Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen | Playing games - Page 2

Gwen | Playing games

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen n'est pas la seule à manquer d'affection en ce moment, Wendy est dans le même panier qu'elle. Elle ne sait plus quand remonte sa dernière fois, mais ça commence à faire long. Quand Gwen parle d'offrir un peu d'affection, Wendy se tourne vers elle tout sourire Un câlin? Dit-elle bêtement, c'est fou comme elle peut vite devenir étourdie, à l'ouest, après avoir bue quelques verres. Elle la rassure en lui expliquant que la roue finirait par tourner pour elle, même si d'après ce qu'elle lui dit, cela fait un long moment qu'elle attend Ça finira par arriver Fit-elle avant de boire son verre. Gwen vient à parler de Dwight, Wendy hausse les épaules en soupirant Ça fait un loooong très loooong moment que je ne l'ai pas vu Pas de news, plus rien, il a très certainement mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou ce que Wendy peut parfois être étourdie, mais c'est mignon la façon dont elle demande si je voulais un câlin. Ça m'arrachait un sourire et me remontait un peu le moral. Si t'as envie de me faire un simple câlin, fais donc, puis si t'as envie d'un autre type de câlin, j'prend aussi ! dis-je en riant légèrement. Comme d'habitude, je lançais quelques perches sur mes envies, à qui veut bien les saisir. Je buvais une longue gorgée dans mon verre quand elle me disait que la roue allait finir par tourner. À vrai dire, je n'en avais même plus l'espoir. Et sur Dwight, sa réponse ne m'etonnait même pas. C'est tellement peu étonnant de sa part... deplorais-je. Il a beau être un membre de ma famille, il a bien plus l'air d'un inconnu auquel je suis ralliée, sans plus. Mais on va pas parler de sujets fâcheux ce soir, on est là pour passer du bon temps, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui propose bêtement un câlin, ne comprenant pas directement ce qu'elle avait cherché à dire. Lorsqu'elle la reprend, Wendy détourne son regard sur la jolie brune. La fixant sans un homme, pense-t-elle à..? Clignant des yeux, elle esquisse un petit sourire tout en se penchant doucement vers elle Tu veux dire quoi par.. autre type? Elle veut être sûre de bien comprendre là. Les yeux de Wendy se font encore plus baladeur qu'au départ, elle détaille Gwen de haut en bas. Intéressée? Peut-être bien... Gwen parle rapidement de son cousin, Wendy et lui ont partagés plusieurs.. moments intimes, jusqu'à ce qu'il coupe tout contact avec elle du jour au lendemain, c'est assez décevant. Exactement, amusons nous ce soir! Elle lui jette un regard plus ou moins charmeur avant de boire cul sec la fin de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La séduction c'est comme le poker. C'est un jeu où c'est quitte ou double, soit ça passe parce que t'as un bon jeu, soit ça casse parce que t'as mal calculé ton coup. Et quand Wendy se penchait un peu plus vers moi en me demandant ce que j'entendais par là, j'esquissais un sourire charmeur. Ça, c'est toi qui voit, ma jolie... Mon regard se baladait sur elle alors que je portais mon verre à mes lèvres, pour feinter une sorte d'indifférence. Elle était d'accord pour s'amuser plutôt que de parler de sujets qui fâchent, ce qui est plutôt préférable. Je captais bien son regard à ce moment là, ce qui m'arrachais un sourire. Je venais poser une main sur sa hanche avec un regard séducteur. Et t'as une idée de comment t'amuser ? Je tente l'approche directe, parce que, qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle et les femmes, c'est nouveau, elle n'a pas l'habitude de s'aventurer sur ce terrain-là, mais il y a quelque chose chez Gwen qui l'attire et avec un peu d'alcool dans le sang, Wendy peut facilement se laisser tenter. Même si elle fait l'idiote en ne comprenant pas où elle veut en venir, la blonde arrive à déduire certaines choses. Son regard ne quitte pas celui de la jeune femme, comme si elle se retrouvait hypnotisée par celle-ci. Elle sent sa main se glisser contre sa hanche et aussitôt la blonde se rapproche d'elle. Une idée pour s'amuser? Certainement la même que la tienne Fit-elle d'un regard coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime jouer. J'ai toujours aimé ça. Et ce soir, j'ai envie de m'amuser, de séduire et de voir si je vais parvenir à mes fins ou non. Après tout, je n'ai rien à perdre ni personne qui m'attend chez moi, à part mes chiens. Pas de famille, pas de copine potentielle, rien ne m'empêche de faire ce que je veux. Et il semblerait que Wendy se laisse légèrement tenter par mes avances, ce qui m'arrache un sourire. Et pour toi, quelle est mon idée ? Je lui rendais son regard coquin avec un sourire en coin qui en disait long sur mes idées à moi, mais je voulais être sure qu'elle n'était pas contre un peu de bon temps à mes côtés en cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce l'alcool qui la pousse à se laisser aller avec Gwen? Peut-être... mais cette fille a toujours eu cet effet étrange sur Wendy, elle est canon, c'est sûr et la brune n'y est pas totalement indifférente. Ce soir, elle prend la décision de découvrir une nouvelle facette de leur relation. Le regard coquin, elle se rapproche de la jeune femme, proche de son visage, elle la regarde dans les yeux Et si on allait ailleurs? demanda-t-elle en arquant un sourcil sans la quitter une seule minute des yeux. Wendy a trouvé une nouvelle occupation plus intéressante, adieu l'alcool, ce soir c'est avec Gwen qu'elle veut passer du temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)