Invité
est en ligne
Invité
La fin des cours approchent et l'été par la même occasion, nous sommes au début du mois de juin et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chaleur a déjà montré le bout de son nez. Cet après-midi je suis tout simplement en train de griller dehors, c'est pourquoi en milieu d'après-midi j'ai décidé de me rendre à la Quincy House afin de trouver un peu moins de soleil. Une fois à l'intérieur de ma confrérie je saluais quelqu'un de mes potes avant de me diriger jusqu'à la cuisine de la Quincy House pour prendre une bière bien fraîche, revenant dans la salle commune pour m'affaler dans le canapé, soupirant à cause de la chaleur insoutenable sans même regarder la jeune femme à mes côtés, me contentant simplement de la saluer sans la regarder. Salut .. Disais-je à la jeune femme à mes côtés avant de tourner mon regard vers elle et d'apercevoir Palmyr, merde .. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais la quincy réagit toujours bizarrement avec moi, à croire qu'elle peut pas me voir en peinture alors qu'au final, je ne lui ai jamais rien fait. Bon j'avoue avec ma barbe blonde, mes cheveux longs, mes allures de bagarreur, je fais rarement bonne impression la première fois qu'on me voit, mais tout de même, parfois ses réactions m'agacent un peu mais je laisse tomber, un jour elle finira par comprendre que je ne suis pas simplement une qui passe son temps à se battre.
(Invité)