Invité
est en ligne
Invité
go, comes to have a drink
« Va-y c'était super les gars, on se remettra ça ? » ça faisait deux heures qu'on squattait le terrain de basket. Le basket compte beaucoup pour moi, vu que c'est le sport qui m'a jamais quitté. J'y jouais souvent avec mon père, à mes 11 ans, puis je suis rentré dans l'équipe de mon ancienne petite ville et ils ont direct accroché sur mon talent. Non, sérieux, sans m'vanter j'ai du talent. J'ai du talent même chez les filles de toute façon. Je cherche toujours à en avoir une sous la main, toute, sauf une. Skye. Skye et moi, c'est pas pareil, notre amitié dure depuis pas mal de temps et, moi qui aime bien changer de pote, avec elle, c'était impossible. Skye pouvait très bien me comprendre et elle peut me comprendre aussi. C'est la seule fille à qui je me confie et elle est toujours de très bon conseil. Tien, d'ailleurs, se serait temps que je la vois, ça remonte à pas mal de temps notre dernière sortie tout les deux. Puis elle me manque quand même, c'te gosse. Je prend mon portable et je vais sur le contact. Attend, Wayne, t'es sur que tu veux vraiment l'appeler ? Car oui, tout les deux, on se bat toujours pour savoir qui appelle le premier ou non, c'était un peu comme un jeu, certes stupide mais ce jeu là, c'est le premier qu'on a eu ensemble et qu'on ne veut surtout pas laisser tomber. Bon, allez, tempi je pers. Oui tempi, je vais sûrement boudé à la seconde qui suit vu que je déteste faire le premier pas et perdre à des jeux. C'comme ça. « Allô ? Skye ? Ca te dirai de faire une sortie ensemble, histoire de parler parce que, c'est pas que notre dernière sortie date mais un peu quand même, tu trouves pas ? » je n'attend pas sa réponse car je sais d'avance qu'elle voudra alors. « Super t'es adorable ! On se rejoint au café dans.. un quart d'heure d'accord ? Allez bisou à tout à l'heure la moche » je raccroche et dis au revoir à mes potes par un tchek. J'ai tellement la flemme d'aller me laver que je vais directement au café, Skye de toute manière, elle s'en bat un rein de savoir si je suis propre ou pas. Puis un jour, elle est bien arrivée chez moi en transpirant comme un chameau pour demander de mes nouvelles donc comme ça, on sera quitte. Je m’installe sur une table libre en attendant Skye..
electric bird.
(Invité)