Invité
est en ligne
Invité
Quand y'en a marre, y'a malabar
Nah mais j'te jure si son rire était vraiment horrible. C'était croisé ragondin, bon encore ça passe, mais l'pire c'est ses petits bruits de cochon. Alors t'immagine ? Un muslim avec une meuf qui fait des vieux bruits d'cochon ? Bah ça m'rend pas à l'aise. Mais sur l'coup c'est clair qu'il est drôle son putain d'rire d'ralouf. « Ouais enfin sans moi tu te ferais surtout bien chier dans ta vie, alors fais pas trop le badboy. » j'haussais les épaules. C'est vrai elle a raison, elle est tellement unique.. Mais sachant qu'on arrête pas d'se tailler j'laisse les compliments dans ma tête et je lâche un « T'sais, y'a pleins d'gens comme toi grosse. Alors va faire tes footings, moi j'continue à dealer et chacun sa vie.. A moins que c'est toi, qui ne peut pas s'passer de moi » dis-je fièrement. Puis on en viens à Moana. Skye l'a connaît pas encore, donc tu vois, elle est un peu jalouse de ne plus avoir le job de prof « T'as cette personne devant toi chéri ! » je leva les yeux au ciel en riant. « C'est pour vidéo gague c'est ça ? » en posant mon coude sur la table pour poser ma tête sûr. N'empêche ça m'faisait un peu chier : Moana était loin d'être une pétasse, et ça m'fait un truc quand on la taille. C'la première fois qu'ça m'arrive pour une fille.. J'suis avec Skye pour m'frendre la poire mais.. Elle a toujours été là quand j'avais un truc alors.. J'balance, d'un air assez tracassé « Tu m'connais Skye, j'suis bad boy donc les sentiments et tout ça m'connait pas ta vu.. Mais genre tu vois, Moana j'trouve que c'est différent.. Genre j'ai un truc j'sais pas c'est comme si ça squattait mon ventre quand j'la vois et tout.. Et genre j'ai.. » ce mot là, je déteste le dire mais pourtant j'lai dit d'une voix silencieuse « peur.. Car ça m'est jamais arrivé.. » tout en jouant avec mes doigts en la regardant. J'étais vraiment sérieux à ce moment là, s'tu veux Moana c'est comme une femme trop parfaite pour exister. Mais faut pas que j'dise ça, j'veux pas lui faire de mal, car ma liberté j'y tiens trop. « Si tu m'violes j'vais faire en sorte que t'ailles jusqu'au bout et que j'tombe enceinte pour que tu te retrouves dans la merde et que tu sois recherché. Et tu seras obligé de fuir Harvard sans diplôme, au final tu seras renié de ta famille parce qu'ils vont t'prendre pour un bon à rien et tu t'retrouveras clochard dans les rues de ton bled.. Alors franchement ça vaut pas l'coup. » je plissa doucement les yeux et hocha la tête doucement pendant qu'elle raconta son histoire. Putain c'te gonz j'sais pas comment elle fait, mais en deux secondes elle te fait une de ces méchantes histoires.. Mais crois-moi j'la mettrai pas d'vans mon gosse.. On sait jamais l'histoire qu'elle pourra raconter, j'pas vraiment envie qu'mon grosse souffre d'un trouble cérébral. « T'sais quoi ? » dis-je tranquillement avec un grand sourire. « J'ai pas compris » toujours avec ce grand sourire avec un air con. On aurait dit vraiment une scène dans les films américains, t'sais tout le monde te regarde pendant que t'es entrains de gueuler dans tout le café avec de grands gestes. Putain tout peux partir en couille en quart de seconde avec Skye. « J'viens de tomber enceinte parce que le mec qui est en face de moi m'a violée et il fait tout pour que j'le dénonce pas à la police, alors j'pense que j'ai le droit à me bourrer la gueule pour ne pas penser ne serait-ce que quelques heures à ma vie de merde. » je l'a regardais avec des grands yeux, ouais c'dit j'l'appel madame avec ses histoires qu'elle te balance à la seconde. « Bon vu qu'elle va trop loin il faut que j'l'avoue mais faut que ça reste entre nous monsieur, enfaite.. Elle a un trouble cérébrale depuis pas longtemps du à un accident de voiture depuis, elle raconte des histoires.. Pour vous dire.. Un jour elle m'a dit qu'elle avait fait un méchant strip-tease sur l'échelle des pompiers.. Eh oui monsieur, et encore c'pas le pire.. » en hochant la tête doucement en le regardant. Le pauvre, il était carrément perdu.. Mais ce con est quand même aller chercher la boisson de Skye. « ENH MAIS VA-Y SALE HEGOUN T'AS TOUT NIQUER » dis-je en lui gueulant dessus silencieusement pour déconner.mise en page par .Stay Away
(Invité)