Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ♦ L'heure des explications - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Solveig ♦ L'heure des explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
   L'heure des explications.
mise en page par .Stay Away
Nous avons vécus de très bon moment chez elle, mais pas seulement chez elle et mine de rien ça me faisait vraiment plaisir de voir son sourire sur son visage lorsqu'elle me fit savoir qu'elle partageait mon avis. J'avoue, j'ai jamais eu à me plaindre. Lui disais-je en souriant encore plus lorsqu'elle se mit à rougir. Pourquoi est-ce que je devrais mentir ? C'était bon avec Solveig, c'était unique et je ne pourrais jamais oublier, je ne pourrais tout simplement jamais l'oublier. J'ai beau vouloir la considérer comme une simple amie, elle sera toujours plus qu'une simple amie. Bref je voulais l'aider à porter ses toiles c'est pourquoi je ne lui laissais même pas le temps de me répondre quoi que ce soit que j'ai préféré prendre ses toiles sans son consentement, posant sans vraiment faire attention mes clés de voiture sur le meuble de Chuck. Nous étions finalement dehors, je rangeais ses toiles dans ma voiture en voyant la belle rousse fermer la porte de chez elle – ou plutôt de chez son ex mari – avant de mettre les clés dans la boite à lettre de ce dernier. Une fois dans la voiture je cherchais mes clés dans ma poche en parlant non seulement du Summer Camp qui approche, mais aussi du fait qu'elle vive actuellement chez un membre de ma famille, c'est toujours étrange de l'imaginer avec Matt, bien qu'elle essaya de me faire comprendre qu'il n'y a rien entre eux. Je souriais, de toute façon je n'ai plus mon mot à dire, même si une partie de moi sera toujours jaloux des mecs qui approchent trop près de Solveig, je n'ai plus le droit de lui faire des reproches. D'accord, on se verra au Summer Camp alors, de toute façon t'as mon numéro, j'aurais toujours du temps pour toi. Et t'inquiète pas pour Matt, ça me dérange pas .. Lui fis-je savoir avant qu'elle ne me parle de son prochain logement une fois la fin des vacances, hors de question de laisser So' vivre à la rue. Je te laisserais jamais à la rue, tu pourras venir chez moi si tu veux .. Et dans le pire des cas si ça fonctionne pas à cause de Livia on trouvera autre chose, quitte à te payer une chambre d’hôtel le temps de te trouver un appartement, je vais t'aider. Si j'ai bien compris Teddy et mon frangin vont quitter la villa pour prendre un appartement, du coup des chambres vont se libérer et elle sera toujours la bienvenue chez moi, même si ça risque de ne pas plaisir à ma copine, qu'importe, on trouvera bien un moyen et ça me dérange pas de lui payer une chambre d'hotel jusqu'à ce qu'on lui trouve quelque chose de convenable. Par contre ça m'énervait de ne pas trouver mes clés, encore plus lorsque Chuck arriva .. Et merde, je viens de me souvenir d'avoir posé mes clés chez lui .. On est dans la merde. Je tournais mon regard vers So', grimaçant légèrement. Euh .. On a un petit problème .. J'ai .. Je crois que j'ai laissé mes clés de voiture chez toi en prenant tes toiles. On est dans une sacrée merde et bizarrement, je sens que mes retrouvailles avec son ex mari se passeront très très mal ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
i'm gonna break you
mise en page par mad love

Je pense que si Blake me demandait de l'oublier je n'y arriverais pas. Quoique, j'y parviendrais peut-être mais avec beaucoup de mal, du moins pour les souvenirs importants, vu que je n'habite plus ici, je ne pourrais pas revoir nos souvenirs, ce sera certainement plus facile. Mais de toutes façons, je ne veux pas l'oublier, je suis beaucoup trop attachée en lui. Je suis heureuse quand je sais qu'il se souvient de tout ce qu'on a pu faire ici, et j'ai encore la sensation de ses lèvres sur ma peau, ce qui me déclenche un long frisson. Mais je chasse rapidement ces images de ma tête et le laisse saisir mes toiles vierges, non sans supplication. Je ne suis pas une enfant je sais ce que je dois faire et je ne suis pas en sucre, je peux les porter. Je préfère que nous ayons pris peu de temps, parce que je ne voulais pas que Chuck et Blake se croise, je ne voulais pas croiser Chuck. Je ne sais pas comment je réagirais, si je me mettrais à pleurer ou alors si je ne ferais rien. Je ne sais pas comment Blake réagirait et j'ai un peu peur. Mais on parle du Summer Camp et ça me fait oublier toutes mes craintes, et je compte bien les oublier lui et Chuck au Summer Camp. Après tout, il ne faut pas que je me prenne la tête pour Chuck, on est divorcés ni pour Blake, il est avec Livia désormais, Livia, qui me déteste soit dit en passant. « Oui je t'enverrais un texto, et je suis bien contente de savoir que tu as du temps pour moi ! » Je lui tire la langue en le suivant tandis qu'il me dit qu'il me paiera une chambre d'hôtel si jamais je ne peux pas loger chez lui, mais je ne veux pas qu'il finance le lieu ou je dormirais « Non mais ne t'inquiète pas, j'ai encore assez d'argent pour me payer une chambre d'hôtel, je n'ai pas envie de te devoir de l'argent. Mais merci de ton aide petit Chat. Le surnom le plus débile de la terre vient de lui être attribué, mais je trouve qu'il ressemble à un petit chat. Je souris avant d'attendre près de sa voiture, la main sur la poignée quand je vois la voiture de Chuck et Blake qui cherche ses clés de voiture, je le préviens que je vois mon ex-mari qui arrive. Mon dieu, je sens mon cœur qui accèlère quand Blake me prévient qu'il ne trouve pas ses clés de voiture. Holy shit. « Oh non non non, c'est pas possible... » Je me rend alors d'un pas pressé près de la boîte aux lettres et essaye d'attraper mon ancien trousseau de clé en pleine panique, mais je n'ai pas le temps de l'attraper que je vois Chuck qui sort de sa voiture et qui ouvre la porte du côté passager à une grande blonde à talons aiguille. Je respire un grand coup pour m'empêcher de pleurer, et je regarde Blake, les larmes aux yeux. « Chuck... Salut ! Euh.. Je, euh, on a oublié les clés de voiture de Blake dans ta maison, j'ai euh, j'avais oublié des affaires et euh... » Je vois Chuck qui fusille Blake du regard et quand il saisit la main de la grande blonde, j'ai mon cœur qui se serre. « Qu'est ce que tu fous ici avec lui ? T'es pas foutu de venir toute seule ? T'es venue t'envoyer en l'air avec lui ici ? Une dernière fois? » Je serre les dents avant de me rapprocher de Blake et de lui murmurer « Aide moi s'il te plait... Je ne vais pas tenir... Aide moi.. » Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je veux juste qu'il récupère ses putains de clés et qu'il m'emmène loin d'ici avant que je me mette à pleurer comme une madeleine, j'aurais dû me douter qu'il allait retrouver quelqu'un facilement. Une fille bien plus jolie que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
   L'heure des explications.
mise en page par .Stay Away
Elle ne veut pas de mon aide pour payer sa future chambre d’hôtel, je peux comprendre mais si elle a besoin je serais là. Non mais tu me devras rien du tout, ça m'aurait fait plaisir de t'aider mais c'est toi qui vois, si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là. Lui fis-je savoir en souriant, je comptais pas faire en sorte qu'elle me rembourse, j'ai bien assez d'argent pour aider une personne qui compte pour moi sans rien attendre en retour, mais c'est à elle de choisir, je ne le ferais jamais à sa place. Par contre son petit surnom m'arracha un petit sourire, je tournais mon regard vers elle en tentant de chercher les clés de ma voiture dans ma poche. Petit chat, sérieusement ? Tu m'as déjà vu nu et tu oses m'appeler petit chat ? J'aurais préféré grand lion féroce, mais bon .. Disais-je en rigolant afin de détendre l'atmosphère, du moins jusqu'à ce que son mari fasse son arrivé aux côtés d'une blonde pas trop moche. De toute façon je préfère les rousses moi .. Oui c'est pas pour rien que Livia et Solveig sont rousses, enfin bref qu'importe. Je soupirais en voyant Solveig essayer de récupérer son trousseau de clés lorsque son ex mari arriva vers elle. Je sortais à mon tour de ma voiture, regardant la pauvre Solveig mal à l'aise. Elle termina finalement par me demander mon aide. Je m'approchais donc de Chuck, espérant que ça ne se termine pas à coups de poings connaissant mon sale caractère et le peu d'estime que Chuck a pour moi, en même temps c'est normal je suis coupable en quelque sorte de son divorce Je suis juste venu l'aider à récupérer ses affaires et j'ai laissé mes clés de voiture sur un meuble en portant ses toiles .. On a rien fait, on veut juste récupérer mes clés .. Et après on se croisera plus jamais. Chuck me dévisagea sans rien dire. Il me tourna le dos avant d'entrer chez lui, je fronçais les sourcils en regardant Solveig sans vraiment comprendre avant de le voir sortir de chez lui et de me jeter mes clés à mes pieds en retournant dans sa résidence avec sa blonde sans dire un mot. Je soupirais, rejoignant Solveig qui semblait toujours mal à l'aise, sûrement à cause de l'autre femme. Elle ressemble à rien sa blondasse. Tentais-je de lui dire en rigolant, entrant dans ma voiture en attendant que Solveig me rejoigne. J'allumais le contact avant de faire une marche arrière et de culbuter la voiture de Chuck .. Oui j'ai fais exprès. Oups .. Tu crois qu'il va m'en vouloir ? Demandais-je à Solveig en souriant, commençant finalement à partir avant que Chuck se rende compte de mon sale coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig & Blake
   i'm gonna break you
mise en page par mad love

Je ne veux dépendre de personne et encore moins de Blake. C'est pour cela que je refuse quand il me propose de me payer une chambre d'hôtel, quoique habiter ne devrait pas être ennuyeux, je le connais après tout, malgré notre passé très... torride. Mais je sais que cela ne plairait pas à sa copine, donc je me contente de refuser toutes ses aides. Je devrais arrêter d'appeler les gens « Petit chat » c'est une très mauvaise habitude, en même temps, les surnoms animaliers c'est un peu has-been, mais je ne peux pas m'en empêcher et j'aime beaucoup sa réaction. « Grand lion féroce ? Hm je ne sais pas hein ! » Je ris, c'est ça que j'aime chez lui, j'ai beau être triste, ou déprimée, il me change toujours les idées, mais après tout c'est à cela que ça serre les amis, à te remonter le moral dans n'importe quelle situation. Et quand je vois Chuck qui déboule dans sa voiture hors de prix, je sais que j'aurais besoin de lui par la suite, que cette confrontation ne sera pas de tout repos pour moi. Je suis forte que lorsque qu'il est loin de moi, mais je suis comme un aimant à mauvaises choses, quand il sort de sa voiture, j'ai envie de pleurer parce que je suis atteinte, mais non je ne le montre pas, je tente juste d'arrondir les angles en le prévenant qu'on est juste venus récupérer mes affaires. Je suis tellement mal à l'aise, devant sa nouvelle copine, devant lui que j'ai envie de m'enfoncer dans un trou de fourmi pour disparaître jusqu'à ce que je sente Blake derrière moi, ce qui me rassure un peu mais pas assez quand il me crache sa haine au visage, son ton méprisant que je connais tant. Je ne peux que lui demander son aide. Je me contente d'hocher la tête quand Blake réplique et la réaction de Chuck me perturbe, tout comme Blake, nous haussons les sourcils tout les deux. Je me réapprend comme respirer quand Blake est à mes côtés et je ferme les yeux pour me calmer quand j'entend le cliquetis des clés sur le sol. Je baisse alors les yeux et je murmure un « merci » dans le vent quand j'entend la porte qui se claque. J'ai les larmes aux yeux et le coeur au bord des lèvres. Je reste alors stoïque, réagissant un peu en décalé, je rejoins alors Blake dans sa voiture, réagissant à ce qu'il a dit alors que j'étais dans mes pensées. « Elle est beaucoup plus jolie que moi... » Je baisse alors la tête, la collant contre la vitre, nostalgique ou triste, je ne sais pas. J'entend alors un énorme boum quand je me retourne et voit la voiture de Chuck assez abîmée. Et Blake qui sourit, je me met alors à sourire « T'en vouloir de quoi ? Tu n'as rien fait après tout. » J'hausse alors les épaules avant de saisir sa main pour la serrer pour le remercier tandis que nous filons à la Bonnie and Clyde.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)