Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKANA ◊ I know what you're keeping my love.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MIKANA ◊ I know what you're keeping my love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika

© Kaiji

On avait fini la soirée avec un spectacle magnifique, et j'avais encore des étoiles pleins les yeux lorsqu'on arriva chez Lyssana. Bon d'accord, la belle brune y était aussi pour quelque chose. Son maquillage avait un peu coulé au fil des heures, surtout après tous les événements qui avaient eu lieu, et son front portait toujours la trace du coup de pelle qu'elle avait reçu. Mais même comme ça, elle arrivait à garder son charme. Maintenant que nous n'étions que tous les deux, j'avais tout mon temps pour l'admirer. J'allais d'ailleurs passer ma nuit à ça puisque je devais la surveiller pendant son repos. En espérant que je ne m'endorme pas, surtout avec la gueule de bois qui arrivait et qui commençait à me faire somnoler... Une fois à l'intérieur de chez elle, je demandai tout en enlevant ma veste : « Ça va mieux ta tête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Lyssana

© Kaiji

Cette soirée qui avait plutôt mal commencé avait merveilleusement bien fini. Le lancer de lanternes avait été un moment vraiment spécial. Mika et moi on avait pu se confier un peu l'un à l'autre et ça m'avait fait chaud au coeur. Mais comme les pompiers me l'avaient dit, je devais me reposer. Une fois le lancer terminé, je devais donc rentrer. Mika ne voulait pas me laisser conduire étant donné ma blessure et il avait trop bu pour le faire lui même. Nous étions donc rentré en taxi. Une fois arrivés chez moi, il me demande en enlevant sa veste: « Ça va mieux ta tête ? » Je prends un instant avant de répondre. Je suis carrément en train de baver sur sa chemise qui déssine ses ados à la perfection. Il faut que je me ressaisisse, j'ai promis de l'attendre et de respecter son choix. Je lui réponds alors: "Oui ça peut aller. Mais je pense que je vais aller prendre une douche pour me rafraichir avant d'aller dormir." Je dépose mon sac dans l'entrée de la maison et me dirige vers la salle de bain. J'ajoute: "Fais comme chez toi, mets toi à l'aise. Mets toi sur le canapé ou dans la chambre c'est comme tu veux." Puis je continue avec un air coquin: "Ou tu peux toujours me rejoindre dans la douche ..." Oh merde pourquoi j'ai dit ça ? Il va pensé que je lui mets une fois de plus la pression côté sexe ! Je tente de me rattraper tant bien que mal: "Enfin non viens pas sous la douche... Enfin si si tu veux mais on fera rien... Enfin si des câlins mais c'est tout en tout bien tout honneur.. Enfin.... JE FILE A LA DOUCHE !" J'ai jamais été aussi maladroite que ce soir putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups la douche, je n'y avais pas pensé à ça. J'avais bien envie d'en prendre une moi aussi, mais en tout cas c'était impossible pour moi de l'accompagner. Sa proposition était vraiment attrayante, j'aurais accepté de suite si je le pouvais. L'aperçu de sa silhouette dans sa robe de soirée qui mettait si bien en valeur ses formes rendait le tout encore plus difficile. N'importe quel homme aurait foncé sur cette occasion. Heureusement, Lyssa se rendit vite compte de sa bourde et elle essaya de se rattraper tant bien que mal. Je ne lui en voulais pas, je voyais bien qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle m'avait proposé de la rejoindre sans penser à mon soit-disant "vœu de chasteté". « J'aurais vraiment aimé te rejoindre mais... enfin tu comprends. Allez file ! » Je lui lançai un regard plein de regrets. Je n'avais plus qu'à l'attendre sur son lit, ne pouvant qu'imaginer son corps nu sous les gouttes d'eau. C'était une torture, et une fois de plus je priais pour que le temps passe vite jusqu'à l'opération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement pour moi, Mika ne le prenait pas mal. Il comprenait que j'étais plus que maladroite ce soir et me répondit gentiment: « J'aurais vraiment aimé te rejoindre mais... enfin tu comprends. Allez file ! » Je savais bien qu'il aurait aimé me rejoindre. D'ailleurs ses yeux étaient pleins de regret. Mais je comprenais et je l'attendrais le temps qu'il faudra. Je faisais couler l'eau pour qu'elle soit chaude et je me déshabillais. J'avais une sale tronche quand même. Cette soirée avait été éprouvante et une bonne douche me ferait le plus grand bien. J'entrais enfin sous l'eau et me détendait totalement. Si bien que j'avais du y rester au moins une demi heure. J'espérais vraiment que Mika ne s'était pas endormi et qu'il m'avait attendu. J'avais envie de discuter un peu avec lui avant de dormir. Je me rinçais rapidement et pris ma serviette. Putain de bordel de cul ! J'avais oublié de prendre des affaires propres avant d'aller me doucher ! J'allais devoir sortir en serviette et tout d'un coup j'espérais que Mika dorme ! Je n'avais pas envie de l'indisposer en sortant comme ça. Je décidais de tâter le terrain ou au moins de le prévenir: "Euuuuh, Mika ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ici je pouvais entendre le jet d'eau battre contre les parois de sa douche. Assis sur le rebord de son lit, j'essayais de penser à autre chose pour arrêter de culpabiliser sur le fait que je n'étais pas un 'vrai' homme et que je ne pouvais donc pas la rejoindre. Mais c'était difficile. Le pire fut d'entendre sa voix m'appeler, au bout de quelques minutes qui m'avaient parues des heures. Je devinai tout de suite à son intonation qu'elle voulait me demander quelque chose. J'hésitai un instant avant de me lever et de répondre : « Euh... oui ? » Bon au pire ce n'était pas grave, j'allais bien devoir dormir dans le même lit qu'elle tout à l'heure, ce qu'elle avait à me demander là ne pouvait pas être plus risqué que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika me répond du fond de mon lit: "Euh... oui ?" Déjà je suis rassurée, il ne dort pas. Enfin pas si rassurée que ça parce que je vais devoir lui annoncer que je vais bientôt passer à moitié à poil devant lui. Lui non plus ne semblait pas très rassuré vu le ton de sa voix. Mais je n'avais pas le choix. S'il était endormi j'aurais pu furtivement passer prendre des affaires mais là, pas moyen de l'éviter. Il fallait que je lui dise à quoi il devait s'attendre parce que je respectais son choix et je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Je lui dis tant bien que mal: "Alors en fait tu vas rire... Ou pas ... J'ai oublié de prendre des affaires avant la douche et j'vais être obligée de venir en serviette dans ma chambre... Mais c'est pas pour te séduire hein j'en ai pas du tout envie... Enfin si ! Mais non ! Enfin j'veux dire pas maintenant quoi !" Et voilà que j'étais repartie de plus belle dans mes bafouillements ! J'étais vraiment une catastrophe ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais rire ? Quoi elle m'avait appelé simplement pour me raconter une anecdote amusante ? Je m'en étais peut-être fait pour rien finalement. Mais Lyssana continua sa phrase pour me dire qu'elle avait oublié de prendre ses affaires. Soit le hasard faisait vraiment mal les choses, soit elle voulait me faire craquer. Vu la façon dont elle s'emballa, je penchais plutôt pour la première raison. Je me mis à rire légèrement. « Tu sais tu n'as pas besoin de passer en serviette devant moi pour me séduire. » répondis-je d'un air amusé. C'est vrai qu'elle me séduisait déjà beaucoup à la base. Son sourire, son regard, sa féminité, tout cela suffisait déjà à m’envoûter. Bon si elle passait devant moi en serviette, ce serait encore plus attirant... « Si tu veux je peux t'apporter tes affaires, tu me dis ce qu'il te faut et... enfin ça me dérange pas sinon hein, je sais me contrôler aussi ! » On avait l'air embarrassés tous les deux, mais je savais gérer un minimum mes envies, surtout quand je savais que ça pouvait mettre en danger mon secret. En tout cas ça me faisait plaisir de voir que Lyssana respectait mes choix en me prévenant. Elle était si prévenante avec moi que ça me faisait encore plus culpabiliser au sujet de mes mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, Mika n'avait pas l'air de le prendre mal. Il me dit en riant: "Tu sais tu n'as pas besoin de passer en serviette devant moi pour me séduire." Oh lala je sentais mon visage devenir tout rouge. J'aimais vraiment quand il me faisait des compliments. Même s'ils étaient rares, je savais qu'ils étaient plus que sincères. Il me propose alors: "Si tu veux je peux t'apporter tes affaires, tu me dis ce qu'il te faut et... enfin ça me dérange pas sinon hein, je sais me contrôler aussi !" Tout d'un coup, il avait l'air aussi embarrassé que moi. J'espérais au moins qu'il comprenne que je faisais ça pour lui et ses choix. Parce que je le respectais. Je n'étais pas contre sa proposition. C'était plus sage s'il me ramenait mes affaires plutot que je me trimbale en serviette à moitié nue devant lui. Je lui dis alors: "Ok, on fait ça alors ! Il me faudrait des sous vêtements dans le tiroir du haut de ma commode..." Et voilà que la gêne refaisait surface. J'avais toute sorte de sous vêtements. De la lingerie fine mais aussi des jolies petites culottes avec des personnages Disney pour des journées plus casanières. Et bien sur, tous ces sous vêtements étaient rangés au meme endroit. Mais il fallait que je continue parce que sinon ce moment gênant allait le devenir encore plus: "Dans mon armoire tu trouveras un short et un débardeur choisis ceux que tu veux..." Il ne me restais plus qu'à attendre mes vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Lyssana me demanda d'aller lui apporter ses affaires. Des sous-vêtements, bien sûr, je n'y avais pas pensé. Son tiroir comportait des dessous vraiment sexy que j'aurais vraiment aimé la voir porter. « Jolie lingerie... surtout la petite culotte Cendrillon ! » ajoutai-je pour la taquiner. Savoir qu'elle portait des sous-vêtements Disney était plutôt amusant, même si je savais bien qu'on avait tous des sous-vêtements pour les journées 'à l'arrache'. Je lui pris des dessous en dentelle blancs plutôt simples mais vraiment jolis. Je choisis ensuite un short et un débardeur comme elle me l'avait demandé, puis j'allai lui apporter à la porte de la salle de bain. Elle tendit son bras pour les prendre et sa main effleura le mien. Le contact de sa peau douce me fit frissonner. Je n'avais qu'une envie, ouvrir la porte et la rejoindre pour la serrer contre mon corps et caresser chaque coin de sa peau. C'était fou comme un simple contact avec elle pouvait me remplir de désir. Mais au lieu de ça, je retirai mon bras et je me mis sur le côté pour l'attendre sagement dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, bordel de cul, ce qui devait arriver, arriva ! Mika ouvrit mon tiroir et je l'entendais du fond de la chambre me lancer: « Jolie lingerie... surtout la petite culotte Cendrillon ! » Je devenais rouge de honte ! Et je repartais dans mes délires maladroits: "Euh ça ? Euh oui mais non en fait c'est pas à moi c'est ceux de euh ma cousine enfin elle laisse pas ses culottes chez moi enfin si j'veux dire que voilà quoi..." Bref, je m'arrêtais là parce que je savais que j'étais en train de m'enfoncer dans mes bêtises. Mika arriva devant la porte et me tendit le bras avec mes affaires. Je les pris et nos mains s'effleurèrent. Je n'avais qu'une envie, ouvrir la porte, lâcher ma serviette et qu'il me porte sur le lit pour que l'on ne fasse plus qu'un. Mais une petite voix dans ma tête me répétait "voeux de chasteté, voeux de chastetéééé !" Finalement, je le laissais retirer son bras pour retourner dans ma chambre. Je regardais ce qu'il avait choisi. De la lingerie blanche en dentelle, simple et sexy à la fois. Je me fis la remarque de reporter ces sous vêtements quand l'heure de notre première fois serait arrivée. Il y avait un short noir et un débardeur rose. Il avait de bon gout mon Mika ! J'avais envie de me faire belle pour lui. Même si il n'allait rien se passer ce soir, je m'en fichais totalement. Je prenais mon temps. Je mettais un vernis assorti à mon haut, je me coiffais les cheveux en queue de cheval, je prenais soin de bien hydrater ma peau. Si bien que j'avais encore passé 30 minutes de plus dans la salle de bain ! Il devait se demander ce qu'une fille peut faire pendant tout ce temps dans sa salle de bain !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)