme de ménage ou un gardien. Je me cachais sous un bureau et pris soin de ne faire aucun bruit. Une fois cette personne partie, je ressortais par la fenêtre. Je venais d'avoir la peur de ma vie. J'étais entrée pour la première fois par effraction dans un bâtiment officiel, mais ça en valait le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)