Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy darkness (leevy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

my darkness (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si elle allait faire une petite surprise à sa grande amie ? Il est temps de mettre certaines choses en application. C'est pourquoi, connaissant son adresse, Effie décide de se rendre au logement de Leevy. Elle sait qu'elle n'est pas encore là mais c'est justement, là, la surprise. Trafiquant la serrure, la jeune blonde finit par y arriver et à rentrer doucement. Elle referme derrière elle, comme si de rien n'était. De là, elle regarde s'il n'y a pas d'obstacle. Bon, juste un chien qui dort à poing fermé. Tant mieux. Elle en profite alors pour regarder la vie de son ancienne amie. Photos, et tout ce qui s'en suit. C'est intéressant car elle en apprend beaucoup. Et surtout elle ne reconnaît plus cette fille. Quel gâchis. Elle vient prendre un livre de photo et elle s'installe alors sur un fauteuil. La lumière d'extérieur l'éclaire quelque peu. Juste, en attendant Leevy pour lui faire la plus belle des surprises. Et elle meurt d'impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais tout juste de sortir de l'hôpital où j'avais emmené Royce pour sa consultation vu que oui il avait perdu la mémoire à cause d'un accident de moto. Pour le bien de ses souvenirs il devait aller chez le médecin assez souvent et tant mieux parce que je voulais vite récupérer l'homme qui était amoureux de moi et non cet inconnu. Je me gara alors devant l'entrée de mon immeuble pour ensuite arriver devant ma porte d'entrée et froncer mes sourcils en sentant que la porte était déjà ouverte en ayant glissée la clé dans la serrure. C'était pas normal personne ne devrait être là. J'aurais bien aimée avoir mon arme sur moi à ce moment là mais malheureusement ce n'était pas le cas. J'ouvrais alors la porte posant mon sac à main à l'entrée pour ensuite venir dans le salon et sursauter en reconnaissant une silhouette assise sur le canapé. J'allumais alors la lumière pour ensuite reconnaître Effie, oh non, pas ça. Effie ? Dis-je d'un peu sous le choque de la voir, après tout cette femme faisait partie de mon passé, un passé que j'aurais bien aimée oublier. J'arquais un sourcil en voyant qu'elle avait l'un de mes albums photos dans les mains, je m'approchais alors pour lui arracher des mains. On t'as jamais appris que c'est mal poli de fouiller dans les affaires des autres ? Dis-je assez froidement en la regardant. Et encore plus mal poli d'entrer chez les gens sans leur autorisation. Au final j'étais contente de la voir parce que c'était mon amie, mais une amie en qui je n'avais pas confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement assise, feuilletant cet album photo, elle entendit tout d'un coup du bruit. La porte. L'heure est enfin arrivé et elle s'en réjouit d'avance, même si, dans le fond, elle a une petite appréhension, quant à ce face à face. Elle reste assise, l'album sur ses genoux. La lumière ne tardent pas à faire son apparition et Effie affiche un sourire en coin en voyant la réaction de Leevy en la voyant. Elle ne dit rien, elle la laisse s'avancer. Qu'elle retire l'album et Effie garde ce sourire, avant de se redresser, regardant tout autour d'elle. Bel appartement. J'vois que tu t'es construit une vie. dit-elle en ignorant, volontairement, ses questions. À quoi bon, hein ? Pour elle, rien n'est mal poli de ce qu'elle a fait. Renter dans cet appartement pour faire la surprise et regarder un album photo pour découvrir la nouvelle Leevy. C'est tout. Un mec, un chien... Oh et je vois que cette vie te donne des envies de manger... Tout le temps. Mais où est passé la grande Leevy. dit-elle calmement. En fait, elle est calme mais elle ne regarde pas son amie. Non, elle continue de regarder autour d'elle, sauf au moment où elle aperçut ce ventre si rond. Et non, elle ne peut croire à autre chose qu'à un trop plein de nourriture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rentrer et voir Effie c'est clairement une surprise, une assez mauvaise surprise d'ailleurs. Si j'avais encore ma vie d'avant je serais certainement contente de la revoir mais pas maintenant. Je connais cette fille et je sais qu'il faut surtout pas lui faire confiance. Et quand j'y pense, elle a vu la Leevy sans peur et si cruelle du passée alors j'ai pas forcement envie qu'elle découvre ce nouveau moi qui essaye de construire un avenir. J'avais donc allumée la lumière pour ensuite lui arracher des mains l'album qu'elle feuilletait, je comptais pas me faire marcher dessus non plus, c'était pas mon genre. Jalouse ? Dis-je d'un faux sourire en la regardant pour ensuite poser l'album sur la petite table et arquer un sourcil en entendant ses paroles. Comment dire que j'avais juste envie de la détruire ? Je devrais répondre que si j'avais des envies de manger comme elle dit c'est que j'étais enceinte, mais lui dire ça, ça serait en dire trop sur moi chose que j'voulais pas, fallait surtout pas qu'elle se mêle de ma vie. Oh mais je suis toujours la même, c'est juste que j'essaye d'avoir une vie heureuse, chose que tu dois sûrement pas connaître. Dis-je assez froidement alors que je finis par m'approcher d'elle en affichant un regard assez menaçant. Je suis bien consciente que t'es pas heureuse et que t'as pas réussis à oublier ton débile de copain mort mais c'est pas pour ça que tu dois venir pourrir ma vie, parce que si c'est le cas je te détruirais sans aucun problème. Et sache que je voudrais pas faire ça, on est amies non ? Dis-je en penchant ma tête sur le côté tout en affichant un sourire complètement faux, j'voulais juste lui faire comprendre que c'était pas parce que j'étais plus celle d'avant qu'elle pouvait me faire peur. Mais je la craignais plus que j'pouvais l'avouer, ça c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'elle s'étonne de voir toute cette vie, autour d'elle. Cela ne ressemble pas à son amie. Tout a changé et elle déteste ça. Oh oui et elle ne va pas le cacher. Difficile, de toute façon. Effie a toujours été contre de ce genre de vie. Certes, depuis un moment majeur dans sa vie. Mais au fil du temps, ce genre de vide devenait une faiblesse. Nous étions beaucoup plus vulnérable. Et elle n'aime pas cette sensation. Tout comme Leevy mais à croire qu'elle est chez quelqu'un d'autre. Puis, son sourire apparut quand elle lui demande si elle était jalouse. Mais elle n'y répondit pas, elle continue simplement de regarder autour d'elle avant de finalement, poser son regard sur son amie. Pourquoi ? Franchement, pourquoi en vouloir une ? Elle était curieuse de connaître la réponse. Quels genre de mots, allait-elle employer pour expliquer pourquoi, elle veut une vie heureuse. Bien entendu, nous voulons tous être heureux et blabla... Mais, parfois, faut accepter un certain destin et une vie. Cette vie-là n'est pas pour Leevy. C'est ensuite que la jeune femme se rapproche d'elle, menaçante mais aussi en appuyant sur un sujet qui n'est pas bon de faire remonter à la surface mais Effie garde son calme. Elle est obligée. Ah donc pour toi, pour être heureuse, il faut un mec, un chien et un appartement ? Drôle définition du bonheur. Pour Effie ? Le bonheur est la liberté. Tout de suite les grands mots... Mais contrairement à toi, rien ne m'attache... Je peux tout aussi bien te détruire avec ce mignon jeune homme ou avec ton chien. dit-elle d'un sourire, sans sourciller. Je ne suis pas là pour ce que tu crois ou je ne sais pas quoi. J'suis juste venue rendre visite à une vieille amie. dit-elle d'un demi-faux sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais comprendre Effie qui devait s'attendre à tout sauf au mode de vie que j'avais maintenant, quand j'y pensais de temps en temps ça me faisais bizarre aussi. Après tout j'avais toujours été persuadée que je passerai ma vie à me focaliser sur la mafia sans jamais ne rien ressentir pour personne. Puis Royce est arrivé dans ma vie et j'ai plus rien compris, mais je regrettais rien vu que j'étais heureuse, sentiment que je n'avais encore jamais vraiment ressentis par le passé. Pour pas être seule, parce que je t'assure que la solitude ça finit par te bouffer, tu dois savoir de quoi je parle. Dis-je en haussant mes épaules, elle était peut-être très bien seule, chose que j'pouvais concevoir mais se genre de sentiment ne dur jamais bien longtemps. Je m'étais ensuite approchée de sa personne en abordant un regard assez menaçant, j'étais pas bête elle était pas là pour retrouver notre belle amitié, ça se voyait qu'elle était complètement fake. Je pense juste qu'avoir des personnes qui t'aiment et qui sont présentes pour toi ça fait partie du bonheur. Mais je suis pas là pour t'apprendre la vie, tu te rendras compte de beaucoup de choses avec le temps, t'en fais pas. Dis-je en la fixant de mon regard bleu pour ensuite lâcher un rire assez faux en entendant ses prochaines paroles. Je me ferai un plaisir de voir ça. Dis-je toujours aussi amusée, oui prendre ça à la la légère pour cacher mes craintes c'est ma spécialité. Ça m'étonne autant d'affection de ta pars. Je finissais ensuite par me reculer d'un pas tout en la regardant, j'pense bien que le retour d'Effie dans ma vie était le retour de trop vu que j'avais assez de mal à m'enlever ses paroles de ma tête, sur le fait que la grande Leevy n'était plus là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une vie heureuse. Rien qu'en entendant tout ceci, elle fit une grimace. Certes, c'est bien d'être heureux mais il y a d'autres façons aussi de l'être. Et Effie pense que ce n'est pas le genre de vie pour Leevy, pas pour la fille qu'elle a connu. Que dirait la grande Leevy ? L'ancienne Leevy ? Elle se le demande bien. C'est juste désespérant. Mais, intéressant d'un autre point de vue. Alors, elle ne peut s'empêcher de sourire, ne voulant pas se laisser déstabiliser par son amie. Il y a d'autres façons d'avoir une vie heureuse, sans pour autant connaître une solitude. Bon, là, elle ment. Parce qu'elle n'en sait rie mais c'est seulement parce qu'elle veut le dernier mot. Elle ne veut pas se rendre faible. Surtout pas, ce soir. J'ai assez appris de la vie, par mes voyages. Par contre, que t'es réduite à être dépendante d'un mec... J'avoue que ça me déçoit. dit-elle ne regardant autour d'elle et Leevy, à tour de rôle. Elle veut s’imprégner de la vie de la jeune femme. Peut être pour comprendre. C'est ensuite qu'elle lance une petite menace avant de lui révéler, ce pourquoi elle est là. Ma grande amie me manque. Tu te souviens, de New-York ? dit-elle, juste pour lui faire revenir ces souvenirs-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même pas facile d'essayer d'argumenter alors que y'a pas si longtemps j'avais exactement le même point de vu sur la vie qu'Effie. J'aimais pas cette situation, la revoir me faisais avoir des doutes sur mes choix et sur cette nouvelle vie. C'était peut-être ce qu'elle cherchait j'en sais rien, mais si c'est le cas elle y arrive bien. Et qu'est c'que t'en sais ? Dis-je d'un petit rire en secouant légèrement ma tête, j'attendais pas vraiment de réponse, je savais juste qu'elle en savait pas plus que moi sur le bonheur. Je venais mordre le coin de ma lèvre afin de rester calme en entendant ses prochaines paroles. Stop Leevy, t'aimes Royce et c'est pas une amie du passé qui va te faire douter de ça. Qu'est c'que tu veux que je te dise hein ? Tu pensais vraiment que je m'attendais à ça ? C'est arrivé et je suis très bien comme ça, alors accepte-le. Dis-je simplement en la fixant du regard. J'étais ensuite étonnée d'entendre que je lui manquais mais avec elle on ne sait jamais vraiment si elle dit la vérité ou si c'était du bluffe, mais comme chaque personne de notre milieu on fait l'hypocrite. C'est vrai que je dois te manquer pour que tu débarques de cette façon chez moi. Dis-je d'un sourire amusée alors que je pinçais le coin de ma lèvre quand elle me parlait de New York, tellement de souvenirs en effet. Je me souvenais de cette liberté de pouvoir faire ce que je veux et quand je le veux, partir du jour au lendemain à l'autre bout du monde pour ensuite se comporter comme une criminelle sans aucun remord. Bien-sur que je m'en souviens, c'était les plus belles années de ma vie. Dis-je d'un léger sourire nostalgique, j'étais déjà un peu moins sur mes gardes. Tu me promets qu'un jour on retrouvera ça toutes les deux ? Je savais pas pourquoi je lui disais ça, peut-être parce qu'au final ça manquait tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effie hausse doucement les épaules. Pour elle, il y a bien d'autres façons d'être heureux sans pour autant connaître la solitude. Mais elle ne pense pas aux relations, non sérieuses. Non, parce que même, ce n'est pas son truc. Malgré le fait qu'elle le fait, quelques fois. Faut bien répondre à certains besoins. Mais Leevy appuie là où ça fait mal, en évoquant, précédemment, la mort de son petit ami, il y a quelques années. C'est à partir de là, qu'elle a décidé de ne plus tomber amoureuse. Parce que c'était difficile. Et non parce qu'elle pourrait perdre cette personne. Seulement parce qu'elle sait qu'elle ne va plus connaître un amour comme celui-ci. C'est genre le seul. C'est peut être stupide de sa part mai c'est mieux. Puis, qui voudrait d'une fille comme elle ? Elle fait plutôt peur. Même si les gens la pense trop adorable. Et toi, tu l'acceptes ? T'acceptes d'être réduite à ça ? dit-elle rapidement après ses paroles. Effie n'est pas tellement convaincu par les propos de son amie. C'est surtout dû au fait qu'elle ne veut pas comprendre pourquoi son amie a tant changé. Elle avoue ensuite que Leevy lui manque, en lui faisant, volontairement, se souvenir d'une époque passé. Un mince sourire s'installe sur son visage, en entendant la réponse de la jeune blonde. J'aime faire dans l'original. Ouais, on va dire ça. Les plus belles années de sa vie ? Bizarre pour une femme qui se contente d'une autre vie, maintenant ? C'est la suite qui l'étonne de plus en plus. Oh. Elle arque alors un sourcil, en s'avançant, juste de quelques pas, d'elle. Pourquoi un jour ? Pourquoi pas, maintenant ? Non, Effie n'aime pas les un jour. Puisque cela ne se réalise jamais et nous savons que la vie est courte donc, pourquoi pas, maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais de plus en plus de mal à savoir comment me comporter avec Effie, plus je passais des minutes avec elle plus j'avais l'impression qu'elle avait raison. Evidemment si je n'avais pas vécue se genre de vie je l'aurais crû folle de préférer la folie à la place d'un bel avenir avec une famille. Sauf que pendant des années j'ai appris c'que c'était la liberté et la folie donc quand j'y pense c'est vrai que ça manque. Je me pensais pas si influençable, mais peut-être que c'est quelque chose que je pense depuis un moment et c'est justement Effie qui a réussis à trouver les bons mots pour que j'arrive à être aussi nostalgique. Je fronçais mes sourcils quand elle me demandait si j'acceptais cette vie, je restais quelques secondes sans rien dire, j'avais jamais été aussi perdue en si peu de temps. Réduite ? Je ne vis pas un enfer tu sais. Oui, éviter les questions c'est mon truc. J'affichais un petit sourire amusée en entendant qu'elle aimait bien faire dans l'originale, elle avait raison j'étais pareil, parce qu'au fond je pouvais pas critiquer le fait qu'elle débarque comme ça sans autorisation vu que c'est quelque chose que j'ai dû faire une tonne de fois. Quand elle me parla ensuite de notre séjour à New York je ne pouvais qu'être nostalgique, je me souvenais encore des missions qu'on avait pu faire ensemble sans jamais n'avoir aucune pitié pour ensuite aller fêter notre victoire dans des soirées de débandade, ouais c'était le vieux temps. Maintenant ? Non, c'est impossible Eff. Dis-je en la fixant une fois qu'elle se rapprocha de ma personne alors que je vins prendre une légère inspiration. Je peux pas me permettre de tout quitter du jour au lendemain, parfois je repense au passé et je me dis que c'est cette vie là que je devrais avoir sauf que c'est pas possible, y'a beaucoup trop de personne aux quelles je tiens et que je peux pas quitter. Je savais bien que c'que je lui disais ça ne servait peut-être pas parce qu'au fond je la connaissais et je savais très bien qu'elle pouvait être têtue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)