Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywayne ► atoz. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

wayne ► atoz.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un résumé de ton perso wayne ► atoz. - Page 3 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis wayne ► atoz. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mango il a vécu à Tunis en Tunisie avec ses parents et sa grands-mères. Enfin si on peut appeler ça "parents" vu que ses parents étaient encore jeunes dans leur tête, donc les soirées et tout ça y allait. Wayne a vraiment mal accepté ça, mais il a eu de la chance d'avoir sa grand-mère (tu vois le genre mamie gâteau ? Bah c'était ça, mais en rode arabe wayne ► atoz. - Page 3 1881463262 ) il s'est donc faire la prière arabe et s'est parlé l'arabe couramment.
Sa grand-mère est morte d'un AVC. Ses parents se sont vite rendu compte qu'ils avaient un fils sur leur dos, donc ils ont décidé de reprendre une nouvelle vie, avec des bases plus "saines". Ils ont donc décidés même, d'aller s'installer en Amérique. Tout ce passe bien, jusqu'au années du collège et du lycée de Wayne: Wayne a fréquenté un groupe de racaille pendant ses années et ils a fait de grosses conneries. Par chance il s'était pas fait choppé sauf une, où il plan a été mal calculé. Ses parents on donc reçu un appel de la police etc, et depuis, ils ne lui font plus confiance. Donc à chaques fois qui rentrait à la maison, sa mère arrêtait pas de lui poser des questions du style: "sinon, en classe, ta pas trop fait le con avec tes potes ?" etc, et Wayne ça l'a soûlé donc à ses 18 pîges il c'est cassé.
niveau caractère c'est un rebelle et un impulsif, souriant, drôle, susceptible, séduisant et il le sait, charmeur.. Tu vois l'genre ? wayne ► atoz. - Page 3 1881463262

joy j'te dis tout ça demain voir si je suis partant wayne ► atoz. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? wayne ► atoz. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne H. Connely a écrit:mango & skye azy bande de poufs. wayne ► atoz. - Page 3 3861440630

skye bah moi aussi j'ai tout de libre ma soeur wayne ► atoz. - Page 3 152426858 raconte-moi sa petite vie à ta Skye wayne ► atoz. - Page 3 152426858

respecte ton aîné. wayne ► atoz. - Page 3 387742012

alooors. wayne ► atoz. - Page 3 152426858 Âgée de 20 ans, née le 11 septembre 1994. Elle est née à Washington et est la fille de Karen et Jack Rhodes. Son père est directeur d'une multinationale, de ce fait elle est très riche et tout le monde le sait. Elle a deux grands frères d'un ancien mariage avec son père, elle les déteste. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend très bien. Elle sait que ses grands-parents maternels ne veulent que profiter de l'argent de son père, de ce fait elle ne les aime pas et elle leur montre bien qu'elle a de l'argent et le nom de famille de son père. Sa grande famille est plutôt bizarre, entre haine, arrangements et manipulation. Elle est à Harvard depuis ses dix-huit ans et a un QI plutôt élevé. Elle étudie l'administration et les langues pour hériter de l'empire de son père. C'est une ex Eliot mais elle n'a pas apprécié l'ambiance et la façon de penser trop "princière" de cette confrérie. Elle est donc devenue student durant l'année 2014-2015. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wendy mais comment dire non à Perrie ? Vic allez, dit-moi tout ! Vic

skye un aîné est fait pour aider les petits et pas pour faire des petits coups méchants. wayne ► atoz. - Page 3 3861440630
déjà, nos deux personnages sont arrivés à Harvard à 18 ans wayne ► atoz. - Page 3 152426858 mais franchement j'ai pas d'idée pour l'instant, le caractère de ton perso, ça donne quoi ? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais. face
MDRRRR j'ai la flemme de faire un résumé la vérité. wayne ► atoz. - Page 3 2157042859 mais elle est gentille t'inquiètes. wayne ► atoz. - Page 3 1881463262 wayne ► atoz. - Page 3 1881463262 juste c'est une peste des fois. (a) mais j'vois bien un lien de bf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, alors! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne H. Connely a écrit:wendy mais comment dire non à Perrie ? Vic allez, dit-moi tout ! Vic
je viens en touriste wayne ► atoz. - Page 3 1779901633 je veux un lien qui déchire hanwii wayne ► atoz. - Page 3 2157042859
Si tu veux en savoir + sur Wendy :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça. wayne ► atoz. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu