Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy darkness (leevy) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

my darkness (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curieuse de connaître ce genre de réponse. Est-elle vraiment heureuse que ce qu'elle dit ? En tout cas, Effie ne veut pas le croire. Il y a d'autres moyens d'être heureux. Et choisir une vie de famille, c'est choisir la vulnérabilité. Mais tu restes une proie facile. dit-elle d'un sourire en coin. Des sous-entendues ? Non aucun. Elle veut juste lui faire comprendre que c'est plus facile de s'attaquer à elle, quand elle a des personnes à protéger. Nous ne sortons jamais, vraiment, de ce monde. Du monde de la mafia. Même si on s'en éloigne, il nous rattrape toujours. Un peu, comme ce soir. C'est le cas. Puis, elle fut assez étonnée de trouver une Leevy, nostalgique et c'est le bon moment pour frapper et raviver certains souvenirs... Cela s'avère facile mais elle ne crie pas victoire en avance. Leevy est une dure, elle ne 'la jamais oublié. Son sourire revient peu à peu, tentant de masquer sa surprise et d'autres sentiments qui n'ont rien à faire, là. Tu vois. T'es devenue faible. Trop faible, Leevy. dit-elle en restant, pas trop loin d'elle, lui prouvant ce qu'elle est devenue. Quelqu'un de faible. Pourquoi j'devrais te promettre que tout ça va recommencer si tu mens. Tu n'as aucune intention de recommencer, même un jour. Parce que... Leevy, dans un jour... Tu auras encore cet appartement, ce gars et ce chien. Effie est certaine qu'elle aura le même discours, dans un jour. On peut dire que c'est maintenant ou jamais. Je ne te savais pas aussi lâche. Elle fait exprès de taper là où ça peut faire mal. Finalement, elle se recule et sortit un flingue qu'elle avait derrière elle. Elle le regarde en souriant avant de le poser sur la table. Comme si, il était à portée de main. C'est une sortes de dilemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'affichais un petit sourire amusée quand elle disait que j'étais une proie facile, là elle avait tord. Depuis la mort de mon père j'ai été menacée pas mal de fois ainsi que ma famille et je m'en suis toujours sortie pour sauver mes proches ainsi que ma personne. Pas quand je sais me protéger, je serais morte depuis un moment si ce n'était pas le cas. Dis-je en haussant mes épaules tout en la regardant. Je pouvais pas m'empêcher de repenser au passé avec les paroles de blondie, c'était tout bonnement plus fort que moi. Bon je n'avais pas non plus totalement arrêté la mafia vu que je travaillais chaque soir mais c'était plus à temps pleins comme avant. J'arquais ensuite un sourcil en entendant ses mots, moi faible ? Sérieusement ? Je pense qu'elle a vite oubliée qui elle avait en face d'elle. Plus elle parlait plus je me sentais bouillonner parce qu'en effet elle utilise les mots qui touche. Mon regard se baissa un instant sur l'arme pour ensuite sourire en coin en la récupérant. Je venais passer mes doigts dessus tout en fixant blondie. J'ai toujours adorée ces armes.. Je me souviens encore de mon père qui m'a offert la mienne à seize ans. Dis-je en gardant mon petit sourire vicieux, je voulais juste lui faire comprendre que j'avais toujours vécue dans se monde et ça dès ma naissance, donc non je n'étais pas faible et je le serais sûrement jamais, on m'a appris toute ma vie à ne pas l'être après tout. Je m'approchais alors un peu plus d'Effie en tournant très lentement autour d'elle. T'es personne pour me dire que je suis faible et encore moins lâche. Et t'es personne non plus pour juger ma vie. Dis-je d'un léger murmure contre son oreille en étant placée derrière elle. Je finis par passer mon bras contre son cou en la tenant assez fermement pour ensuite venir plaquer l'arme contre sa tempe.  Ne pense pas que c'est parce que j'ai plus la même vie que j'ai changée. Je prend toujours autant de plaisir à détruire les gens et je me ferais un grand plaisir de te détruire toi si tu te barres pas d'ici tout de suite. Dis-je d'une voix beaucoup plus menaçante maintenant alors que je finis par relâcher son cou afin de la laisser respirer et de laisser l'arme sur la table pour ensuite aller m'asseoir sur le divan l'air de rien. J'espérais juste que le message était bien rentré dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie sait quelques trucs de la vie de Leevy, juste en regardant un dossier. Mais un dossier ne dit pas tout. Elle préfère largement aller à la source, comme ce soir, dans cet appartement. Autant dire qu'on peut facilement entrer dans ton appartement. dit-elle d'un sourire en coin. Certes, elle sait se protéger, elle sait ce qu'il faut faire pour rester envie. Elle le sait parce qu'elle a toujours été comme ça, contrairement à Effie. Mais l'expérience ne fait pas tout. C'est ensuite qu'elle écoute Leevy se rappeler du passé... Mais que finalement, elle a une autre vie, ce qui pour Effie, la rend totalement faible. Puis, elle décide de poser son arme sur la table tandis que la jeune femme vient le prendre entre ses mains. Effie garde un calme, un sang-froid alors que Leevy tourne autour d'elle avec l'arme. Ce n'est pas pour rien, qu'elle a laissé l'arme à portée de main. Si vraiment, elle pensait mourir ce soir, croyez-vous qu'elle aurait laissé cette arme à Leevy ? Elle la regarde, d'un sourire en coin. Peut être que je ne suis personne mais tu l'es. Et me menacer de ma propre arme n'y changera rien. Tu pourrais tirer, tout de suite et en finir mais tu ne le feras pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que t'es lâche. Et elle tente de garder son calme quand Leevy l'attrape et mit l'arme sur sa tempe. Elle este sûr d'elle mais au fond, sa peur reste la même. Normal, quand même. Sauf qu'elle sait que rien ne se passera. Elle sait très bien qu'elle la provoque, qu'elle appuie sur des mots mais tout ceci est volontaire. Me détruire ? Je n'ai aucune attache, par contre toi... Et l'étreinte diminue. Le regard de la jeune blonde passe sur celui de son amie. Elle ne reprend pas l'arme, non. En fait, elle s'avance légèrement d'elle, arrivant à sa hauteur, murmurant quelques mots à son oreille. Pourquoi, toujours des menaces, Leevy ? dit-elle en effleurant un bout de sa peau avec un couteau qu'elle avait dans sa main. J'voulais seulement retrouver mon amie. Sur ses mots, elle décide de déposer un baiser sur sa joue avant de se redresser et de reprendre et ranger, son arme ainsi que son mini couteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes Effie me rendais nostalgique de cette ancienne vie, mais je n'avais tout de même pas peur d'elle. Je suis évidemment consciente qu'elle est redoutable vu que je l'ai déjà vu en action mais je connais ses méthodes assez bien pour lui en avoir appris quelques unes alors forcement si elle attaque je saurais assez vite contre attaquer. Et je n'en suis pas morte pour autant. Dis-je en haussant mes épaules comme si cela était une évidence. Une fois qu'elle sortie son arme je vins alors la récupérer pour ensuite bien lui faire comprendre que si elle voulait faire des problèmes y'avait pas de soucis mais que j'étais pas aussi faible qu'elle pouvait le croire et je n'aurais donc aucun regret si je devais la détruire. Ce n'est certainement pas de la faiblesse, c'est simplement que si j'dois te tuer je préfère faire ça bien, au moins que tu souffres c'est pas drôle sinon. Dis-je d'un sourire vicieux presque sadique. Avant je tuais n'importe qui et n'importe quand, j'étais énervée et bien je me défoulais en allant tuer quelques personnes mais maintenant je n'étais plus trop capable de faire ce genre de chose, disons que j'attaque quand c'est une nécessitée alors l'heure d'Effie viendra sûrement plus tard ou peut-être jamais si elle est venue en tant qu'amie comme elle le dit. Qui a dis que j'avais besoin que t'es des attaches pour te détruire ? Dis-je en gardant mon petit sourire amusée alors que j'étais ensuite venue m'installer sur le canapé en espérant qu'elle disparaisse d'ici. Je la suivais du regard quand elle s'approcha pour ensuite se pencher pour murmurer quelques mots, je me raidis alors quand je sentis la lame d'un couteau effleurer ma peau, apparemment elle ne voulait pas me tuer non plus sinon elle n'aurait pas fais simplement ça. Je gardais un visage sans vraiment d'émotion même si je sentais mon coeur palpiter de plus en plus, réaction normale quand vous savez le genre de personne que vous avez en face de vous. Sors d'ici. Répondis-je simplement d'une voix glaciale en faisant un regard vers la porte pour lui faire comprendre que c'était ici qu'elle devait se rendre, je voulais sérieusement plus la voir, j'avais pas besoin d'elle dans ma vie et j'espérais vraiment que ce n'était qu'une visite et rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie hausse doucement les épaules. Mais elle reste convaincue que Leevy ne peut se protéger entièrement. C'est ensuite que Leevy prend l'arme pour tourner autour d'Effie. Elle garde son calme car si elle devait mourir ce soir, elle le saurait. Hors, ce n'est pas le cas, là. Juste, elle garde un sourire en coin, un sourire vraiment agaçant. T'aimes faire dans le dramatique. dit-elle simplement sauf que rapidement, Leevy vient l'attraper, menaçante avec l'arme. Effie garde son sang-froid même si au fond, la peur réside. Et normal. Nous avons toujours peur, dans ce genre de moment mais nous apprenons aussi à garder un certain contrôle, surtout dans ce genre de milieu. Alors tu veux détruire quoi ? Difficile de me prendre quelque chose, à part ma vie. Oui, alors en disant qu'elle veut la détruire, elle veut insinuer sa mort, tout simplement. Effie n'a plus vraiment d'attache... Pas de petit ami et cela ne risque pas d'arriver. Sa famille... C'est assez compliqué, on va dire et l'amitié... Ouais bon, elle a certaine attache mais pas la peine de les citer tout haut. Bref, ferme-là, Effie. D'ailleurs, elle fut relâché mais elle ne dit pas son dernier mot. Elle se rapproche de son amie, assise sur le divan. De sa main droite, elle effleure la peau de Leevy, avec la lame d'un couteau. Puis, elle dépose un baiser sur sa joue avant de se redresser. À bientôt, Leevy. dit-elle d'un sourire en coin avant de tout reprendre et de partir de l'appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)