Invité
est en ligne
Invité
Je crois que rien n'est plus très clair dans ma tête. C'était de sa faute, il était séduisant et sûr de lui, c'était tellement déstabilisant pour moi. J'avais pas l'habitude, ça se voyait et j'étais certaine qu'il en profitait. Nous étions assis l'un à côté de l'autre, l'espace entre nous était moindre et nous nous regardions. Je ne pouvais pas parler de coup de cœur ou autre, je ne connaissais pas tout cela. Mais j'étais réellement attirée par lui, son regard était envoûtant. Il en imposait et c'était pas facile d'exister à ses côtés j'avais l'impression. Je m'étais cachée dernière mes mains pour camoufler mes joues rougissante, mais il les avait vite attrapé, décidant que je n'avais pas le droit. Non, je devais faire face à son sourire magnifique. Je préférais ne pas répondre à sa question, mais plutôt de lui demander ce qu'il voulait. Et, il me faisait fondre. Il voulait passer sa soirée avec moi et j'en étais vraiment flattée. Je ne pensais pas pouvoir attirer un homme si beau. Je lui offris un grand sourire alors que mes mains étaient toujours dans les siennes « enchantée Marc ! » Je penchais doucement ma tête sur mon épaule. « Est ce que tu crois que j'aurais le plaisir de me faire inviter à danser ? » lui demandais-je en souriant. Nous étions dans une boite de nuit non ? Autant en profiter un peu non ? Je ne lui avais pas donné mon prénom en retour, je voulais attendre de voir... le méritait-il ?
(Invité)