Invité
est en ligne
Invité
Je devais passer chez Solveig l'autre jour, mais je n'ai pas osé le faire à cause de Livia, j'ai pas envie qu'elle sache que je vois Solveig derrière son dos, même en étant qu'amis car je sais très bien qu'elle ne supporterait pas de me savoir avec la cabot, puis pour être franc je ne sais pas non plus comment je vais réagir à présent devant Solveig. Je ne l'ai plus revu depuis le soir du bal, depuis que madame a décidée de quitter la ville du jour au lendemain sans même me prévenir. Entre temps j'ai décidé de me mettre en couple avec celle qui fut durant de long mois ma meilleure amie, au passage je ne sais même pas si Solveig est au courant de cela ou si ça va être à moi de lui annoncer la nouvelle .. Ce matin je n'avais pas cours et ma petite-amie ne dormait pas chez moi, ce qui me donnait donc le temps de rendre enfin visite à celle qui m'a fait perdre la tête durant de longs mois, depuis ce jour où nous nous sommes croisés dans la galerie de son mari. J'arrivais finalement devant chez elle, cherchant la voiture de Chuck du regard au risque de me prendre la tête avec ce dernier s'il me voit de nouveau tourner autour de sa femme, mais aucune voiture à l'horizon. Il se pourrait que la voiture soit garé dans son garage et il se pourrait aussi qu'elle ne soit pas seule et accompagné de mon coussin et si tel et le cas, je ne sais absolument pas comment je vais réagir. Je pris finalement mon courage à deux mains, sonnant chez elle avant que la belle rousse vienne me répondre, toujours aussi belle, cependant je ne suis plus célibataire et j'aime Livia donc je dois m'enlever cette idée de la tête. Salut .. Je suis désolé de venir que maintenant, mais j'ai eu un empêchement l'autre jour. J'essayais pour l'instant de rester calme, de ne pas faire tout un plat de savoir mon propre coussin chez Solveig, mais c'était tout de même difficile. Je te dérange peut-être ? Tu dois être occupé avec Chuck .. Ouais parce qu'au final je ne sais toujours pas comment ça s'est arrangé entre eux, j'ai vu quelques photos sur insta' sans réellement tout comprendre, mais je suppose qu'ils sont toujours ensemble, même si visiblement mon coussin squatte son lit .. Elle m'a vite remplacé à mon avis. Et puis merde, faut que ça sorte, je fronçais donc instinctivement les sourcils rien qu'en l'imaginant avec mon propre sang. Ou peut-être même avec Matthew, il est encore à moitié à poil dans ton lit peut-être ? Lui demandais-je en serrant des dents, me retenant de péter un câble dès maintenant, mais il y a peut-être une explication à tout cela, du moins j'espère sincèrement qu'il ne se passe rien entre eux, au risque de m'agacer davantage car ouais, je prendrais cela comme une trahison.
(Invité)