Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles sentiments sont inexplicables, où cela va t-il nous conduire ? ❖ MARCENZIE - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

les sentiments sont inexplicables, où cela va t-il nous conduire ? ❖ MARCENZIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les sentiments sont inexplicables, où cela va t-il nous conduire ?❞
feat. marcenzie

Je voulais les détails, savoir le pourquoi du comment, comprendre pourquoi elle avait agit ainsi avec moi, mais à voir son regard, à entendre sa petite voix, cette situation était plus que déstabilisante pour chacun de nous mais on devaient y faire face. Elle ne voulait pas rentrer dans les détails, soit disant parce que les choses étaient compliquées, oh oui elles l'étaient ❝Arrête de t'excuser.❞ dis-je en la regardant dans les yeux, j'en avais marre qu'elle s'excuse parce que ça ne réparait rien, elle l'avait déjà bien trop dit par téléphone puis de toute façon je pouvais pas la forcer à m'avouer, je déteste faire ça, si elle doit m'avouer c'est de son plein gré et j'allais me contenter de ces choses compliquées qu'elle ne pouvait pas me dire. ❝Je sais plus de ce que tu penses, je te reconnais plus, c'est pas toi d'agir ainsi.❞ c'est vrai, je n'aurai jamais pensé ça possible d'elle, dans l'histoire si on auraient du tomber si bas, ça devrait être moi le fautif, moi qui devrait la tromper mais non, elle m'a devancée, à ma plus grande surprise. Et là mon cœur s'en mêle, ma raison, mes principes, mes veleurs veulent que je ne lui parle plus, la détester serait tellement la solution, partir loin d'elle, rancunier comme je suis mais mon cœur me dit une tout autre chose, j'ai des pincements, je sens les battements de mon cœur s'accélérer et je lui dis que je l'aime. Elle voulait que j'arrête de parler, arrêter de dire ce mot mais je continuais parce que je voulais pas faire semblant, moi je voulais être totalement honnête, je l'aimais, j'étais amoureux et j'avais voulu refuer d'y croire en buvant chaque soir, en couchant avec une fille chaque soir, pour me dire que j'en ai plus rien à foutre d'elle mais non, la voir, j'y arrive pas, je suis amoureux pour la seconde fois de ma vie, je le sais, je ressens cette sensation, je tremble légèrement, j'ai chaud mais l'entendre me dire que je mentais, ça me blessais ❝Mackenzie, ça fait trois ans que toi et moi on s'est pas quittés, c'est en Inde que je me suis rendus compte de ce que je ressentais vraiment pour toi mais je suis bien trop orgueilleux pour l'avouer et là je baisse ma garde, je t'aime Kenzie, quoique tu penses, quoique tu fasse, dis pas que je mens, je t'ai jamais mentis et jamais je le ferai.❞ je m'étais rapproché d'elle, posant ma main sur sa joue, un geste peut-être délibéré en vu de cette situation mais je voulais la retrouver même, j'étais amoureux, je voulais pas la perdre, je suis dingue d'elle depuis trois ans, amoureux d'elle depuis deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcenzie

T'arrivais pas à croire en ce qu'il venait de dire. Est ce que c'était un de ses jeux pervers visant à te rendre encore plus coupable que ce que tu étais ? Etait-il juste en train de jouer avec toi comme pour te faire culpabiliser un million de fois plus fort que ce que tu faisais déjà ? Tu t'sentais mal, vraiment mal. Autant physiquement que mentalement. C'était comme si tout s'écroulait autour de toi d'un seul coup. Les mains tremblantes, tu te focalisais sur ta respiration pour tenter de te calmer un peu. Peine perdue, comment pouvais-tu être calme dans ce genre de situation ? Et il t'assenais un nouveau coup sans que tu ne comprenne vraiment pourquoi. Je te reconnais plus, ce n'est pas toi. Peut être qu'il n'imaginait pas à quel point c'était douloureux d'entendre une chose pareille mais ça te faisais vraiment mal. T'avais l'impression d'étouffer et des larmes roulaient sur tes joues incapable de les retenir plus longtemps. « Et j'dois agir comment ? Puisque tu me connais si bien, dis moi c'que je suis censé faire ? » Parce que tu ne pouvais pas revenir en arrière. Tu ne pouvais pas effacer ce que tu avais fais alors qu'est ce qu'il attendait de toi maintenant ? Tu ne pouvais rien faire de plus que présenter tes excuses et t'avais déjà eu l'impression de le faire un millier de fois. « Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Pourquoi tu fais ça ? C'est pas juste. T'as pas le droit de me balancer que tu m'aimes alors que ça fais trois ans que je te cours après. Alors que ça fais trois putain d'années que j'espère quelque chose de toi. Tu peux juste pas me l'envoyer au visage maintenant. » Il était en train de te rendre dingue, vraiment. T'avais l'impression de trembler de plus en plus et le fait qu'il te touche n'arrangeait absolument pas les choses. Putain mais à quoi était-il en train de jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcenzie

Je n'aurais jamais pensé avoir cette discussion avec elle, c'était tellement bizarre, ça fait mal de la regarder dans les yeux, de lui demander d’arrêter de s'excuser parce qu'elle l'avait fait puis à chaque fois qu'elle me le disait je repensais à notre conversation téléphonique. Je me sentais aussi mal qu'elle, je venais de la rendre coupable alors que je l'étais autant qu'elle, j'ai été coupable avant elle mais je peux rien dire, je ne veux pas me faire renvoyer de la fac, si ça se sait je peux dire adieu à ma future carrière de chirurgien, si je dévoile ce que je lui ai fais, ça ira pire entre nous mais elle a été franche avec moi même si ça fait mal enfin bref elle me sort qu'elle ne peut pas me dire, que les choses sont compliquées et sans tourner autour du pot je lui déballe que je ne la reconnais plus ❝J'en sais rien Kenzie, j sais plus là.❞ J'hésitais vraiment parce que là je venais de lui sortir que j'étais tombé amoureux d'elle, je lui déballais tout ce que je ressentais, trois ans qu'on s'est pas quittés et voilà on en est là, les larmes qui coulent le long de ses joues à me dire que j'ai pas le droit de lui dire ça maintenant, pas après trois ans à m'avoir couru après, c'est un peu vache j'avoue mais je préfère lui dire maintenant que d'attendre une seconde de plus et ne plus avoir cet espoir que son cœur batte un jour pour moi. ❝C'est maintenant ou jamais, je sais qu'en passant cette porte je vais te perdre.❞ ma main s'était posée sur sa joue mais je la retirais en fermant les yeux me reculant ❝C'est peut-être à moi de m'excuser maintenant..❞ fallait qu'elle le sache ❝On es deux à avoir fauter, j'ai embrassé une fille alors que j'étais avec toi, ça remonte avant ton voyage en Ecosse.❞ lui avouais-je sans mâcher mes mots, je me retournais pour lui faire face ❝Tu trouves ça dégueulasses que je puisse t'infliger tout ça alors que je vaux pas mieux et t'as raison, je vaux pas mieux, je t'aurais rien dis pour me protéger et la protéger mais je t'ai promis de jamais te mentir alors voilà je te dis la vérité.❞ je soupirais avant de me diriger vers la porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcenzie

Tu ne savais même plus comment réagir. Toutes tes émotions se mélangeaient et réussir à y voir clair entre de la colère, de la frustration et de la peine, c'était pas vraiment le plus facile. Au final, t'avais juste la sensation que t'allais finir par péter les plombs et lâcher prise. Si tu savais que cette conversation serait douloureuse, t'aurais jamais imaginé qu'elle prenne des proportions de ce genre. Il te faisais mal encore et encore comme s'il se vengeait de ce que toi tu lui avais infligé pendant ce voyage en Ecosse et tu détestais ça. T'avais pas voulu que tout soit si compliqué. T'avais rien prémédité et ça te rendais malade d'avoir un tel dénouement. Et il reprenait la parole sans que tu ne comprennes où est ce qu'il voulait en venir. Il retirait sa main de ta joue et tu levais ton regard brillant vers lui l'air encore plus perdu qu'avant. S'excuser ? Mais pourquoi ? Tout s'mélangeait encore une fois dans ta tête et tu détestais ça. Et la révélation tombait. Avant même que tu t'en ailles, il avait merdé. Au final, il avait été le premier à faire un faux pas mais l'pire c'est qu'il n'avait rien dit. Il l'avait gardé pour lui mentant probablement sur la chose la plus importante. Tu reculais d'un pas agrippant tes mains sur le rebord d'une commode comme pour reprendre ton souffle. Pourquoi avais-tu autant envie de vomir pour le coup ? « Ne parle pas de promesse. » Tu fermais les yeux quelques instants reprenant finalement sur un ton détaché. « Vas t'en. » Oh oui qu'il s'en aille le traître qui avait cherche à te faire culpabiliser sans être mieux de son côté. « Je veux que tu t'en ailles. Tu m'fais sentir misérable mais.. T'es pas mieux. Et en plus d'avoir été le premier à m'prendre pour une conne, tu m'as mentit ouvertement quand je t'ai parlé des rumeurs. T'es un menteur Marc et crois pas que tu vas t'en sortir parce que tu me le dis maintenant. T'es juste un menteur et je veux que tu sortes d'ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcenzie

Notre conversation prenait une tournure des plus innatendues, si au début je la faisais passer pour une moins que rien, une traîtresse, elle m'a fait cocue à présent, même si ce n'est qu'un baiser, enfin c'est ce qu'elle dit mais j'ai l'intuition qu'il y a eu plus que ça. Je lis dans son regard comme dans un livre ouvert, trois ans qu'on se connait, qu'on ne s'est jamais quittés et j'ai mal de lui infliger ça, ses yeux sont aux bords des larmes et je me déteste pour ce qu'elle endure mais j'ai mal, elle m'a fait mal. J'aurais tellement aimé que tout soit si simple entre nous, elle m'a tellement couru après pendant ces trois ans, qu'il faut que tout se compliqué maintenant, là où elle m'avait, gâchant tout par un baiser mais étais-ce vraiment la fautive dans l'histoire ? Fallait que je sois honnête avec elle, comme elle l'avait été avec moi et je savais qu'à la seconde où je lui dirais cette vérité que je lui ai caché pour me protéger moi et Lori, j'allais être l'être qu'elle hait le plus dans ce monde, et je n'avais pas tort. J'avais eu beau lui dire que j'étais tombé amoureux d'elle, c'était ce que je ressentais, enfin je crois, quand elle a entendu que je l'ai rendu cocue avant qu'elle ne me rende cocue, elle a littéralement pétée un câble, une réaction logique, son regard est passé d'une tristesse profonde à une colère haineuse m’ordonnant de partir de chez elle. ❝Kenzie je..❞ elle ne me laissait pas placer une parole de plus, me plantant des coups de couteau à son tour, c'était moi le fautif ça a toujours été moi et comme d'habitude, mon image, ma réputation avant ma franchise. ❝J'aurai beau me justifier sur les raisons du pourquoi du comment, tu n'entendra rien, ne retenant que le fait que je t'ai rendu cocue avant que tu le fasse, que je t'ai caché la vérité, que je sois un menteur et je vais pas chercher à t'expliquer les raisons. On a tous les deux fauté, on a tous les deux mentis, à croire qu'on s'est fait autant mal l'un que l'autre, on est quittes au moins.❞ je me dirigeais vers la porte d'entrée, appuyant ma main sur la poignée ❝Tu comptes tellement pour moi Mackenzie... c'est dommage que notre relation si spéciale se dégrade à ce point... écoute..❞ lui avais-je commencé par lui dire en la regardant, je restais maintenant silencieux quelques secondes, baissant la tête avant de la relever et de la regarder de nouveau ❝Je souhaite que ton bonheur, tu le sais même si là tu me hais mais je.. enfin bref.. prend soin de toi.❞ finissais-je par conclure avant de passer sa porte, de la refermer, de soupirer un coup et de remonter dans ma voiture, ne démarrant pas, restant là la tête posée sur mon volant, je venais de la perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)