Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet You. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nice to meet You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette charmante Solweig avait hérité d'une sublime beauté, et elle aussi avait été trompé et jeté sauvagement. Je n'étais plus seul dans cette situation j'avais trouvé une oreille compatissante avec qui je pourrais déballer ma souffrance si l'envie me prenait, bien que j'avais commencer à faire le deuil de mon ex copine depuis l'arrivée de cette mystérieuse Arwen. " Franchement le gars en question est un idiot pour t'avoir fais ça, tu es splendide, tu finiras par trouver j'en suis sur " je le pensais vraiment et je commençais à me sentir en sécurité avec elle. Le pire quand on nous largue c'est la déception, la chute et l'incompréhension. Car nous nous y attendions pas, nous étions dans un rêve et d'un coup tout s'effondre. Dans un premier temps on nie le fait que la personne que l'on aime soit partie avec un autre on continue dy croire en se rassurant qu'elle ou il finira par revenir mais non. Enfin bref une fois qu'on ma poignardé dans le dos de la sorte je peux devenir terrible et hair la personne jusqu'a la mort, n'ayant plus de pitié juste de la colère.

Tassant le sujet, Solweig me demanda d'où je venais, ou j'étais l'année précédente. Sa me faisais énormément plaisir qu'elle devienne curieuse à mon égard sa nous permettait de développer des liens et qui sait peut être que nous finirions par être de très bon amis. " A vrai dire, je ne suis pas issu d'un milieu aisé, jamais je n'aurais espéré atterrir ici, mais justement cette ex' ma poussé a postuler et Cambridge m'a accueilli pour mon talent tu te rends compte " je fronçais les sourcils l'air étonné, car je n'en revenais toujours pas de vivre ici, de suivre des cours ici. Ma fierté était immense quand je parlais de ça car j'avais réussi uniquement grâce à mes mains, à mon imagination débordante. " Peut être qu'un jour tu parleras de moi dans un article " disais je en souriant. Ayant toujours envie d'en apprendre plus sur elle je me mettais à lui poser des questions apparement sans grande importance mais qui permettrait de relâcher la pression. " Dis moi par exemple quel est ton plus grand rêve ? As tu des frères et soeurs ? Ton style de musique et ton numéro de portable par la même occasion " j'éclatais de rire en basculant en arrière, levant mes bras au ciel pour m'étirer. Je devenais persécutant j'espérais qu'elle n'allait pas prendre peur.
(Invité)