Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ϟ Girls just want to have fun. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MARC ϟ Girls just want to have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
Girls just want to have fun
mise en page par mad love
C'était donc à notre rencontre. Il marquait des points. En plus, il était très séduisant et plus le temps allait passer et plus j'allais être en confiance à ses côtés. Enfin, seulement s'il ne recommençait pas à me toucher de cette manière. J'aimais pas trop ça façon qu'il avait de me faire du rentre dedans, mais je supposais qu'il était tout à fait normal. C'était moi qui n'avais pas l'habitude d'être approchée de cette manière par un homme. Nos verres s'entrechoquent et nous buvons une gorgée chacun. Je repose mon verre en face de moi avant d'engager à nouveau la conversation. « Le tutoiement me va très bien ! » affirmais-je en fronçant légèrement les sourcils. « Non pas vraiment... » avouais-je doucement en rougissant, « C'est la première fois ! » continuais-je en pinçant des lèvres. Il allait définitivement me trouver chiante. Je lui laisse cinq minutes pour réussir à s'échapper. « Mes copines m'ont dis qu'on pouvait rencontrer des hommes très beaux ! » m'exclamais-je avec un sourire aux lèvres. Je sais pas trop ce qui me prenait, mais en tout cas, je me laissais aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝girls just want to have fun❞
feat. clarc

On trinquaient à notre rencontre, j'étais encore surpris qu'elle ne se soit pas enfuie mais tant mieux après tout, c'était bénef pour moi, j'allais l'avoir pour le reste de la soirée, comme je l'avais voulu. Je n'y allais pas par quatre chemin, autant qu'elle me tutoie, ce sera deux fois plus à l'aise puis ça rend tout de suite les choses plus amicales ❝Vraiment ?❞ lui dis-je surpris haussant les sourcils avec un petit sourire, c'était la première fois qu'elle venait ici et entendre la suite me faisait encore plus sourire, ses copines l'avaient traînée ici parce qui semblerait qu'il y ai des mecs canons. ❝Et penses tu que tu peux en juger par toi-même ?❞ lui demandais-e portant mon verre à mes lèvres, j'avais vraiment hâte d'entendre sa réponse à cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
Je me sens mieux en sa compagnie. Je sens qu'il n'a pas de mauvaise intention en tout cas. Du coup, je me détends et je bois de temps en temps mon cocktail. Il est bon, fruité, choisi avec soi. Du moins, l'avait-il choisi ou avait-il laissé le soin au barman de le faire à sa place ? Je lui dis alors que c'est la première fois que je mets les pieds ici, ça a l'air de l'amuser. J'attrape mon verre pour prendre une gorgée, mais aussi pour me cacher derrière, je ne voulais pas qu'il voit mes joues rougirent, encore ! Je finis par hocher énergiquement la tête pour acquiescer, un large sourire aux lèvres. Je continue alors en lui disant que mes copines m'ont traîné ici en me disant qu'il y avait des garçons canons. Sa remarque me gène. Je penche ma tête sur mon épaule, un sourire aux lèvres, en le regardant dans les yeux. « Et bien... j'en ai vu des pas mal... mais je ne suis pas venue pour cela, je suis venue pour danser ! » Oui, je dansais, jusqu'à ce qu'un mec mignon m'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. clarc

Je bois quelques gorgées de mon whisky sans la quitter des yeux et je souriais faiblement l'entendant me dire que c'était la première fois qu'elle venait ici et que ses copines l'avaient convaincus de venir parce que selon elles, il y avait des tas d'hommes à tomber et je voulais savoir son avis. Je reposais mon verre sur la table, attendant qu'elle me réponde, je la voyais légèrement sourire se cachant presque derrière son cocktail sans alcool mais elle finissait par l'éloigner de ses lèvres pour me répondre et me dire qu'en effet elle avait pu confirmer les dires de ses copines mais qu'avant tout elle était venu là pour danser et je lâchais un petit rire ❝C'est vrai et je me sens coupable de t'avoir couper dans ton but de ce soir, vraiment.❞ lui sortais-je la regardant, souriant ❝Je peux même te laisser tranquille et te libérer pour retourner danser, je ne veux pas que tu me trouve trop imposant et collant.❞ j'essayais de tourner la situation en ma faveur juste pour être sur que je pouvais passer la soirée en sa compagnie mais tout dépendant des phrases qui allaient sortir de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
En effet, cette boite de nuit regorge d'hommes très beaux. Des hommes que je n'ai pas regardé en réalité, non je dansais et je n'avais aucunement envie de draguer. De toute façon, j'étais pas très douée pour ces trucs là. Je lui dis alors que des hommes mon plu, mais que ce n'était pas le but de ma soirée. Moi, j'étais là pour me détendre, danser, penser à autre chose que mes révisions. Je m'en veux très vite de lui avoir dit ça. Je sens mes joues rougirent encore et toujours et le stresse revenir très vite. Il ne va pas partir comme ça ? Je ne connais même pas son prénom ! Mon sourire s'efface aussitôt, « Non non non non ! » m'exclamais-je doucement en posant ma main sur son avant bras comme pour le retenir. Pourtant, il ne semble pas vouloir bouger. « Tu n'es pas imposant, loin de là... tu es... tu es très beau ! » continuais-je le cœur battant à toute vitesse. « Très gentil aussi... » continuais-je plus doucement. J'étais terriblement gênée, je voulais disparaître dans un trou de souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. clarc

J'essayais vraiment de tourner cette situation à mon avantage, c'est pourquoi après l'avoir entendu me dire qu'elle trouvait la boite regorgeait d'hommes très séduisants mais que son but premier avait été de venir ici pour danser, j'allais dans son sens. Je lui proposais de la laisser tranquille pour la laisser vaquer à son but premier et alors que je me lève prenant mon verre avec moi, sa main se posait sur mon avant-bras, j'avais un petit sourire aux lèvres en l'entendant répéter "non", je me rasseyais alors que de ses lèvres je savais à présent qu'elle me trouvait séduisant, j'arquais un sourcil en tournant ma tête vers elle ❝Je me sens flatté.❞ je lâchais un petit sourire reposant mon verre sur la table ❝C'est moi ou tu rougis ?❞ je voulais qu'elle soit embarrassée pour avoir complètement la situation dans mes filets ❝Tu sais que ça te rend mignonne.❞ utiliser les mots justes, au bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
Le jeune homme était extrêmement intimident. J'avais du mal à savoir comment me comporter en sa compagnie, fallait dire qu'avec les hommes, j'avais aucune expérience. J'avais seulement vingt ans et aucun amoureux dans la vie. Pas de vrai baiser et toujours vierge. J'étais pure et chaste. Pour beaucoup, j'étais encore un bébé. Et la, j'me retrouvais en présence d'un homme -qui j'étais certaine était bien plus vieux- et en plus était très à l'aise en matière de drague. En gros, j'étais terrifiée. J'essaie alors de calmer le truc, mais ça se retourne contre moi. J'aime sa compagnie alors quand il commence à vouloir me laisser tranquille, je le retiens aussitôt. Et là, je suis prise à mon propre piège en lui avouant que je le trouvais mignon et gentil. Il a l'air satisfait de lui, d'ailleurs, il me le fait très vite savoir. C'est extrêmement gênant, et je rougis comme jamais, si bien que les lumières sombres et colorés de la boite de nuit ne peuvent rien pour moi. Rien de pire que de dire à quelqu'un qu'il s'empourpre. Du coup, je cache mon visage avec mes mains tellement j'ai honte. Mignonne ? il m’achève là. « Il est encore temps pour toi de t'enfuir ! » m'exclamais-je dans un petit rire nerveux en écartant un peu mes doigts pour le regarder au travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. clarc

Je n'aurais jamais pensé trouver ce genre de filles dans cet endroit, même sans qu'elle ne m'est rien dit, je savais que ce n'était pas dans ses habitudes de traîner ici mais j'étais ravis qu'elle se soit pointée ce soir sinon jamais je n'aurai pu la rencontrer. J'étais sur le point de la laisser, je m'étais même levé mais sa main retenait mon bras, m'avouant malgré tout qu'elle ne voulait pas se séparer de ma compagnie, j'aimais mieux entendre ça comme j'aimais la tournure que prenait cette situation entre nous deux, elle tournait à mon avantage et j'adorais ça. Pour être sur d'avoir toutes les cartes en main, je viens lui faire remarquer d'une part qu'elle rougie, dès qu'elle m'entends, elle ne sait plus où se mettre mais j'adoucis la chose en lui avaoutn que ça lui donnait un charme qui me plaisait beaucoup et c'était pas des paroles en l'air mais la belle métisse ne savait plus où se mettre, elle cachait son visage en le mettant dans ses mains, je rigolais légèrement à sa remarque ❝Tu veux vraiment que je parte ?❞ lui demandais-je prenant ses mains pour les retirer de son visage, je souriais, la regardant dans les yeux, je venais de me rapprocher un peu plus d'elle ❝Ou tu veux passer le reste de ta soirée avec un homme séduisant ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Clarke
J'étais ridicule, pourtant, il était toujours assis à mes côtés. Je sentais qu'il avait de l'expérience avec les femmes, mais ça ne me gênait pas réellement. De toute façon, nous ne faisions que "discuter" autour d'un verre. Je comptais belle et bien rentrer seule à la colocation ce soir. De toute façon, je crois que si j’emmenais un homme dans mon lit, Lukà ne serait absolument pas d'accord. Non, j'étais un bébé et pour beaucoup de mes amis, je devais le rester, c'était une obligation. Mais bon, pas de panique, j'étais trop trouillarde pour passer à la vitesse supérieur. Le jeune homme semblait avoir envie de s'amuser et rien de plus. Personnellement, j'avais du mal avec ça. Je m'attachais bien trop facilement pour un simple amusement. Non, moi, je rêvais de trouver l'homme parfait et de le garder ensuite. Je m'étais cachée derrière mes mains alors que le beau brun me couvrait de compliment. Enfin, me déstabilisait plus qu'autre chose... Il me demandait alors si je voulais qu'il parte ? Non. Je ne voulais pas, ça serait dommage alors que nous faisions à peine connaissance. Il attrape alors mes mains pour les enlever et je remarque qu'il s'est rapproché de moi sans que je m'en rende compte. Puis, il me demande si je ne préfère pas plutôt que je reste en bonne compagnie. Mais je vois clair dans son jeu. Ma naïveté a des limites. « Et toi ? Qu'en est-il ? » lui demandais-je doucement, un sourire aux lèvres. « Que veux-tu faire de ta soirée l'inconnu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. clarc

Ce n'est pas parce que je ne voulais pas l'abandonner une seule seconde dans cette soirée que mon objectif était de la ramener sous mes draps, enfin bien-sûr que j'en ai envie, elle est tellement craquante dans sa robe moulante, son sourire, son regard, je craque quoi bien-sûr que je veux m'abandonner à un certain plaisir avec elle mais je sais déjà que ce sera un râteau monumental si je lui demande, déjà sur la piste elle m'a directement envoyée bouler alors c'est même pas la peine d'essayer. Je retournais la situation complètement à mon avantage en la complimentant puis je ne disais que la vérité, elle rougissait et elle état encore plus mignonne et je lâchais un petit rire en la voyant cacher son visage derrière ses mains, c''était assez amusant à voir mais je prenais ses mains pour les retirer de son visage, me rapprochant d'elle mais alors que je lui demandais si elle voulait que je parte ou que je reste en sa compagnie, elle ne répondait pas, préférant me poser deux autres questions, qu'il en était pour moi, ce que je comptais faire ❝Je pensais que c'était clair pour toi, passer la soirée en ta compagnie.❞ je lâchais ses mains pour la fixer ❝Et appelle moi Marc.❞ oui je n'ai pas envie qu'elle m'appelle l'inconnu toute la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)