Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKANA ◊ I know what you're keeping my love. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


MIKANA ◊ I know what you're keeping my love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses excuses concernant sa lingerie m'amusèrent. Ces culottes appartenaient-elles vraiment à sa cousine ou est-ce qu'elle avait honte ? En tout cas peu importait, je trouvais ça plutôt mignon. Lyssa me laissa retourner sur le lit et je l'attendis, impatient qu'elle me rejoigne. Trouvant le temps long, je décidai de m'installer plus confortablement en m'allongeant sur son lit, un oreiller derrière la tête. Les minutes passaient. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Le mythe concernant les filles au sujet du temps passé dans la salle de bain était donc vrai ? Je fermai les yeux. Je me rendis compte alors que la tête me tournait un peu, et que je devais encore avoir de l'alcool dans le sang. Pas étonnant vu tout ce que j'avais ingurgité pendant le bal. Je me mis à penser à la soirée, les yeux fermés, et je m'assoupis peu à peu, laissant le sommeil me gagner. J'aurais préféré attendre la venue de Lyssana pour discuter encore un peu avec elle et la regarder dormir, mais elle mettait tellement de temps que je finis par m'endormir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mis au moins dix ans à me préparer. Mais au moins je me sentais toute jolie. Je sortais lentement de la salle de bain et regardais vers mon lit. Je n'en croyais pas mes yeux. Mika s'était endormi. Il avait l'air vraiment paisible. Même si j'étais un tout petit peu vexée, il était si beau endormi que je n'osais pas faire un seul bruit. Je m'approchais lentement de lui sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller. L'alcool lui était surement monté à la tête et avec les émotions de la soirée, je comprenais totalement qu'il se soit endormi. Mais il était encore tout habillé et devait se sentir à l'étroit dans son costume. Je commençais par lui enlevé sa veste doucement pour ne pas le réveiller. Puis j'enlevais sa chemise délicatement. Son corps était vraiment tout doux et j'adorais ça. Je lui fis un petit bisou sur son torse avant de d'enlever sa ceinture et les boutons de son pantalon. Je galérais à lui enlever parce qu'il était allongé dessus. Bordel de cul, il avait vraiment de bonnes fesses ! Je devais seulement le déshabiller, pas le violer ! Alors je posais son pantalon au sol et me relevais. Il était devant moi, en caleçon et putain de merde... Il manquait quelque chose là ?!!!! Là, au niveau de son caleçon, il n'y avait rien ! Rien du tout ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Peut être que je ne voyais tout simplement pas. Mais non, je ne pouvais pas rêver, il n'avait rien dans son caleçon. Mika était une fille? Mais non ! C'était impossible !!! Et pourtant, je n'étais pas folle... Mika n'était pas un homme... C'était une femme... Il m'avait mentit depuis le début. Et tout d'un coup, tout devenait clair. Il n'avait fait aucun voeux de chasteté. Il était juste une femme ! Il m'avait mentit depuis le début. Je pensais qu'il me faisait confiance... Mais je m'étais trompée totalement sur lui. J'étais plus que choquée. Je ne savais plus quoi faire. Je laissais simplement un petit mot sur la table: "Je sais tout Mika. Je reviens à 16h, je veux que tu sois parti." Et je m'en allais en courant. Je ne savais pas encore où j'allais aller, mais il fallait que je parte le plus loin possible de ce menteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil en général, quand je dormais je dormais. J'avais un sommeil très profond, et lorsque Lyssana me déshabilla je ne sentis rien du tout. Il en fallait beaucoup plus pour me réveiller, surtout quand j'avais la gueule de bois. Pendant la nuit, je me mis à rêver en boucle de la soirée, de la jalousie de Lyssa vis à vis de ma cavalière, de ce Matthew qui était trop proche d'elle, du lancer de lanternes magnifique et de nos baisers. Je rêvai ensuite que nous étions en couple et que je n'avais pas cet énorme secret à lui cacher. Un couple normal. Mais tout cela prit fin à mon réveil.

J'ouvris les yeux lentement en m'étirant. J'avais vraiment bien dormi ! Les rayons de soleil entrant dans la pièce m'indiquaient qu'on était en plein milieu de l'après-midi. Je me tournai vers le côté, mais Lyssana n'était plus là. Elle était peut-être partie prendre son petit-déjeuner. Mais quelque chose avait changé... Je ne saurais dire quoi, mais quelque chose n'était pas normal... Mon regard s'abaissa, et je mis enfin la main sur ce petit truc qui me dérangeait : je n'étais plus habillé ! Ou du moins partiellement. Ma chemise avait été déboutonnée, dévoilant mon torse et les deux cicatrices de ma mastectomie. Quant à mon pantalon - le plus important - il se trouvait en boule à côté du lit, par terre. Lyssana m'avait déshabillé ?! Mais pourquoi ?? J'essayais de me souvenir, en vain. Elle avait sûrement du faire ça pendant mon sommeil. Avait-elle eut un doute sur mon identité sexuelle et en avait donc profité pour vérifier si elle avait tort ou non ? Paniqué, je me relevai en trombe, ramassant mon pantalon au sol d'un geste brusque. J'espérais vraiment qu'elle ne soit plus là. Je ne voulais pas affronter son regard après ce qu'elle avait découvert. Un morceau de papier froissé attira mon attention sur la table de chevet. Le coeur battant à tout rompre, j'hésitai avant de le prendre pour le dire. « Je sais tout Mika. Je reviens à 16h, je veux que tu sois parti. » C'était ce que je désirais à cet instant : partir, m'enfuir. Mais le fait que ce soit elle qui le désire me donna l'impression d'un coup dans le ventre. Non, elle savait tout putain ! Une nuit avait suffit pour faire voler en éclats la relation que j'entretenais avec Lyssana. Ne prenant pas le temps de réfléchir pour l'instant, je m'habillai à la va vite avant de partir en courant de chez elle, ne prenant même pas la même de fermer la porte d'entrée derrière moi.

Je rejoignis rapidement ma chambre à la Dunster House, avant de m'effondrer sur mon lit. Je me détestais de pleurer ainsi et d'avoir si mal, moi qui avait l'habitude d'être logé sous la carapace de force. Je ne reverrais plus Lyssana, je ne pourrais plus jamais poser mes lèvres sur les siennes et la serrer dans mes bras. Peut-être même qu'elle allait raconter ça à tout le monde et que je serais la risée de la fac ! Comment j'allais faire quand je la croiserais dans les couloirs ? Comment j'allais faire le jour où je la verrais dans les bras d'un autre sans pouvoir dire quoi que ce soit ? C'était certainement le pire jour de ma vie depuis mon entrée à Harvard, et je laissai mon cœur se vider de ses larmes comme le petit être fragile que j'étais à ce moment précis. Je me haïssais, et je haïssais surtout mon corps plus que jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)