Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais à la maison en train de ranger les derniers cartons qui me restait, je venais de nouveau de me trouver une petite maison tranquille, mais pas trop grande non plus, j'avais simplement besoin d'une maison avec un jardin et plus d'une chambre mais je ne voulais pas d'un appartement d'étudiant, je ne voulais pas rester à la cabot house et rester squatter chez mes parents m'avait fait sentir une ado du coup j'avais mon petit chez moi et même si je venais à avoir un enfant voir un petit ami, ce qui n'arrivera probablement jamais, je savais que cette maison serait très bien pour les accueillir. J'étais chez moi en train de ranger donc mes affaires et je tombais sur mes anciens chaussons de danse, des chaussons de petite taille, elle m'appartenait quand je devais avoir 8 ans et là tout de suite je pensais tout de suite aux enfants que je n'aurais probablement jamais, je soupirais et je pris mon téléphone, Gabriel lui devait surement être papa le pire c'est qu'on ne c'était même pas revu pour parler de sa nouvelle vie de papa et je voulais tout savoir, je l'appelais alors et quand il répondit je dis ces quelques mots. "Ramène ton cul ici Batista." Je raccrochais aussitôt et je lui envoyais l'adresse par message au cas où il ne l'aurait pas et j'attendais sa venue, oui parce qu'il n'avait pas le droit de me faire faux bond.
(Invité)