Invité
est en ligne
Invité
C'était donc à notre rencontre. Il marquait des points. En plus, il était très séduisant et plus le temps allait passer et plus j'allais être en confiance à ses côtés. Enfin, seulement s'il ne recommençait pas à me toucher de cette manière. J'aimais pas trop ça façon qu'il avait de me faire du rentre dedans, mais je supposais qu'il était tout à fait normal. C'était moi qui n'avais pas l'habitude d'être approchée de cette manière par un homme. Nos verres s'entrechoquent et nous buvons une gorgée chacun. Je repose mon verre en face de moi avant d'engager à nouveau la conversation. « Le tutoiement me va très bien ! » affirmais-je en fronçant légèrement les sourcils. « Non pas vraiment... » avouais-je doucement en rougissant, « C'est la première fois ! » continuais-je en pinçant des lèvres. Il allait définitivement me trouver chiante. Je lui laisse cinq minutes pour réussir à s'échapper. « Mes copines m'ont dis qu'on pouvait rencontrer des hommes très beaux ! » m'exclamais-je avec un sourire aux lèvres. Je sais pas trop ce qui me prenait, mais en tout cas, je me laissais aller.
(Invité)