Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo ! comes to have a drink -skye&wayne
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

go ! comes to have a drink -skye&wayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go, comes to have a drink

« Va-y c'était super les gars, on se remettra ça ? » ça faisait deux heures qu'on squattait le terrain de basket. Le basket compte beaucoup pour moi, vu que c'est le sport qui m'a jamais quitté. J'y jouais souvent avec mon père, à mes 11 ans, puis je suis rentré dans l'équipe de mon ancienne petite ville et ils ont direct accroché sur mon talent. Non, sérieux, sans m'vanter j'ai du talent. J'ai du talent même chez les filles de toute façon. Je cherche toujours à en avoir une sous la main, toute, sauf une. Skye. Skye et moi, c'est pas pareil, notre amitié dure depuis pas mal de temps et, moi qui aime bien changer de pote, avec elle, c'était impossible. Skye pouvait très bien me comprendre et elle peut me comprendre aussi. C'est la seule fille à qui je me confie et elle est toujours de très bon conseil. Tien, d'ailleurs, se serait temps que je la vois, ça remonte à pas mal de temps notre dernière sortie tout les deux. Puis elle me manque quand même, c'te gosse. Je prend mon portable et je vais sur le contact. Attend, Wayne, t'es sur que tu veux vraiment l'appeler ? Car oui, tout les deux, on se bat toujours pour savoir qui appelle le premier ou non, c'était un peu comme un jeu, certes stupide mais ce jeu là, c'est le premier qu'on a eu ensemble et qu'on ne veut surtout pas laisser tomber. Bon, allez, tempi je pers. Oui tempi, je vais sûrement boudé à la seconde qui suit vu que je déteste faire le premier pas et perdre à des jeux. C'comme ça. « Allô ? Skye ? Ca te dirai de faire une sortie ensemble, histoire de parler parce que, c'est pas que notre dernière sortie date mais un peu quand même, tu trouves pas ? »  je n'attend pas sa réponse car je sais d'avance qu'elle voudra alors. « Super t'es adorable ! On se rejoint au café dans.. un quart d'heure d'accord ? Allez bisou à tout à l'heure la moche » je raccroche et dis au revoir à mes potes par un tchek. J'ai tellement la flemme d'aller me laver que je vais directement au café, Skye de toute manière, elle s'en bat un rein de savoir si je suis propre ou pas. Puis un jour, elle est bien arrivée chez moi en transpirant comme un chameau pour demander de mes nouvelles donc comme ça, on sera quitte. Je m’installe sur une table libre en attendant Skye..
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Wayne

Il était vingt heures. Je me trouvais tranquillement chez moi devant ma télé après avoir mangé comme une grosse. Mon épisode de Keeping Up with the Kardashians venait de se terminer, c'était la base. Je recevais d'un coup un appel et en voyant le nom de mon meilleur pote affiché, je souris. Allooooo ? dis-je enjouée et contente que mon meilleur ami m'appelle. On se donnait tout le temps des nouvelles mais je savais que s'il m'appelait, c'est qu'il voulait me dire un truc important ou il voulait me voir. De toute manière je lui laissais pas le choix, je voulais le voir. « Allô ? Skye ? Ca te dirai de faire une sortie ensemble, histoire de parler parce que, c'est pas que notre dernière sortie date mais un peu quand même, tu trouves pas ? » Un large sourire sur mes lèvres s'installa et je fis mine de réfléchir, histoire de me faire désirer vous voyez. Hmmm.. « Super t'es adorable ! On se rejoint au café dans.. un quart d'heure d'accord ? Allez bisou à tout à l'heure la moche » Okay, il venait de me raccrocher au nez. Cet enfoiré me laissait jamais le choix mais de toute façon il connaissait déjà la réponse. Puis je me rendais compte qu'il me donnait que quinze minutes pour me préparer. C'est ça ouais, j'allais le faire attendre. Je savais qu'il parlait du Lord Hobo c'était là où on se voyait tout l'temps en soirée. Je partais tranquillement dans ma chambre choisir une robe, me doutant bien qu'on allait passer la soirée ensemble. Une fois ma jolie robe noire choisie, j'allais dans la salle de bain l'enfiler, me maquiller, me faire des boucles et me parfumer. Vingt minutes plus tard, j'étais toute prête. Je mis dans mon sac tout ce dont je risquais d'avoir besoin et je quittais mon appartement. J'arrivais dix minutes plus tard au Lord Hobo. Je rentrais à l'intérieur et après quelques secondes je vis Wayne assis sur une table. Je m'approchais de lui et lui fis un câlin. Woooow mais tu pues ! je le regardais de haut en bas, le mec était venu sans pression en tenue de sport, y'avait plus de respect là. Je sortais mon parfum de mon sac et le parfumais un peu partout sans qu'il s'y attende, je posais ensuite mon sac à terre. Voilà c'est mieux comme ça. Alors, ça va ? T'es parti faire le marathon ou quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[color=#e6740b]J'étais bien content que les portables existent, comment il faisait les gens d'avant sans technologie en attendant une de leur pote ? En plus si c'était un genre de pote à être comme Skye. J'vous jure, ne comptez pas sur Skye pour un rendez-vous, non mais sérieux, elle devait être là il y a un quart d'heure. Mais j'suis con aussi, je l'a connais très bien la Skye elle n'est jamais à l'heure et d'me dire que j'avais largement le temps de me refaire une partie de basket avec mes potes, ça m'fou la mort. Je jouais à Clash Of Clans en l'attendant. Oui j'me faisais chier. Puis, d'un coup, je sentis quelqu'un me faire un câlin. Je vire, je fais les grands yeux. Je me retourna « Woooow mais tu pues ! » je souris, enfin content qu'elle soit là, et je souris de rire en l'entendant se plaindre. « Parle pour toi, c'est qui la dernière fois qui transpirait comme un chameau et qui a osé s'essuyer avec un de mes coussins qui sentait la transpi après, hein ? » dis-je ironiquement. Toujours à se plaindre ma Skye, sa m'fait toujours rire avec ses expressions qui vont avec, j'vous jure c'est des scènes à s'en faire pipi dessus et je vous raconte pas les scènes quand elle s’énerve ou autre, c'est énorme. Je m'aspergea de parfum, sans que je m'y attende. « hé ! Va-y j'te dirai rien ! Je sens la femme à présent.. Jme sens femme à cause de ton parfum qui pue » ah mais oui, j'étais carrément au bout d'ma vie. Elle prévois toujours des coups comme ça et elle s'est très bien que ça me soûle en plus. Mais remarque, je fais pareil.. Ensemble on est comme deux gros gamins qui se cherchent toujours. « Voilà c'est mieux comme ça. Alors, ça va ? T'es parti faire le marathon ou quoi ? » je lui fais une grimace pour lui faire comprendre que sa blague de merde était pourris. J'aime bien la remballer, elle boude parfois, c'est drôle. « Mais figure-toi que j'entretiens mon corps, moi, je reviens d'une séance de basket, ma veille » je la charriant. Vu que je fais dans les études sports, j'ai décidé de ne pas perdre le rythme que j'avais perdu à mes 19 ans. La reprise avait vraiment été dur, donc j'essaye de ne pas refaire la même erreur. « Et sinon, quoi de neuf toi ? Parce que, j'ai cru que t'était morte vu que tu donnais plus trop de nouvelle » dis-je toujours en la charriant. Le serveur vient à notre table et demande si on a envie de quelques choses, je lui dis que je voulais juste un coca, ouais je sais, c'est pas raisonnable mais qu'est-ce que tu veux, quand j'ai envie d'un truc je l'ai toujours. « Tu veux un truc toi ? » je lui laisse même pas le temps de rentrer vu que j'ai eu une idée. Je dis au serveur qu'elle veux juste de l'eau avec une rondelle de citron et rien de plus. Voilà, je me venge du coup du parfum. Je sens qu'elle va rager et que ça va bien être drôle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Wayne

J'avoue j'avais abusé à venir en retard de quinze minutes. Mais c'était de sa faute aussi, il donnait des rendez-vous de dernière minute et il attendait même pas ma réponse en plus. Il avait de la chance que j'aie pas déjà prévu quelque chose, car j'aurais été capable de rien lui dire et de le laisser poireauter comme un con deux heures. Enfin bon, je savais qu'au bout d'une heure il aurait fini par partir en m'insultant de tous les noms sur ma messagerie et en crevant les pneus de ma voiture. Ouais c'était un malade ce mec. Puisqu'il puait la transpi, enfin pas beaucoup mais suffisamment pour me déranger, je l'aspergeais de parfum. « hé ! Va-y j'te dirai rien ! Je sens la femme à présent.. Jme sens femme à cause de ton parfum qui pue » Je levais les yeux au ciel, il exagérait toujours c'est fou. Mon parfum pue moins que ton odeur corporelle en tout cas chéri. Je lui demandais ensuite s'il avait fait le marathon pour puer autant. Il avait dû avoir un tee-shirt de rechange, parce que le connaissant quand il faisait du sport son tee-shirt était trempé comme s'il avait plongé dans l'eau. Ouais, j'étais très gentille comme meilleure amie. « Mais figure-toi que j'entretiens mon corps, moi, je reviens d'une séance de basket, ma veille » Je croisais les bras et riais. En attendant t'as toujours pas accepté de faire du footing avec moi le matin. Je faisais deux heures de footing le matin tôt plusieurs fois par semaine, histoire de garder la forme. Mais bon c'était compréhensible aussi, je me réveillais à sept heures du matin. Pas tout le monde avait la foi. « Et sinon, quoi de neuf toi ? Parce que, j'ai cru que t'était morte vu que tu donnais plus trop de nouvelle » J'haussais les épaules et fis une grimace. J'avoue j'avais pas discuté avec lui depuis plusieurs jours, c'était déjà trop mais j'étais occupée en ce moment. Ouais désolée.. Mais j'ai des soucis avec mon père, il veut me déshériter de l'entreprise et tout parce qu'il trouve que j'ai pas bien bossé cette année. je levais les yeux au ciel, il était un peu con. L'important était que je valide mon année non ? Enfin depuis les années j'apprenais rien à Wayne, il savait que mon père était taré. Un serveur venait prendre notre commande. Il commandait du coca et j'explosais de rire. Non mais il avait rien compris lui, j'avais envie de me bourrer la gueule là en fait. J'allais répondre mais il le fit à ma place en commandant pour moi de l'eau avec une rondelle de citron. Je fis les gros yeux mais le serveur était déjà parti. Non mais t'es sérieux là ? Il payait rien pour attendre lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus de son retard, j'ai eu le droit à du parfum féminin. Franchement je commence à haïr mon idée de tout à l'heure. Encore, j'ai été gentil, pour une fois je lui ai rien dit sur son retard, car elle sait très bien que j'aurai été capable de l'insulter de tout les noms possibles et elle sait très bien que je déteste quand quelqu'un est en retard. Je m'en souviens, un jour je l'avais invité, pareil, à aller boire un verre et elle était arrivée en retard, je lui avais fait la gueule pendant un long moment, bichette, elle avait pas comprit pourquoi. Par chance, j'ai grandit, donc ces scènes de gamins j'essaye de les éviter. Je venais de ronchonner à cause de son parfum. Voilà que maintenant je sens son putain de parfum qui pue. Enfin, qui pue sur moi. Je m'en souviens je lui avais aidé à faire son choix de parfum et je lui avais donc dit de prendre qu'elle a à présent. « Mon parfum pue moins que ton odeur corporelle en tout cas chéri » Je leva les yeux au ciel. « T'sais ce qu'elle te dit mon odeur corporelle ? » en le disant d'un ton ironique. Elle avait de la chance que j'avais pu au moins trouver un WC public dans le coin pour pouvoir changer de tee-shirt. Il puait vraiment trop l'autre. Mais faire quatre heure de basket et ne pas avoir un tee-shirt trempé, il faudra m'expliquer. « En attendant t'as toujours pas accepté de faire du footing avec moi les matins » C'est vrai, elle avait pas tord. Mais je vois déjà nos footings, il se passe pas un moment quand on est ensemble de sérieux. Donc je redoute les footings. « Ouais mais, je suis sure qu'à même pas un kilomètre tu vas commencer à être essouffler comme un porc, à me tenir pour grimper une montée, puis je redoute déjà tes câlins avec ta transpiration qui colle » dis-je en rigolant. On était assez tactile tout les deux et, vu qu'on est super proche bah on peut se faire des milliers de câlins juste dans une journée. « Ouais désolée.. Mais j'ai des soucis avec mon père ; il veut me déshériter l'entreprise et totu parce qu'il trouve que j'ai pas assez bossé cette année » je fais les gros yeux. Elle ? Pas assez bossé ? Mais c'est la plus grosse bosseuse que je connaisse ! D'ailleurs, c'est grâce à elle que j'ai puis gagner quelques points dans ma moyenne de maths. Ça m'étonne beaucoup, mais je pense que son père abuse quand il dit ça. « Mais c'est pas possible ! T'es la plus grande bosseuse que je connaisse ! Cette année c'est moins bien passé que les autres, c'est ça ? » dis-je étonné. Le serveur était arrivé et a demandé quelle boisson nous voulions. Évidement, un petit coca pour moi je faisais pas de mal. J'avais eu l'idée de me venger du coup du parfum donc pour Skye, je lui ais simplement commandé une eau avec une rondelle de citron et il part sans qu'elle est eu le temps de se manifester. Je rigole, la scène et la tête de dégoûté de Skye était assez drôle à voir. « Mais t'es sérieux là ? » je voyais déjà la rage de Skye monter à la tête. « Tien, dans tes fesses ! Je sens la femme et toi, tu bois une pauvre eau avec du citron. Bah tien, dans ton cul » je la voyais rager au fond d'elle, je ne peux pas m'empêcher de rire. « Eh, Skye, ta d'la chance que je lui ai dit de te rajouter une rondelle de citron pour le goût » en faisant le signe des sourcils.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Wayne

C'était vraiment cool de pouvoir passer un moment avec mon meilleur ami, c'était pas arrivé depuis quelques semaines et c'était déjà trop pour moi. Du coup j'avais apprécié son appel et il avait bien fait car j'avais telement la tête ailleurs en ce moment que j'aurais zappé de le contacter pendant les prochains jours. Nous étions maintenant à parler de footing et du fait qu'il avait toujours refusé de venir avec moi. « Ouais mais, je suis sure qu'à même pas un kilomètre tu vas commencer à être essouffler comme un porc, à me tenir pour grimper une montée, puis je redoute déjà tes câlins avec ta transpiration qui colle » je riais et croisais les bras la bouche ouverte, faussement outrée. Tellement de mauvaise foie en lui, c'était fou ça. Mais bien sûr, c'est toi qui a peur de pas tenir le rythme ouais, c'est pour ça que tu refuses tout l'temps. Je voyais pas d'autre explication et la seule manière de le faire venir avec moi était de le provoquer un peu, c'était toujours bon enfant. Wayne me fit ensuite remarquer qu'en gros, il aurait pu crever que je m'en serais rendue compte que dans trois semaines, voir un mois. J'étais un peu gênée mais j'avais une réelle excuse que je lui avouais, ce qui avait l'air de le surprendre. « Mais c'est pas possible ! T'es la plus grande bosseuse que je connaisse ! Cette année c'est moins bien passé que les autres, c'est ça ? » j'haussais les épaules et m'appuyais contre le dos de ma chaise. Pas spécialement, c'est surtout que j'ai zigzagué un peu toute l'année, un coup à chuter et un coup à avoir des supers notes puis à rechuter donc ça lui a pas trop plu, m'enfin bref j'vais régler ça c'est pas la mort. j'étais bien contente de pas le voir cet été. Ce traître de serveur prit en compte la commande de Wayne avec un coca et une eau avec une pauvre rondelle de citron pour moi, ça faisait pitié. Wayne payait vraiment rien pour attendre. « Tien, dans tes fesses ! Je sens la femme et toi, tu bois une pauvre eau avec du citron. Bah tien, dans ton cul » je lui fis un magnifique doigt d'honneur, qui venait tout droit du fond de mon coeur. Va t'faire voir ! j'ignorais sa prochaine remarque histoire de pas le frapper le pauvre. Puis deux minutes après le serveur arriva avec nos commandes, je le remerciais même pas, blasée que j'étais. Je pris quelques gorgées, c'était dégueulasse et j'attendais que Wayne boive quelques gorgées pour ensuite verser la moitié de mon eau dans son verre et en plongeant la rondelle de citron à l'intérieur. Coca citron avec supplément eau, ça doit être bon ça non ? J'appelais à nouveau le serveur de quelques mètres qui était au comptoir et lui demandais d'ammener plusieurs shots de vodka, histoire que la soirée commence vraiment quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai beau dire que madame est en retard, que j'ai attendu bien vingts minutes tout seul comme un con, mais faut qu'on se le dire : sa présence me fait vraiment du bien. En plus, ça faisait longtemps qu'on c'était pas retrouvé tout les deux pour discuter. On a beau avoir une relation où il y a plus de délire que de sérieux, mais parfois, parler sérieusement avec elle ça fait du bien. L'idée du footing, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle me le propose mais j'oublie h24 de lui dire quand je pars tout ça. Faussement outrée, les bras croisée et la bouche mi-ouverte elle ajouta « Mais bien sûr, c'est toi qui a peur de pas tenir le rythme ouais, c'est pour ça que tu refuses tout l'temps. » je rigola, moi ? Ne pas tenir le rythme ? Elle inverse les rôles et madame est très douée pour ça. En roulant des yeux, j’émets un petit rire « Mais ta trop raison, t'es trop connu pour courir vite, c'est vrai ; excuse-moi » en lui tenant la main d'un air désolé. Skye est quand même arrivée à chuter dans ses notes, cherchez l'erreur. Pour moi c'est comme si tu me disais que ma prof de math avait chuté enfaite. Oui, car Skye me refaisait les cours que j'avais pas comprit. Elle est trop gentille ma Skye, elle sacrifie du temps pour moi « Pas spécialement, c'est surtout que j'ai zigzagué un peu toute l'année, un coup à chuter et un coup à avoir des supers notes puis à rechuter donc ça lui a pas trop plu, m'enfin bref j'vais régler ça c'est pas la mort. » J'haussa aussi les épaules. C'est vrai, elle peut facilement régler de problème d'étude facilement, moi par contre se serait pas la même. « Oh, je t'ai pas dit, en français, j'aurai plus besoins de ton aide grosse, j'ai trouvé une prof et elle est plus jolie que toi » en le disant d'un regard pervers. Moana était forte en français et crois-moi j'allais bien en profité, en plus qu'elle est magnifique c'te femme bah ça va être encore plus motivant. Pour le coup du serveur, j'avoue j'ai fait mon salaud, mais bon, le coup du parfum elle savait très bien que j'amais pas, me dire que je sens la meuf, bwah, on va m'prendre pour un vieux travelot là. Elle me donne un magnifique doit donneur, je tapa sur sa main « Eh, pas de geste comme ça à table mademoiselle Rhodes, non mais oh » Bichette, elle était vexée, heureusement que je savais m'empêcher de rire car elle m'aurait fait la misère sinon. Le serveur arrive avec les boissons je la regarde avec mon coca comme pour la charrier. « Merci monsieur » et la regarde toujours avec le même regard « Allez, bonne dégustation ma belle » elle me faisait pitiez avec sa pauvre haut et sa rondelle de citron. Alors que j'étais entrain de boire elle demanda au monsieur un coca. Je mis ma main devant sa bouche malgré la table qui nous sépare. « Non monsieur, elle voulait juste vous dire que son eau était bien fraîche » dis-je avec un grand sourire, ouais je sais, c'était pas crédible, mais ce con de serveur l'a cru.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Wayne

Mais ta trop raison, t'es trop connu pour courir vite, c'est vrai ; excuse-moi. Okay ce mec était vraiment un enfoiré, rappelez moi pourquoi j'étais encore amie avec lui ? Espèce de con le but c'est pas de courir vite mais de garder la forme, j'me demande vraiment comment t'as fait pour rentrer à Harvard.. Avoues t'es pistonné ! J'adorais le faire chier à mon tour, c'était drôle. Oh, je t'ai pas dit, en français, j'aurai plus besoins de ton aide grosse, j'ai trouvé une prof et elle est plus jolie que toi. je levais les yeux au ciel avant de rire. C'était à prévoir ce genre de truc venant de lui. Oh attends j'vais chialer et j'reviens. C'est sûr que c'est plus bénéfique d'avoir une prof qui voudra bien être dans ton lit qu'une meuf bonne et intelligente pas du tout intéressée. La meuf bonne c'était moi quoi, bien évidemment. Puis notre jeu de gamin reprit et je finissais par perdre patience, avant de lui lancer un joli doigt d'honneur. Eh, pas de geste comme ça à table mademoiselle Rhodes, non mais oh. j'arquais un sourcil et croisais les bras. J'vais finir par la quitter cette table et tu vas te retrouver seul comme un con mon pote. Faudra pas venir chialer après, au moins il était prévenu maintenant. Le serveur se pointait avec nos deux verres et je le remerciais pas, dégoûtée de la vie. Allez, bonne dégustation ma belle. J'allais vraiment finir par tuer Wayne un jour, tellement il était insupportable parfois. On devrait me décerner la médaille du courage pour ne pas l'avoir tué depuis le temps, j'vous jure. J'attendis que Wayne prit quelques gorgées de son coca avant de verser mon eau à l'intérieur de son verre pour le remplir jusqu'au bord. Je plongeais la rondelle à l'intérieur et j'appelais à nouveau le serveur, qui devait en avoir marre de nous à force. Wayne me coupa la parole, comme d'habitude. Non monsieur, elle voulait juste vous dire que son eau était bien fraîche. Je lui lançais un regard noir et le serveur l'avait cru en plus ce con. Mon meilleur pote était bête au point de pas capter que je venais de verser le trois quart de mon verre d'eau dans son verre de coca ? Je levais mon verre vers le serveur et il pu voir qu'il était pratiquement vide. Exactement et d'ailleurs j'ai tellement soif que j'vais reprendre quelque chose.. cette fois-ci des shots de vodka s'il vous plait. Ouais c'était terminé j'allais plus laisser l'enfoiré qui me servait de meilleur ami parler à ma place, j'avais pas envie de passer une soirée de merde. Bon je passais vachement pour une alcoolique à dire et surtout penser ça, certes, mais j'avais envie d'une bonne cuite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

« Espèce de con le but c'est pas de courir vite mais de garder la forme, j'me demande vraiment comment t'as fait pour rentrer à Harvard.. Avoues t'es pistonné ! » J'sais pas comment elle fait c'te femme, mais elle m'aggace à toujours avoir raison. Dit-moi pourquoi j'suis pote avec une meuf qui me pompe le choux. « Ouais mais j'le savais ça hein, tu vas pas m'y apprendre.. » Tout en passant ma main sur mes cheveux. Quand je lui annonça par la suite que j'avais trouvé une nouvelle « prof » ouais parce qu'on parle de Moana, franchement j'm'en bat les couilles de travailler, c'était plutôt pour lui faire du rentre-dedans à la minette, elle s'époustoufla de rire. Je fais les gros yeux, son rire avait fait retourné toutes les personnes du bar vers nous. Je les regarde, gêné pendant que l'autre essaya de se calmer. « T'sais quoi la prochaine fois rigole encore plus fort, connasse, j'te jure j'ai honte de trainer avec une meuf comme toi des fois » dis-je ironiquement. Bon c'vrai on s'fait souvient repérer avec une meuf pareil, mais à force on s'y habitue. « Oh attends j'vais chialer et j'reviens. C'est sûr que c'est plus bénéfique d'avoir une prof qui voudra bien être dans ton lit qu'une meuf bonne et intelligente pas du tout intéressée. » je lui fis une grimace. Elle était toujours à se fouttre de ma gueule, c'est hard. « Ta raison va chialer, c'est normal j'peux comprendre, si tu veux je t'achèterai des clenexs. Euh, figure-toi que j'dors déjà avec elle » En faisant un geste de main très féminin. « Qu'une fille bonne et intelligente pas du tout intéressée.. J'connais personne comme ça »  en haussant les épaules. « J'vais finir par la quitter cette table et tu vas te retrouver seul comme un con mon pote. » Je l'a regarda en levant les sourcils. « Ah ouais ? Tu fais ça, mais j'te brûle ou j'te viole dans une forêt pendant ton footing, et tu m'reverras plus jamais » annonçais-je en jouant avec ma langue tout en la regardant d'un air pervers. Non mais elle me fait un vieux coup comme ça ? Mais la meuf, plus jamais elle me voit, je déteste me faire prendre pour un con en plus. « Non monsieur, elle voulait juste vous dire que son eau était bien fraîche. » j'pense qu'on nous prend pour des gros cons d'premières. Sérieux, quand tu vois deux personne de 20/22 ans à se battre pour un putain d'verre d'eau, on peut se poser des questions. Elle me lança des regards noirs, je la regarda avec un grand sourire, pour l'énervé encore plus. Je regarda son verre, presque vide, puis je regarda le mien. Elle était trop intelligence c'te femme que je déteste tant. Mon verre était rempli à rat bord. Je la regarda « Enh mais t'es.. » elle me coupa en disant « Exactement et d'ailleurs j'ai tellement soif que j'vais reprendre quelque chose.. cette fois-ci des shots de vodka s'il vous plait. » Je la regarda en plissant les yeux, puis me tourna vers le serveur « Franchement monsieur, c'pas raisonnable, elle est enceinte d'un mois ou deux, j'vous jure vaut mieux pas » en le regardant d'un air désolé. Avec moi, tu gagneras jamais à c'jeu là, crois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Wayne

Je m'étais mise à rire sans gêne comme une truie et les regards s'étaient tournés vers nous. Bah quoi ? J'avais un rire magnifique ouais, c'était sûrement pour ça qu'ils se retournaient histoire de voir si mon rire était aussi magnifique que la personne de qui ça venait. Ils devaient pas être déçus c'est sûr. (a) Je finissais par me reconcentrer sur Wayne. T'sais quoi la prochaine fois rigole encore plus fort, connasse, j'te jure j'ai honte de trainer avec une meuf comme toi des fois. je ris à nouveau, cette fois-ci beaucoup plus doucement et bien moins longtemps. Ouais enfin sans moi tu te ferais surtout bien chier dans ta vie, alors fais pas trop le badboy. répondis-je avec un large sourire de peste sur mon visage. Bah ouais fallait arrêter de se voiler la face. Puis on s'était mis à parler de la nouvelle prof/pétasse qu'il s'était mis à draguer, une nouvelle dans la liste tiens. Qu'une fille bonne et intelligente pas du tout intéressée.. J'connais personne comme ça. je levais les yeux au ciel. Je pris mon air de bitch et lançais mes cheveux en arrière à l'aide de ma main avant d'arquer un sourcil. T'as cette personne devant toi chéri ! Parfois il détestait quand je me comportais comme une garce alors ça m'amusait de le mettre en pression. Puis je menaçais de quitter la table et ça le calmait direct hein.. Ou pas en fait. Ah ouais ? Tu fais ça, mais j'te brûle ou j'te viole dans une forêt pendant ton footing, et tu m'reverras plus jamais. J'explosais de rire à nouveau, sa façon de parler me faisait trop rire. Un vrai gitan ce mec. Si tu m'violes j'vais faire en sorte que t'ailles jusqu'au bout et que j'tombe enceinte pour que tu te retrouves dans la merde et que tu sois recherché. Et tu seras obligé de fuir Harvard sans diplôme, au final tu seras renié de ta famille parce qu'ils vont t'prendre pour un bon à rien et tu t'retrouveras clochard dans les rues de ton bled.. Alors franchement ça vaut pas l'coup. répondis-je trop normalement, alors que je venais d'inventer une histoire en deux secondes dans ma tête. C'est clair que s'il fuyait un jour dans son bled, j'allais rien faire pour le retrouver, je tenais trop à ma vie pour mettre un pied là-bas et m'faire fusiller parce que je me ramènerai certainement en mode escarpins, robe bustier et cheveux trop bien coiffés sans foulard. Mauvais choix. Puis je décidais de lui faire un sale coup et d'aller ensuite demander de l'alcool au serveur qui devait trop avoir marre de nous. Franchement monsieur, c'pas raisonnable, elle est enceinte d'un mois ou deux, j'vous jure vaut mieux pas. Je le regardais en ouvrant grand les yeux, quel enfoiré. Je me tournais vers le serveur. J'viens de tomber enceinte parce que le mec qui est en face de moi m'a violée et il fait tout pour que j'le dénonce pas à la police, alors j'pense que j'ai le droit à me bourrer la gueule pour ne pas penser ne serait-ce que quelques heures à ma vie de merde. dis-je d'un air triste. Le serveur avait l'air trop pommé mais par chance on était tombés sur un con qui avait bégayé et qui était parti chercher ma commande sans rien capter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)