Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ♦ L'heure des explications
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Solveig ♦ L'heure des explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
   L'heure des explications.
mise en page par .Stay Away
Je devais passer chez Solveig l'autre jour, mais je n'ai pas osé le faire à cause de Livia, j'ai pas envie qu'elle sache que je vois Solveig derrière son dos, même en étant qu'amis car je sais très bien qu'elle ne supporterait pas de me savoir avec la cabot, puis pour être franc je ne sais pas non plus comment je vais réagir à présent devant Solveig. Je ne l'ai plus revu depuis le soir du bal, depuis que madame a décidée de quitter la ville du jour au lendemain sans même me prévenir. Entre temps j'ai décidé de me mettre en couple avec celle qui fut durant de long mois ma meilleure amie, au passage je ne sais même pas si Solveig est au courant de cela ou si ça va être à moi de lui annoncer la nouvelle .. Ce matin je n'avais pas cours et ma petite-amie ne dormait pas chez moi, ce qui me donnait donc le temps de rendre enfin visite à celle qui m'a fait perdre la tête durant de longs mois, depuis ce jour où nous nous sommes croisés dans la galerie de son mari. J'arrivais finalement devant chez elle, cherchant la voiture de Chuck du regard au risque de me prendre la tête avec ce dernier s'il me voit de nouveau tourner autour de sa femme, mais aucune voiture à l'horizon. Il se pourrait que la voiture soit garé dans son garage et il se pourrait aussi qu'elle ne soit pas seule et accompagné de mon coussin et si tel et le cas, je ne sais absolument pas comment je vais réagir. Je pris finalement mon courage à deux mains, sonnant chez elle avant que la belle rousse vienne me répondre, toujours aussi belle, cependant je ne suis plus célibataire et j'aime Livia donc je dois m'enlever cette idée de la tête. Salut .. Je suis désolé de venir que maintenant, mais j'ai eu un empêchement l'autre jour. J'essayais pour l'instant de rester calme, de ne pas faire tout un plat de savoir mon propre coussin chez Solveig, mais c'était tout de même difficile. Je te dérange peut-être ? Tu dois être occupé avec Chuck .. Ouais parce qu'au final je ne sais toujours pas comment ça s'est arrangé entre eux, j'ai vu quelques photos sur insta' sans réellement tout comprendre, mais je suppose qu'ils sont toujours ensemble, même si visiblement mon coussin squatte son lit .. Elle m'a vite remplacé à mon avis. Et puis merde, faut que ça sorte, je fronçais donc instinctivement les sourcils rien qu'en l'imaginant avec mon propre sang. Ou peut-être même avec Matthew, il est encore à moitié à poil dans ton lit peut-être ? Lui demandais-je en serrant des dents, me retenant de péter un câble dès maintenant, mais il y a peut-être une explication à tout cela, du moins j'espère sincèrement qu'il ne se passe rien entre eux, au risque de m'agacer davantage car ouais, je prendrais cela comme une trahison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
   Citation ou titre du rp
mise en page par mad love
    « Il ne faut pas que tu te laisses abattre ma chérie, tu es forte je le sais. » Lorsque je quitte la maison de Matthew parce que je suis un boulet et que j’ai oublié toutes mes affaires de peintures, et ma pochette contenant tous mes papiers pour mes postulations à mes stages, je me répète inlassablement cette phrase, en me regardant dans le pare-soleil pour me rajouter une touche de rouge à lèvre, si jamais Matthew apprend que j’ai récupèrer mes clés de maison pour y retourner, je sais qu’il va me tuer mais tant pis. Je sais qu’il n’est pas à la maison et qu’il n’y rentrera pas tôt, je suis passée à la galerie lui rendre mes clés et signer les papiers du divorce, il m’a alors dit que ce fameux rendez-vous avec un artiste réputé mondialement aller se faire ce soir, et qu’il aurait aimé que je sois la, mais que désormais c’est impossible, je prends quand même le temps de le prévenir que j’ai oublié certaines choses et que je laisserais les clés dans la boîte aux lettres. Lorsque j’arrive devant, je respire un grand coup avant d’entrer dans la maison, après avoir mis un temps fou à trouver mes clés, tellement je tremblais. Je sens le regard de ma voisine commère derrière mon dos, et je soupire avant de me retourner pour lui faire un signe, pour montrer que oui, je l’ai vu et que je n’en ai rien à faire qu’elle m’épie sans cesse. Enfin qu’elle m’épiait. Je peux voir qu’il est rentré, quand je vois les cartons de pizza qui jonche le sol et sa veste en cuir que j’aime tant. J’ai envie de pleurer, mais je ne dois plus pleurer, je ne peux plus pleurer, j’ai encore trop pleuré cette nuit. Dans un regret, je dépose mon alliance sur le meuble de l’entrée puis j’avance dans la maison et j’ai le cœur qui se serre quand je sens son parfum, ce parfum viril qui me faisait tant craquer. J’ai l’impression d’être au fond du trou, mais il faut que je me reprenne. Montant les escaliers, je rentre dans mon atelier et je vois ce carton que je n’ai pas terminé. Je soupire et ouvre l’armoire contenant toutes mes peintures, et je les place dans ce carton avant de mettre tous mes pinceaux dans la même trousse. Je me revois encore dans l’atelier jusque des heures infinies avec Chuck qui m’apporte un thé ou qui me soutient en s’endormant dans le fauteuil. Je lève les yeux au ciel, quand j’entends sonner, hm. Étrange, ça se trouve il m’a déjà remplacé… Non cette idée me fait trop mal pour y penser. Je laisse le carton à sa place et je descends jeter les cadavres de boîte de pizza avant d’ouvrir la porte. Blake. Oh. Non. Il ne sait pas encore que j’ai divorcé, et je ne lui ai même pas dit que je partais… Sa voix me rappelle à l’ordre et je lui souris avant de lui répondre « Il n’y a pas de soucis, j’étais pas mal occupé à ce moment la… » A me faire larguer comme une pauvre chose. Je lui laisse la place pour qu’il entre, heureusement que Chuck ne doit pas rentrer, je crois qu’il y aurait eu un meurtre. « Non non… je faisais mes.. –je secoue la tête avant de me reprendre, je ne veux pas lui dire de suite- pas grand-chose d’important. » Je reste face à lui, lissant ma robe et passant ma main dans mes cheveux, avant de me rappeler les mots réconfortants de ma mère jusqu’à ce qu’il lance les armes. « Pardon ? Tu me fais quoi la ? Une scène ? Ah oui, c’est vrai. Monsieur est jaloux que quelqu’un d’autre m’approche. » Je soupire avant de serrer les dents, les larmes aux yeux. « Heureusement qu’il était à moitié à poil dans mon lit, parce que je suis plus capable de dormir tout seul, et comme mes crises d’insomnies sont au top de leur forme après mon divorce, je suis bien content qu’il soit là. Lui. » J’ai prononcé le mot divorce. Ca y’est. Il sait. « Et t’as de la chance de me trouver là, normalement, je n’habite plus ici. Je suis juste venue récupérer mes peintures et des papiers. J’habite chez Matt maintenant. » Et voilà, tout est dit, je sais qu’il va crisé, mais je m’en fiche. Qu’il crise, c’est le dernier de mes soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
Je dois arrêter de vouloir voir Solveig, ne serait-ce que pour essayer d'être seulement ami avec cette dernière, ma petite-amie n'acceptera jamais que je passe de temps en temps voir celle qui m'a fait perdre la tête et qui risque encore de me rendre dingue si je passe trop de temps avec elle, je ne sais tellement pas comment réagir avec Solveig, j'aime Livia mais j'ai peur qu'à force de fréquenter Solveig je termine par faire une chose que je risque de regretter, je ne veux pas déconner avec Liv', je ne veux pas faire le con comme j'ai pu le faire avec mes anciennes histoires, je veux que ça devienne sérieux entre nous. Bref, malgré ça Solveig reste mon amie et je m'inquiète tout de même de ne plus avoir de ses nouvelles, si bien que je me suis rendu chez elle et c'est vrai que je n'ai pu m'empêcher de faire une mini-crise de jalousie jusqu’à ce qu'elle me fasse comprendre que dorénavant elle n'est plus mariée .. C'est un véritable choc, je ne m'attendais pas à ça. Je .. Je suis désolé je savais pas pour ton divorce. Lui disais-je en soupirant, ça commence sérieusement à m'énerver qu'elle me laisse sur le carreau, puis je sais pas, savoir qu'elle a divorcé ça me fait quelque chose, je ne saurais expliquer pourquoi mais c'est étrange, au fond de moi ça me soulage même si à présent c'est trop tard, je suis avec Livia, mais malgré ça Solveig compte toujours pour moi, elle est importante et je ne sais absolument pas comment ça va évoluer dorénavant.mais une chose est sûre, ça m'agace qu'elle me laisse de coté, elle quitte le pays sans rien me dire et maintenant qu'elle est de retour elle préfère se confier à Matthew plutôt qu'à moi. Je restais donc devant le pallier de sa porte, légèrement calmé par rapport à tout à l'heure mais tout de même sur les nerfs. En même temps comment veux-tu que je saches ? Tu me dis rien, tu te barres sans même me prévenir, je sais que t'es en vie grâce à ton compte insta et c'est d'ailleurs grâce à ce même compte que j'apprends que tu prends mon cousin à moitié à poil en photo .. Alors comment veux-tu que je t'aide si tu me laisses sur le côté ? Disais-je en soupirant. Est-ce que je suis jaloux ? Oui, peut-être. Solveig restera toujours spéciale à mes yeux, même si je sais que je dois arrêter d'être comme ça avec elle, mais je ne peux plus, pour Livia je dois arrêter. Tu sais très bien que tu peux compter sur moi So' .. Je serais venu te voir, même si je suis avec Livia maintenant tu restes importante pour moi et .. Et merde .. Je viens de lui avouer que dorénavant je suis en couple avec celle qui fut durant quelques longs mois ma meilleure amie, j'aurais voulu lui annoncer la nouvelle d'une autre manière, plus calmement, plus en douceur .. Je crains sa réaction, je ne sais pas comment elle va prendre la nouvelle, si elle s'en fichera complètement ou si ça sera à son tour de sortir les griffes, j'en ai aucune idée. Et c'est pas comme ça que je voulais te l'annoncer .. terminais-je par dire sans rien ajouter, ne sachant plus quoi dire pour ma défense. Je regardais la belle rousse droit dans les yeux, attendant sa réaction sans plus rien ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
   i'm gonna break you
  Je devrais peut-être couper les ponts avec Blake, après tout c’est en partie de sa faute si je suis dans cet état maintenant, mais j’y suis pour quelque chose et c’est surtout de ma faute en vérité. Je ne veux pas couper les ponts, je pense que je ne pourrais pas ne plus le voir, même si on agit comme des amis, ça m’ira, après tout c’est un ami avant tout. Même si je ne supporte pas ses crises de jalousies, même si je ne supporte pas qu’il soit jaloux parce qu’il n’y a aucune raisons qu’il le soit, j’aime bien savoir qu’il tient à moi-même s’il le montre mal. Et vu l’état actuel des choses quand il pique une de ses crises, je ne peux pas rester calme. Quand je prononce le mot divorce, je sens cette sensation au plus profond de mon cœur, cette sensation que je déteste, quand ton cœur se serre et que les larmes prennent leur place. Mais je ne pleure pas, je ne veux pas lui faire ce plaisir. « Quasiment personne n’est au courant en même temps… » répondis-je d'un ton sec. Je suis sur la défensive, je sors les crocs, je suis mauvaise et je m’en veux d’être comme cela mais pourtant, je n’arrive pas à être autrement, je suis épuisée et quand la fatigue prend place sur la bonne humeur, je fais ou je dis des choses que je ne pense pas. Et après, je répare les pots cassés comme d’habitude. Puis de toutes façons, que je sois divorcé ou non qu’est-ce que ça change pour lui ? Il sera moins noyé sous la culpabilité si jamais on couche une nouvelle fois ensemble. « Je ne voulais prévenir personne… Je suis partie après le bal… Mais je ne voulais pas le dire, surtout pas à toi… J’avais peur que tu m’empêches de le faire… Pourtant… Pourtant, je voulais tout faire pour le récupérer… Mais j’ai échoué et … » Je revois encore la scène qui tourne inlassablement dans ma tête, ses mots durs et froids qu’il a employé « Maintenant, il me considère comme une trainée et ne veux plus rien avoir à faire avec moi. » Les larmes déferlent sur mes joues et je les essuie rageusement, je ne veux pas qu’il me voit pleurer, je ne veux pas être faible devant lui. Lorsqu’il me dit qu’il serait venu me voir, je souris mais je perds mon sourire à la fin de la phrase. Je fronce les sourcils, je rembobine ce qu’il me dit même si je suis avec Livia maintenant tu restes importante pour moi Attendez, stop. Je me mords la lèvre, énervée, triste, je ne sais pas. J’ai divorcé et celui qui m’a fait divorcer est en couple avec celle qui me déteste. Je pourrais en faire une vie de merde. « Tu voulais me l’annoncer comment ? En me prenant dans tes bras et en me disant Oh j’suis désolé, mais je suis avec Livia, tu vois, je l’aime, tout ça. C’est bien tu me prends pas par pitié déjà. Je ne supporte pas qu’on me prenne en pitié. Tu le sais. »  Je lève les yeux au ciel avant de reprendre « Qu’est ce que tu fous la alors ? Elle t’a laissé sortir ? Elle t’a laissé venir voir la traînée ? Ou alors elle va encore me tomber dessus parce que tu ne l’as pas prévenu ? » J’ai envie de lui dire de partir, de m’abandonner lui aussi, mais d’un autre côté je n’en ai pas envie, je ne veux pas le perdre. Non pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
J'écoutais Solveig me raconter ce qui se passe, qu'elle en a parlé à quasiment personne et surtout qu'elle a fait en sorte de réparer les pots cassés avec son ex mari. Je baissais mon regard vers le sol, j'ai comme l'impression qu'elle me remet son divorce sur le dos. Je suis désolé .. Désolé d'avoir foutu la merde dans ton mariage. Soupirais-je, j'ai vraiment l'impression d'être le méchant dans l'histoire, celui qui a brisé son couple et foutu la merde dans sa vie. Cependant ce n'est pas vrai, du moins pas totalement. Je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge de Solveig pour qu'on couche ensemble, c'est elle qui m'a menti la première fois, elle qui m'a fait du chantage jusqu'à ce que je m'attache à elle. Alors oui, j'étais devenu accro à Solveig et ça sera toujours un peu le cas quoi qu'il arrive et je ne comptais absolument pas mettre la belle rousse de côté même si à présent je ne suis plus célibataire, mais visiblement elle m'en voulait tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de sortir les griffes, je voulais simplement être là pour elle .. Non je .. J'en sais rien, je voulais juste pas te blesser, c'est tout ce que je voulais éviter. Soupirais-je en regardant ailleurs, jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je faisais ici puisque apparemment je n'ai pas le droit d'être en couple avec Livia et d'être présent pour Solveig .. N'importe quoi. Je fronçais les sourcils, j'en ai tout simplement marre, marre qu'on me fasse passer pour le connard qu'a foutu le bordel dans son couple et marre de passer pour le mec qui ne s’intéresse pas à elle, qui ne parlait qu'avec elle pour le sexe, alors que non, il y avait bien plus que du sexe entre nous. Qu'est-ce que je fais là ? Je m'inquiète tout simplement pour l'une des personnes qui compte le plus pour moi, une personne pour qui je compte visiblement pas assez pour m'appeler quand ça va pas. Et aux dernières nouvelles j'ai le droit de voir qui j'ai envie, t'es mon amie avant tout et je comptais pas te mettre de côtés même en étant avec Livia. Et arrête de dire que t'es une traîné, c'est pas vrai et c'est un truc qui m'énerve. Terminais-je par lui dire avant de commencer à partir. Bref je laisse tomber, je te laisse tranquille avec mon cousin et je te fous la paix .. Je vais sortir de ta vie, c'est ce que tu veux je pense. Lui fis-je savoir énervé, hors ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas couper les ponts avec Solveig, elle compte bien trop pour moi, mais je pense qu'on a plus vraiment le choix et que c'est surtout ce qu'elle souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
i'm gonna break you
Le voir ici me fait un petit pincement au cœur parce que je me souviens de tout ce qu’on a pu faire, que ce soit intimement ou non, quand il venait dîner à la maison, ou quand il m’aidait à préparer le repas en attendant que Chuck rentre, la plupart du temps, ça partait en bataille de nourriture, peut-être que même s’il est avec Livia, on pourra toujours faire cela, il pourra toujours passer à la maison, enfin, à mon appartement pour m’aider et peut-être que ça finira toujours en bataille de nourriture, je l’espère en tout cas. Lorsqu’il s’excuse d’avoir foutu la merde, mon cœur loupe un battement et je le regarde, les larmes aux yeux une nouvelle fois. Je ne veux pas qu’il s’en veuille « Hey… Non, ne t’excuse pas… Tu y es pour rien. S’il te plait ne pense pas ça … » Je ne veux pas que les gens pensent être responsable de mon divorce, je ne veux pas qu’ils pensent que je suis malheureuse à cause d’eux. Non, tout mais pas ça. C’est moi qui suis allé le voir la première fois, c’est moi qui lui ai proposé d’aller boire un verre, bon d’accord c’est lui qui m’a embrassé la première fois, mais si je n’avais pas voulu tromper Chuck je l’aurais repoussé, mais je ne l’ai pas fait, alors je suis plus coupable que lui. Mais même si je ne veux pas qu’il se sente coupable, je me sens blessée de savoir qu’il est avec Livia maintenant, je ne sais pas ce que je m’imaginais, mais c’était du n’importe quoi. Il a l’air heureux, c’est le principal. Mais malgré ça, je ne peux pas m’empêcher de sortir les griffes, de devenir hautaine et méchante. Je ne peux pas m’empêcher de lui cracher une partie de la tristesse que j’ai accumulé qui s’est transformée en haine, je suis insupportable quand je suis triste, et avoir une conversation censée avec quelqu’un à qui je tiens énormément mais qui m’annonce un truc pareil n’était peut-être pas une bonne idée. J’en ai même la confirmation quand il répond à mes attaques par d’autres attaques. Je vais sortir de ta vie, c'est ce que tu veux je pense Sa phrase a l’effet d’une bombe sur mon cerveau, non je ne veux pas le perdre, non je ne veux pas ne plus le voir. Je ne veux pas me dire que j’ai perdu les deux personnes les plus importantes pour moi en l’espace de quelques temps.« Non Blake… Ne pars pas s’il te plait… » Je fais quelques pas pour me rapprocher de lui et j’entoure son poignet de mes doigts fins. « Je suis désolée… Je suis un vrai paquet de nerf en ce moment, je ne dors plus, je tourne au café et au thé, je ne peins plus. Je suis un fantôme qui erre sur le canapé du salon et qui noie son chagrin dans un pot de glace. Je sais que tu n’aime pas que je pense que je suis une traînée mais ce n’est pas moi qui l’ai dit… » Je serre un peu plus son poignet, et j’avale ma salive avant de continuer pour faire partir cette boule coincée au fond de ma gorge qui me donne envie de pleurer une nouvelle fois. « Et s’il te plait… N’en veut pas à Matthew. Je ne voulais pas t’appeler parce que je ne savais pas quoi te dire, de toutes façons, j’habite chez lui quelques temps et je vais déménager, c’était juste pour ne pas me retrouver à la rue… Je suis désolée… Maintenant, si tu veux partir, pars. Mais tu sauras que ce n’est pas ce que je veux… » Je lâche alors son poignet avant de me reculer et de penser à voix haute « Je veux juste que tu me prennes dans tes bras, et que tu me dises que tout ira bien. » Je le regarde, me rendant compte de ce que je viens de dire, je le regarde interdite, incapable de savoir quoi faire. Incapable de partir, de rentrer dans ce qui était mon ancienne maison et de le laisser s’en aller pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
Elle a besoin d'aide, ça je peux parfaitement comprendre, ce que je comprends moins c'est pourquoi est-ce qu'elle m'a laissé sur le côté, pourquoi est-ce qu'elle a demandé l'aide de mon cousin plutôt que mon aide. Finalement je préfère m'en aller, ça ne sert à rien de rester et de se hurler dessus parce qu’apparemment ça la dérangeait que je sois en couple avec Livia, chose qu'au final je comprends, puisque ça ne me fait pas plaisir qu'elle passe du temps avec un membre de ma famille. Cependant avant même de pouvoir m'en aller, je sentis sa main attraper mon poignet pour me demander de rester, s'excusant et me faisant comprendre qu'elle n'allait pas bien. Tu n'avais qu'à me dire que t'étais pas bien, que t'avais besoin d'aide .. Je serais venu, j'aurais essayé de te remonter le moral, je t'aurais aidé dans ton déménagement, je t'aurais même hébergé chez moi .. Bon ça aurait sûrement gueulé, mais je l'aurais fait. Disais-je en soupirant en sentant ses doigts serrer mon poignet. Je n'aime pas la voir dans cet état, mais j'ai l'impression d'être coupable, d'avoir foutu le bordel dans sa vie, encore plus à présent que je suis avec Livia. Finalement la belle rousse termina par lâcher mon poignet pour reculer légèrement, me faisant comprendre que je pouvais partir si je le voulais, mais que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Au fond je crois que c'est la meilleure chose à faire, elle sera bien plus heureuse dans sa vie sans moi. C'est pourquoi je commençais à m'en aller, avant d'entendre sa petite voix me dire qu'elle aurait aimé que je la prenne dans mes bras pour la rassurer. Je m'arrêtais alors de marcher, me tournant doucement vers elle avant d'attraper à mon tour sa main pour l'attirer contre moi, passant ma main dans son dos comme pour lui faire comprendre que je suis là et que je ne compte pas l'abandonner. Tout ce passera bien .. Je te le promet. On vit tous des moments plus difficiles à un moment donné dans nos vies, mais tu seras jamais seule, je serais toujours là pour toi. Tant que tu voudras de moi dans ta vie je serais là. Lui avouais-je très sincèrement. Je sais que ça risque de ne pas plaire à Livia si je vois encore Solveig, mais elle reste mon amie avant tout, l'une des seules personnes qui comptent réellement pour moi et j'ai pas l'intention de l'abandonner, surtout pas dans ce genre de moment où elle a besoin de soutien. T'as encore beaucoup d'affaires à emmener chez Matt ? Lui demandais-je en la gardant contre moi, espérant qu'elle ne pleure pas, car mine de rien ça me ferait mal de la voir réellement en larmes. Je peux t'aider .. Si tu veux. J'ai rien à faire aujourd'hui. Lui fis-je savoir en la laissant dans mes bras le temps dont elle a besoin pour se sentir mieux, pour comprendre qu'on ne se débarrasse pas si facilement de moi et qu'elle allait devoir encore me supporter si elle me veut toujours dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
   i'm gonna break you
  Blake était certainement la dernière personne que je m'attendais à voir aujourd'hui. Même en ce moment. Je pensais qu'il allait m'oublier comme tout le monde le fait parce que je me suis fait passer pour morte durant une semaine et demi. Parce que j'étais à Paris et parce que je m'étais fait quittée, mais non. Il est bien la, devant chez moi et tout ce que je fais c'est lui cracher ma haine à la figure tandis qu'il m'annonce qu'il est désormais avec sa meilleure amie, au fond de moi, je suis heureuse pour lui parce qu'il le mérite. Il mérite d'être heureux et c'est pas parce que je suis malheureuse que je dois le haïr parce qu'il est heureux. Non, les amis ne font pas ça. « Il y aurait eu la quatrième guerre mondiale si tu m'avais hébergé chez toi... » je ris légèrement avant de le retenir avec mes doigts autour de son poignet. A lui demander non explicitement de rester ici, de ne pas m'abandonner en serrant son pauvre poignet, j'aurais presque peur de lui faire mal si je n'étais pas au bout de l'épuisement, je ne sais même pas si je le serre. Mais il ne semble pas vouloir rester alors je ne le forcerais pas et je lui donne le loisir de partir s'il veut. Après tout, je ne suis rien pour lui à part son amie. Quand Livia n'est pas dans les parages évidemment. Mais je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche pour lui dire ce que je pense tandis qu'il part. Je ne pensais pas qu'il allait s'arrêter mais je n'ai pas le temps de réfléchir, que je me retrouve contre lui et qu'il dépose une main dans mon dos, je soupire alors de soulagement. « Je te veux pour toujours dans ma vie, tu le sais très bien... Et moi aussi, je serais toujours la. Toujours. » Ma voix est faiblarde, mais je ferme les yeux avec un petit sourire en coin, restant blottie contre lui, laissant le silence m'apaisait tandis que je respire son parfum que j'aime tant. Je me met alors à pleurer silencieusement, me collant un peu plus à lui pour me rappeler ses mots, quand il m'a dit que tout ira bien tandis qu'il me demande si j'ai encore beaucoup d'affaires à emmener. Je me calme alors en respirant lentement avant de lever les yeux vers lui « Oui, enfin, deux trois toiles vierges, mes pinceaux, ma peinture et mes affaires de cours » Il peut m'aider, mais je ne veux pas qu'il est de problèmes avec Livia à cause de moi. Ce n'est pas la peine qu'il en ai pour m'aider à déménager, à dire Adieu à mon ancienne vie. « Oui je veux bien. Si ça ne t'attirera pas de problèmes bien évidemment » C'est bien Solveig, tu penses une chose, tu dis le contraire. Je me recule alors, essuyant mes larmes et je remonte les escaliers qui mènent à cet endroit que je déteste désormais, j'attend qu'il entre dans la maison avant d'ironiser « Fais comme chez toi, si tu as soif ou quoi que ce soit. » Je reste immobile, jouant avec mes doigts, stressée, tandis que je monte les escaliers pour venir descendre les trois toiles qui me restait à prendre. « Ca me fait bizarre... D'être ici avec toi.. » Je lui souris en déposant les toiles près de la porte, l'une des dernières fois qu'il était venu ici, nous avions fini tout les deux dans le canapé. Et dieu que ces souvenirs me réchauffent le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
Je pourrais jamais rayer Solveig de ma vie, on a vécu trop de choses ensemble et même si je sais qu'actuellement elle n'est pas heureuse, elle finira par remonter la pente et je compte pas l'abandonner si elle arrête de me reprocher le fait d'être avec Livia. En aucun cas j'ai voulu faire souffrir Solveig, ça n'a jamais été mon intention et ça le sera jamais. J'espère bien, tu me connais je m'attache rarement aux gens .. Et même si ça ne sera plus comme avant entre nous, je veux que tu saches que tu restes toujours importante pour moi. Lui disais-je en souriant, posant doucement mon pouce sur sa joue pour enlever quelques larmes qui s'étaient niché sur son beau visage. J'ai pas envie de perdre Solveig et j'espère qu'elle le sait, certes à présent je suis avec Livia mais Solveig reste toujours dans ma vie et je compte pas la rayer parce que je suis en couple. Je lui demandais finalement si elle avait besoin d'aide pour ses dernières affaires et visiblement elle voulait bien de mon aide même si l'optique que Livia le sache la dérange. Non, j'ai le droit de rendre service à une amie, je fais encore ce que je veux à ce que je sache. Lui fis-je savoir en souriant tout de même, je compte pas arrêter de voir Solveig et je vais pas non plus m'en cacher, même si je sens que Livia risque de m'engueuler plus d'une fois mais peu importe. Je suivais la belle rousse jusqu'à chez elle et sa remarque me fit sourire, c'est certain qu'être ici, ensemble après tout ce que nous avons fait ici, c'est assez étrange. Ouais .. C'est bizarre j'avoue .. On a passé de bons moments ici. tentais-je de dire malgré tout. Je voyais Solveig attraper ses toiles, instinctivement j'allais l'aider en les prenants sans même son consentement. Non non t'embête pas je vais les prendre, ma voiture est garée devant. Lui disais-je en gardant ses toiles dans mes mains, m'avançant jusqu'à ma voiture pour mettre les toiles dans le coffre, je laissais la jeune femme s'installer sur le côté passager avant de la rejoindre à mon tour, prêt à l'emmener chez mon cousin .. Bordel c'est de plus en plus étrange tout ça. Donc .. Chez Matt c'est ça ? Tu comptes rester chez lui jusqu'au Summer Camp j'imagine ? D'ailleurs j'espère t'y voir .. Je sais que le Spring Break s'est mal passé, mais bon .. On pourra sûrement passer un meilleur Summer Camp. J’espérais sincèrement la voir au Summer Camp, on arrivera bien à se voir et s'amuser même si on va devoir garder nos ardeurs pour nous, de toute façon tant qu'elle voudra de moi dans sa vie, je serais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
i'm gonna break you
Même si je sais que ma vie est au plus mal en ce moment, je sais que je peux compter sur Blake, même si le considérer comme un ami désormais est un peu étrange, j'aurais préféré couper les ponts avec lui, mais je ne peux pas, je ne peux pas l'abandonner et je ne veux pas qu'il m'abandonne. J'ai beaucoup trop besoin de lui, d'avoir quelqu'un dans ma vie qui a été au courant de ma vie « d'avant » ma vie avant quand Chuck était encore dans ma vie et Blake est celui qui peut me comprendre le mieux. « Toi aussi, tu es important pour moi, tu le sais et je sais que tu pourras m'aider si jamais un jour, je sombre une nouvelle fois, mais je compte bien ne plus le faire. » Sombrer. Je ne veux plus déprimer, même si pour le moment, j'ai l'impression qu'on va m'arracher le cœur à chaque battement. Le fait qu'il sèche mes larmes me tire un sourire tandis que mes yeux se ferment instinctivement. Il me demande si j'ai encore des affaires à prendre et je lui dis que oui, sauf si Livia va lui faire la peau. Je la connais bien trop. Je sais que quand elle va savoir (de n'importe quelle manière que ce soit, c'est Livia après tout, elle me déteste.), elle va une nouvelle fois me tomber dessus et je n'ai pas envie de cela. Je risquerais de faire une connerie, comme la gifler ou je ne sais pas. Quand je suis triste, je fais n'importe quoi, ce n'est pas nouveau. J'hausse les épaules quand il me répond et je ne veux rien dire d'autre, je risquerais une nouvelle fois d'être méchante. Je ne sais pas pourquoi les images de nous dans cette maison me reviennent à l'esprit mais ça me réchauffe le cœur, ça me fait sourire et sa réaction me fait encore plus sourire, je ne m'attendais pas à ce petit rictus qui me montre qu'il est heureux, enfin je crois. « De très bons moments même » Je me sens rougir avant qu'il ne saisisse mes toiles « Mais je.. » Je n'ai pas le temps de me plaindre qu'il me dit que sa voiture n'est pas loin. Bon... D'accord alors. Je souris avant d'attraper mon sac avec mes peintures et mes cours puis je saisis mon sac à main et je le suis dehors en claquant la porte, fermant la porte à clé et passant le trousseau dans la boîte aux lettres incrustée dans la porte, je n'ai plus besoin de revenir et je ne veux plus le faire. Je veux passer à autre chose que ce soit du côté Blake, laisser ma jalousie de côté et le laisser être heureux avec Livia et du côté de Chuck, ne plus me lamenter sur mon sort et passer à autre chose, être heureuse dans ma vie, dans ma tête avec quelqu'un d'autre ou même toute seule. Je monte alors dans la voiture avant de jeter mon sac sur la banquette arrière, attachant ma ceinture de sécurité. Il me reparle du spring break et j'ai le cœur qui se serre encore et encore, bon l'épisode Chuck ne va pas être facile à oublier. « Oui c'est vrai que le Spring Break a été vraiment compliqué... Mais oui promis on se verra au Summer Camp ! Et oui chez Matt... Ca ne te dérange pas tu es sûr … ? » Je grimace avant d'embrasser son épaule pour le rassurer, lui dire que rien ne se passera avec Matthew, même si nous nous sommes pas mal tourner autour quand j'étais mariée sans jamais passer à l'action. « Je ne sais pas comment je vais faire après, j'ai peur de me retrouver à la rue et je ne veux pas retourner chez mes parents. » Je lève les yeux au ciel au vu de cet optique. Puis je me retourne et voit la voiture de Chuck qui arrive « Je crois que tu ferais mieux de démarrer et me montrer à quel point ta voiture roule vite, Chuck arrive. » Je lui souris avant de me mettre à rire, mais c'est tout sauf un rire vrai, c'est un rire nerveux. Une saloperie de rire nerveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)