Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je vois ça." Je lâchais un petit rire et un petit regard vers son petit engin, quoi je ne voulais pas le regarder c'était un réflexe vu qu'il en parlait mais il était bien couvert puis mes yeux c'étaient vite reposé à nouveau dans les siens. J'aimais tellement passer du temps avec Gaby et j'avoue que cela m'avait fait chier de ne plus avoir de nouvelles de lui mais bon on allait se rattraper mais je ne pourrais plus supporter qu'il me zappe encore comme ça. On parlait de mon désir d'enfant et aussi de mon désir d'adopter si je n'avais pas la chance d'avoir mon petit bébé à moi mais j'avais envie d'être maman peu importe comment mais bon j'étais danseuse et encore en plein dans mes études donc je prenais encore le temps de réfléchir. Il me parlait de sa petite amie, une certaine Zoya et en plus une mather et pour le coup oui j'étais très surprise. "Et elle accouche quand?? Ouais je vois tout moi mais ta eu besoin d'aller la chercher aussi longtemps alors que tu m'avait moi sous la main" Je souris en le regardant, bien sûr c'était ironique, je me redressais pour aller m'asseoir sur son genoux et aller lui déposer un baiser sur sa joue avant de prendre sa main libre dans la mienne. "Non vraiment je suis ravie pour toi Gab et j'espère vraiment un jour pouvoir avoir ces étoiles dans les yeux comme tu les as ce soir en parlant d'elle."
(Invité)