Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabriel (+) Putain tu date sale mec. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sabriel (+) Putain tu date sale mec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je vois ça." Je lâchais un petit rire et un petit regard vers son petit engin, quoi je ne voulais pas le regarder c'était un réflexe vu qu'il en parlait mais il était bien couvert puis mes yeux c'étaient vite reposé à nouveau dans les siens. J'aimais tellement passer du temps avec Gaby et j'avoue que cela m'avait fait chier de ne plus avoir de nouvelles de lui mais bon on allait se rattraper mais je ne pourrais plus supporter qu'il me zappe encore comme ça. On parlait de mon désir d'enfant et aussi de mon désir d'adopter si je n'avais pas la chance d'avoir mon petit bébé à moi mais j'avais envie d'être maman peu importe comment mais bon j'étais danseuse et encore en plein dans mes études donc je prenais encore le temps de réfléchir. Il me parlait de sa petite amie, une certaine Zoya et en plus une mather et pour le coup oui j'étais très surprise. "Et elle accouche quand?? Ouais je vois tout moi mais ta eu besoin d'aller la chercher aussi longtemps alors que tu m'avait moi sous la main" Je souris en le regardant, bien sûr c'était ironique, je me redressais pour aller m'asseoir sur son genoux et aller lui déposer un baiser sur sa joue avant de prendre sa main libre dans la mienne. "Non vraiment je suis ravie pour toi Gab et j'espère vraiment un jour pouvoir avoir ces étoiles dans les yeux comme tu les as ce soir en parlant d'elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que Teddy accouche ? Je n'en avais aucune idée, alors je me mettais à compter en levant mes mains pour me servir, parce que faut dire que c'est le genre de chose qui me rend un peu nerveux. Hum je pense que si tout se passe bien, c'est fin aout fin aout .... fin aout j'allais être papa. Fin aout, j'allais avoir un petit être qui dépendrait de moi. Merde, il me reste quoi, deux mois à tout casser, même pas. Que je t'avais sous la main ? Bon dieu Sally, t'es pas une vulgaire chose qu'on a sous la main, ait un peu d'estime de toi quand bien même j'avais sentie l'ironie dans le son de sa voix, je la connaissais assez pour savoir qu'elle le pensait au fond d'elle, étant donné qu'elle se rabaissait. Je la laissais venir sur mes genoux, m'affalant sur le canapé, laissant tomber mon dos contre le dossier et rapidement, elle venait contre moi en déposant un baiser sur ma joue. Je souriais, écartant les jambes pour la faire tomber au milieu, juste pour la taquiner, mais aussi pour changer de conversation Pfffff dis pas n'importe quoi, j'ai pas des étoiles dans les yeux dis-je en secouant la tête, non, je suis pas amoureux de cette fille c'est trop tôt , puis non, je peux pas l'être, je suis sans coeur, comme elle me l'a si bien dis et c'est peut être pour ça que nous nous étions trouvés. de toute manière, ces derniers temps, j'ai pas trop de nouvelle, elle est en plein déménagement le rapport ? Aucun. Je terminais ma bière, rapidement en soulevant un épaule avant de laisser un petit soupir d'aise et toi t'as vraiment personne en vue en ce moment ? Dans ton lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais Gabriel chanceux d'être bientôt papa, tout le monde autour de moi réalisait leur rêve, enfin pas que c'était le rêve de Gabriel à la base mais il allait être tellement fier quand il aura ce petit être dans ses bras. "Fin aout tu sera papa, c'est tellement formidable, fille, garçon??" Je lui souriais parce que j'étais vraiment heureuse pour lui malgré tout mais le voir papa allait surement être surprenant, enfin j'espérais qu'il ne rejouerait pas le mort cette fois ci en prétextant qu'être papa lui donnai encore moins de temps pour ses amis. "Je me sous estime pas les autres le font pour moi." Je m'étais redressé pour aller sur ses genoux et lui voler un baiser sur la joue en commençant à le taquiner sur sa relation officiel, oui il était surement pas amoureux aussi rapidement mais je savais qu'il tenait à cette fille vu comment il venait de la décrire et pourtant il en avait eu des femmes à ses pieds moi la première et il avait jamais été satisfait jusqu'à cette fille là donc je savais qu'il fallait s'accrocher pour avoir le coeur du beau brun et quand il me laissa tombé au milieu je souris en ripostant tout en posant mes jambes sur ses cuises. "Non à peine après tout tu ne vient pas de la décrire comme la femme parfaite pour toi." Il me sortit une excuse bidon ensuite et faisait le mec fier pas du tout amoureux mais je savais quel genre de mec il était. "Et?? Elle reste ta copine officielle." Je le regardais avec ce petit sourire avant qu'il parle de moi, là je grimaçais. "Non, il y eu un certain Zed, monsieur m'a avoué ses sentiments le soir du bal, je n'avais pas confiance et il m'a donné raison parce que juste après m'avoir avouer ses sentiments il a bu soit disant et il a couché avec une autre nana, super pour un mec amoureux et puis j'ai trop souffert entre Nork et Jackson alors franchement je n'ai plus envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin aout, je vais être un homme, un vrai. Je m'en rend pas bien compte et si finalement je n'arrivais pas à gérer, certes, je fais croire à Teddy que tout roule de mon côté, qu'elle peut s'appuyer sur moi, même si après le coup avec Zoya, elle n'en avait plus envie, mais au fond, j'ai peur, je suis tétanisé, je fais comment si le bébé a envie de téter en pleine nuit ? J'ai pas de sein moi ! Humm ... une petite fille dis-je encore un peu perdu dans mes pensées, je fus bien heureux que la conversation ne se tourne vers Sally parce que j'allais finir par devenir blanc comme un linge. Putain, deux mois ! Les laisses pas faire alors, tu vaux bien plus que tout ces petits cons Sally, affirme toi, fait le savoir puis tu les emmerdes ! on s'en balance ce que pense les autres baby, si je m'étais arrêté à ça, ça ferait bien longtemps que j'aurais pris mes jambes à mon cou et que je serais retourner dans mon pays natal. Après l'avoir taquiné, je me retrouve avec ses jambes sur mes cuisses, comme un automatisme, je pose ma main dessus avant de l'enlever rapidement Bordel tu piques Sally ! T'essayes de faire fuir la gente masculine ou quoi ? dis-je en éclatant de rire. Je reste persuadé que la femme parfaite n'existe pas, personne n'est parfait et c'est ce qui fait que c'est plus distrayant, tu t'imagines, si on devait côtoyer que des gens parfaits ? On se ferait tellement chier personne ne se disputerait, personne ne se foutrait sur la gueule ... ça ne serait pas marrant puis arrêtes de dire des conneries, elle est cool, point final dis-je en me renfrognant un peu, bah oui, j'aime pas parler de ça. Je ne relevais pas sur le coup de la copine officielle, il me semble que c'est ce qu'on a décidés tous les deux, alors j'assume, même si des tentations viennent se dresser sous mes yeux. Puis elle vint me raconter le déboire de sa vie amoureuse. Son récit me fait froncer le sourcils, quel con, encore, il n'aurait rien dit, n'aurait pas parlé de sentiment, j'aurais pu le comprendre, j'ai été dans le même cas, mais au grand jamais je n'avais dit à une femme que j'avais des sentiments pour elle pour ensuite aller coucher avec une autre, saoul ou pas. Quel con ! Et il s'en est rendu compte de l'erreur qu'il a fait ? J'espère au moins que la gonzesse a assuré au pieux .. je faisais les gros yeux en remarquant que j'avais dis ça à haute voix Dis toi juste qu'il vaut mieux que ça soit arrivé maintenant et pas dans quelque temps, quand tu te serais laissé aller avec lui complètement et que t'aurais commencé à t'accrocher à lui comme un mollusque ... Un peu comme ça tu vois dis-je en lui montrant d'un geste de main, ses jambes sur moi. va falloir que t'arrêtes de me grimper dessus comme ça, tu développe de mauvaise habitude... chuuuut ne dis rien lui dis-je en posant mon index sur ses lèvres je sais que j'étais le seul dont tu avais envie, mais la vie en a décidé autrement je riais en bon coup, en tendant mes mains vers elle pour lui faire des chatouilles et la faire déguerpir de là, c'est que bon, m'foutre ses jambes de déesse sous le nez, ça va un peu, mais je reste un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Gabriel allait gérer dans ce rôle de papa, il était tout de même là pour Teddy à priori et puis il ne lui avait pas demander d'avorter c'était même tout le contraire, il avait certes une petite mie aujourd'hui et tout allait être compliqué mais être papa était une étape par laquelle plein d'hommes passaient et Gaby n'était pas plus con qu'un autre alors il y arriverait j'en étais sûre. "Si elle ressemble à son père elle va en faire craquer plus d'un, en même temps on craque toujours tous sur un bébé, vous avez déjà parler de prénom??" J'avais pas envie de me plaindre, du moins pas maintenant, comment passer de Gaby et sa future progéniture à mes déboires sentimentaux. "En fait je suis assez fatigué de devoir toujours me justifier ou de faire attention à ce que je fais, chacun peut penser ce qu'ils veulent de moi sa m'est égale." Je ne voulais pas m'attarder sur le sujet, après tout c'est vrai quoi je m'en foutais pas mal à présent de ce qu'on pensait de moi, on me prenait comme j'étais où alors pas du tout et lui il était encore là c'était le principal. J'aimais beaucoup trop le contact, j'étais tactile pourtant je ne cherchais pas à allumer qui que ce soit, en tout cas pas avec mes amis et là avec Gaby c'était automatique quand je posais mes jambes sur lui, j'étais câline et j'aimais cette proximité mais quand il retirait ses mains en me sortant ça je pris un coussin pour lui foutre à la figure en rigolant. "Je déteste les poils alors arrête, mes jambes sont aussi lisse que mon minou." Oui j'appelais mon sexe mon minou, en même temps j'allais pas l'appeler autrement et passer pour une nana vulgaire, je repris après ces paroles en secouant la tête. "Je suis parfaite et tu à l'air de pas te faire trop chier avec moi... Non sérieusement elle ne doit pas être simplement cool pour avoir su gagner ton coeur." Je fis un petit sourire mais je ne préférais pas en dire d'avantage parce qu'il finirait par ce barrer i je commençais à le souler avec sa petite amie officielle, je restais dans la même position pour lui raconter ma petite histoire avec Zed, enfin on avait pas eu vraiment d'histoire mais j'avais rien d'autre sous la main et je n'étais pas amoureuse donc ce n'est pas comme ci je m'étais mis à chialer dessus pendant trois heures. "Apparemment, il s'en est rendu compte oui une fois que j'ai été au courant.. T'es con toi aussi mais je pense que oui il à dû prendre son pied puisqu'il la revoit, peut être qu'il couche encore ensemble qui sait. Oui enfin c'est un peu facile de dire ça, le mec était un peu vierge avant, enfin j'étais la première fille avec qui il à couché et apparemment il avait besoin d'un point de comparaison." Il me lançait encore un pique comme toujours et je riais mais il m'enchainait que j'avais même pas le temps de répondre quoi que ce soit, je me retrouvais avec son index sur mes lèvres et je souris. "C'est vrai tu hante mes nuits si tu savais Gaby." Je lâchais un rire en prenant un air de femme folle de lui, mon dieu que ça faisait du bien de pouvoir rire avec lui, mais son idée de chatouille là sa sentait mauvais, je détestais ça, je me mis à rire avant d'attraper ces poignets, je mordais d'ailleurs son avant bras pour qu'il lâche prise et je lui grimpais dessus à califourchon. "T'arrête avec tes chatouilles sinon je peux être encore plus collante que ça." Je gardais ses mains dans les miennes en le défiant du regard. "On fait comme ça?? Tu arrête tes chatouilles et moi je garde mes distances??" Je pouvais négocier moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère est pas mal non plus, faut pas le nier dis-je en haussant une épaule, merde quoi, je veux pas que ma fille se fasse draguer par un tas de mec. Vite fais oui, on avait plusieurs prénoms en tête mais à vrai dire, on s'est pas arrêté sur un en particulier, on a le droit à un véto chacun oui parce que je veux pas que ma fille s'appelle Chanel , Gucci et compagnie. T'as bien raison, blondie, c'est comme ça qu'on avance dans la vie terminais-je par dire avec un petit sourire. Lorsque Sally posait ses jambes sur les miennes, je ne pu m'empêcher de la vanner, faut pas croire, c'est mon passe temps favoris. Je sais pas, ça faisait un petit moment que je l'ai pas vu je faisais les gros yeux, ramassant le coussin qui était tombé au passage, celui avec lequel elle m'avait donné un coup dans la tête pour le lui en redonner un après. C'est qu'une apparence, si tu savais au fond comme je me fais chier d'ailleurs, sur ces mots, je m'affaissais un peu sur le canapé, faisant mine de me faire chier comme pas deux C'est bon, on arrête d'en parler ?! bien sûr qu'elle est plus que cool Zoya, mais j'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet là. C'est pas mon genre. J'écoutais ensuite le récit de Sally sur ce fameux mec qui lui avais mise à l'envers. Quel bouffon ! En tout cas, je suis bien heureux que tu te sois pas amouraché de ce mec avec ton petit coeur d'artichaut c'est vrai, elle s'attache vite la Cabot. C'est normal, tu devrais partir en desintox quelque temps, y'a que ça pour se sevrer mais bien rapidement, j'essayais de mettre un certain espace entre nous deux, pas que cette position me déplaise au contraire, mais elle me met légèrement mal à l'aise mais bien entendu, je me retrouvais dans une situation bien plus périlleuse, parce qu'elle eut la bonne idée de venir se mettre à califourchon sur moi tout en me mordant le bras Bordel, pourquoi tu me mords dis-je en regardant la trace de ses doigts Je vais dire quoi maintenant ? Qu'un chien enragé m'a attaqué ? Bah ouai, j'espère que je vais pas avoir de marque. En même temps Sally, je suis dans l'incapacité de t'en faire là et pourtant t'es toujours aussi collé ? J'suis censé bouger comment là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai jamais dis le contraire mas je préfère le père je suis pas branchée meuf." Je lui souris avant qu'il me parle des prénoms de sa fille, enfin il me disait pas lesquels ils avaient choisi tout les deux, je souris en hochant la tête. "Oui vous avez encore un petit moment pour vous décidez, après je sais que Sally est un prénom formidable et que tu m'adore mais bon sa me gênerait donc réfléchi bien." Je disais ça pour rire et j'étais pratiquement sûre qu'il allait me le foutre dans la figure là mais je tendais le bâton pour me faire battre. Il me félicitait pour ce que je venais dire puis j'avais enchainé sur une réponse ironique face à son pique et sa réponse me fit sourire. "Et je sais qu'elle te manque mais bon.." Il ramassait le coussin pour me frapper avec et je fis les gros yeux comme ci j'étais choquée de son geste et aussi de ces paroles. "Et pourtant tu reste là." Je lui tira la langue avant qu'il me demande d'arrêter d'en parler, je levais les mains en l'air avec un air innocent, je préférais le laisser tranquille avec ça pour l'instant mais on y reviendrait. "Oh tu prend soin de mon petit coeur maintenant?? C'est nouveau??" Je lâchais un rire et lâchais un petit soupire. "Tu sent encore tes chevilles??" Il savait que je détestais les chatouilles et je savais qu'il ne voulait pas de marque de dent et ben tant pis pour lui c'était le cas, j'étais sur lui et je tenais ces poignets en haussant les épaules. "Une envie comme ça... Oh pauvre petit chose fragile on la voit à peine cette petite marque." Je lui proposais un deal et s'il promettait de ne plus me faire de chatouille j'arrêterais de le coller, ou de faire un effort j'aimais les câlins moi et puis j'en manquais, je pouvais plus en quémander à mes parents à mon âge et j'avais pas de chéri alors s'il était un ami il m'en ferrait sans que je le demande, je souris en me redressant pour finir debout devant lui. "Il suffit de demander."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=firebrick]
Ma future fille n'est pas une simple meuf comme tu dis je posais ma main sur son visage, qui prenait toute la largueur afin de lui pousser la tête en arrière. Ce n'était pas méchant, mais de l'amusement rien de plus. Je pense que Teddy y poserait son véto étant donné votre grande amitié lui sortais mon plus beau sourire tout en me laissant retomber en arrière. Puis nous étions amenés à parler de tout et de rien, de s'amuser, jusqu'à ce que le sujet de la conversation ne dérive sur sa vie sentimentale plutôt chaotique, faut l'avouer. Bien entendu, je faisais mon bourreau des coeurs en lui faisant comprendre qu'elle ne trouverait pas mieux que moi, mais j'espérais qu'elle le fasse, qu'elle puisse trouver un homme à ma hauteur (aa) A peine ? Je peux même te dire ce que t'as mangé à midi, y'a la trace du persil je faisais le mec choqué laissant finalement de côté cette marque qui devenait peu à peu invisible, jusqu'à disparaître totalement. De redemander tu veux dire alala les femmes, vous entendez et comprenez que ce que vous voulez je restais allonger, croisant mes pieds sur l'accoudoir. L'homme à faim, on mange quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je parlais de la mère de ta fille pas de ta fille." Quand il posait sa main sur mon visage pour me pousser en arrière je lâchais un rire avant de lui foutre un claque sur sa cuisse et je me laissais tomber en arrière en souriant de manière amusé à sa remarque. "Ouais mais bon je suis sûre que maintenant elle sera trop occupé à détester ta nouvelle petite amie,sans compter que je n'ai jamais été ta copine moi." Je jouais avec lui tout en partant dans nos conversations habituel mais qu'est ce que j'aimais le faire chier, le mordre, jouer la sauvage avec lui et le plus amusant c'est que lui détestait cela donc c'était encore plus jouissant de le faire chier de la sorte. "Non pourquoi tu ment... Ma dentition est niquel." Oui tout chez moi est niquel, ma dentition, mon épilation, mon corps (a) ouais bon je pouvais me lancer des fleurs quand même puisqu'il ne le faisait pas. "Redemander??" Je lui tirais la langue avant de me redresser et le voir jouer le mec autoritaire, voilà pourquoi c'était bien d'être célibataire parfois. "Tu sais juste derrière toi il y a des prospectus, au pire tu prend ton téléphone et tu appel pour commander quelque chose, à moins qu'un plat de pâtes avec du gruyère te suffit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)