Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalmyr ♦ c'est quoi ton problème ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Palmyr ♦ c'est quoi ton problème ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Palmyr & Lucas
   c'est quoi ton problème ?
mise en page par .Stay Away
Je peux comprendre que physiquement je peux paraître imposant, mais l'habit de fait pas le moine comme on dit, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Je regardais Palmyr qui semblait se faire peu à peu à l'idée que je ne suis pas le monstre qu'elle pensait croire. J'estime avoir ma place à la Quincy House, de toute manière les oranges étaient les seuls que je voulais rejoindre, n'étant pas fan des autres confréries. J'ai donc demandé à Palmyr si je pouvais éventuellement faire quelque chose pour changer définitivement l'idée qu'elle avait sur moi et sa réponse m'arracha un petit sourire. Ok c'est comme tu veux. Lui disais-je en commençant à m'en aller, je ne vais pas non plus lui prendre la tête toute la journée, mais une idée me traversa finalement l'idée, je me tournais donc vers la jeune femme en souriant de nouveau. T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? On peut aller boire un verre si ça te tente. Au final lorsqu'elle apprendra à me connaître elle comprendra que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, au contraire. Promis j'te ferais aucun mal. Lui fis-je savoir en riant légèrement, ne voulant pas non plus forcer Palmyr à quoi que ce soit.
(Invité)