Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ϟ Girls just want to have fun. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MARC ϟ Girls just want to have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
Girls just want to have fun
mise en page par mad love
Je crois que rien n'est plus très clair dans ma tête. C'était de sa faute, il était séduisant et sûr de lui, c'était tellement déstabilisant pour moi. J'avais pas l'habitude, ça se voyait et j'étais certaine qu'il en profitait. Nous étions assis l'un à côté de l'autre, l'espace entre nous était moindre et nous nous regardions. Je ne pouvais pas parler de coup de cœur ou autre, je ne connaissais pas tout cela. Mais j'étais réellement attirée par lui, son regard était envoûtant. Il en imposait et c'était pas facile d'exister à ses côtés j'avais l'impression. Je m'étais cachée dernière mes mains pour camoufler mes joues rougissante, mais il les avait vite attrapé, décidant que je n'avais pas le droit. Non, je devais faire face à son sourire magnifique. Je préférais ne pas répondre à sa question, mais plutôt de lui demander ce qu'il voulait. Et, il me faisait fondre. Il voulait passer sa soirée avec moi et j'en étais vraiment flattée. Je ne pensais pas pouvoir attirer un homme si beau. Je lui offris un grand sourire alors que mes mains étaient toujours dans les siennes « enchantée Marc ! » Je penchais doucement ma tête sur mon épaule. « Est ce que tu crois que j'aurais le plaisir de me faire inviter à danser ? » lui demandais-je en souriant. Nous étions dans une boite de nuit non ? Autant en profiter un peu non ? Je ne lui avais pas donné mon prénom en retour, je voulais attendre de voir... le méritait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝girls just want to have fun❞
feat. clarc

Elle m'avait tellement tapé dans l’œil, je n'avais pas vraiment prévu de faire une soirée typique comme toutes ces fois où j'étais posé au bar, un verre de whisky à la main à scruter chaque belle femme de la boite pour trouver celle que je voulais, pas ce soir mais à la voir, ce fut plus fort que moi que d'aller vers elle et de tenter de l'avoir, malheureusement j'avais eu les yeux plus gros que le ventre. Même avec ce râteau, je n'avais pas laissé tomber, je l'avais suivis, me retrouvant assis sur la même banquette qu'elle, plus ou moins proches maintenant l'un de l'autre, la distance à été rétrécit et je viens d'enlever ses mains de son visage pour voir encore une fois ses yeux magnifiques. Elle rougit toujours un peu, me souriant, god qu'elle était craquante et sur les questions que je lui posais, j'avais pas les réponses que j'attendais, elle n'en faisait rien de tout ça, préférant satisfaire sa curiosité et me demander ce que je comptais faire. Evidemment j'allais pas lui mentir, je lui disais la vérité, que je voulais passer cette soirée en sa compagnie et surtout je lui disais mon prénom, qu'elle mette des lettres sur mon visage qu'elle n’arrête pas de scruter au passage te ça me fait sourire ❝Et bien c'est à toi de me le dire, il y a pas moins de dix minutes, cette fille m'a mit un râteau assez radical.❞ je ne lâchais pas ses mains, dieu qu'elle étaient douces, je me perdais dans son regard attendant une réponse sortir de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
Je le détaillais sans même me rappeler mes bonnes manières. Fuck. Il était canon et je ne voulais pas en perdre une miette. Il avait un côté stricte, ça se voyait à sa façon d'être. Pour ma part, j'étais jeune et insouciante, j'aimais croquer la vie à pleine dent. Lui, il avait l'air d'un homme avec une vie toute tracée pourtant rien n'avait l'air si simple. Mais je ne le connaissais pas, et il était encore un grand mystère. J'espérais apprendre à le connaitre ce soir et peut-être le revoir dans les jours à venir. En tout cas, je sentais que le courant passait bien entre nous et c'était bon signe. Si c'était à moi de décider, alors je voulais danser. C'était différent par rapport à tout à l'heure, je m'étais un peu senti agresser, mais là, c'était moi qui le décidait et j'allais être plus à l'aise. Je lui offris un magnifique sourire. « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Marc ! » m'exclamais-je en ricanant. Je me levais en gardant ses mains dans les miennes et je tirais doucement sur les siennes pour qu'il se lève à son tour. « Je suis désolée pour tout à l'heure... » lui avouais-je avec une petite moue, histoire d'être sûr d'être pardonnée. « Je suis certaine que l'on va passer un bon moment ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝girls just want to have fun❞
feat. clarc

C'était assez incompréhensible, il y a pas moins de dix minutes elle m'a envoyée bouler presque comme une merde et maintenant elle ne veut pas que je la quitte, elle veut passer sa soirée avec moi, j'en suis plus que flatté et je ne compte pas me séparer d'elle non plus. Je la sentais beaucoup plus à l'aise qu'au début, quand je l'ai rejoins sur cette banquette, elle me sourit, elle scrute mon visage, ça me plait assez même et je souriais la voyant se lever, toujours gardant ses mains dans les miennes ❝C'est vrai.❞ lui répondais-je, me levait à mon tour après qu'elle est tirée légèrement sur mes mains puis presque collé à elle, nos mains toujours liés elle voualit vraiment qu'on dansent, qu'on s'amusent. ❝J'en suis aussi certain. Dans ce cas allons danser belle inconnue.❞ je lâchais un petit rire avant de l'emmener avec moi, main dans la main sur la piste et commencer à danser à ses cotés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
Je suis fière de moi quand je le vois enfin se lever. Avec le temps, je prends un peu d'assurance et c'est certainement pour cela que j'ai changé d'avis. Je suis toujours épatée qu'il soit encore à mes côtés. Je n'ai rien d'extraordinaire, je suis une jeune femme plutôt simple. Mes mains restent dans les siennes et nous sommes plus proche que jamais. Il est bien plus grand que moi et c'est assez intimidant. Nous nous dirigeons doucement vers la piste de danse et nous commençons à danser l'un avec l'autre. J'essayais de ne pas paraître trop ennuyeuse sans pour autant être une autre personne. Je dansais contre lui sans être une chaudasse pour autant. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je croisais son regard. Ce n'était humainement pas possible d'être aussi beau. C'était un plaisir d'être en sa compagnie jusqu'à ce qu'une main agrippe mon bras, une amie avec qui j'étais venue. Elle me glisse quelques mots à l'oreille et mon sourire s'efface. Quand elle s'éloigne, je m'arrête de danser et je m'approche un peu plus de Marc pour pouvoir lui parler « Je dois partir ! » m'exclamais-je, triste de le quitter si vite. « Attends moi ici » je m'enfuis quelques secondes et je reviens avec un stylo -piqué au barman- à la main. J'attrape celle de Marc, un sourire malicieux aux lèvres. J'écris alors mon prénom et mon numéro de téléphone. « Je ne suis plus une inconnue ! » lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue pour lui dire au revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)