Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen | Playing games
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gwen | Playing games

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une belle soirée pour sortir, c'est en tout cas ce que désirait Wendy à cet instant, aucune raison de rester chez elle, elle a besoin de sortir s'amuser. En même temps, bien trop de choses lui on prise la tête ces derniers jours qu'elle a besoin de s'évader. Rendez-vous le Bukowski Tavern. Elle était accompagnée de quelques-unes de ses amies, enchaînant à tour de rôle les verres dans un jeu idiot, mais au moins elle se changeait les idées. C'est alors qu'elle remarque un visage familier, Gwen, elle aurait dû l'inviter se joindre à elle, ce soir, elle aurait au moins été certaine de pouvoir s'amuser comme il faut avec elle... Wendy s'éclate toujours avec elle. C'est une agréable coïncidence de la trouver ici. La blonde se lève de sa chaise, fonçant tout droit en direction de celle-ci Bonsoiiiir! Dit-elle joyeusement avant de se jeter sur elle pour la prendre dans ses bras pour la saluer Comment vas-tu Gwen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, je remonte la pente raide qui me tirait vers le fond. Je retrouvais un peu plus goût à la vie et l'envie de sortir ne serait-ce que pour faire de nouvelles rencontres ou retrouver des gens par hasard. Alors je m'apretais pour aller passer la soirée à boire quelques verres au Bukowski Tavern, comme avant. Après quelques cocktails comme je les aime, à observer autour de moi, j'avais remarqué Wendy, accompagnée. Je me disais que je n'allais pas la déranger de cette soirée avec ses amies après tout. Seulement, alors que je ne pensais plus au fait qu'elle se trouvait là, la voilà qui me saute au cou. Heeey ma belle, ça va et toi ? Je lui rendais son étreinte jovialement, ne m'attendant pas à ce qu'elle vienne vers moi. Tu passes une bonne soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy n'allait pas faire semblant d'ignorer Gwen, il n'y a pas de raison pour ça et puis elle est contente de la croiser. La blonde a l'impression que ça fait une éternité qu'elles ne se sont pas vues. Wendy se jette directement sur elle pour la prendre dans ses bras pour la saluer en quelque sorte. Un large sourire sur les lèvres, elle la regarde en face Très bien!! .. Bonne oui! L'alcool aide pour ce soir, elle est encore plus joyeuse que d'habitude Et toi? Elle regarde rapidement autour d'elles, cherchant peut-être la personne qui l'accompagne Tu es toute seule ou... Demande-t-elle en reposant son regard sur la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée plutôt tranquille de mon côté. Mater deux ou trois culs, boire quelques verres et réfléchir au sens que je pourrais donner à ma vie. Et en vérité, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais devenir dans deux ou trois ans. Mis à part ma vie au salon de tatouage, je me demande si un jour j'arrêterai la drogue, si je vais me poser avec quelqu'un ou continuer sur la même lancée. Et heureusement, elle m'a sortie de ces pensées. Ça va, et pour la soirée...normale. dis-je en haussant les épaules avec un léger rire. Elle me demandait par la suite si j'étais seule ou non, en regardant un peu partout dans le bar. J'suis toute seule, comme une pauvre alcoolique abandonnée à son sort. Je souroaos de bon coeur, avant de lui demander Tu vas abandonner tes copines pour passer un peu de temps avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy avait besoin de se changer les idées et elle n'avait rien trouvée de mieux que de se noyer dans l'alcool ce soir, peu importe, au moins, elle passe une assez bonne soirée avec ses amies probablement autant alcoolisée qu'elle. Elle s'était ruée vers Gwen pour venir lui parler, elle lui demande par la suite si elle est seule ou accompagnée tout en regardant autour d'elle, peut-être que la personne se cachait dans un coin, mais rien. Gwen est seule ce soir. La blonde affiche une moue sur ses lèvres, la brune ne devrait pas rester seule, c'est pourquoi, lorsqu'elle lui demande si elle voulait passer un peu de temps avec elle, elle sauta sur l'occasion pour accepter Avec grand plaisir, je ne vais pas te laisser toute seule voyons! Wendy bu cl sec le verre qu'elle tenait encore entre ses doigts avant de le reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de sortir du campus, même si au final je n'en suis pas aussi éloignée que ça. Mais ça me permettait de m'evader un peu, de laisser le temps reprendre ses droits sur mes pensées obscures qui s'éclairent petit à petit. Et dans ce type de soirées, ça va, ça vient, puis ça repart. Wendy est un petit bout de soleil avec sa bonne humeur permanente, et c'est ce dont j'avais besoin à cet instant. Elle acceptait de me tenir compagnie et e laisser ses amies de départ un peu de côté. Je me sentais importante, j'aimais bien ça. Avec un sourire, je lui répondais Merci, c'est cool ! Qu'est-ce que tu as à me raconter depuis la dernière fois ? Je ne savais même plus de quand ça datait exactement, mais ça m'intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime la soirée, elle s'amuse assez pour une fois, peut-être grâce à l'alcool qui lui fait clairement effet. Elle boit seulement quand elle sort et cette fois, ça remonte à longtemps. Ce soir, elle se lâche et elle est contente d'être tombée sur Gwen, ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue, alors c'est avec plaisir qu'elle reste avec elle. es dernières news? Wendy hausse les épaules Pas grand-chose, ma vie est malheureusement un peu trop monotone en ce moment Une moue sur ses lèvres, elle se tourne vers Gwen Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais vraiment envie de m'évader, de sortir toutes les mauvaises choses de ma tête et comme d'habitude ou presque, j'savais que le Bukowski était l'endroit rêvé pour ça. J'y ai toujours passé de bonnes soirées, que ce soit avec Katarina, William, et d'autres gens qui d'une manière ou d'une autre avaient égayé ma vie. Certains sont partis et d'autres sont morts, c'était comme ça, la vie est comme ça. Mais ce soir, au départ, je n'avais personne qui pouvait ou voulait m'accompagner, alors je priais la chance de croiser des visages familiers et appréciés, et ce fut le cas avec Wendy. Elle me racontait que sa vie actuelle était monochromatique et me demandait ce qu'il en était de moi. Un manque affectif, pas au top du moral, mais je survis, c'est déjà bien... Un léger sourire venait accompagner mes paroles, tandis que je commandais à boire pour nous deux d'un geste de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles cherches la même chose, pourvoir se changer les idées, d'évader un peu. Wendy avait commencé la soirée en buvant et elle fut rapidement contente de tomber sur Gwen, elle préfère profiter un peu de sa compagnie au lieu de retourner auprès de ses amies. La blonde lui raconte rapidement qu'il n'y a rien de bien excitant dans sa vie, un peu trop monotone à son goût, elle espère que cela changera bientôt, l'approche du Summer Camp lui permettra de s'amuser un peu plus peut-être. Gwen se confie à son tour, un manque d'affection Bienvenue au club Lâche-t-elle en faisant une petite moue C'est un peu mort de ce côté-là dernièrement Autant se montrer sincère là-dessus. Oui ne te prend pas la tête, la roue finira par tourner Elle lui fait un clin d'œil avant de prendre ce nouveau verre pour le porter à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le bal, je n'avais vu personne qui pouvait ne serait-ce que me faire un câlin, j'ai couché avec personne, j'me suis enfermée dans le travail et quelques sorties tout à fait banales, un peu comme ce soir. Mais au moins ce soir, j'avais trouvé un peu de compagnie, ce qui était déjà pas mal, mais si ça pouvait arranger ce manque d'affection, ça serait encore mieux. Elle m'avouait à son tour qu'elle était également en manque d'affection, puis tentait de me remonter le moral en me disant que la roue allait tourner. Si t'as besoin d'affection, j'suis juste à côté de toi au moins ! lançais-je avec un sourire amusé sur les lèvres. Et ça fait plus d'un an que j'attends que la roue tourne, ça commence à se faire long. J'attrapais le verre à mon tour avant de le porter à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée. T'as des nouvelles de Dwight, au fait ? J'pense pas que le sujet de mon cousin soit une bonne chose à aborder, mais après tout, ça permet de meubler la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)