Invité
est en ligne
Invité
❝les sentiments sont inexplicables, où cela va t-il nous conduire ?❞
feat. marcenzieLe jour que j'avais tant attendu était enfin arrivé, j'allais pouvoir la voir en face à face, qu'on puissent parler yeux dans les yeux, que les vérités éclatent, que les points soient mit sur les i. Elle m'a envoyée un message il y a à peine trente minutes, me dire que je pouvais passer chez elle, je ne répondais qu'un bref "j'arrive.", j'avais pas le moral fallait qu'elle s'en doute, c'était en partie sa faute, oui je me considérais aussi coupable, peut-être que si je n'avais pas autant été voir ailleurs toutes ces années, peut-être que ces rumeurs n'auraient jamais existé et peut-être qu'elle n'aurait jamais embrassée Joshua mais malheureusement tout ceci se passe dans ma tête, la réalité est devant moi, j'arrive bientôt à sa résidence, mon cœur bat, il bat vite. Je me gare dans la rue en face de la résidence et après quelques minutes je suis devant le seuil de sa porte, je frappe à la porte, je tremble putain, pourquoi je tremble ? Parce que j'ai peur de toutes ces vérités qui peuvent sortir dans un futur proche une fois que je serai à l'intérieur, ce que je ressens pour elle c'est fort, je connais ce sentiment, j'ai été comme ça il y a longtemps, quand j'étai encore à Paris. La porte s'ouvre et elle apparaît devant moi, mes yeux se plantent sur les siens, j'avale ma salive, je suis mal à l'aise là mais il nous faut cette discussion, pour que tout devienne et reste clair ❝Salut.❞ sortais-je, attendant qu'elle me fasse entrer, je n'osais même pas me rapprocher d'elle pour l'embra... lui faire la bise, enfin je savais même pas comment être avec elle.
(Invité)