Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySabriel (+) Putain tu date sale mec.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sabriel (+) Putain tu date sale mec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabriel (+) Putain tu date sale mec. Tumblr_nhlxfhhysT1u20oxzo1_250

Ce soir j'étais à la maison en train de ranger les derniers cartons qui me restait, je venais de nouveau de me trouver une petite maison tranquille, mais pas trop grande non plus, j'avais simplement besoin d'une maison avec un jardin et plus d'une chambre mais je ne voulais pas d'un appartement d'étudiant, je ne voulais pas rester à la cabot house et rester squatter chez mes parents m'avait fait sentir une ado du coup j'avais mon petit chez moi et même si je venais à avoir un enfant voir un petit ami, ce qui n'arrivera probablement jamais, je savais que cette maison serait très bien pour les accueillir. J'étais chez moi en train de ranger donc mes affaires et je tombais sur mes anciens chaussons de danse, des chaussons de petite taille, elle m'appartenait quand je devais avoir 8 ans et là tout de suite je pensais tout de suite aux enfants que je n'aurais probablement jamais, je soupirais et je pris mon téléphone, Gabriel lui devait surement être papa le pire c'est qu'on ne c'était même pas revu pour parler de sa nouvelle vie de papa et je voulais tout savoir, je l'appelais alors et quand il répondit je dis ces quelques mots. "Ramène ton cul ici Batista." Je raccrochais aussitôt et je lui envoyais l'adresse par message au cas où il ne l'aurait pas et j'attendais sa venue, oui parce qu'il n'avait pas le droit de me faire faux bond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Zoya n'était pas avec moi, elle était chez elle ou avec ses amis, je n'en étais pas certain, mais ça faisait un petit moment que je n'avais pas été tranquille et ça me manquait un peu. Pas que je n'aimais pas passer du temps avec elle, bien au contraire, mais j'aimais aussi ma tranquillité et ma solitude, juste de temps en temps, cependant, à croire que la vie s'acharnait sur moi, puisque mon téléphone sonnait. Je soupirais, résolu à ne pas répondre au départ avant de voir la photo de Sally qui s'affichait. Bon dieu, ça faisait combien de temps que je n'avais pas eu de nouvelle de la belle blonde ? Bien trop longtemps Allooooo   répondis-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de mettre l'éternel goulot de ma bière contre mes lèvres pour en boire une gorgée. J'attendais une réponse, mais pas ce genre de mot. Je restais con. Allo ? Sally ? je n'entendais rien, je regardais mon téléphone et en effet, elle avait raccroché. Une petite sonnerie vint me prévenir que j'avais un sms et c'était sa nouvelle adresse. Merde ma soirée tranquille, entre moi et moi-même tombée à l'eau, cependant, ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles alors dans un élan de courage j'enfilais un bas de jogging et un débardeur, sautant rapidement hors de mon bateau pour monter dans ma voiture. Le trajet ne durait qu'une quinzaine de minutes. Rapidement, je me garais, défonçant la boite aux lettres de son voisin, sans le vouloir, c'est que merde, c'est vraiment mal éclairé. Alors, comme ci de rien était, j'allais me garer un peu plus loin, quitte à marcher un peu. C'est une fois devant sa porte que je toquais et lorsqu'elle ouvrit la porte, je lui sortis un petit sourire, ce sourire angélique a qui on pardonnait tout (aa) Dis ... t'as de bon rapport avec ton voisin ? Parce que je viens de défoncer sa boite aux lettres, l'allée est vraiment mal éclairée lui dis-je en haussant les épaules pour me dédouaner, ouep, finalement, c'est pas de ma faute mais celle de la municipalité. Bande de cons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'aurais très bien pu passer ma soirée seule et laisser Gabriel tranquille mais merde quoi on ne c'était pas revu depuis longtemps, je savais qu'il devait être papa et puis ensuite silence radio je ne savais plus rien de sa vie et il ne savait rien de la mienne même si par conséquent dans la mienne il ne ce passait pas grand chose, je n'avais pas autant de succès envers les hommes que lui auprès des femmes du coup je lui résumerais tout ça en un mot mais pour lui je suis sûre que sa serait plus long. Bref je voulais le voir parce que j'aimais voir ma tête brune n'empêche et je voulais parler un peu, savoir ce qui se passait dans sa vie en ce moment du coup je l'avais appeler et je ne l'avais même pas laisser le temps de refuser mon offre de venir et je lui avais même envoyer mon adresse pour qu'il n'est aucune excuse pour refuser, je l'attendais et très rapidement il arrivait, je fini par aller lui ouvrir la porte et très vite il commençait déjà avec ces conneries, je souris en lui volant un baiser pendant qu'il faisait son entrée. "En fait je ne le connais pas encore mais je pense que d'ici demain j'aurais de ces nouvelles grâce à toi.." Je lui fis signe d'aller au salon avec moi. "Tu veux boire ou manger quelque chose avant qu'on s'installe??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de défoncer la boîte aux lettres de son voisins et j'espérais qu'il n'avait pas mis de caméra de sécurité dans son jardin, histoire de pas avoir de problème demain, délit de fuite ou une connerie dans le genre, ça marche avec des boîtes aux lettres blessées, à l'abandon sur le trottoir ? Peut-être pas, je l'ai laissé par terre et je suis allé me garer plus loin comme ci de rien était, mise à part si tu me dis que ton voisin fait partie de la brigade des expert, là, je suis dans la merde lui dis-je en faisant de gros yeux avant de la suivre dans le salon En tout cas c'est sympa chez toi, j'aime bien la décoration ... dis-je en parlant des nombreux cartons qui n'étaient pas encore déballés Tu m'as appelé pour que je t'aide c'est ça ? lui demandais-je amusé. C'est qu'elle aurait pu me le dire tout de suite, je ne serais pas venu (aa) Je veux bien ... une bière et des chips pourquoi pas lui dis-je en me tournant vers elle pour ensuite regarder ce qu'elle avait déjà installé. Comment ça se fait que t'as quitté la Cabot House ? J'aimais bien prendre mon petit déjeuner dans la cuisine commune, entouré de jolie fille qui se promène en culotte lui dis-je avec un petit sourire innocent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je n'avais pas vu Gabriel depuis tellement longtemps que j'avais l'impression que cela faisait un siècle qu'on avait pas parler, je ne savais même pas s'il était déjà papa ou pas du coup puisque je n'en savais pas plus pour lui et son ex ou sa copine enfin je ne savais pas comment il l'appelait. "Non il est juste sexy de ce que j'ai pu apercevoir mais je ne pense pas qu'il est très intelligent, tout dans les muscles et dans le pantalon comme on dirait." Je lui fis un petit sourire de sorcière, j'étais vraiment mauvaise n'empêche parce que juger sans connaitre c'était pas sympa mis bon je pourrais être surprise si j'apprenais à le connaitre. "Oh ça va te moque pas t'es le premier à venir ici et j'ai que deux bras monsieur qui donne pas signe de vie." Je le regardais avant de sourire face à sa remarque. "Non juste pour voir si tu allait te pointer ou si je devais aller te déposer des fleurs sur ta tombe." C'est vrai quoi je pensais qu'il était mort moi à force de ne pas avoir de nouvelle de lui, quand il me demandait une bière et des chips j'allais dans la cuisine prendre une bière il a de la chance il m'en restait par contre pas de chips donc il va ce contenter de cacahuètes, Je revenais vers lui en lui lançant le paquet de cacahuètes et en lui tendant sa bière. "Tu te contentera de cacahuètes je n'ai plus de chips." Je m'installais en face de lui avec ma petite bouteille d'eau fraiche à la main et je fronçais les sourcils avec un air vexée. "Tu me fais des infidélités, je pensais qu'à tes yeux j'étais la plus belles des cabots surtout en petite culotte." Puis quand il me questionnait sur les raisons de ce petit déménagement de chez les cabots je repris mon air sérieux. "J'avais envie d'avoir mon petit chez moi après pour te dier la vérité j'avais envie d'avoir un enfant, oui c'est peut être pas le moment et de toute façon je n'ai pas trouvé le géniteur, du coup j'ai pensé à l'adoption mais bon je réfléchi encore du coup je pensais qu'avoir son chez toi c'était déjà une bonne chose." Je voulais vite enchaîné sur lui comme pour l'empêché de me faire la morale. "Bon et toi alors?? Raconte moi tout et surtout est ce que tu est papa??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que t'étais en bade sur les vieux maintenant dis-je en arquant un sourcil, bah ouai, peut être que maintenant, ma Sally s'est devenu une chasseuse de diamant. Heureusement qu'il existe encore des hommes qui ont les deux, j'en suis la preuve vivante fière, je lui faisais un clin d'oeil, en laissant échapper un petit rire d'entre mes lèvres, bien que je pense réellement ce que je venais de dire (aa) Bah oui, je vais pas dire que j'ai un coton-tige dans le pantalon et que je suis un abruti non ? Je suis occupé c'est pas de ma faute, puis je capte très très mal en ce moment okay, je me protégeais directement les partis et le visage, parce que la connaissant j'allais me prendre un coussin dessus après ma réponse. en tout cas je suis heureux de savoir que tu serais prête à déposer des fleurs sur ma tombe, j'aime bien les tournesols , je trouve ça joli, penses y Tandis qu'elle me demandait ce que je voulais, Sally en bonne femme d'intérieur allait me le chercher (aa) sauf que je n'avais pas mes chips mais des cacahuètes à la place. Pas grave, c'est tout aussi bon. Tu pourrais être plus aimable quand même et plus douce, t'as faillit m'éclater le nez, c'est quoi ces manières Mendoza j'ouvrais le paquet, avec la plus grande délicatesse qu'on me connaissait, tellement que j'en renversais la moitié par terre et de mon pied je les envoyais discrètement sous le canapé, histoire de lui laisser un petit souvenir. J'ai jamais dis que t'étais pas la plus belle, mais je crache pas sur les autres non plus rattrapes toi Gab, rattrapes toi tant que tu peux, sauf que faut dire que Sally c'était une bombe atomique, faut être honnête. Depuis le temps que je connais Sally, son rêve et de se poser et petit à petit, elle va dans cette direction, c'est un bon signe qu'elle se prenne un chez elle non ? Sauf que je peux pas m'empêcher de m'étouffer avec mes cacahuètes lorsqu'elle me parle de géniteur. Hummm, j'espère que tu m'as pas appelé pour que je sois le géniteur, parce que je crois que j'ai assez d'emmerde de ce côté là Ouep, ça serait le pompon sur la Garonne si je sortais encore un enfant comme par magie de mon caleçon magique Ah l'adoption ... t'as encore le temps Sally, je pense que tu pourrais en avoir un à toi et lui transmettre tes gênes tu crois pas ? Bah ça serait con de les perdre non ? Moi, tout vas bien tu sais, comme d'habitude. Je suis retourné sur mon bateau avec les beaux jours, mes soeurs sont à Harvard, non je ne suis pas encore papa et je me suis posé, voilà voilà sauf que la dernière information, c'était un peu comme une bombe que je venais de lâcher non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout ce qui à un pénis est bon à prendre puis je suis sûre qu'avec un vieux je serais heureuse." Je le regardais avec un petit sourire mais c'était une blague et il le savait je ne pourrais pas m'envoyer en l'air avec un mec qui aurait l'âge de mon père puis c'est pas l'éducation que j'avais reçu, je ne courais pas après l'argent. "Toi tu considère que ta un gros pénis, non parce que j'ai connu mieux." Je lâchais un rire mais je rigolais, bon oui j'avais fais connaissance avec son zizi et il était très bien monter de ce côté là mais si je pouvais faire chier mon petit Gaby j'allais pas m'en priver, après tout il avait fait le mort donc je tenais ma vengeance en l'émasculant. Je lui lançais ma première attaque et sa réponse me fit riposter en le poussant gentiment. "T'es vraiment horrible comme ami.. Pour les tournesols on verra." En fait je détestais parler de ça j'avais peur de lui porter l'oeil, nous les mexicains ont étaient assez fou pour croire à des choses bizarres, j'allais lui cherche ce qu'il voulait avant de lui balancer et m'installer en face. "Tu ne devrais pas te plaindre t'aurais pu te démerder tout seul en allant les cherchés." Je bus une gorgée d'eau du coup je ne remarquais pas les conneries qu'il faisait mais j'allais surement avoir une bonne surprise en faisant le ménage puis je reposais mon attention sur lui. "Sauf que moi je ne partage pas et en fait tu dis que je ne te suffirais même pas, ingrat." Je lui tirais la langue amusé puis on parlait de chose un peu plus sérieuse, je savais qu'il allait être surprit de ce que j'allais lui révéler mais bon j'avais envie d'en parler avec quelqu'un et je savais que Gabriel était la bonne personne pour m'écouter et me donner de bons conseils. "Si t'aurais pas déjà fait travailler tes spermatozoïdes j'aurais pu notre enfant aurait été une bombe mais bon je suis arrivé trop tard." Je souris en coin des lèvres puis je repris en haussant les épaules. "Si au départ c'est ce que je voulais mais je ne tombe que sur des cons alors je ne suis même pas sûre de vouloir partager mon enfant, j'ai envie de pouponner mais au point d'être égoïste et d'être le seul parent." On en venait à parler de lui et je fus tellement surprise de savoir qu'il était posé que j'en oubliais le reste, je ne savais même pas si j'avais bien compris. "Toi poser?? Gabriel Batista?? Tu veux dire officiellement?? Je savais que tu finirais avec Teddy mais je ne pensais pas que tu serait en couple un jour officiellement avec elle." Il ne m'avait pas dis que c'était Teddy mais pour moi c'était tellement évident que sa soit elle sans compter qu'elle portait son enfant aux dernières nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas ce genre de chose, tu sais que les chevaux ont des pénis ? qui sait, peut-être qu'à force de désespoir, ma Sally est devenue Zoophile Sabriel (+) Putain tu date sale mec. 1881463262 Tandis que j'étais entrain de flatter mn engin, elle venait me couper l'herbe sous le pied et c'est vexé que je baissais la tête vers mon pantalon Tu vas finir par le vexer ... c'est un coup rude, mais t'inquiète pas mon pote, d'autre savent te considérer à ta juste valeur, n'écoute pas cette amatrice de cheval oui, j'étais clairement entrain de motiver les troupes. Terrible ou pas, je suis celui que t'as appelé c'est que je dois pas être si mauvais que ça répondis-je du tac o tac. Bah oui, c'est qu'elle veut toujours m'voir. Cacahuète en main, j'en faisais tomber par terre en ouvrant le sachet et discrètement, je les poussais sous le canapé, comme ci de rien était alors que mes yeux étaient accrochés à ceux de Sally pendant qu'elle me parlait histoire qu'elle ne regarde pas mes pieds s'activer. C'est pour le coup du petit penis ça j'accompagnais mes mots d'une petite pichenette contre son nez droit et fin, avec un petit rire. Puis, la belle blonde me parlait de ses envies d'enfant, un instant j'eu peur que la raison de son appel soit une demande de don de sperm, au fond, pas que ça me dérange, mais j'avais déjà assez de soucis comme ça et vu la crise que m'a piqué Zoya la dernière fois en voulant que je la présente à tous le monde en tant que "ma petite amie " je crois qu'elle avait déjà posé un droit de véto sur mes combattants. Dans ce cas là, lance toi, pourquoi pas ... puis dis toi que tu sauveras un enfant de la misère, je trouve ça tout aussi louable dis-je en haussant une épaule, des millions d'enfants à l'heure actuelle se retrouve sans famille, abandonné dans des orphelinat et certains dans des conditions atroces alors si elle pouvait en sauver un, c'est une bonne chose, après, faut pas qu'elle nous la joue Brangélina et qu'elle adopte l'Afrique. L'instant d'après, alors qu'elle me demandait de mes nouvelles, je lui annonçais que oui, moi, Gabriel Bento Andrea Batista était enfin posé ce qui eut le don de la surprendre autant que moi au début. Sauf qu'elle me pensait avec Teddy ... Well, ça aurait été logique mais comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ignore non ? Ouep, je me suis enfin posé avec une fille mais c'est pas Teddy ... BAMMM le choc, je peux le voir sur ses traits Elle s'appelle Zoya, je sais pas si tu la connais, elle est à la mather house et elle est russe. Je crois que sa demie soeur s'appelle Caliopé, Cal... enfin un truc du genre, je sais que ça commence par un Cal en tout cas dis-je en haussant les épaules, heureusement qu'elle ne s'entend pas avec, sinon quel genre de petit ami j'aurais fait si je ne retenais pas le prénom de sa demie soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais en fait je retire ce que j'ai dis." Ah rien que l'image me dégoutait, lui et ces remarques il avait vraiment réponse à tout et pour le coup j'étais dégouter de ce que je venais de dire, c'était répugnant rien que de l'imaginer. Je le regardais s'adresser à son mini lui et je fini par lâcher un rire. "Vous avez souvent ce genre de conversation tous les deux??" Par la suite il venait encore par avoir réponse à tout et je pris une mine innocente. "Non en fait j'avais personne d'autre sous la main c'est pour ça." J'aimais bien la compagnie de Gabriel mais j'allais pas lui avouer il sentirait plus ces chevilles à ce train là et puis j'adorais le faire chier comme ça, il savait que je blaguais avec lui et que j'aimais sa petite tête brune. On parlait de mon envie d'adoption, enfin j'avais surtout envie d'avoir mon petit bébé mais bon faute de géniteur je pensais ces temps ci à adopter mais bon ce n'était pas encore fait j'avais encore un peu de temps pour réfléchir. "Oui justement c'est ce que je me dis même si à la base j'aurais préféré avoir mon petit bébé à moi mais bon j'ai encore le temps de réfléchir." Je me voyais pas non plus adopter un gamin qui était assez grand et qui était en âge de comprendre que je n'étais pas sa mère et je dois avouer que j'avais envie de pouponner ce qui incluait les couches, les biberons à n'importe qu'elle heure de la nuit, je voulais être une maman à part entière mais bon si vraiment je n'avais pas d'autres choix que d'adopter et tomber sur un enfant qui était en âge de comprendre et bien tant pis. Il m'avouait être en couple et j'oubliais tout le reste, je ne croyais pas que lui était enfin posé, genre officiellement. "C'est qui celle là?? Enfin je veux dire non je ne la connais pas mais les mathers sont pas du genre à avoir mauvaise réputation?? Et avec Teddy il c'est passé quoi, j'aurais toujours pensé que vous termineriez ensemble surtout qu'elle est toujours enceinte de toi non??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un grand ami lui dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire avant de lever les yeux au ciel à ce qu'elle me disait, connaissant Sally, elle avait plein de mec sous la main, c'est juste qu'elle avait envie de me voir, il n'y a pas à chercher plus loin (aa) Puis nous venions à parler du désir d'enfant de blondie. Elle n'avait pas d'homme sur qui se reposer. L'adoption était une alternative, mais il est vrai que ce n'est pas pareil. Le fait de porter un enfant, d'être lié par le sang est différent, cependant, je trouvais que l'adoption était une belle chose, sauver un enfant de la misère, de la détresse et la solitude est quelque chose de beau. Bien rapidement, elle venait à me demander ou en était ma vie affective et là, je lui avouais m'être posé avec une fille. Zoya. Je fronçais un peu les sourcils à ce qu'elle disait sur la réputation des mathers, enfin, Zoya n'était pas comme ça, c'était une fille bien. Juste qu'elle est pleine de vie et qu'elle aime faire la fête, sans plus, comme moi, comme elle. Si, Teddy est toujours enceinte de moi, mais je sais pas ce qu'il s'est passé. Je dirais pas que je suis amoureux, mais je sais que je tiens beaucoup à elle. Elle me fascine, elle me fait rire, elle est belle, gentille, elle a du caractère, beaucoup de caractère et ça me plait dis-je en haussant les épaules, alors que je me renfermais un peu sur moi même en me frottant la nuque et en déviant le regard, bah oui, faut pas croire ça me rend un peu timide de parler de tout ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)