Invité
est en ligne
Invité
❝les sentiments sont inexplicables, où cela va t-il nous conduire ?❞
feat. marcenzieJe voulais les détails, savoir le pourquoi du comment, comprendre pourquoi elle avait agit ainsi avec moi, mais à voir son regard, à entendre sa petite voix, cette situation était plus que déstabilisante pour chacun de nous mais on devaient y faire face. Elle ne voulait pas rentrer dans les détails, soit disant parce que les choses étaient compliquées, oh oui elles l'étaient ❝Arrête de t'excuser.❞ dis-je en la regardant dans les yeux, j'en avais marre qu'elle s'excuse parce que ça ne réparait rien, elle l'avait déjà bien trop dit par téléphone puis de toute façon je pouvais pas la forcer à m'avouer, je déteste faire ça, si elle doit m'avouer c'est de son plein gré et j'allais me contenter de ces choses compliquées qu'elle ne pouvait pas me dire. ❝Je sais plus de ce que tu penses, je te reconnais plus, c'est pas toi d'agir ainsi.❞ c'est vrai, je n'aurai jamais pensé ça possible d'elle, dans l'histoire si on auraient du tomber si bas, ça devrait être moi le fautif, moi qui devrait la tromper mais non, elle m'a devancée, à ma plus grande surprise. Et là mon cœur s'en mêle, ma raison, mes principes, mes veleurs veulent que je ne lui parle plus, la détester serait tellement la solution, partir loin d'elle, rancunier comme je suis mais mon cœur me dit une tout autre chose, j'ai des pincements, je sens les battements de mon cœur s'accélérer et je lui dis que je l'aime. Elle voulait que j'arrête de parler, arrêter de dire ce mot mais je continuais parce que je voulais pas faire semblant, moi je voulais être totalement honnête, je l'aimais, j'étais amoureux et j'avais voulu refuer d'y croire en buvant chaque soir, en couchant avec une fille chaque soir, pour me dire que j'en ai plus rien à foutre d'elle mais non, la voir, j'y arrive pas, je suis amoureux pour la seconde fois de ma vie, je le sais, je ressens cette sensation, je tremble légèrement, j'ai chaud mais l'entendre me dire que je mentais, ça me blessais ❝Mackenzie, ça fait trois ans que toi et moi on s'est pas quittés, c'est en Inde que je me suis rendus compte de ce que je ressentais vraiment pour toi mais je suis bien trop orgueilleux pour l'avouer et là je baisse ma garde, je t'aime Kenzie, quoique tu penses, quoique tu fasse, dis pas que je mens, je t'ai jamais mentis et jamais je le ferai.❞ je m'étais rapproché d'elle, posant ma main sur sa joue, un geste peut-être délibéré en vu de cette situation mais je voulais la retrouver même, j'étais amoureux, je voulais pas la perdre, je suis dingue d'elle depuis trois ans, amoureux d'elle depuis deux mois.
(Invité)