Invité
est en ligne
Invité
Nous avons vécus de très bon moment chez elle, mais pas seulement chez elle et mine de rien ça me faisait vraiment plaisir de voir son sourire sur son visage lorsqu'elle me fit savoir qu'elle partageait mon avis. J'avoue, j'ai jamais eu à me plaindre. Lui disais-je en souriant encore plus lorsqu'elle se mit à rougir. Pourquoi est-ce que je devrais mentir ? C'était bon avec Solveig, c'était unique et je ne pourrais jamais oublier, je ne pourrais tout simplement jamais l'oublier. J'ai beau vouloir la considérer comme une simple amie, elle sera toujours plus qu'une simple amie. Bref je voulais l'aider à porter ses toiles c'est pourquoi je ne lui laissais même pas le temps de me répondre quoi que ce soit que j'ai préféré prendre ses toiles sans son consentement, posant sans vraiment faire attention mes clés de voiture sur le meuble de Chuck. Nous étions finalement dehors, je rangeais ses toiles dans ma voiture en voyant la belle rousse fermer la porte de chez elle – ou plutôt de chez son ex mari – avant de mettre les clés dans la boite à lettre de ce dernier. Une fois dans la voiture je cherchais mes clés dans ma poche en parlant non seulement du Summer Camp qui approche, mais aussi du fait qu'elle vive actuellement chez un membre de ma famille, c'est toujours étrange de l'imaginer avec Matt, bien qu'elle essaya de me faire comprendre qu'il n'y a rien entre eux. Je souriais, de toute façon je n'ai plus mon mot à dire, même si une partie de moi sera toujours jaloux des mecs qui approchent trop près de Solveig, je n'ai plus le droit de lui faire des reproches. D'accord, on se verra au Summer Camp alors, de toute façon t'as mon numéro, j'aurais toujours du temps pour toi. Et t'inquiète pas pour Matt, ça me dérange pas .. Lui fis-je savoir avant qu'elle ne me parle de son prochain logement une fois la fin des vacances, hors de question de laisser So' vivre à la rue. Je te laisserais jamais à la rue, tu pourras venir chez moi si tu veux .. Et dans le pire des cas si ça fonctionne pas à cause de Livia on trouvera autre chose, quitte à te payer une chambre d’hôtel le temps de te trouver un appartement, je vais t'aider. Si j'ai bien compris Teddy et mon frangin vont quitter la villa pour prendre un appartement, du coup des chambres vont se libérer et elle sera toujours la bienvenue chez moi, même si ça risque de ne pas plaisir à ma copine, qu'importe, on trouvera bien un moyen et ça me dérange pas de lui payer une chambre d'hotel jusqu'à ce qu'on lui trouve quelque chose de convenable. Par contre ça m'énervait de ne pas trouver mes clés, encore plus lorsque Chuck arriva .. Et merde, je viens de me souvenir d'avoir posé mes clés chez lui .. On est dans la merde. Je tournais mon regard vers So', grimaçant légèrement. Euh .. On a un petit problème .. J'ai .. Je crois que j'ai laissé mes clés de voiture chez toi en prenant tes toiles. On est dans une sacrée merde et bizarrement, je sens que mes retrouvailles avec son ex mari se passeront très très mal ..
(Invité)